Le syndicat policier Alliance ne veut plus protéger le domicile de Marine !


Le syndicat policier Alliance ne veut plus protéger le domicile de Marine !

Etrange article que celui-ci, paru sur Atlantico.

Les policiers ne veulent plus protéger le domicile de Marine Le Pen

Depuis 18 mois, les forces de l’ordre veillent sur la maison de la présidente du Front national, indique Le Parisien.

Ras-le-bol

Publié le

Depuis 18 mois, les policiers veillent sur la maison de Marine Le Pen, même lorsqu’elle « est absente »  à Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines. Cependant, ils n’en peuvent plus. Selon Le Parisien de ce mardi 27 juin, le syndicat de gardiens de la paix Alliance dénonce les « conditions inadmissibles » de travail des policiers et demande qu’on mette un terme à ces gardes car elles éloignent les agents du terrain.

« Les policiers gardent la maison parfois durant huit heures de suite sans relève, sans pouvoir aller aux toilettes, dans un véhicule non climatisé. La semaine dernière, avec une température de 45 degrés dans la voiture. Il a fallu intervenir pour qu’il leur soit fourni un véhicule climatisé », dénonce Julien Le Cam, secrétaire adjoint du syndicat dans les Yvelines, dans les colonnes du quotidien.

Suite à cette plainte, le préfet des Yvelines aurait écrit au ministère de l’Intérieur pour demander qu’une solution soit trouvée. 

 http://www.atlantico.fr/pepites/policiers-ne-veulent-plus-proteger-domicile-marine-pen-3093396.html#Py8ouMMgFzkEaF4C.99

 

Si l’on peut comprendre que rester des heures dans une voiture non climatisée par les chaleurs que nous vivons soit un calvaire et inacceptable, on s’interroge…

Est-ce que les innombrables policiers chargés de protéger la maison ( principale et secondaire, tant qu’à faire ) de nos politiques, en fonction ou l’ayant été n’ont de problème que lorsqu’ils surveillent le domicile de Marine Le Pen ?

Autrement dit, les policiers qui protègent la belle-fille de Macron, Royal et autres personnalités ont-ils des conditions de travail correctes ?

Soit tous les policiers sont rangés à la même enseigne partout en France et on ne voit pas pourquoi seuls ceux qui s’occupent de Marine se plaindraient.

Soit la haine de Marine, à la Préfecture, va jusqu’à pourrir même la vie de ceux qui sont payés pour la protéger.

Tout cela est absurde. Mais quant on lit attentivement l’article, on découvre que Alliance est à la manoeuvre :

Il profite de l’occasion pour demander … la fin de la protection de Marine, carrément.

Alors, il apparaît clairement qu’il s’agit là aussi d’une manoeuvre politique d’un syndicat aux ordres, trouvant normal que soit mise en danger la vie de Marine et de ses enfants, parce que c’est Marine…

On rappellera que ce prétendu syndicat a appelé à voter Macron contre Marine… Sans parler de ses autres traîtrises contre les siens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/25/fronde-des-syndiques-dalliance-police-nationale-qui-appelle-a-voter-contre-marine/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le syndicat policier Alliance ne veut plus protéger le domicile de Marine !

  1. AvatarPUGNACITÉ

    La police a un devoir de réserve et doit obéir aux ordres dès lors qu’ils ne contreviennent pas à la loi.
    Ce syndicat outrepasse -sans limite imposée aucune-le rôle QUI prioritaire et primordial qui est le sien et qui consiste en la défense et la préservation des policiers.
    Si Marine n’est plus surveillée ou surveillée partiellement ,c’est son arrêt de mort qui est alors signé.

  2. AvatarMachinchose

    parce que c’est tout simplement a la mode a présent….

    les mêmes auraient accouru pour lécher, sucer, ramper si le sort des urnes l’ avait élue

    comme disait le réaliste Brennus: VAE VICTIS !! 😆

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ETONNANT ! ETONNANT !

    Même si l’on comprend la situation difficile des forces de l’ordre ; leurs conditions de travail déplorables ; comme le souligne l’article, il n’en demeure pas moins étrange que nos forces de sécurité affrontent toujours des cadres d’opération extrêmement délicates, périlleuses et toujours avec les mêmes conditions déplorables.

    Ce cas particuliers qui touche Marine Le Pen, seul chef politique français de réelle opposition est plus qu’étonnant. En effet, nous savons tous que Marine Le Pen et sa famile ont essuyé plusieurs attentats et tentatives d’attentat en nombre impressionnant. Nous savons tous aussi que c’est la seule personnalité politique réellement en danger ; la récente tentative lors de son meeting à Marseille pour les élections présidentielles en témoigne.

    Que signifie donc ce retrait de protection et son ANNONCE PUBLIQUE ???!!!

    De là à penser que c’est prémédité ; qu’il s’agit sans en avoir l’air d’un acte d’intimidation ; d’une menace de représaille, il n’y a qu’un pas.

    Comme par hasard, Marine Le Pen vient d’être élu député dans le Pas de Calais ; comme par hasard, sur les 8 députés FN, 5 sont élus dans le Nord/Pas de Calais ?????

    M. BILDE BRUNO PAS-DE-CALAIS
    M. CHENU SÉBASTIEN NORD
    M. EVRARD JOSÉ PAS-DE-CALAIS
    Mme LE PEN MARINE PAS-DE-CALAIS
    M. PAJOT LUDOVIC PAS-DE-CALAIS

    Actuellement couve une nouvelle situation conflictive dans cette région. On sait aussi que Marine le Pen a été élue dans cette région précisément pour ces positions anti imigrationistes et opposante à une installation permanente « d’une ville dans la ville » à Calais, peuplée de migrants.

    Les autres députés FN élus dans la région l’ont été également certainement pour les mêmes raisons ; ce qui traduit bien l’esprit et le désarroi de la population autochtone dans cette région encore française.

    Pour en revenir au refus de protection auquel a droit Marine Le Pen, ce revirement des forces de l’ordre, plus que sélectif, ressemble fort à un acte d’intimidation ; un avertissement ; une baisse d’armes ; ces forces de police, le gouvernement laisse nue et désarmée et sans protection la seule opposante politique au mondialisme représenté chez-nous par le macronisme (ce qui englobe toute la sphère politique, même celle qui ne se dévoile pas ouvertement et qui joue à collin-Maillard avec les français). De plus, c’est un acte d’intimidation adressé aux autres élus frontistes, notamment ceux du Nord/Pas-de-Calais afin de ne pas interférer au bon déroulement des plans politiques, géopolitiques menés par le mondialisme et le maronisme.

    On vient tout bonnement de mettre un bandeau sur les yeux, de lier les mains et museler les élus frontistes etleur chef ; on les a tués virtuellement ; ils ne pourront rien faire. Plus, à la fin du mandat, le parti sera mort pour inefficacité.

    QUE VEUT FAIRE à CALAIS et de Calais, la classe dirigeante ?

  4. Avatardmitrii

    J’ai l’impression que en France la Police est dirigée non par son Directeur mais par son syndicat. Par exemple, très fréquemment à télé la position de Police sur les évènements d’ordre public est présentée par les syndicalistes d’Alliance et non par son porte-parole officiel. Cet article donne l’autre exemple de la même aberration.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous , c’est une habitude très choquante en France.

      Pareil pour les impôts : c’est toujours le syndicaliste à la télévision qu’on interroge sur la politique fiscale lors d’une nouvelle loi.

      Or ça ne le regarde pas du tout en tant que syndicaliste : c’est du ressort des députés, du Gouvernement.

      Que le syndicaliste se batte pour les conditions de travail etc etc des foncionnaires des impôts, c’est son rôle, mais dire le vrai ou le faux sur la politique fiscale, non et non !

      1. Avatarbm77

        Cela confirme qu’à travers les subventions aux syndicats les gouvernements peuvent les manipuler, c’est pareil pour les associations et les médias qui ne pourraient survivre sans la manne publique.
        Les syndicats sont en ce moment en mode sommeil, c’est bien étrange quand on sait que macron est un libéral pur et dur.
        A quand la transparence pour ce qui est de l’argent de l’Etat pour des organisations notoirement politiques, on nous bassine bien avec celle des personnalités politiques et de leur patrimoines mais c’est peut-être l’arbre qui cache la forêt car l’achat par l’Etat de la complicité des médias, des syndicats et des assoces pourrait être assimilé à de la corruption tout simplement,puisqu’il se fait sans l’assentiment de l’ensemble de la population.
        Je pense que pour ce qui est de Marine, Macron va essayer de la faire taire définitivement car même si le débat qui les a opposé a tourné à l’avantage de celui-ci, surtout dans la forme, dans le fond Marine lui a sorti quelques vérités pas bonnes à entendre pour lui, qui pourraient se confirmer dans le futur, être ressorties à bon escient, et ça il ne peut se le permettre.
        Il sait que le potentiel existe pour la candidate et à travers elle il cherche à faire taire tous les gens auxquels on a retiré la parole depuis trop longtemps à travers des associations pourries ou les médias complices;
        La preuve a un niveau différent avec l’éviction de Natacha Polony et les attaques contre Zemmour . C’est une espèce d’épuration qui est en train de se mettre en place.
        Comme on leur retire toute possibilité d’expression médiatique les patriotes doivent absolument se désinhiber et dire leurs convictions politiques en famille et en publique quand ils le peuvent tant que leur sécurité n’est pas mise en danger car dans notre « super démocratie » on peut dire tout ce qu’on veut quand on est pro islam pro immigration ou de gauche, on peut se la jouer rebelle à bon compte mais c’est un travail de résistance quand on est un Républicain qui aime sa Nation!

  5. Avatardurandurand

    Syndicat alliance des pourris , je suis sûr que l’on pose la question aux équipages chargés de la sécurité et la protection de Marine , la réponse serai tout autre ,elle concernerait certainement les moyens mis à leurs dispositions pour assurer leur mission .Mais comme les syndicats ou plutôt le dégueulé du syndicat alliance est un suce boule de la hiérarchie jouant avec la vie de Marine et de sa famille , honte à lui et à eux , ils devront bientôt payer pour leurs forfaitures tous ces corrompus aux ordres du système .

  6. AvatarMarie

    Il faudrait penser à vérifier si ceux qui montent la garde devant le demeure du vieux crouton Valery ne sont pas devenus des squelettes desséchés dans leur Renault 12 sans climatisation, car ça fait quand même 36 ans qu’il nous coûte un bras en entretien et ça semble n’émouvoir personne.

  7. AvatarHuan

    Votre excellent article sur ces imbéciles du syndicat alliance, n’a fait que confirmer ce que je disais il y a quelques temps sur ces pages, et OUI aussi à Marie pour le vieux qui nous pourri nos impôts depuis des lustres, plys escroc que les autres,et d’ autres que vous connaisez, comme l’anti-blancs ex ministre des SOTS. Décidément ma pauvre France, dans quelles mains une partie des électeurs t’ ont mis.Quels regrets.

  8. Avatargrélaud

    le bute de la manœuvre de ne plus protégé marine le pen pour la faire tué par l’islam ,comme cela umps ,les verts et Mélenchon la franc-maçonnerie pour mieux détruire la France et les français de souche ,le grand remplacement est entrain de se faire a grand pas sa avance lentement mais surement .

    Mélenchon il là dit on va se débarrassé de marine le pen et des français de souche de race blanche pour y implanté l’islam car Mélenchon n’est pas français de souche ,Valls est revenu a l’assemblée national pourquoi pour détruire finir de détruire la France et les français de souche de race blanche car lui est espagnol ,il a vendu son âme a l’islam ,ils reviennent tous par la grand porte s’est honteux et horrible pour finir leur travail ,si rien n’est fait on va tous nous tué et chassé de chez nous et sa va vite

  9. AvatarMALI

    Que ça leur plaise ou non, les policiers sont payés pour protéger la population, et assurer les missions qui leur sont confiés. Ils sont payés pour ça, et si ça ne leur convient plus, qu’ils changent donc de métier!

  10. AvatarAnania de Schirac.

    _ Alliance, ce syndicat est la courroie de transmission des gouvernements, tout est dit, il n’empeche que c’est dégueulasse et qu’il pourrait arriver un drame car Marine est menacée de mort, demander aux islamistes, les copains de marwan muhamad.

    1. Avatardurandurand

      Exact tous ceux et celles qui se mettent en travers pour barrer la progression de l’islam donc de l’islamisme deviennent des cibles prioritaires du djihadisme donc de l’islam .

  11. AvatarDorylée

    Selon quelques fonctionnaires de la Police Nationale avec qui j’ai discuté, ils n’adhèrent à aucun ssyndicat tout simplement parce que leur action est nulle, inefficace et ne sert que l’intérêt du syndicat. En outre, ces syndicalistes seraient beaucoup plus utiles sur le terrain (après une bonne remise à niveau, évidemment…)

  12. AvatarKounnar

    Si leur décision de ne plus protéger le domicile de Marine aboutissait à une attaque fatale contre celle ci…
    Se rendent ils compte qu’en faisant cela « ils » prennent le risque (consciemment ou pas ?) de fournir à beaucoup d’entre nous …l’étincelle qui nous manque encore, malgré Bataclan, Nice, Aurelie, Marin, Magnanville, Charlie, Super Casher, Champs Elysée 1, Champ Elysée 2, Hervé décapité, le Père Hamel, « cavale meurtrière de la Drome », ….etc

Comments are closed.