C’est épouvantable, les islamophobes Pierre Cassen et Christine Tasin sont normaux !


C’est épouvantable, les islamophobes Pierre Cassen et Christine Tasin sont normaux !

C’est épouvantable, ils sont normaux !En 2014, alors que je multipliais les allers et retours entre la France et la Tunisie, je dénonçais la dérive dangereuse de l’islam dans un article titré « Tunisie, la religion en embuscade. » Religion… je parlais de l’islam, bien entendu. Voilà longtemps que les Chrétiens, les Juifs et les Bouddhistes ne font plus d’embuscades !

J’étais alors loin de me douter que la progression de cette religion d’un autre âge, dans mon propre pays, avait atteint un niveau devenu chaque année plus dangereux. Au hasard de mes connexions sur la toile, je tombais sur une info qui m’alerta également sur l’inféodation dramatique de notre pays -, je pourrais dire également “soumission”, (merci Monsieur Houellebeq) – à la religion musulmane. Cette info relatait le combat d’une femme, une Française, une vraie, contre la montée de l’obscurantisme mahométan dans Notre pays des Lumières.

Je venais de découvrir, notamment, que le 15 octobre 2013, devant des musulmans qui ne supportaient pas qu’elle vienne faire un reportage devant un abattoir temporaire (une boucherie “sauvage”), Christine Tasin, cette femme – cette Dame, devrais-je dire -, patriote, sincère et courageuse avait dit, devant un aréopage de barbus, « L’islam est une saloperie ». Je lus également qu’à la suite de ce “blasphème”, des associations, dites “laïques” et d’autres, musulmanes, se mobilisèrent pour la poursuivre devant les tribunaux. Je lui envoyais alors sur la page de son site un mot d’encouragement. Elle me répondit fort gentiment et nous débutâmes, par le biais de sa publication “Résistance Républicaine” et par emails, une correspondance rythmée par les événements – nombreux – qui jalonnèrent, depuis la vie de notre pays, avec les conséquences que vous savez… J’appris aussi qu’elle avait été obligée de quitter sa région, sa ville et sa maison, il y a quelques années, à la suite de menaces de mort proférées par un musulman “modéré” intolérant qui auraient pu s’avérer fatales (Surtout à la lumière des événement d’aujourd’hui dans certaines capitales européennes !

Elle me fit connaître ensuite Pierre Cassen, son compagnon, à l’origine de la création du site “Riposte Laïque”, depuis repris par un directeur de publication suisse. Pierre, également sincère et courageux patriote, devint très vite également un ami sans que nous ne nous soyons jamais rencontrés. Nous entamâmes très vite une collaboration, échanges d’images, de textes et de travaux graphiques pour alimenter cette information vitale pour nos concitoyens que nous appelons “Réinfosphère” quand les contempteurs de la – vraie – liberté d’expression, en mal de vocabulaire comme les adeptes du “Point Godwin”, appellent “Fachosphère”.

Je découvrais en Pierre un homme de profonde conviction, un vrai patriote. Il militait jadis au Parti communiste français, à la Ligue communiste révolutionnaire ou à la Confédération générale du travail, tous mouvements dont, homme de droite fidèle à mes convictions, je suis toujours resté très éloigné, il aurait été ainsi improbable que nous nous rencontrions alors. Mais aujourd’hui, tout nous rapproche pour sauver notre pays d’une déliquescence avérée, provoquée par les excès d’une religion qui, faute d’être apaisée, tente de déstabiliser les populations qui l’accueillent. C’est cette même déliquescence que j’ai pu constater, en trente années, dans les pays de l’Afrique du Nord, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Il n’est que de lire l’actualité de ces trois pays pour trouver les signes du déclin démocratique et l’impossibilité aujourd’hui d’une laïcité qui leur permettrait pourtant d’évoluer enfin, loin de la tutelle de l’Occident.

Aujourd’hui, je me considère très proche d’eux car un combat nous réunit, très urgent à mener, bien au-delà des joutes politiques historiques : celui de la “désislamisation” de la pensée française et de la remise en ordre de notre pays. Je veux croire que la majorité de mes compatriotes réalise aujourd’hui, malgré le lavage de cerveau que lui fait subir la classe politique, que l’islam est réellement un danger pour notre civilisation Judéo-Chrétienne. Je renvoie pour cela nos lecteurs aux nombreuses publications qui traitent du sujet, mais je veux, ici, juste souligner au passage les propos du Recteur de la Grande Mosquée de Paris. Les signes sont clairs. Dans un article intitulé « connaissance de l’Islam » et signé Dalil Boubakeur, on peut lire : « L’islam condamne le vice et glorifie la vertu, (…) interdit le fanatisme et les passions criminelles, la haine, le racisme, la cupidité, les superstitions, les pseudo miracles, le culte des idoles, les représentations figurées de Dieu, l’attachement excessif aux vaines richesses de ce monde. (…) le paganisme, les absolutions de péchés, sont frappés par l’Islam d’une condamnation majeure en tant qu’imposture flagrante. (…) Il n’y a pas de place en Islam pour les confessions, (…) ni tous ceux qui en un mot, cherchent dans la religion (…) un moyen d’abêtir les masses au point de les rendre sourdes et aveugles devant l’égarement, l’erreur et l’injustice. » Dans un autre article, qui se propose de présenter Jésus vu par l’Islam, il cautionne également : « Jésus avait naturellement ses préférences, en particulier pour Jacques et Jean (…) Avec Simon Kaïfa (le futur Pierre) ils formaient une sorte de comité intime parmi ses adeptes, lesquels étaient d’une naïveté et d’une ignorance extrêmes. » ou encore « Ces raisonneurs impénitents qu’étaient les docteurs grecs, (…) et des dissertations filandreuses de la scolastique médiévale, surchargée de mythes, de superstitions, de subtilités, de mystères inutiles et de contradictions »

( Source : http://www.causeur.fr/mosquee-paris-dalil-boubakeur-religions-45197.html )

Ce “représentant du culte musulman”, mis en avant aussi souvent que possible par nos dirigeants, de Sarkozy à Macron, via Hollande, pour éclairer nos compatriotes sur l’existence d’un “islam modéré”, propre à leur consommation “halal”, est clair.  Ses affirmations me laissent pantois ; elles se distinguent par un mépris affiché envers les autres religions, celle qui ont accompagné depuis des siècle, la lente construction de notre pays, et par une troublante vindicte à l’égard du judaïsme en particulier. Les plus hautes instances de l’islam, en France, baisse finalement le voile, si j’ose dire…

Il me semble donc important, comme le font Christine et Pierre, dans l’essentiel du combat de la “désislamisation” de notre pays qu’ils mènent, de continuer inlassablement de mettre en garde nos concitoyens contre les dangers d’une “théologisation musulmane” outrancière de nos institutions et de dénoncer inlassablement celles et ceux qui font le lit de l’islam porteur du terrorisme islamique. Ce travail m’apparaît fondamental, avant toute velléité de reconstruction du paysage sociétal français. Chaque patriote comprendra, constatant que le pays est en pleine déconfiture, que l’heure est grave et qu’il convient de toute urgence de dénoncer ce mal qui ronge notre laïcité chèrement acquise et d’agir, afin qu’une pseudo religion, qui avance masquée sous le voile d’un apaisement falsifié par l’utilisation frauduleuse de nos acquis républicains, n’asservisse le pays sous le joug d’une soumission dont les ravages peuvent être constatés chaque jour.

Sans les avoir jamais rencontrés physiquement, j’étais en accord total avec Christine et Pierre. Il y a quelques jours, j’ai – enfin – eu la joie et le plaisir de faire leur connaissance au cours d’un week-end. Nous avons passé de bons – bien que trop courts à mon sens – moments ensemble. Au cours de nos discussions, de nos échanges, sur beaucoup de sujets, en écoutant le récit de leur vie, en ressentant leurs émotions comme cela, naturellement, autour d’un verre ou d’un repas, in vivo, je me suis rendu compte d’une chose épouvantable : ce sont des gens totalement normaux ! De vrais Français ! Des Français avec un passé vivant, une vie honnête, des enfants, des petits-enfants, des amis – nombreux – qui, même s’ils ne sont pas toujours d’accord avec eux savent, au fond, que leur combat est juste et légitime. Ces amis qui, comme moi, s’offusquent du harcèlement judiciaire dont ils sont la cible de la part d’une justice, instrumentalisée (souvent avec son accord idéologique) par les habituelles associations islamisées ou carrément islamiques qui se servent de la grande tolérance de notre société laïque pour porter le fer de la justice contre eux pour tenter de les faire taire…

Ces associations se comportent, comme des polices de la pensée et de la “Sharia” identiques à celles que l’on peut en trouver dans les pays musulmans. Dans ces pays, les membres de la société civile sont à l’affût du moindre écart coranique, comme on a pu le constater, durant le Ramadan, avec l’incarcération de “non-jeûneurs” dans plusieurs pays d’Afrique du Nord, dont nous comptons beaucoup de ressortissants parmi nos concitoyens !

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/06/02/-les-non-jeuneurs-pays-ar_n_16920560.html

C’est donc devenu très dur d’être “normal” en France aujourd’hui, comme Christine et Pierre, comme vous toutes et tous. “Normal”, c’est à dire attentif à l’Histoire de notre pays, et à la sauvegarde de cette liberté – y compris d’expression – inscrite aux frontons de nos édifices. A la promesse de l’égalité – y compris devant la justice – même si l’on n’est pas un dévot de Mahomet et à la réalité de cette fraternité avec celles et ceux qui sont venus sur nos terres, depuis toujours, pour y construire un espace de vie d’une grande qualité.

Merci donc à nos deux Patriotes qui payent leur engagement pour la sauvegarde de notre pays au prix fort. Ils payent de leurs personnes avec leur travail incessant, le rythme et la qualité de leurs publications. Ils payent avec leur moral, parfois – même si leur courage et leur optimisme sont communicatifs et à toute épreuve. Ils payent enfin de leurs deniers à cause des condamnations iniques dont ils sont l’objet, qui ont pour but de les ruiner et de faire taire leur cœur et leur conscience de patriotes. Ça, c’est pas normal !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Christine et Pierre, je vous invite à lire sur la Toile les innombrables textes et articles qui relatent leurs combats contre l’hydre islamique en Europe et en France plus particulièrement.

 

 




Jean-Louis Chollet

« Architecte d'intérieur, artiste-peintre (collections privées et institutionnelles), romancier occasionnel (2014), passionné d'aviation (articles pour le magazine “Navigants” 1997-2000). Signe particulier : fortement mobilisé pour la lutte contre l'Islamisation de la France. »


26 thoughts on “C’est épouvantable, les islamophobes Pierre Cassen et Christine Tasin sont normaux !

  1. UlysseUlysse

    Quel magnifique article. Un hommage si clair, si juste, si calme à Christine et à Pierre. Merci à vous, M. Chollet.

  2. JackJack

    Merci Monsieur Chollet. Contrairement à vous et bien malheureusement, je n’aurai sans doute jamais, à mon immense regret, la chance de rencontrer physiquement ces deux extraordinaires patriotes, Christine et Pierre. Je suis bien loin (ce qui n’est guère une excuse), plus bien jeune sauf de coeur (encore une fausse excuse) et peu argenté (et c’est là ou le bât blesse) pour affronter le coût du voyage. Christine, Pierre, votre courage est une immense inspiration.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci ami, si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi… C’est à nous de nous déplacer puisqu’un peu plus jeunes que vous… Si nos pas nous amènent sur votre continent, notre première visite sera pour vous mon cher Jack

        1. Christine TasinChristine Tasin

          c’est adorable cher Jack les USA ne sont pas au programme pour le moment mais… tout vient à point à qui sait attendre

      1. Mathilde

        Si vos pas vous amènent un jour vers mon coin de continent, j’ai un petit endroit, certes, mais bien situé qui pourrait vous être utile à l’occasion.

  3. Lavéritétriomphera

    Le meilleur remède contre l’islamisation est de penser par soi-même. Tous ces docteurs en religion ne sont rien d’autre que les adeptes du culte qu’ils prêchent. Et on n’est pas forcément en accord avec ces cultes ni avec leurs adeptes.
    Ces dissertations sur Jésus, Bouddha ou Mahomet sont inutiles puisque c’est le message qui compte et non le messager. Il suffit donc de lire le coran pour savoir qu’une partie de cette prose devrait finir à la poubelle.
    Si le docteur es machin continue ses discours à n’en plus finir sur un islam de paix et de tolérance, il suffit de lui rappeler les textes qu’il niera à sa façon. Ce faisant il met en évidence l’imposture, que Christine et Pierre non sans risques révèlent au grand public. Merci à vous.

  4. Karl der Hammer

    Quel réconfort de savoir qu’il existe encore des hommes et des femmes courageux et admirables qui refusent l’enfer islamique auquel nos « dirigeants » nous ont condamné.

  5. pirlouit

    merci pour cet article.et oui christine,pierre nous tous ne sommes que des gens normaux….avec de la mémoire ,le sens que donne l’histoi

    vos trombines viennent de passer dans cpolitique avec le suivi habituel sur l’extreme droite car emmanuelle menard en était l’invitée.normaux ok mais exceptionnels !!et voilà c’est dit.bises à vous deux.

  6. Machinchose

    Monsieur Chollet:

    ……….. »Ses affirmations me laissent pantois ; elles se distinguent par un mépris affiché envers les autres religions, celle qui ont accompagné depuis des siècle, la lente construction de notre pays, et par une troublante vindicte à l’égard du judaïsme en particulier. Les plus hautes instances de l’islam, en France, baisse finalement le voile, si j’ose dire……….. »

    pour moi, rien d’ étonnant, ce recteur a été allaité (comme dirait mon Ami Bensoussan) depuis l’ enfance et continue a téter cet enseignement de son livre saint…

    « sourate 9 le repentir verset 29

    Tuez (Quotoulou ,du verbe Qotl : tuer ) ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

    Ce vieil homme, arrogant et pensant vivre en Musulmistan est toutefois, rappelons le , un Musulman « modéré » qui se drape dans sa gandoura selon l’ endroit, l’ interlocuteur,l’ objet de son exposition….la Gandoura, qui rappelons le est trés vraisemblablement un manteau porté depuis des siècles en Forez ou en Vivarais, régions aux hivers rigoureux de notre vieux Pays Gallo-Romain …

  7. denise

    très bon article en effet , merci à vous pour cet hommage , nos deux patriotes en ont besoin , tellement ! et à travers eux , nous réconforte

  8. Fruits

    Moi , je t’ai rencontré TOI , Jean-Louis Chollet , et bizarrement tu est aussi normal .
    A bientôt
    Alexandre

  9. dura lex

    Christine tasin et pierre cassen ne sont pas islamophobes, puisque, littéralement, islamophobie signifie: peur de l’islam.
    Or nos amis précités luttent avec courage pour dénoncer une idéologie liberticide que veut se faire passer pour une religion.
    Si Christine et pierre combattent l’idéologie chariatique et l’affrontent avec courage, cela signifie qu’ils ne sont pas islamophobes, car ils n’ont pas peur de l’islam.

  10. Anania de Schirac.

    _ Formidable narration de votre rencontre « Normale » avec Christine et Pierre, si je devais les définir, je dirais qu’ils sont tout deux « Normal Supp » hahahaha, on ne rit pas Christine, avec un courage et une force de conviction inébranlable quand aux maux de l’infecte secte mahométane.
    _ Je n’oubli pas qu’ils sont en tete médiatique du combat contre l’islam en France et pas que d’ailleurs, aussi, la justice aux ordres des gouvernements et juges islamo-collabos avec la complicité des assos veulent absolument les faire taire, les ruiner, voir les emprisonner, un véritable scandale de privation de liberté d’opinions et de paroles dans notre Pays.
    _ Ils sont pour moi aussi des Amis et je leur donne mon soutien indéfectible.

  11. MALI

    Nous sommes tous des gens normaux, pétris de bon sens et d’humanisme, aimant notre pays, la France. Nous défendons nos valeurs, nos coutumes, notre riche culture, n’en déplaise au sieur Macron, ainsi que notre liberté. Alors il est tout à fait normal que nous nous insurgions, avec Christine et Pierre, contre ceux qui veulent nous voir disparaître, ainsi que notre Nation, à jamais.

  12. PUGNACITÉ

    Christine et Pierre sont les fers de lance et les porteurs d’espoir de quelques milliers de Français lucides et donc désespérés.
    Il mènent un combat patriote courageux mais perdu presque d’avance en regard du taux de fécondité élevé galopant des politico religieuses et ce,depuis déjà plusieurs décennies et en regard de l’envahissement toujours plus important de notre pays.
    Le grand remplacement est désormais inéluctable.

  13. Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour ami Patriote .
    Je me répète ….mais tant pis .merci d’honorer Christine ( et Pierre ).

    SUPERBE ARTICLE …encore merci .

  14. Alexandra Dougary

    Je pense que sur les sites de RR et RL tout le monde est admiratif du boulot immense que font Christine et Pierre. Mais comme dit l’autre « cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant »… Je me raccroche à mes deux sites que sont RR et RL pour garder l’espoir qu’un jour nous réussirons à flanquer dehors cet islam de malheur qui pourrit tout ce qu’il y a de bon. Ce nouveau nazisme qui fait son lit dans l’ignorance et surtout la complicité de nos élus (ceux depuis trente ans qui dormaient les yeux ouverts) et surtout ceux qui viennent d’arracher le pouvoir (j »avoue que je ne comprends toujours pas mes compatriotes même si je sais que Macron-con n’a pas de légitimité mathématique). Je me dis que dans l’histoire de l’humanité tous les totalitarisme ont toujours été vaincus, donc je sais (pas toujours mais parfois) que nous pouvons y arriver.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Faudrait pas que nous jouions plus longtemps avec le feu quand même.

      Tous les « pays musulmans » qui nous entourent sont d’ex-pays chrétiens conquis par le colonialisme musulman.

Comments are closed.