Merci à Sandra Bertin et à Christine Tasin de m’avoir ouvert les yeux un certain 14 juillet 2016


Merci à Sandra Bertin et à Christine Tasin de m’avoir ouvert les yeux un certain 14 juillet 2016

Illustration : Sandra Bertin à la Mairie de Nice

Merci Christine pour m’avoir ouvert les yeux, vous et Sandra Bertin, un soir du 14 juillet 2016.

Depuis cette abominable soirée, ma vie de citoyenne a changé dans la mesure où je suis sortie de mon boboïsme et de mon indifférence politique. J’ai commandé et lu vos livres, ceux de Zemmour, Philippe de Villiers, Alexandre de Vall, Renaud Camus….

J’ai lu le coran que mon père avait ramené de son voyage touristique en Egypte il y a 20 ans et je pense avoir compris beaucoup de choses !

Je me suis déplacée pour vous voir à Versailles en 2016 et j’ai eu le plaisir de vous entendre devant la préfecture.

J’essaie de convaincre autour de moi de la réalité de l’islamisation de la France et de son changement de peuple et de civilisation. Nous n’avons pas le droit de laisser cette civilisation misogyne, totalitaire et primitive à nos enfants. Ils ne méritent pas cet avenir là.

Merci de nous réinformer, je participerai avec mes modestes moyens à vous aider contre le harcèlement judiciaire.

Note de Christine Tasin

Merci à Lardonnette pour cet émouvant témoignage et cet hommage à ceux qui osent dénoncer l’inacceptable, cet hommage à toute la patriosphère ou presse de ré-information.

Oui, sans la presse de ré-information les Français subiraient sans comprendre, sans savoir, il n’y aurait pas eu 11 millions de voix pour Marine Le Pen aux Présidentielles et nos ennemis ne seraient pas si acharnés à vouloir nous faire taire.

Nous sommes le grain de sable qui coince et ralentit l’engrenage, nous sommes le peuple, nous sommes la France et nous ne les laisserons pas faire.

Quant à la courageuse Sandra Bertin, elle est passée à la 17 ème Chambre au début de ce mois.

http://www.nicematin.com/faits-divers/proces-en-diffamation-de-sandra-bertin-deux-versions-irreconciliables-144185

Je ne sais pas ce que le procureur a requis ni quand on aura les résultats du procès.

On sait que sa plainte à elle, pour les pressions subies, par contre, a été classée sans suite…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Merci à Sandra Bertin et à Christine Tasin de m’avoir ouvert les yeux un certain 14 juillet 2016

  1. Avatarreader

    Il y a eu hier sur les écrans noirs une réinformation tronquée de la part de la médiasphère aux ordres pour dédouaner les responsables de cette boucherie du 14 Juillet sur la plus belle esplanade de Nice VILLE LA PLUS sécurisée de France ? d’après l’état d’urgence … Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que les centaines voire milliers de vrais français, les parents, les familles, les amis des victimes assassinés ne se manifestent pas en SOUTIEN à la seule personne HONNÊTE qui n’a pas voulu se laisser corrompre par… Quel gâchis, quelle désespérance quelle lâcheté, de voire autant de couilles molles, ces autruches la tête dans le sable qui attendent qu’on les sodomisent… Je suis crû dans mes propos Christine mais j’en vomis sur tous ces individus qui se reconnaîtront ? qui ont voté depuis des lustres de  » lumière  » ??? pour des sales types dont les VALEURS qu’ils se revendiquent équivaut aux carnages de LAREBELLIONCACHEE 1793… et fomentent consciemment ou inconsciemment la disparition de notre pays…

  2. AvatarMEFIANCE69

    Je ne sais pas ce que va devenir ce quinquennat, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est mal parti avec toutes ces casseroles qu’il traine. Nul doute qu’ils vont tenter d’étouffer ces affaires ou faire porter la responsabilité à des tiers. C’est un peu ce qui est arrivé à Sandra Bertin qui honnête, a fait son travail, et signalé les anomalies des interventions de sa hiérarchie. La morale politique est un sujet qui fait débat aujourd’hui. Il est certain que le quinquennat précédent n’avait aucune morale, les responsables qui sont connu en ont apporté la preuve, comme ce qu’ils font subir à Sandra Bertin. C’est tout simplement une lâcheté de ne pas assumer ses responsabilités à ce niveau de l’état.

  3. Avatar.Christian Jour

    Comme Reader moi aussi j’ai envie de vomir devant toute cette manipulation et c’est enfumage. En 44 les Américains étaient venu nous aider à nous débarrasser de la merde nazi et de tous les collabos, mais cette fois on est tout seul et personne ne viendra nous aider et les salauds en sont bien conscient. Alors oui je me fait du souci et j’ai moi aussi envie de gerber.

  4. AvatarRévolution 2017

    Il n’est jamais trop tard pour le Réveil
    il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
    la réalité de se qui se passe parle d’elle même

  5. MaximeMaxime

    C’est horrible mais il faut toujours essayer de se pré-constituer des preuves avant toute affirmation écrite ou orale, ou bien se taire. Sinon la diffamation est encourue alors même que Sandra Bertin n’est sans doute pas une menteuse. Pourquoi mentir, ne serait-ce que par respect des familles des victimes qui ont droit de savoir la vérité ?
    Devant les tribunaux, les preuves décident de tout car la vérité judiciaire n’est pas la vérité tout court.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Dans cet esprit alors, ceux qui disent que ce n’est pas vrai doivent apporter la preuve que cette personne ment.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        si la justice est logique…. sinon, ce n’est que dans un sens et on ne peut parler de justice.

  6. AvatarAnania de Schirac.

    _ Bravo au courage de Sandra Bertin et à sa pugnacité, elle est exemplaire et claire avec sa conscience sur la véracité de son témoignage. J’espère que la machine judiciaire aux ordres des gouvernements ne va pas la broyer et qu’elle ne subira pas le meme sort que Sébastien Jallamion.

    _ Je donne tout mon support à Madame Bertin et lui accorde tout mon respect.

  7. Avatarmaury

    C’est une sale histoire surtout que ceux qui nous gouvernent sont des lâches et abusent de leur pouvoir!ils ne reconnaissent pas leurs responsabilités comme pour les attentats du Bataclan !Sandra Bertin a eu le courage de dire qu-il n-y avait pas assez de policiers puisque ceux ci protégeaient mimolette qui se prélassait au festival d’Avignon(car il le valait bien lol) Cazeneuve est une marionnette méchante et froide il a rejeté le compte rendu de Fenec sur le massacre du Bataclan!!!! il faut agir sur internet pour lui venir en aide

  8. AvatarAnania de Schirac.

    _ Rien à voir avec le procès de Sandra Bertin mais à savoir.

    _ Info Le Parisien du 29/06/2017 à 20h15 de Denis Courtine et Clawdia Prolongeau :

    _ Un Homme de 43 ans a tenté de renverser des fidèles présents autour de la mosquée de Créteil, nterpelé quelques minutes après, il a dit vouloir « venger le Bataclan et les Champs Elysées ».

    _ Je pense que si le gouvernement ne nous protège pas plus que maintenant de l’islam en France qui nous tue, la liste est malheureusement trop longue et très douloureuse de leurs exactions barbare à l’encontre des non-musulmans sur le territoire Nationale, certains citoyens en viendrons à vouloir faire justice eux-memes.

Comments are closed.