Tariq Ramadan : là où s’installe tout musulman porteur de sa culture et de son identité, il est chez lui


Tariq Ramadan : là où s’installe tout musulman porteur de sa culture et de son identité, il est chez lui

 

Intervention de Tariq Ramadan ( très certainement au meeting de l’UOIF au Bourget ) récupérée sur twitter.

Video à mettre en lien avec le remarquable exemple d’Hervé le Bras, le démographe communiste pratiquant cette rhétorique marxiste qui consiste à nier ce que l’on admet ou à admettre ce que l’on nie à l’aide de circonvolutions verbales savamment dosées.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/25/incroyable-le-remplacement-de-population-invite-sur-france-culture-avec-renaud-camus/

Hervé le Bras devrait en prendre de la graine… mais comprend-il le français, sa langue, quand c’est un prosélyte islamiste qui s’exprime ?

En bref un manipulateur de premier ordre et l’on voit bien le lien entre islamisme, communisme et capitalisme… tous négateurs de l’identité culturelle des peuples soit par volonté de s’en affranchir ( le communisme ), par volonté d’imposer la logique consumériste ( le capitalisme ) ou pour imposer la domination de sa vision du monde et de l’existence ( l’islam ).

Note de Christine Tasin

Cette déclaration de Tarik Ramadan est une véritable déclaration de guerre. Je ne sais si elle est récente ou pas mais dans tous les cas il fait la mettre en perspective des textes islamiques.

Article 1 : le retour des musulmans en pays musulmans est une obligation pour eux, la hijrah

» La résidence où est proclamé le polythéisme, la mécréance, la religion des chrétiens et d’autres parmi les mécréants n’est pas autorisée« .

En conséquence, ceux qui vivent en pays non musulman « ont fait du tort à eux-mêmes » et s’exposent à la punition d’Allah.
Coran sourate 4 verset 97 : Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) – “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “LA TERRE D’ALLAH N’ETAIT-ELLE PAS ASSEZ VASTE POUR VOUS PERMETTRE D’EMIGRER ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! (Traduction M Hamidullah).

Article 2 : si les musulmans ne retournent pas en terre musulmane ils ont obligation de transformer la terre mécréante en terre d’islam.

Dans l’article de Rosaly ci-dessous, la Hijra a son premier sens, celui d’Hégire, celui de migration.

Dans un livre passionnant, publié en 2009, mais d’une étonnante et brûlante actualité : « Le Cheval de Troie des temps modernes : la doctrine islamique de l’immigration », les auteurs Sam Solomon, un ancien professeur de droit musulman (charia), converti au christianisme et Elias Al Maqdisi, un expert de l’enseignement islamique, expliquent la migration des musulmans vers le Dar-al-Harb, le « territoire de la guerre » comme l’application d’un décret religieux, issu de la doctrine islamique.

Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles

Ils décrivent, étape par étape, ce processus de conquête basé sur une stratégie vieille de 14 siècles. Il s’agit d’une stratégie transitoire, qu’ils définissent comme l’étape la plus importante pour la propagation de l’islam et la préparation au jihad. Leur traité sur la Hijra (ou l’Hégire) explique clairement que la migration, de concert avec la conquête militaire, sont les deux pôles de l’expansion islamique.

(L’Hégire signifie la rupture des relations, l’abandon de la tribu, ou migration, et se réfère au départ de Mahomet et de ses compagnons de la Mecque, le 16 juillet 622, pour l’oasis de Yathrib (plus tard rebaptisé Médine). Le calife Omar I (d. 664) a proclamé le début de l’ère musulmane (AH, annus hegirae), dès le premier jour de l’année lunaire, au cours de laquelle s’est produite l’hégire ou la migration de Mahomet vers Yathrib.)

Une immigration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes

La Hijra n’a rien de romantique. C’est une immigration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation.

L’immigration musulmane ne doit pas être confondue avec l’arrivée d’immigrants de différentes cultures à la recherche d’une vie meilleure et désireux de faire profiter le pays d’accueil de leurs talents. Il s’agit d’une immigration au service de l’impérialisme arabe. Elle mise sur la ségrégation ethnique pour obtenir des privilèges et un statut spécial dans les pays d’accueil.

Dans leur livre, Solomon et Al Maqdisi passent en revue les différentes phases de la Hijra et sa base juridique ou légale, inscrite dans la doctrine islamique. Sous le couvert de la taquiya ou de la tromperie, la méthodologie du processus de migration est conçue, étape par étape, afin de soumettre, puis assujettir la culture hôte, et enfin instaurer la charia.

  • La phase initiale de l’islamisation consiste à faire accepter des activités propres à l’islam, à établir sa présence physique et visible, comme par exemple des appels publics à la prière, la création de lieux de prière, d’écoles musulmanes, de bibliothèques, de centres de recherches, l’enseignement de la langue arabe. Toutes ces activités semblent correspondre à des exigences raisonnables et respectables, afin d’établir l’infrastructure, nécessaire au soutien de la foi.
  • A ce stade de la Hijra, il est permis aux Musulmans de s’engager dans des activités considérées comme « haram » (qui leur sont généralement interdites) ou d’accomplir des actes interdits et ce dans le but d’établir et de renforcer le pouvoir de l’Oumma ou de la communauté musulmane. Les règles coraniques interdisant d’entretenir des relations amicales avec les infidèles sont suspendues. Pendant ce temps, les instruments de la future islamisation sont systématiquement mis en place. Dans sa phase initiale, la Hijra trompe la vigilance des Occidentaux et ces derniers sont naïvement prêts à croire que l’immigration musulmane est essentiellement économique, une sorte de pèlerinage vers une vie meilleure.

lire la suite  de l’article, passionnant et édifiant ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/07/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration-par-rosaly/

Ceci montre clairement qu’en incitant les musulmans à faire leur la terre non musulmane en y imposant leurs coutumes, rites et autres particularités, Tariq Ramadan leur demande de nous coloniser, de nous conquérir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Tariq Ramadan : là où s’installe tout musulman porteur de sa culture et de son identité, il est chez lui

  1. .Christian Jour

    L’année dernière un musul m’a dit  » il faut te mette dans la tête que la France ne vous appartient plus, elle est à nous maintenant » Donc j’en conclu qu’ils viennent uniquement pour nous envahir et nous prendre notre pays. Puisqu’ils ne se cachent plus et qu’ils nous narguent et nous agressent, pourquoi les Français ont voté Macron et pas Marine.
    J’en connais qui se plaignent déjà de Macron, notamment sur la loi du travail et pourtant ils ont voté pour lui.

    1. Lavéritétriomphera

      Quand on chez-soi partout, c’est que l’on est sans-gêne ce qui n’est pas une qualité. L’islam est inadaptable dans n’importe quelle société, c’est la raison pour laquelle les musulmans ont des problèmes à l’extérieur et à l’intérieur de leur communauté.
      Aucune structure qui refuse toute transformation, ne peut se péréniser dans un monde où la règle est le changement perpétuel. La société « qualifiée » d’islamique se transforme donc de gré ou de force.

  2. Révolution 2017

    Il n’est pas chez lui
    il est chez lui par la force de l’abus de loi
    par les pouvoir des politiques aveugles ou machiavéliques
    ils ( les muzzs ) non pas de véritables cultures
    ce qu’ils apportent c’est l’islamisation qui va de paire avec la haine
    l’archaïsme, la violence et la mort
    ce qu’il apporte c’est la mort de notre civilisation de nos valeurs , de notre pays et même de l’Europe , qui sera sous leur domination et une guerre civile.

    1. smeyers henri

      Le même comportement dans d’autes contrées verait une solution rapide, radicale et définitive. Mais les français discutent, discutaillent et se prélassent dans du verbiage. Et « des » politiciens mettent la patte sur cette lacune.

  3. Rabarabé

    On voit bien qu’ils sont chez eux, on ne voit même qu’eux, leur foulard, leur gosses partout, leurs insultes, leur racisme envers nous , leur haine du mécréant, leurs provocations, agressions et attentats..
    Ben ça! depuis le temps qu’on laisse faire… On a peut être cru que ces personnes avaient, comme nous, le sens du respect pour les autres cultures…Tout faux! on s’est laisser marcher dessus au nom de la bien-pensance et maintenant on se bouffer…
    Et voila! on est trop gentils.
    Il fallait raisonner comme eux : tu fais ce que je te dis de faire ou tu es mort.
    On n’en serait peut être pas là…

  4. NICOLAS F

    Comment est il possible que ce triste sire soit autorisé à parler ainsi , il est complètement à la masse.Il parle uniquement avec les doigts.
    Il fait une simagrée par seconde ,Hitler n’en faisait pas autant.
    Le gugus se prend pour Saint Dominique préchant la croisade ,qu’il aille faire ce discours informe à l’assemblée nationale,on verra l’imposture.
    C’est facile de bourrer le mou à des cerveaux archaiques, c’en est une autre que de convaincre des citoyens.Tu vis dans le pays des droits de l’homme -citoyen ,pauvre mec.
    Un idiot utile des frères musulmans ,tu es et tu resteras toute ta vie.

    1. Anne Lauwaert

      attention, ne vous méprenez pas, c’est pas un gugus, c’est un type intelligent, fourbe, aussi madré qu’un jésuite, si pas plus… et… dangereux…

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    J’ajouterais également : là où le bouddhiste s’installe avec sa culture et son identité, il est chez lui, là où l’hindou s’installe avec sa culture et son identité, il est chez lui, là où… Eh, oui, le musulman n’est pas seul au monde, ni en France, n’en déplaise à Tariq Ramadan. Oui, il est chez lui, dans ses murs, avec sa culture et son identité, mais pas ailleurs, à l’instar des croyants des autres religions qui respectent les principes de la laïcité et n’imposent pas leurs croyances aux autres. Et je ne suis pas sûre que les « autres » laisseront faire, le cas échéant. Méfiez-vous de l’eau qui dort. Mais serez-vous capable d’entendre au-delà de votre arrogance ?

  6. Anne Lauwaert

    Quand j’étais au lycée il y avait dans ma classe une fille qui s’appelait Cristina , trotskiste et quand elle prenait la parole elle débitait son idéologie à la vitesse d’une kalash – c’était la terreur des profs car il n’y avait pas moyen de raisonner avec elle ni même de l’arrêter…
    avez-vous déjà essayé de discuter avec un jésuite?
    Nous avons le tort de somnoler sur nos lauriers et de ne pas connaître suffisamment l’adversaire pour pouvoir répondre et remporter le match… Il est vrai qu’avec les transfuges et les traitres en plus, nous avons pas mal de monde en face de nous… mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire… tenez bon !

  7. Chris2aChris2a

    Ce type se conforme à un précepte du coran et il annonce la couleur !
    En d’autres temps, la réaction normale aurait été de répondre : DEHORS !… Nous avons assez souffert de l’imbécilité des guerres de religion pour nous en causer une nouvelle avec des « savants » de la foi de votre acabit !!…
    Foi qui est, depuis toujours, un frein à la connaissance, au progrès, au mieux être, à la culture, à la rationalité du monde moderne, à la paix et j’en passe .. Retournez donc prêcher dans vos déserts les bonnes paroles qui vous ont si piètrement réussies dans vos « saints » pays ..On en voit le résultat : tout le monde les fuit !!…..
    Cela ne vous plaît pas ?…Hé bien il est hors de question de vous attribuer la nationalité française que vous sollicitez pour mieux nous perdre et il suffit de vos rabâchages de bondieuseries hors de notre temps dont nous n’avons cure !
    Au fait, où en est votre moratoire sur la lapidation, et, plus généralement, sur la charia ?

  8. Anania de Schirac.

    _ Mais non, tu n’a rien compris frère tariq, là ou s’installe tout musulman porteur de sa culture et de son identité, il est chez lui dans son espace privé uniquement et pas pour faire :
    _ du prosélytisme islamique, parasité et piller les systèmes sociaux, voler, commettre des agressions sur les non-musulmans, dealer de la drogues,de violer les non musulmanes, de squatter les prisons à hauteur de 70% de cette population, demander tout le temps au Pays d’accueil de s’adapter à la charia de sa religion et non lui-meme de s’adapter à la laicité et aux coutumes de ce meme Pays d’acceuil.

  9. RIXO

    Monsieur Moratoire, le prince des écornifleurs a une verve diabolique.
    Si j’étais catho, je dirais que c’est Satan.
    Je me demande si l’une des solutions ne serait pas de…

    Faudra t-il, par ailleurs, attendre que certain d’entre-nous n’en viennent à commettre des bêtises avant de réagir ?

    N’attendons pas la démoralisation.
    Sachons nous réunir, soyons solidaires, agissons, !

Comments are closed.