Nous, les Serbes, nous serons avec vous dans le conflit qui vous attend


Nous, les Serbes, nous serons avec vous dans le conflit qui vous attend

Nous, Serbes, avons pardonné aux Français de ne pas nous avoir soutenu face à cette idéologie qui n’avait qu’un but, nous envahir et détruire nos valeurs et nos cultures.
Nous savons que les médias véhiculaient de fausses informations.
Vous avez, et c’est compréhensible, pensé que vous n’aviez devant vous que des êtres de paix et d’amour.
Nous avons toujours craint de voir la France traverser ce que nous avons enduré. Nous savons qui ils sont et de quoi un certain nombre d’entre eux sont capables. Tout ce qui se passe en France me rappelle douloureusement ce qui s’est passé chez nous avec l’horreur de voir nos familles, nos proches mourir les uns après les autres.

Sachez que nous serons à vos côtés et que nous vous accueillerons avec toute l’amitié et l’affection que nous vous portons.
Ne sous-estimez pas, je vous en supplie, le danger. Pensez à protéger vos enfants et vos familles.

Je dis à tous mes amis comme je vous le dis, préparez-vous en cas de conflits très graves pour préserver vos enfants, vos proches.
Sachez que la carte d’identité en cours de validité vous permet de vous rendre dans les pays de l’Est mais les règles entre deux Etats étant complexes je recommande à tous d’avoir un passeport. N’attendez pas le dernier moment car les délais d’obtention seront alors trop longs. Il vaut mieux les avoir pour rien que trop tard.

Mettez tous vos documents officiels ou importants sur une clef USB. Les Pays de l’Est sont équipés tant sur le plan informatique qu’au niveau connexion. Vous pourrez toujours les imprimer sur place et éviter de vous encombrer de papiers. (1)

Renseignez-vous sur les pays où vous aimeriez vous rendre, nombreux sont ceux qui proposent des hébergements à prix modiques et le coût de la vie n’est pas trop élevé. Mettez à jour tout ce que vous remettiez à plus tard.
Régularisez ce qui est en cours.
Préparez-vous car nous sommes dans une situation telle qu’il ne faudra pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres.

Le vote de Macron et les pouvoirs qui lui ont été donnés vont accélérer les choses car cet homme a passé un pacte avec le Diable et il est prêt à sacrifier son peuple. Si vous partez, pour tout ce que vous ne pourrez emporter, donner, échanger ou vendre, laissez  des cendres.

Ne vous sous-estimez pas dans votre capacité à vous défendre et vous protéger. Faites honneur à vos ancêtres et en leur mémoire, ne leur laissez pas tout ce pour quoi ils ont donné leur vie. Vous avez leur courage, leurs forces et leur  détermination.

Vous avez le droit de vouloir défendre votre beau pays.  N’oubliez pas, un certain nombre d’entre eux ont été formés, éduqués dans la haine et dans la guerre et vous, vous devez cessez de vous laisser faire. Ils ne sont pas plus puissants que vous. Mais vous avez le droit aussi d’avoir peur, vous êtes humains. Mais votre gentillesse, votre générosité naturelle, vont vous perdre et se retourneront contre vous.

N’espérez rien de ce Gouvernement qui a vendu, bradé voire donné la France à ses ennemis. Ne comptez que sur vous et des groupes engagés pour vous soutenir et vous informer. Restez vigilants, certains s’infiltreront partout et vous donneront l’impression d’être avec vous. Renseignez-vous sur les personnes avant de donner votre confiance. Ce message ne se veut pas alarmiste sans raison. La situation est très grave et nous devons tous faire face à nos responsabilités en tant que parents ou citoyens. Nous devons cesser de détourner le regard devant une réalité violente et dangereuse qui va semer la mort comme le demande le Coran sanguinaire incompatible avec une démocratie. Les musulmans de l’EI le disent. Ils nous préviennent, de ce fait nous savons ce qui nous attend. Ils affichent leur haine ouvertement soutenus par les traîtres de la République.
Leur message est clair : islamiser la France !

Tous ces migrants ne sont pas arrivés par hasard. Tout cela est voulu, programmés. Un grand nombre d’entre eux ont une mission à accomplir. Ce ne sont pas de quelques aides dont ils ont besoin. Ce qu’ils veulent c’est le pays tout entier. Ce n’est pas seulement une migration de personnes en danger dont vous pensez qu’ils feront preuve de respect ou de gratitude. C’est aussi une invasion qui a pour but de vous détruire vous et tout ce que vous représentez.

Vive la France et les Français avec le soutien des Serbes.
Nous aimons votre Pays et le respectons. Nous ne laisserons pas vous détruire. Nous aussi avons été formés à la guerre et nous sommes prêts.

(1) Note de Christine Tasin

Je ne crois pas que l’on puisse utiliser un scan de carte d’identité ou de passeport à la place des originaux….





47 thoughts on “Nous, les Serbes, nous serons avec vous dans le conflit qui vous attend

  1. dura lex

    C’est tout-à-fait exact que la guerre en ex-yougoslavie avait pour but de faire éclater la cohésion entre les différents groupes ethno-confessionnels; mais le but réel était , sinon de détruire la serbie ( parce que la serbie est l’alliée naturelle de la Russie ), au moins de l’affaiblir, tout en lui volant le kosovo pour en faire une enclave musulmane.
    Les USA et la CIA ont réussi leur coup; le kosovo, qui est le berceau du peuple serbe, et donc un territoire serbe et chrétien à l’origine, a été arraché à la serbie et donné aux albanais musulmans dont l’un des dirigeants hakcim taci est un trafiquant d’organes.

  2. ariane

    Merci de tout coeur. Lors de ces épouvantables guerres de yougoslavie (Bosnie, kosovo et autres) j’ai toujours pensé et dès le début qu’on nous mentait. J’ai pensé alors que les américains faisaient une énorme erreur. J’ai pensé de suite que j’étais avec les serbes contre les autres et surtout les muzz. J’ai pensé très tôt que les méchants n’étaient nullement les serbes même si comme dans toutes guerres il y avait des excités qui ne se sont pas privés de commettre des forfaits . Mais j’ai toujours estimé que l’on avait acculé les serbes à ne plus pouvoir négocier. J’ai toujours alors estimé que les serbes n’avaient fait dans la violence que répondre à des violences inouïes de la part des muzz. J’ai toujours su que ces derniers s’étaient comportés dès le début comme des sauvages d »où les réactions bien compréhensibles des serbes . il n’y a jamais eu aucun doute dans mon esprit. J’ai essayé d’ouvrir les yeux des personnes que je côtoyais : peine perdue .La propagande a fonctionné à plein comme aujourd’hui . Nos médias sont depuis longtemps maintenant égaux à la pravda, à ceux de la corée du mord , des républiques dites banannières, et de toutes les dictatures de la planète (arabie saoudite, quatar, algérie, maroc, tunisie, irak, pakistan lybie et le reste) . Nous sommes au plus mal mais 70% des français ne se rendent compte de rien car complètement détruit par la propagande. A l’âge que j’ai je ne peux plus combattre et je le regrette . Y a- t -il encore de l’espoir ??

    1. BobbyFR94

      Oui ami Patriote, il y a de l’espoir !!

      La vérité ne peut rester éternellement cachée à tout le monde !!!

      L’ORDURE qui est arrivé au pouvoir en France, ne l’a été qu’avec 15% des voix en réalité, et tu sais cela !!!

      comme il est en train d’accélérer « les choses », au mois de septembre déjà, avec la destruction sociale et sociétale qui ne va faire que s’amplifier, la prise de conscience ne peut que s’accroître …

      J’ai, il y a 7 ans environ vu une vidéo qui montrait comment les photos de soit disant « camps de concentration  » au Kosovo, en Serbie en tout cas, avait été truquées …

      Les gouvernements américains ont du sang sur les mains, ainsi d’ailleurs que les gouvernements français, TOUS, après la seconde guerre mondiale…

      Pour ce qui me concerne, préparation psychologique, et préparation physique, KRAV MAGA…

      Difficile de savoir combien de Français sont conscients du danger NAZISLAMISTE…

      La propagande des MERDIAS-TV a complètement verrouillé les esprits et les débats en France …

      Mais c’est lorsque les Français seront le dos au mur qu’il retrouveront l’esprit de leurs aînés !!!

      La France sera presque détruite, nous avons déjà un pied dans le précipice…

    2. Carlo Martelli

      SVP, N’OUBLIEZ PAS QUE C CLINTON QUI ETAIT AUX MANEUVRES AUX
      USA 9 UN SOCIALISTE DANS UN PAYS CAOITALISTE, SI DON.TRUMP AVAIT ETE AUX POUVOIR LE KOSOVO SERAIT RESTE SRBE.CLINTON ET SA BONNE-FEMME N’ETAIT RIEN D’AUTRE QUE DES SOCIALOS ISLAMISTES.

      1. ariane

        je l’ignorais ou je l’avais oublié car je lis tellement de sites différentes !! Mais je partage tout à fait votre avis sur ce que doit être l’information. cela dit est-ce vraiment de la malhonnêteté de la part de VPF? Je ne le sais pas , peut être tout simplement une info qu’ils ne connaissaient pas et dont ils viennent seulement de prendre connaissance …
        En tout cas les VPF sont aussi des patriotes me semble-t-il .. Alors pourquoi les traiter aussi sévèrement ? Sans doute quelque chose que j’ignore . Je n’en fais pas partie mais au cas où merci d’éclairer ma lanterne si il y a un lièvre quelque part … Sinon , n’avons nous pas besoin de nous rassembler même si nous avons des divergences sur certains point ? Ou devons-nous continuer à nous déchirer alors que nous devons combattre et être les plus nombreux possible ??

  3. guiĺlo

    Nous pourrons au moins compter sur les serbes
    car avec tous les gauchos de merde et les macaroniste.nous sommes mort.

  4. MALI

    Ananta, merci pour ce soutien. Mais pour le moment un grand nombre de nos compatriotes ne pense qu’aux vacances…
    Quant à avoir des documents d’identité sur une clé USB, c’est utile en cas de perte à l’étranger; mais dans ce cas il vaut mieux aviser rapidement le consulat français du pays concerné. Pour passer les frontières la carte d’identité est indispensable pour la plupart des pays européens. Pour d’autres pays, le passeport s’impose, avec un visa dans certains cas. Mieux vaut vérifier sur Internet!
    Enfin, espérons que cette guerre que tout le monde craint n’aura pas lieu…

  5. pjp

    ANANTA , la guerre en SERBIE orchestrer par la cia et l’oligarchie pour un nouvel ordre mondial satanique n’était que le 1er pas pour islamisé votre Nation Ensuite vu l’echec devant votre détermination , ils ont creer les confits du moyen orient avec la déferlante invasive en europe . Nos peuples aujourd’hui ont les cerveaux lavés par les médiats complices des politichiens aux ordres du programme, il va s’en dire que les combats qui nous attendent serons de meme nature que ce que vous vécu .Ayant soutenu votre combat depuis son début ayant vite compris l’enjeu. A votre tour vous apportez votre soutien aux Patriotes de FRANCE . Amitiees sinceres

    1. Anne Lauwaert

      dans son livre « Chief of station congo » Larry Devlin explique que c’est la CIA qui a aussi détruit le Congo !!!

  6. suzanne94

    Chère Ananta, un très grand merci aux Serbes et aux pays des Balkans car eux aussi ne veulent pas d’une invasion « forcée », j’envisage sérieusement à partir, j’ai 68 ans et ce que je vois au quotidien à Paris, j’habite à 20 kms mais suffisamment trop près…je sais qu’une guerre civile est imminente, je le vis très mal…j’envisage de ne plus rester en France, ça devient très dangereux au quotidien…….la guerre aura bel et bien lieu les « Amerloques poussent au train » normal ils sont ruinés c’est un pays qui n’a jamais su produire sauf des conflits et des guerres en vendant leurs armes et en spoliant les peuples de leur or!!!!!!!!!!Je vais sur des sites, on parle de la Corée du Nord et- des Américains, l’Iran avec l’Arabie Saoudite, la liste est longue….Encore une fois un très grand merci Ananta!

    1. henri smeyers

      Nous avons déjà quitté et rencontrons des français (nous ne sommes que francophones) dans des endroits surprenants. Malheureusement ce n’est permis qu’au NANTIS, c.a.d ceux qui ont travaillé et se présevent du grand clash. Sans être fprcené de cet exode, il est possible de trouver en Grèce des endroits compatibles. Au début, je rigolais des popes (présents partout) mais je constate qu’ils sont un rempart contre XXXXXXXXX (censurable ?)

  7. Kounnar

    « Nous, Serbes, avons pardonné aux Français.. »
    Merci de commencer ainsi votre article !
    A l’époque j’avais même voulu prendre la nationalité Serbe, tellement honteux que MON pays ai osé bombardé nos alliés de toujours.
    Il y a certaines hontes que je porte comme une croix : le bombardement de la Serbie, l’abandon des Harkis, le refus de visas pour certaines courageuses écrivaines Musulmanes ayant eu le courage de dénoncer…
    J’aurais voulu être avec vous sur vos ponts, pris dans mes obligations je ne suis pas aller chez vous …à moins que cela ne soit par lâcheté !? 🙁
    Sommes nous devenus de lâches moutons bêlants !?
    Maintenant nous vivons dans un ex pays de l’est et lorsque les « loups » y viendrons, après avoir dévorés l’Europe de l’ouest, nous ne reculerons plus d’un seul pas !

    1. suzanne94

      oui, Kounnar le peuple Français pour beaucoup sont des lâches, j’ai parfois honte d’être Française, j’en suis désolée mais je vis très mal la situation que nous vivons au quotidien……..A mon âge, c’est pas trop grave mais je pense à nos enfants et surtout pour nos petits enfants qui seront de gré ou de force dans le nouvel ordre mondial……….Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est par nos mauvais choix (en politique) en mettant des incapables et des immigrationnistes depuis 40 ans, si nous nous y étions opposés, certainement, nous n’en serions pas là, nous sommes en partie tous et toutes responsables!!!!!!!

  8. Anania de Schirac.

    _ Merci Ananta de votre soutien et de votre avertissement car il est vrais qu’un conflit armé va se produire en France d’abord, puis dans toute l’Europe ensuite, il faut que chaque Patriote Européen s’y prépare pour se défendre et « traiter » l’ennemi avant qu’il ne nous tue.

  9. carodu75

    Merci Ananta pour votre témoignage. Ce que la Serbie a vécu a été une horreur : avant, pendant et après le conflit. Qui a été accusé de crime contre l’humanité ? Les Serbes. Qui a dénoncé ce que les musulmans ont faits ? Pas grand monde, voire personne. Ils se sont posés en victimes, comme ils savent si bien faire, pas un instant ils ne se sont dit qu’ils s’appropriaient une terre qui ne leur appartenait pas.
    Les Serbes savent malheureusement ce qu’est un conflit avec eux sur leur sol, nous nous ne le savons pas et ne savons pas quoi faire.
    Il nous faut une feuille de route et des consignes, savoir quoi faire et comment le faire.
    Et arrêter nos querelles d’allemand entre nous. Même si nous avons des points de divergences, qu’importe, il va nous falloir passer par dessus et nous accorder au vu de la situation.

    Il nous faut de l’aide mais pas pour fuir notre pays, la France, il nous faut de l’aide POUR APPRENDRE A COMBATRE.

  10. coco

    Merci à vous chère Ananta, mais la France est mon pays, celui que le bon Dieu m’a donné. Je n’ai donc pas besoin d’un passeport si ce n’est pour partir en vacances lol!
    Je souhaite que les pays de l’est nous aident à défendre notre pays et à nous libérer par nous-mêmes de l’islam. Les français doivent cesser d’être des veaux et apprendre à retrousser leurs manches afin de régler par eux-mêmes leurs problèmes, sans attendre que les autres fassent tout le travail à leur place.
    Seule le souffrance nous permet de grandir; il faut avoir confiance même lorsque tous les évènements nous semblent contraire, Jésus-Christ tient fermement le gouvernail de nos vies.

    1. Anania de Schirac.

      _ Je me reconnait dans votre propos coco, l’éradication de l’islam mortifère en France doit etre fait par des Français, ce qui n’empeche pas des alliances de Nations pour faire front à l’ennemi mahométan.

  11. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Chère Ananta, merci beaucoup pour ce beau texte, lucide et généreux.
    Pour ma part, je ne m’imagine pas partir ailleurs lorsqu’il faudra défendre ma Patrie, même si je ne suis plus jeune. Si toutefois j’aurai l’inconvénient de l’inexpérience, je n’aurai certes pas celui de l’hésitation. Pour moi c’est bien clair et irréversible : pas de pitié pour ceux qui n’ont plus d’humain que l’apparence.
    Je n’ai qu’une seule Patrie et elle est ici.

  12. delicheres

    A l’epoque je n’avais pas compris ce qui se passait malgre que mes amis Croates m’avaient prevenu …………….. et je me suis fait BAISER , j’ai donc avale la propagande de l’OTAN et de l’UE contre les Serbes !

    Quel idiot j’ai ete !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Moi ce qui m’a fait réflechir à l’époque c’est le fait suivant : j’écoutais Radio J et l’animateur, tapait, politiquement correct oblige, sur les Serbes.

      Une auditrice a appellé, une voix âgée avec un fort accent :

      « Je suis juive, Monsieur, je vous défends de parler comme vous le faites des Serbes.Les Serbes nous ont protégé pendant la Seconde Guerre Mondiale.Vous ne savez pas ce que les Musulmans nous ont faits ».

      Le rôle des Croates, ayant été, souvent, aussi peu glorieux, d’ailleurs (euphémisme).

      Au même moment, les médias nazifiaient les Serbes à tour de bras.

  13. Révolution 2017

    Merci pour ce témoignages , merci aux Serbes, hélas ce qui va se produire en Europe sera peut être pire
    qui peut le dire , depuis 2015 tout s’est accéléré; l’invasion de migrants, pour la majorité des muzzs, nous allons droit dans le mur , mais il faut cependant garder un espoir, je comte sur le réveil de nos contitoyens, car moi même il m’a fallu du temps pour comprendre vers quoi nous entraine nos gouvernements , rien n’est perdu si les Français sorte de leur somnambulisme

  14. Xtemps

    Oui, le macron a fait un pacte avec le diable, mais alors, ils sont beaucoup aux pouvoirs de l’avoir fait, et je dirais même que l’Islam leurs appartient et que les musulmans ne contrôlent pas leur Islam et n’en sont pas les maîtres, ils n’en sont que les victimes.
    Il est même curieux de voir que nos dirigeants ne voient pas le danger du conflit avec l’Islam et que les attentats sont toujours contre les peuples européens et jamais contre nos dirigeants, comme s’ils n’en craignaient pas l’existence du conflit.
    J’ose même dire que les maîtres des musulmans ne sont pas musulmans, car la soumission, c’est pour les esclaves comme les musulmans, pas pour les maîtres.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets à son image qu’ils doivent répéter aveuglément.
    Les musulmans sont des esclavagistes et esclaves eux mêmes, entraînés par le mal, que beaucoup de musulmans commencent à s’en rendent compte, d’où l’apostasie importante chez musulmans.
    Les musulmans ne sont pas des musulmans, mais en réalité des ismaélites, des chrétiens qui ne croyaient pas à la mort de Jésus sur la croix, ce qu’ils appellent Issa est chrétien, pas musulman.
    L’islam est une ruse de Satan, la soumission est sa volonté, comme sa haine, la ruse et sa manipulation, comme tous les être doivent se soumettre à lui comme esclaves, sans conditions et à sa tyrannie.
    Merci du soutient de Ananta.

  15. RODRIGUE

    Très bien, je pense que désormais, il faut sortir du bois pour dire NON!
    Il devient urgent de rassembler les patriotes autour de nous, tout en sachant que nous serons condamnés, ostracisés, traités de fascistes, bref, tout cela on s’en fout!
    Ma pauvre expérience de directeur des ventes me fait dire qu’il faut un leader prêt à tout sacrifier pour le Pays!
    Il sera un chef inconsteté pour le bien de la France!
    Ce chef, c’est Louis XX actuellement en Espagne, il faut lui demander de venir nous aider et clarifier ses intentions!
    Si vous souhaitez que je lui écrive, moi qui ai eu l’honneur de le croiser, dites le moi et je ferai la démarche!
    C’est l’homme qui nous sauvera car il aime la France et les Français, plus que tout!
    Il est Catholique, mais respecte la démocratie dans ce sens où tous ne partagent pas obligatoirement toutes ses opinions et lui, les respecte!?
    Je ne suis plus RODRIGUE, mon nom de guerre mais désormais, mon réel prénom, ALEXANDRE!

    1. suzanne94

      Mon cher Alexandre, je pense qu’il faudrait lui écrire pour lui faire part de notre désaroi devant tout ce qui se trame dans très peu de temps, si on ne prend pas des décisions rapides, dans pas même 5 ans la France sera une République islamique ça arrive à grands pas!!!!!!Nous sommes trop éparpillés, il nous faut un leader, pour sortir dans la rue!!!!!

  16. Armorique

    Merci aussi de vos paroles de soutien et vos témoignages

    Je Suis Française -breiz , je ne quitterait pas mon pays , déjà agée de plus de 60ans , mais en pleine forme ,
    je passerais combattante si on m ‘accepte et s’il le faut

    Nous pouvons encore rendre service même agés , j ‘espére que beaucoup
    de nous suivons …

    kénavo

    1. cibil

      les laches francais imcapables de se protegès et de protegès leures propes famillles contres les envahisseures incapables de protegès leures salaires et leures retraites leures propes sueures travailles et gagnie par la privation la maladie le bien commun des cotisation sur le long terne des retraites modestes gagniè en toute honnetès sans trafik le pays qui payent le plus dimpots aux monde et vous se laissez violez leures droit a leures dignitès en se laissant spoliès vous avez ete genereux pendant des decennies pour l envahisseures a present ils et a l interieures avec la complicitès des collabo vous contè sur d autre pays pour vous sauvès imcapables de sauvès votre patrie legitimes vous etes pacifik mai ils y a des dangès quils faux affrontès sans lachetès

  17. Jackblack

    Sur la clef USB ne surtout pas oublier d’y mettre les noms des dirigeants francais… ministres députés sénateurs presidents et leur soutiens des 30 dernières années….souvenirs souvenirs

  18. Révolution 2017

    Si Mahomet a été berné par le diable alors il a sortit le tapis rouge à l’arrivée de l’Antéchrist
    D’ailleurs qui peut il arriver après le Christ sinon l’Antéchrist ( Apocalypse)
    Celui ci est d’ailleurs bien placé ( le monde de la politique) un dirigeant
    peut être bien aussi avec le milieu de la finance
    Bon j’arrête là car le portrait commence a apparaître et on risque d’avoir peur…

  19. Sly

    guerre civile ou pire ça ne viendra pas du français car le français est une grosse couille molle un veaux j ai honte d en etre un et portant je suis pret a suivre UN CHEF qui nous conduira

  20. Kui

    Merci Ananta pour votre soutien. Votre magnanimité vous honore d’autant plus lorsque l’on sait la trahison des dirigeants et élites Françaises envers la Serbie.
    J’étais fort jeune au moment du premier conflit mais je me rappelle du parti pris des médias dans cette guerre civile *bouh les méchants serbes, qu’ils sont vilains ». Ce n’est que bien plus tard, que je suis tombé sur un article de La Baule+ qui donnait un autre son de cloche. Le numéro est d’ailleurs toujours disponible.
    http://www.labauleplus.fr/pdf/2014/juillet2014/files/assets/common/downloads/publication.pdf

    Ensuite, même si l’origine de l’obus du marché de Sarajevo a été officielement tranchée, l’un des observateurs a émit de sérieux doutes. Enfin bref, l’image du conflit qui nous a été présentée pue tellement la désinformation que ça en est révoltant.

  21. Sylvie

    Je le ressent chaque jour, et les prémisses d’une guerre civile sont de plus en plus probables chez nous en France. La catastrophe va arriver et les gens qui pourtant étaient indécis se prononceront contre Macron et ses proches. Car si elle éclate, les Français comprendront avec retard que Marine Le Pen élue présidente de la République, toute menace de guerre s’éloignait de la France. Avec Macron, c’est tout le contraire. Regardez le bien et dites-vous bien que son visage n’inspire pas la confiance mais la crainte, la peur, l’angoisse.
    Notre pays va s’enfoncer encore plus dans l’horreur. Le terrorisme va se développer partout. Les fichiers S qui sont parmi les migrants vont commettre des actes d’assassinats horribles contre les gens de notre peuple. Il y aura du sang et des larmes. Des villages entiers vont être livrés à l’anarchie et au chaos.
    La France sera dans un état de choc que jamais on n’oubliera les drames dont elle est victime.

  22. xChrisylx

    Nous allons devoir lutter pour défendre l’honneur que nos aïeux nous ont fait d’être ce que nous sommes aujourd’hui. Si il est vrai que beaucoup ont perdu la foi en notre identité, celle-ci existe bien encore. Et elle vivra !!! Par la volonté d’hommes et de femmes qui glorifièrent notre passé et notre liberté. Cela, rien ni personne, de quelque manière que ce soit, ne nous l’enlèvera. Nous sommes, et resterons, un peuple libre, fier de ses racines, de son histoire. Aujourd’hui, c’est l’aube d’une nouvelle guerre pour nous toutes et tous. Nous allons nous battre !!! Et nous vaincrons !!!

  23. reader

    Je l’ai déjà dis et redis, tous ces élus ces rapaces ces chefs du CAC 40 toute cette oligarchie, ont tous préparés leurs retraites leurs planques, dans les îles Caraïbes etc..avec votre argent volé en vous laissant là comme de sacrifiés F Lenglet a bien raison dans son bouquin <> oui Paieront par avec leur argent mais avec leur sang, et pas ses enfants car lui sera dans le lot des fuites pour sauver leur peau…

Comments are closed.