Ramlati Ali, la première voilée à l’Assemblée nationale, étiquetée « en Marche » : salaud de Macron !


Ramlati Ali, la première voilée à l’Assemblée nationale, étiquetée « en Marche » : salaud de Macron !

Que la honte et la malédiction soient sur Macron et ses sbires pour 7 générations !

Comme on peut comprendre un Jacques de Molay…

Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation… Et une traîtresse de plus à côté des gourdasses. Elle va être belle la culture, elle va être belle l’éducation vue depuis l’Assemblée nationale.

Dégénérescence absolue.

Qu’on ne vienne pas me dire que Mayotte est peuplé majoritairement de musulmans.

Mayotte est un département français… soumis aux lois françaises, aux valeurs françaises… enfin, ça c’est sur le papier, pas avec Macron.

LREM est un parti français, le parti du Président de la République, qui a investi une voilée. Sans état d’âme.

Mais ça on le savait.

Il avait clairement dit que le voile devait être accepté partout.

Personne n’avait imaginé que pour un Macron, l’entreprise et l’Assemblée nationale c’est la même chose.

Ils auraient pu le deviner, non, vu l’immonde mondialiste qu’il est, non ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Ramlati Ali, la première voilée à l’Assemblée nationale, étiquetée « en Marche » : salaud de Macron !

  1. Machinchose

    comme morts …………………………….

    et l’ acçès au Panthéon, c’est pour quand ??

  2. MEFIANCE69

    Nous pensions avoir eu le pire des présidents de la Vème république …..
    mais faut voir, car le pire est peut-être à venir …

  3. Xtemps

    Cela ne m’étonne pas, comme les autres, Macron est un escroc imposteur antidémocrate, qui se passe du peuple français autochtone pour les décisions politiques, qui se découvre un dictateur qui impose de force contre la volonté du peuple autochtone français, en empêchant le peuple français de s’exprimer par référendum, un droit fondamental en démocratie, bafoué à tout instant avec l’union européenne antidémocratique, qui n’a aucune autorité, ni aucune légitimité en démocratie en Europe.
    Toutes les décisions prises sans référendums, doivent être considérés comme étant nul et non avenues, et donc à ne pas prendre en comptes, y compris pour l’immigration qui n’ a pas été consulter par le peuple français autochtone et les représentants du peuple français autochtone et pas allochtones, comme c’est prévu, et une obligation dans les documents des droits de l’homme et la charte des Nations Unies, sur les droits des peuples autochtones du monde entier, l’ONU.
    En démocratie nos élus représentants du seul peuple autochtone et non allochtones ne peuvent prendre aucune décisions, ni un cent dans les caisses de l’état sans référendum.
    Donc, vous avez le droit de refuser un ordre quelconque de qui que ce soient d’origines allochtones.
    Pas de carte d’identité, ni rien sans référendum avec le peuple autochtone français, qui ne peut faire l’objet d’aucune forme de propagande dirigée contre le peuple français autochtone dans le but d’encourager la discrimination raciale ou ethnique ou d’y inciter de l’article 8 de l’ONU sur les droits des peuples autochtones.
    Et même de réclamer le droit à la réparation et de la remise en état de toute la culture française, religion, spirituels et traditions françaises, qui ont été pris sans votre consentement préalable, donné librement et en connaissance de cause, ou en violation de vos lois, traditions et coutumes, et même de renvoyer les tous immigrés chez eux, s’il n’y pas eu de consultations populaires.
    Rien ne peut se faire sans l’accord du peuple français autochtone au préalable, pour éviter les dictatures et les escrocs imposteurs aux pouvoirs de voler les peuples européens.

  4. Rabarabé

    Le boulet Mayotte, « français », alors que la charia est pour ainsi dire appliquée! c’est du pur musulman la bas, alors département français…. On devrait abandonner ce caillou à son sort, ça nous ferait faire de sacrées économies!

  5. Lavéritétriomphera

    C’est Sarkosi qui a fait de Mayotte un département français. Depuis la promotion de l’islam aux Comores, je suppose que les femmes ne se baignent plus nues dans les rivières ou dans la mer, mais la députée est voilée. L’honneur est donc sauf, cependant là où l’islam passe la joie de vivre trépasse.

  6. Dmitrii

    Selon Wikipédia elle a été élue de PS, mais appariement elle a déjà passé vers LREM. Si c’est le cas et si nous prenons en compte la discipline du fer chez les marcheurs, nous pouvons avoir le port d’une voile obligatoire pour la fin du quinquennat, par le principe d’égalité entre les députées.

  7. clairement

    C’est triste, mais en attendant, il faut se battre pour IMPOSER l’interdiction des

    signes ostentatoires religieux que représente son fichu sur sa tronche et sur

    toutes les tronches vides des musulmanes dans nos villes et surveiller de près

    la Bariza Khiari qui est probablement un sous-marin

  8. Celtillos

    comment peut on oser se méller d’éducation ou de culture quant on porte sur soit les marques de cet esclavage volontaire qu’est ce torchon de foulard, les institutions de la Républiques sont bafouées, c’est de la haute trahison de la part de micron et compagnie, la seule peine valable pour ces traitres est la peine capitale, et pour les voilées, l’expulsion de notre pays.
    honte a eux, honte sur eux!

  9. Révolution 2017

    Des traitres à la Nation ,
    notre pays , notre culture , est bafoué ,pour mettre en avant des voilées pour représenter la France dans le monde
    quel honte
    NOTRE PAYS N’ EST PAS UN PAYS MUSULMANS
    Que Macron fasse un référendum sur l’islam et il verra si les Français de souche apprécient l’islam
    Mais non il ne le fera pas , préférant la méthode du grand remplacement
    préférant que la France change de visage , de nationalité, et de religion
    pour créer contre la volonté du peuple une société brasseé , dégénérée
    ou l’unique religion sera cette speudo religion maudite qu’est l’islam

  10. Marie

    Pour la malédiction de Macron sur 7 générations, je crois que ça ne va pas être possible et c’est heureux…. quoiqu’avec la GPA qui pointe son nez le toy boy et sa cougar peuvent nous réserver de mauvaises surprises.

    1. hathoriti

      quelle horreur !et je ne vois pas ce que Jacques de Molay vient faire là-dedans, car à mon avis, il n’a pas maudit les vrais coupables…oeuvrant dans l’ombre, comme toujours….et faisant porter le chapeau à d’autres…comme toujours…

    1. durandurand

      Non tant qu’il pourra remplir son frigo , avoir ses rtt , avoir ses loisirs, ses congés et dépenser il ne bougera pas , mais enlever lui tout ça et dans la semaine qui suit il est dans la rue à tout renverser .

  11. HUET BRIEND Françoise

    NON M. MACRON NOUS N ACCEPTERONS JAMAIS DE PERDRE NOTRE LIBERTE POUR QUE MESDAMES LES VOILEES AIENT LA LIBERTE DE SE VOILER !!! CELA NE FAIT PAS PARTIE DES REGLES DE LA

    REPUBLIQUE FRANCAISE !!! JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ ETE ELU AVEC 24 % DES FRANCAIS SEULEMENT ! C EST PEU ET NE CONSTITUE PAS LA MAJORITE DES FRANCAIS !!! LES FRANCAIS NE SE

    SOUMETTRONT JAMAIS ET JE VOUS DEMANDE D’ARRETER DE DIRE DES CONNERIES !!! VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA FRANCE ET LES FRANCAIS ET JE NE VOUS RECONNAIS PAS COMME MON PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE !!!

  12. yvedieu

    Bonjour Mme TASSIN je vous écris pour vous demander de me mettre en contact avec le CHEVALIER BAYARD
    V OUS REMERCIANT AINSI QUE PIERRE
    Je suis intéressé car ma région change couleur

  13. MaximeMaxime

    Cela montre que les électeurs de Mayotte ont préféré voter pour un parti très islamophile plutôt qu’enrayer la crise migratoire spécifique à leur île et liée à l’afflux de Comoriens.
    Il semble que Marine le Pen avait une longueur d’avance sur Macron de ce point de vue quant à ses propositions pour l’île, mais il est très difficile d’en juger car beaucoup de facteurs entrent en compte.
    Quand on utilise Google pour chercher des informations, la plupart des résultats renvoient à une « blague » de Macron faite à Mayotte lors de sa visite. Voilà comment dans l’information, la communication remplace l’engagement politique, sans doute pour le plus grand profit de l’intéressé. Je n’ai pas réussi à trouver ce que Macron a proposé à cause de cet art de disperser le débat par des propos choquants.
    Sous cet angle, force est de constater que Macron est plus proche du style de Jean-Marie le Pen que de Marine le Pen, qui ne verse jamais dans la provocation stérile.

Comments are closed.