Tariq Ramadan : l’excision ? Ça ne regarde pas les racistes et les islamophobes, seulement les musulmanes


Tariq Ramadan : l’excision ? Ça ne regarde pas les racistes et les islamophobes, seulement les musulmanes

Les mousquetaires de l’islam et leur devise :  » un pour tous, tous pourris !  »

Un autre exemple, donné par Benoît Rayski :

 » L’excision ? Parlons-en, mais « seulement entre musulmans » !
Telle est l’”opinion” de Tariq Ramadan. Et c’est d’une importance capitale. Car il est l’un des théologiens les plus en vue de l’Islam.

Le cheikh du centre islamique Dar Al-Hijrah, en Virginie, est un homme pieux et sage. Il connaît le Coran, les hadiths et tout ça. Il est aussi, c’est plus rare, un “fillologue” distingué. C’est-à-dire un spécialiste des jeunes filles… Fort de ses connaissances, il a, dans un prêche très remarqué, vanté les mérites de l’excision. Un sujet qu’il maîtrise, si l’on ose dire, sur le bout des doigts.

En effet, il a expliqué très précisément ce qu’il fallait couper, ou pas couper.

Un peu ce n’est pas, selon lui, assez. Trop, toujours selon cet excellent spécialiste des jeunes filles, ce n’est pas non plus satisfaisant. Le cheikh est un homme de paix et d’amour. Il n’est pas méchant. Il veille simplement à la tranquillité des populations masculines qui pourraient être victimes d’assauts intempestifs venant de jeunes filles non excisées.

Au Etats-Unis, où pourtant on accepte beaucoup, ces propos ont soulevé l’indignation. Le cheikh a dû s’excuser. Ainsi va le meilleur des mondes : vous balancez une saloperie immonde, et aussitôt après vous annoncez que vous le regretter. Un cheikh reste un cheikh. Un porc qui s’excuse reste un porc.

Les malheurs du cheikh ont ému Tariq Ramadan. Le théologien a dit sa douleur de voir qu’on s’acharnait sur un homme qui “depuis 30 ans se dévoue à la communauté”. Frère Tariq est un homme fin et retors. Il y a cela quelques années, interrogé sur la lapidation, il avait déclaré que cette question devait être traitée par des sages de l’islam, et qu’en attendant leur décision il suggérait un moratoire sur ce châtiment.

S’agissant de l’excision, il a été tout aussi délicat. Personnellement, il s’est dit opposé à cette mutilation. Mais il soutient qu’on peut être pour ou contre : un débat d’opinions, donc ! Et il a tempéré son hostilité à l’excision par un “ça fait partie de nos traditions”.

Puis il s’est mis un peu en colère. “Ce n’est pas aux islamophobes et aux racistes de nous dicter notre conduite !”. Et il a exigé que la question de l’excision soit sereinement débattue “entre nous”, entre musulmans seulement.

Je suis donc exclu de cet intéressant débat. Je me contenterais donc de poser humblement une question à Tariq Ramadan. Est-ce que les jeunes vierges qui attendent les guerriers au paradis sont excisées ou pas ? Il doit savoir, non ?  »

http://www.atlantico.fr/decryptage/excision-parlons-en-mais-seulement-entre-musulmans-benoit-rayski-3090225.html





22 thoughts on “Tariq Ramadan : l’excision ? Ça ne regarde pas les racistes et les islamophobes, seulement les musulmanes

  1. Marie

    Dernièrement deux noirs m’ont demandé à la sortie d’un supermarché de signer une pétition contre l’excision. Je leur ai répondu que ce n’était pas mon problème, car ce n’était pas dans notre culture française judéo-chrétienne de mutiler les femmes, donc qu’ils se démerdent entre eux avec leurs coutumes arriérées. Je précise qu’il y a quelques années à la sortie du même supermarché j’avais déjà eu affaire à deux hommes noirs et la même pétition, à l’époque j’étais encore « sensible à la cause des opprimés » et j’avais signé leur papier (il faut savoir que dessus il fallait même le nom, le numéro de portable et l’adresse mail), à peine signé, ils me demandent de l’argent pour soutenir leur action. Ce n’est pas spécialement suite à cette expérience, mais j’ai ouvert les yeux sur ces populations et je n’ai plus aucune empathie envers eux.

    1. carodu75

      C’est la grande arnaque les soi-disant pétitions à signer pour des causes humanitaires à la sortie des supermarchés.
      on a tous voulu en signer au moins une (c’était avant que l’on ouvre les yeux) et on s’est tous vu demander alors de l’argent.
      J’avais lu un article là-dessus il y a fort longtemps qui expliquait ces arnaques et que ces mecs n’étaient que des escrocs à la petite semaine, car bien entendu ils gardaient l’argent pour eux, la pétition n’étant qu’un prétexte.

  2. robertr

    l’excision , est une mutilation ,barbare faites aux fillettes et femmes , j’ai honte que l’espèce humaine puisse faire subir cella ,au nom d’une idéologie!

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Réponse à Marie : (vous avez bien fait)

    – Les quêtes publiques sont interdites, en dehors de celles officielles pour la Croix Rouge. Ces demandes d’argent ne servent pas les intérêts qu’elles prétendent défendre ! Il s’agit d’escrocs ! Ne jamais donner ni son adresse, ni RIEN à ces quêteurs !

    Donner la moindre information c’est s’exposer à être cambriolé ou je ne sais quoi d’autre !

  4. Révolution 2017

    C’est sans nul doute de l’archaïsme , c’est une mutilation , mais franchements , là dessus s’ils veulent se mutiler  » le cul « ( pardon du mot lâché ) mais c’est le leur et qu’ils se débrouillent avec , moi ce n’est pas mon problème , donc Ramadan n’aura pas a combattre avec moi pour leur histoire de culs mutilés

  5. Lavéritétriomphera

    Tarik Ramadan a toujours réponse à tout, je ne vois pas pourquoi certains continuent à le prendre au sérieux. Cependant on ne peut ignorer ses propos dont certains sont proches de l’absurde et farfelus.

  6. Tourange

    Allez , un petit commentaire à la con pour me mettre au niveau du ramadan : la mutilation des musulmanes me laisse indifférent ; seul le sort de mes frères et soeurs d’Occident m’importe . En restant dans l’obscurantisme , les muzzes aggravent leurs handicaps culturels ; vous n’aurez pas le dernier mot , malgré tout le mal et les nuisances dont vous êtes capables . Et ta détestation de notre monde devrait te conduire à ne pas utiliser automobiles , internet , satellites , téléphones , vaccins , scanners , explosifs , allopathie , et autres créations des mécréants ; j’arrête , tu vas saturer .

  7. Fais dodo

    A partir de maintenant je suis pour l’excision, l’infibulation, le port du niqab obligatoire pour toutes les françaises, la ségrégation sexuelle et tout le reste… Lors des dernières élections ces connasses de française avaient l’ultime possibilité de dire clairement qu’elles voulaient préserver leur liberté, 62 % d’entre elles ne sont pas allé voter et une forte proportion a voté pour le télé évangéliste qui fait mouiller les belles mères. Avec l’été toutes ces débiles vont montrer leur viande un peu partout, qu’elles en profitent bien car les claques sur les cuisses vont pleuvoir et c’est très bien ! Qu’elles crèvent !

  8. castagnole

    j’ai trois remarques :

    1) le jeune musulman qui a attendu 25 ans ou plus pour pouvoir jouir en toute liberté des plaisirs de l’amour avec sa fraîche épousée, qui a fantasmé grave devant les pornos sur ses folles nuits de galipettes a venir, qui s’est échauffé avec les potes et les copines par derrière, découvre le soir du jour J que madame est excisée et qu’elle ne veut pas la sodomie.
    fin du conte de fées.
    ça fait des milliers de mecs qui vont draguer les occidentales de passage dans l’espoir de savoir enfin ce que c’est que l’amouuuuur !

    2) j’ai beau ne pas aimer l’islam, je ne pourrais jamais soutenir l’excision. je ne souhaite ça a aucune femme, ni la Tôn, ni personne. c’est trop grave.
    en plus ça n’empêche pas les muzzulmanes de faire 14 gamins, alors ça ne sert a rien.

    3) par contre, application de la charia aux musulmans de France : un délit, une main, récidive, le pied opposé, rerécidive, le sabre sur le col et hop, un casse burnes en moins, ça m’irait mieux que l’idée de laisser perpétuer la tradition d’excision.

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le ramadan ne lui réussit pas, à celui-là ! Il débloque de plus en plus ! et ce d’autant, et à moins que je ne me trompe, l’excision n’est pas dans le Coran. À ma connaissance, c’est une pratique païenne, alors qu’est-ce qu’il vient nous enquiquiner avec ses revendications d’un autre âge ? Moi, j’aime le porc et tout ce qui n’est pas hallal. Je suis islamophobe et raciste ? Je ne savais pas qu’être Arabe c’est appartenir à une race.

  10. Anania de Schirac.

    _ L’excision ? C’est aussi la faute à Le Pen non ? Humour tariq, rassures-toi, c’est bien une pratique immonde de ton oumma sanguinaire qui ne respecte pas le corp des femmes.

    _ L’excision et la circoncision faite par des adultes musulmans sur des enfants encore innocents est une barbarie de plus de l’islam, cela devrait etre sévèrement punit en France. Ceux qui le font pratiquer sur leurs enfants devraient etre renvoyés au Bled.

  11. DenLibr

    On ne peut pas rester indifférent à l’excision dans la mesure où ce ne sont pas des adultes (qui auraient fait un tel choix) qu’on excise, mais des enfants manipulées qui, après, n’osent pas accuser leurs parents de ce crime mais vivent néanmoins très mal cette mutilation. On ne peut pas déplorer le conditionnement pavlovien des petits mâles dans les madrassas, un vrai lavage de cerveau, et rester indifférent devant la karcherisation de la sexualité féminine, réduite pour la vie, sans espoir de retour, à la soumission aux désirs masculins. Et ce sont de tels criminels contre la vie et le plaisir, de tels pédophiles avoués comme leur Führer Mahomet qui osent encore venir baver devant les écrans alors qu’ils devraient se cacher de honte.

  12. NICOLAS F

    Le fait que l’on puisse ne serait ce que plaisanter de l’excision sur un forum d’opinion prouve qu’ en 2017,dix sept ans après l’an 2000 , on a pas fait beaucoup de progrès au sujet de la valeur et de la place d’une petite fille ou d’une femme dans la société.
    C’est dramatique.

  13. Révolution 2017

    Personnellement je resterais indifférente à l’excision des femmes muzzs
    je ne vais pas m’appitoyer sur les petits bobos de nos ennemis
    les enfants sur lequels vous vous appitoyez sont ceux qui vous rendrons soit esclaves ou qui demain vous tuerons
    nous sommes en phase d’une guerre ne l’oublions pas

  14. Monique

    Ça les regarde ,qu ils fassent seau ils veulent avec leur communauté .Moi aussi ,je vais pas m apitoyer sur les bobo os des ennemis.Puisque l islam est si parfait ,si pure ,qu ils se demmerdent .Cest pas notre problème ,tant qu ils tuent pas au nom d allah l idole les infidèles.

  15. Monique

    DenLib,ils ont eu la malchance de naître muzz .Les muzz avoir honte de leur idéologie puante ?Tant
    qu il y aura des bobos islamophilles ,il ne peut y avoir de remise en question de leur dogme islamique satanique.

  16. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ DenLib
    Ce sont surtout ceux qui accordent de tels propos à Tariq Ramadan et à ses semblables à l’antenne ou ailleurs qui doivent avoir honte. En effet, on ne peut plus rien faire pour ces gens qui exaltent l’excision et toutes les pratiques barbares d’un autre âge alors que les media, eux, se rendent complices en accordant de l’importance à de telles paroles de violence envers des enfants. Je ne comprends pas que les associations et autres ONG prétendument défenseurs des droits de l’enfant ne saisissent pas encore la justice contre l’auteur de telles déclarations.

  17. HUET BRIEND Francoise

    Tariq RAMADAN n’a pas inventé l’eau chaude, il ne fait que répéter ce qu’aurait dit Mahomet « il faut le faire, mais pas trop » au sujet de l’excision ! ce dernier parlait-il de l’excision ? de l’infibulation ? sur un sujet qui existe bien

    avant l’islam des musulmans ! on parlait même de l’excision pharaonique du temps de l’Egypte des pharaons ! Il est une chose sûre et certaine c’est que ces pratiques qui perdurent sur notre sol devraient être sévèrement

    sanctionnées sur le territoire Français ! Les parents des petites filles qui font pratiquer ces mutilations féminines en FRANCE ou dans leur pays d’origine doivent être punis sévèrement ! il faut leur faire comprendre que la FRANCE

    n’est pas l’AFRIQUE et qu’une loi s’applique à l’encontre de ces pratiques auxquelles on doit mettre un terme définitif !!! s’ils veulent vivre comme des
    Africains qu’ils restent chez eux !!! La FRANCE le pays des libertés où

    justement ne pas avoir la liberté de vivre pire qu’ au moyen âge en FRANCE, en important ces pratiques criminelles ici, ne doivent plus avoir le droit d’être exercées ici ! ras le bol d’accueillir ces pratiques mutilantes rendant la femme esclave dans notre pays où l’égalité de l’homme et de la femme existante n’est pas respectée !!!

Comments are closed.