La France a abandonné la Serbie comme elle a abandonné sa propre population face à l’islam


La France a abandonné la Serbie comme elle a abandonné sa propre population face à l’islam

Réponse  à Ananta:

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/01/nous-les-serbes-nous-serons-avec-vous-dans-le-conflit-qui-vous-attend/

Chère Ananta,

Vous devez savoir que la France n’a pas abandonné la Serbie, la France a abandonné sa propre population. Et un gouvernement qui a livré ses citoyens à l’islam ne va pas défendre les pays voisins de ce même danger.
Et il n’y a pas que la France qui n’a pas voulu aider la Serbie.

La Russie, votre grande soeur orthodoxe, n’a pas pu empêcher le drame qui vous est arrivé. La Grèce, pays voisin de la Serbie, qui est de plus en plus gangréné par l’islam, n’a pas pu vous aider militairement, mais vous a soutenu politiquement et juridiquement. Des avocats grecs ont assuré la défense de chefs militaires serbes.

Et vous avez exprimé votre gratitude envers la Grèce, quand vous avez envoyé TOUS vos Canadair et hélicoptères pour aider la Grèce en proie à de dramatiques incendies de forêts.

Nous chrétiens d’Orient, avons toujours été protégés par les rois de France depuis Saint Louis. A présent la République de Hollande-Macron se fiche des chrétiens, et fait tout pour les affaiblir en France, alors elle ne va pas les défendre à l’étranger.

Mais nous n’avons rien à pardonner aux Français, nous avons une dette envers leurs ancêtres, et s’ils le souhaitent, nous serons toujours à leurs côtés à présent que l’hydre de l’islam les encercle et cherche à les dominer.




Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


7 thoughts on “La France a abandonné la Serbie comme elle a abandonné sa propre population face à l’islam

  1. Durandal

    Chères Ananta et Eva,
    Je ne reconnais plus « notre » France, trahie, humiliée par ceux-là même dont le rôle serait de la défendre mais qui ont vendu leur âme pour quelques dollars. Honte sur eux, indignes et pitoyables pantins aux ordres des financiers apatrides.
    Merci à vous deux de rappeler le passé qui nous lie et qui, toujours, sera porteur d’espérance. Merci pour ces mots d’amitié et de fidélité, ils font chaud au coeur du français que je suis, qui sait d’où il vient et veut garder sa mémoire, son Histoire et… confiance.

  2. J

    Ce n’est qu’il y a peu, en consultant régulièrement le site RR, que j’ai pu connaître la vérité sur le conflit Yougoslave des années 90. J’étais gamine à l’époque et, si je n’écoutais les informations que d’une oreille distraite, tout ce que je comprenais était que les Serbes étaient les méchants qui tuaient les gentils Bosniaques. Parce que c’était ce que rabâchaient sans cesse les journalistes. Honnêtement, j’avouerai que j’ai pensé que les Serbes devaient laisser les Bosniaques avoir leur pays s’ils le désiraient. Que c’était normal qu’un peuple veuille avoir ses propres lois et son gouvernement et que si les Bosniaques habitaient une région depuis toujours, pourquoi ne pouvaient-ils pas avoir leur pays ? Voilà comment les journalistes présentaient les choses. C’était aussi du pain béni pour les collabos de l’islam, lorsqu’il y a eu le conflit du Kosovo quelques années après. Comment pouvais-je savoir que c’était en fait les Albanais musulmans qui avaient peu à peu envahi cette province et chassé les Serbes de leurs terres ? Toute la sphère politique et médiatique pointait du doigt les Serbes déjà coupables de tous les maux(d’ailleurs, la 1ère guerre mondiale n’était-elle pas du fait de l’un d’eux?)
    Et aujourd’hui je réalise que nous, Français, avons été constamment trompés par nos gouvernants. Nous avons été sciemment induits en erreur, on nous a menti, on a déformé la vérité, on nous a culpabilisé et fait avaler des couleuvres longues comme un bras. J’ai honte de notre faiblesse, de ce que nous avons laissé faire, de notre lâcheté qui nous a fait préférer fermer les yeux au lieu d’agir. Nous payons le résultat : notre éducation fout le camp, notre pays part à vau l’eau, notre société s’effondre. Il faut prendre conscience de nos erreurs et nous battre pour les réparer. Nous avons besoin d’alliés. Parce que dans toute l’Europe, nous sommes menacés. Les Anglais, les Allemands, les Belges, les Suédois, les Espagnols, eux aussi ont été manipulés. Je pense qu’aujourd’hui, présenter des excuses aux Serbes ne fera pas bouger les choses. Par contre, prendre conscience de nos erreurs, et nous battre côte à côte sera un meilleur moyen.
    Vive la Serbie et vive la France.

    1. EvaEva Post author

      Personnellement, je trouvais bizarre cette unanimité des media, qui tapaient comme un seul homme sur les Serbes et uniquement sur eux.
      Et les autres ? Ils étaient des anges ? Ils n’avaient rien fait aux Serbes pour que les Serbes réagissent ainsi ?
      Ca m’a rappelé la guerre dans mon pays natal, au cours de laquelle la presse traitait unanimement les chrétiens de fascistes isolationnistes, incapables de savourer le vivre-ensemble avec l’islam.
      Cela m’a très vite mis la puce à l’oreille.

  3. maury

    En effet les images d’horreurs manipulées pour nous faire admettre que les envahis étaient les envahisseurs devraient nous faire réfléchir sur ce qu’on nous rabâche sur les chaines d’info ! ON NOUS MENT !!!!! on manipule les citoyens pour qu’ils pensent comme il faut !Se sont des méthodes communistes l’ue doit être appelée uerss et la France un satellite puisque notre souveraineté a été vendue par nos soi disant dirigeants qui ne dirigent que leur enrichissement personnel et nous ont vendu comme ils se sont vendu à Macron!LA MÊME CLIQUE DEPUIS DES ANNÉES SUIT LES DIRECTIVES DE CRIMINELS EUROPÉENS QUI ONT FERME LES YEUX SUR LES CRIMES PERPÉTRÉS PAR LES MAHOMÉTANS AU KOSOVO ET EN SERBIE MÊME LES CASQUES BLEUS AVAIENT ORDRE DE NE PAS INTERVENIR OUI CES POURRIS ONT DU SANG SUR LES MAINS ET ILS OSENT NOUS DONNER DES LEÇONS MAIS LA ROUE TOURNE…..

  4. Juleslefuret

    Chères amies et amis Serbes , merci pour votre soutient et je sais pour vous avoir côtoyer pendant quelques mois que cela vient du fond de votre coeur. Mais voyez vous ,aujourd hui, c’est à nous de manger notre pain blanc…vous avez déjà beaucoup souffert , préserver votre pays , votre famille , vos amis.
    Demain , se sera à nous de faire le boulot. Mes Amitiées sincères.

  5. Rabarabé

    Le triste sort de la Serbie sera le nôtre dans quelques années. Et quand nous voudrons nous défendre l’ONU nous bombardera. Les chrétiens de France seront exterminés ou fuiront, avec l’aval de la communauté internationale. Mais un grand merci aux Serbes de pardonner aux Français…

Comments are closed.