Les liaisons dangereuses du CCIF (collectif contre l’islamophobie )


Les liaisons dangereuses du CCIF (collectif contre l’islamophobie )

Sous le prétexte de lutter contre l’islamophobie qui est légale, en France, rappelons-le, puisqu’il n’existe aucun délit de blasphème, que la libre critique des religions est légale, que l’islamophobie n’est pas un délit et ne figure nulle part dans le code pénal, le but du CCIF est d’imposer la charia en France, à force de prétendue victimisation, à force de terreur intellectuelle et de manipulations éhontées.

Christine Tasin

Les liaisons dangereuses du Collectif contre l’islamophobie (CCIF)

Le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie) est une association qui amalgame tout propos laïque avec un propos « islamophobe », et qui manipule les chiffres des agressions anti-musulmans en France en y incluant des perquisitions antiterroristes (après les attentats de Paris et Saint-Denis), des mesures d’éloignement d’imams radicaux, le vol de métaux sur une mosquée (acte relevant de la délinquance) ou parfois même le meurtre d’un musulman par un autre musulman pour des raisons sans aucun rapport avec de l' »islamophobie ».

CCIF-Baraka

L’organisation, ses portes-voix (Marwan Muhammad et  Yasser Louati) est proche de Tariq Ramadan (qui participe à son dîner annuel) mais aussi d’imams salafistes radicaux et sexistes comme l’imam de Brest ou Abou Anas (qui participe à son dîner annuel).

411071MosqueCCIFRachidHoudeyfaMarwanMuhammad

116581MosqueCCIFMarwanMuhammadNaderAbouAnas

CGSBnJZXEAAVsp5

Dans un contexte où des groupes terroristes lavent le cerveau de jeunes terroristes en leur expliquant que la France les déteste et tolère voire encourage le racisme envers les musulmans, donner la parole à cette propagande relève de l’irresponsabilité.

C’est pourtant ce à quoi jouent des élus locaux, notamment de Gennevilliers et Saint-Denis, deux des villes les plus touchées par la radicalisation.

Comme Patrice Leclerc, maire communiste de Gennevilliers (là où a vécu et où est enterré Chérif Kouachi), qui a « célébré » le 7 janvier en compagnie du Collectif contre l’islamophobie.

Comme le député PS Alexis Bachelay  (vice-président du groupe d’amitié France-Qatar à l’assemblée) qui a invité le même porte-parole du CCIF le 12 janvier 2016, pour faire un bilan.

bachelay+CCIF

Sans oublier, bien sûr, la mairie communiste de Saint-Denis et le courant « Ensemble » de Clémentine Autain qui se sont compromis avec le CCIF et Tariq Ramadan après les attentats de janvier et ceux de novembre, alors que leur message est de dénoncer la moindre mesure antiterroriste ou même la moindre défense de la laïcité comme étant « islamophobe ».

Quelques mois après les attentats contre Charlie Hebdo, Corinne Narassiguin avait elle aussi assisté (au nom du PS) au dîner annuel du CCIF (reçu à Solférino).

Capture decran 2016-01-12 à 12.57.51

Depuis, Solférino semble avoir mieux cerné la nature exacte de cette organisation et prendre ses distances. En revanche, de nombreux journalistes continuent à se laisser berner et citent, sans vérifier, les chiffres du CCIF.

Lire plus sur le CCIF

Lire Islamophobie : la contre enquête d’Isabelle Kersimon et Jean-Christophe Moreau. Présenté sur ConspiracyWatch.

A écouter, ce passage d’Isabelle Kersimon à 7′ sur France Culture.

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/9606

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


9 thoughts on “Les liaisons dangereuses du CCIF (collectif contre l’islamophobie )

  1. AvatarHuan

    Je me demande si l’abrégé de « ccif » veut dire « Comité Criminel des Islamistes de France, si oui je ne suis pas étonné. Si cela n’est pas le cas,il faudrait que, ils le prouvent.

    1. AvatarRODRIGUE

      Mon petit con président du ccif, lorsqu’on va te mettre la main dessus, tu vas regretter le fait de ne pas vivre dans le Pays de tes ancêtres! Ici, c’est chez nous et nous avons le droit au respect et comme vous, s’il faut faire la guerre pour nous libérer de vous, nous la ferons! Sauf que vous êtes des incapables, totalement abrutis par votre feneantise et votre Coran! Nous avons inventé, toutes les technologies dont vous vous servez alors que vous n’avez jamais apporté à l’humanité, que vos crimes et votre éternelle misère!
      Si nous avions compté sur vous nous serions encore à l’ère du chameau!
      Un petit conseil du trou duc! Fais tes valises et très vite (***)

  2. AvatarRévolution 2017

    Proche de Tariq Ramadan et des salafistes
    et c’est gens s’étonnent que l’on soient contre eux
    on ne va pas se gêner

  3. AvatarLavéritétriomphera

    Je vous ai envoyé cet article par mail.
    L’islam s’impose par la terreur avec ce genre d’argument : « si tu ne cautionnes pas le coran avec tout ce qui y est écrit, comme entre autre le droit donné au mari de battre les femmes (coran 4:34 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-4-an-nisa-les-femmes.html) ou le meurtre de personnes jugées indésirables comme les « associateurs » (coran 9:5 http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html) tu finiras en enfer et tu seras un dhimmi ». L’adepte doit aussi cautionner tous les actes et propos supposés de Mahomet sans se poser de question. Il lui est interdit de quitter l’islam sous peine possible de mort http://fr.islamtoday.net/node/2666.
    Celui qui s’oppose à ce système est qualifié d’islamophobe.
    Je suis d’accord avec Maxime il faut soigner la formulation et éviter d’être catégorique tout en citant des textes, ce que fait Robert Spencer.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bientôt 50% de musulmans en Belgique?
    :: http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411

    La Carte des Musulmans en Belgique
    :: http://lepeuple.be/wp-content/uploads/Carte-des-musulmans-en-Belgique-Google-1.png

    Au 1e janvier 2015, il y avait 781 887 musulmans en Belgique, soit 7% de la population. Ce nombre est en croissance accélérée : 2,2% par an de 2011 à 2013, plus du double (4,5%) durant les 2 années suivantes[1 { http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411#_ftn1 }]. Et bien sûr, ces chiffres n’intègrent ni les centaines de milliers d’immigrés illégaux vivant en Belgique[2 { http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411#_ftn2 }], ni la vague migratoire déclenchée par Merkel en 2015 !

    C’est ce que révèle une étude scientifique du sociologue Jan Hertogen, qui collabore notamment avec l’Université catholique de Louvain. Depuis des années, il étudie l’immigration en Belgique, reprenant entre autres les données officielles, et publie un état des lieux, par commune et par pays d’origine[3 { http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411#_ftn3 }]. Il affiche également ses données sur une carte interactive de la Belgique : par exemple, vous y pouvez trouver, pour votre commune, le pourcentage de personnes originaires d’Europe { http://www.gemeentekaart.be/#8ed6a8e3-a4bc-4844-ad5e-6905a3adb7aa }, d’Afrique Noire { http://www.gemeentekaart.be/#b6da6b03-d156-408b-bbdf-2896fc683a9b }, d’Afrique du Nord { http://www.gemeentekaart.be/#93e74e0d-388b-4ad9-b73a-efeaab610a0f }, ainsi que le pourcentage de musulmans[4 { http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411#_ftn4 }].

    IMG : La Carte des Musulmans en Belgique
    :: http://lepeuple.be/wp-content/uploads/Carte-des-musulmans-en-Belgique-Google-1.png

    Selon cette étude, il y avait, le 1e janvier 2015, 4,9% de musulmans en Wallonie, 5.1% en Région flamande et… 23,6% dans la Région bruxelloise ! Et parmi les 10 communes comportant la plus grande proportion de musulmans, 8 sont bruxelloises…

    IMG : Tableau Répartition des musulmans dans les régions Belges
    :: http://lepeuple.be/wp-content/uploads/Les-10-communes-belges-comptant-le-plus-grand-pourcentage-de-musulmans.png

    …/… Article long avec renvois, graphes, tableaux…

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Non ! Non ! Ce ne sont que des vues de l’esprit ; il n’y a ni remplacement de population ni en france, ni en Europe. C’est le regroupement familial qui veut ça tout simplement comme l’a laissé entendre « le super, savant, qui étudie le problème très scientifiquement et revendique sa méthode » , le monsieur qui a tenté de mettre par terre le débat politique de Monsieur Renaud Camus en niant l’invasion que nous pouvons, sans être des scientifiques, tout simplement constater au quotidien de visu et par les faits.

    Pourtant encore une preuve palpable de cette invasion ; et quand on transforme une société dans tous ces aspects au point d’imposer ce qui des années en arrière n’était ni pensable ni acceptable par la population autochtone, c’est qu’il y a bien des facteurs extérieurs qui sont à l’origine de cette transformation.

    Voici le cas Belge de Shaerbeek :

    Schaerbeek: une prière clandestine bloque toute une rue
    :: http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/schaerbeek-une-priere-clandestine-bloque-toute-une-rue-59521b00cd703bff132a7815
    27/06/2017
    AUTEUR : Arnaud Farr

    BRUXELLES : Les autorités communales adresseront un courrier à la mosquée Kouba pour lui faire part de leur mécontentement.

    Ce dimanche, lors de la rupture du jeûne du ramadan, une prière s’est tenue dans la rue Vanderlinden à Schaerbeek, devant la mosquée Kouba. Seulement voilà, aucune autorisation communale n’a été accordée pour cette manifestation clandestine, comme dénoncé par le Centre citoyen belge musulman laïque.

    Le bourgmestre Bernard Clerfayt (Défi) a tenu à réagir : « Les relations avec les mosquées appartenant à l’association des Mosquées schaerbeekoise sont bonnes et empreintes de dialogue. Les mosquées savent toutes que les autorités communales ne veulent pas d’activité religieuse sur l’espace public, et cela quel que soit le culte. Nous ne pouvons donc pas accepter des prières dans l’espace public. Ni aujourd’hui, ni demain, a commenté l’édile. J’avais donné une autorisation momentanée pour que les fidèles de la mosquée Kouba puissent faire leur rupture du jeûne à l’intérieur de la mosquée de la rue Vanderlinden. J’avais bien entendu fait dépendre cette autorisation de l’accord des pompiers. Cela a été obtenu. Mais jamais pour une prière sur l’espace public. »

    Les autorités policières ont donc été confrontées à la réalité d’une occupation de l’espace public. « Afin de ne pas ajouter de tension et pour entretenir un climat de calme et d’apaisement dans une situation où tout se passait normalement, la police a pris une décision de gestion de l’espace public », ajoute Bernard Clerfayt.

    Il a donc été décidé de ne pas faire évacuer la rue, mais bien de la fermer pour éviter les embarras de circulation. « Je ne suis donc pas content de ce débordement. Un courrier sera adressé aux responsables de la mosquée. J’ai déjà eu des explications de la part de ceux-ci qui m’ont également fait part de leur étonnement et de leur désappointement, ajoute Bernard Clerfayt. Ils m’ont également parlé de débordement et m’ont assuré qu’ils veilleraient à ce que cela ne se reproduise plus. »

    La commune refuse régulièrement les demandes pour des activités religieuses sur l’espace public émanant de différents cultes. « Il se peut toutefois que dans certaines circonstances trop de fidèles se pressent devant leur lieu de culte respectif. Des décisions sont alors prises pour empêcher qu’il n’y ait de dangerosité », conclut le maïeur schaerbeekois.

  6. AvatarJean

    Y a pas a tortiller du fion, ces musulmans sont vraiment trop fort ; fort de leur force en propre, évidement, mais force démultipliée par nos viduités métastatiques.
    C’est à croire que nos bourses « de souches », – par l’opération du sEint esprit féministe – se sont transmutées de testicules en ovaires …

  7. Avatardura lex

    Le CCIF est une branche des frères musulmans ( UOIF, Musulmans de France, Baraka city , charia 4 UK …).
    Ils se font appeler aux USA le CAIR ( Council for American-Islamic Relationships : ou Conseil pour les Relations Américano-islamiques ) dont barack Obama était très proche.
    Ils sont essentiellement financés par le qatar et l’Arabie Saoudite.
    Très présents au Canada, les frères musulmans, à travers leurs « associations » ont réussi à faire voter une loi au canada qui interdit de critiquer l’islam, sous peine de poursuites judiciaires.
    Tarik ramadan est en train de faire ce travail de lobbying en suisse et en angleterre.
    Tarik ramadan ( frère musulman ) et marwan Muhammad ( CCIF ) sont membres de l’Organisation de la Conférence Islamique , la vitrine « légale » des frères musulmans.

  8. AvatarRévolution 2017

    Je comprend mieux pourquoi les Canadiens craignent le pires et combien ils ont envies de lutter contre l’islam

Comments are closed.