L’accueil des migrants, tous destinés à devenir des demandeurs d’asile à vie, juteux pour Adoma…


L’accueil des migrants, tous destinés à devenir des demandeurs d’asile à vie, juteux pour Adoma…

Dans quelques jours, le ministre de l’intérieur Collomb va annoncer le nouveau programme de la politique d’accueil des migrants en France.

La presse institutionnelle a annoncé il y a deux mois que la société mixte d’état ADoma , ex sonacotra a remporté le marché exclusif d’hébergement des migrants nommé Prahdha.Ce marché Prahda veut dire: Programme régional d’hébergement des demandeurs d’asile .

Ce programme est destiné à remplacer les CAO,les centres accueil et orientation où les types restent des mois sans statut ni droits. Les CAO vont disparaitre ainsi que les cada, ce qui veut dire en clair que les migrants vont tous avoir un statut de demandeurs d’asile.
Ce qui veut dire en clair qu’ils seront tous logés.
Ce qui veut dire en clair qu’ils seront tous logés,nourris,payés,soignés comme des francais de souche avec les allocs,le rsa.

Le programme prahda prévoit 50 000 places pour la rentrée. Dont les fameux hôtels formule 1 et autres.

C’est un programme qui est préparé depuis des mois et des mois .
C’est soi-disant pour éviter des jungles comme Paris et Calais.
Mais il est à craindre que cela crée un super appel d’air étant donné que le statut de demandeur d’asile est la super bonne aubaine, avec les droits sociaux qui vont avec, à vie.

Sources :

https://mars-infos.org/adoma-remporte-le-marche-prahda-et-2338

http://www.forumrefugies.org/s-informer/actualites/le-prahda-un-nouveau-modele-d-hebergement-dans-le-dispositif-national-d-accueil-pour-demandeurs-d-asile

https://paris-luttes.info/adoma-remporte-le-marche-prahda-et-8050

https://attaque.noblogs.org/post/2017/05/07/adoma-remporte-le-marche-de-lenfermement-des-sans-papiers/
Attaque / 7 mai 2017 Adoma remporte le marché de l’enfermement des sans papiers (article sur l’historique de l’hébergement où l’on voit que les cao représentaient un vide juridique et dysfonctionnaient).





10 thoughts on “L’accueil des migrants, tous destinés à devenir des demandeurs d’asile à vie, juteux pour Adoma…

  1. Rabarabé

    Ils ont trop de chance, les migrants, d’être en France. Pendant que je me crève à bosser, eux ils glandent… Trop de chance, j’vous dis. En plus, on leur donne tout, des supers logements dans des chateaux… Mazette, quand j’étais sdf, j’avais droit à rien, j’aurais pu mourir dans la rue…. Eux, ils ont l’aide médicale d’état et moi, à l’époque, l’hotel dieu avait refusé de me soigner…
    Voila qu’en plus on les installe, au lieu de s’occuper des nôtres qui sont dans le besoin.
    Mais nos politiques ils ne voient venir? On n’a pas besoin des migrants pour les petits boulots, les robots s’en chargeront très bien. Alors, pourquoi????

  2. MALI

    Le gouvernement actuel n’a-t’il été élu pour ne s’occuper que de faire entrer des migrants? Franchement, ils n’ont pas autre chose à faire, nos gouvernants, avec le chômage et les millions de pauvres dans notre pays?
    Maudits!

  3. Anania de Schirac.

    _ Les salopards, c’est un projet pour les 10 millions de Français pauvres qu’il faut en priorité et non pour les « Délinquants sans papiers, majoritairement musulmans allogènes culturellement  » qui nous envahissent, pour à terme, faire de la France une République islamique sous un régime fasciste chariatique.

  4. pjp

    Adoma, d’ou provient l’argent ? , pour nos français + de 9 millions en misere orchestré, y a pas. Le grand remplacement continu , jusqu’a quand ???,

    1. Ramadan2lait

      Jusqu’à ce que les Français se sortent les doigts du Q pour s’occuper du problème par eux mêmes, avec toutes les conséquences que cela implique…

  5. denise

    bien bien , nous voilà au courant de leurs intentions ! quelle honte de vouloir « cacher  » , comme des petits enfants qui ont fait une bétise sauf que c’est nettement plus grave ..je me demande si Maxime pourrait nous dire , si le fait de cacher aux habitants la venue d’étrangers sans papiers qui sont rentrés clandestinement , n’est pas juridiquement attaquable ?

  6. OTOOSAN

    Une fois de plus, posez vous la question de savoir qui a pondu les lois qui autorisent ce genre d’évènements qui sont tout sauf fortuits ? et pourquoi ?

Comments are closed.