La grande victime Théo a toujours mal à l’anus et veut « rester debout »


La grande victime Théo a toujours mal à l’anus et veut « rester debout »

C’est le grand retour. Théo Luhaka, prince des quatre pattes, daigne honorer de sa majestueuse présence rectale le trône d’un nouveau plateau merdiatique. En l’occurrence, celui du bouffon du royaume de boboland RTL, Marc-Olivier Fogiel, mardi 27 juin jour de grâce.

http://www.fdesouche.com/866545-affaire-theo-le-jeune-homme-se-confie-encore-aujourdhui-les-policiers-narguent

Le malheureux nous explique qu’il a encore très mal, que les policiers le narguent, qu’ils sortent carrément leur matraque pour se moquer de sa seigneuriale personne. Un crime de lèse-majesté dans le domaine de Saint-Denis où, vous ne l’ignorez guère, nos zamis de la diversité règnent incontestablement et sans partage.

L’occasion pour le Sieur 93, qui veut « rester debout », de nous faire profiter de nouvelles précisions indispensables à la bonne appréciation de cette sordide histoire, comme le fait qu’il devait ce jour-là se rendre dans un centre de sous-culture urbaine pour refiler des chaussures à une amie de sa sœur. L’enquête, du coup, fait un spectaculaire bond en avant.

Croisant quelques amis à l’intersection d’un bâtiment et d’une rue (point de trafic connu de la totalité des Aulnaysiens, mais on imagine que ces braves garçons ne se voyaient là que pour un apéro), il aurait été littéralement agressé par quatre pitbulls en uniforme, prêts à décharger sur de pauvres victimes innocentes et choisies en fonction de leur couleur pourpre les pulsions que la seule fonction de sale flic devait inévitablement susciter en eux.

Mais Théo, grand prince, on l’a dit, a gardé toute sa superbe, tentant de ramener à la raison ces ogres déchaînés par un discours empreint d’une sagesse que les plus grands moines bouddhistes nous envient sans doute encore à cette heure.

N’écoutant que la bassesse qui les caractérise, les monstres vêtus de bleu ont poursuivi leurs détestables exactions, flanquant à terre le malheureux martyr, lequel a néanmoins continué de prodiguer sa parole d’amour et de tolérance malgré les coups qui pleuvaient sur son immaculée personne, puis sur son maculé postérieur.

Enfin, ce souffre-douleur a subi humiliations, insultes et crachats dans la voiture qui l’accompagnait au commissariat, ainsi que dans l’antre même du démon flicaille, ce dernier n’ayant consenti à appeler les secours que lorsqu’il s’est aperçu que son chétif prisonnier d’un mètre quatre-vingt-dix abordait le seuil de la mort.

Durant ce noble exposé, le bouffon Fogiel transformé en courtisan menaçait des larmes et, s’il n’a pas appelé à la béatification ante mortem, c’est qu’il s’en est fallu de peu.

Pas un mot sur les déclarations des policiers, qui contredisent en tous points la version du Sieur Théo. Ils enquêtaient sur un trafic de drogue au moment du contrôle d’identité, et Théo se serait rebellé en s’en prenant physiquement aux agents.

Pas une allusion aux rapports fournis par les collègues des policiers, qui évoque que la sodomisation est une pratique courante parmi les trafiquants de nos quartiers.

La maigre évocation de la totale éradication par l’IGPN du caractère volontaire des blessures n’a été utilisée qu’aux fins de caractériser le complot judiciaire et politique dont est victime notre ami.

Il en va de même pour les 680 000  euros fort probablement détournés par son frère et dont il a en bonne partie profité. Leur mise sur le tapis médiatique n’est bien sûr là que pour « salir l’honneur de la famille », qui pourtant n’exhale qu’odeur de sainteté.

Et pour achever la passion, le somptueux persécuté nous dit qu’à présent, il reste chez lui à regarder la télévision, « comme un vieux ». À voir ses récentes productions artistiques, je dirais qu’il évoque plus les doyens vigoureux que l’on contemplait dans une ancienne publicité Évian que les pensionnaires classiques des maisons de retraite.

De quoi rester baba, non ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


31 thoughts on “La grande victime Théo a toujours mal à l’anus et veut « rester debout »

  1. Eléphant Mâle

    Afin qu’il reste debout et bien droit, je lui propose un manche à balais bien placé en guise de tuteur (légal)!!!

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pliée de rire ! En dépit de la triste réalité que de tels tarés aient les honneurs de la télé – Mais, les « affinités » rapprochent, on se soutient !

    1. Chardon26

      Les honneurs de certaines chaînes de TV.
      Il souhaite peut être que le nouveau président lui rende visite, comme l’a fait Hollande !
      Et pendant ce temps on ponctionne les invalides et les retraités avec la CSG.
      La Honte !!!!!
      Mais ils n’ont pas l’honneur de pouvoir se lamenter à la TV.

  3. Huan

    Comment ce fait-il que ce faux cul de gielle soit encore dans une station périphérique, à moins bien sûr de confirmer que celle-ci ne soit déjà islamisée comme les autres évidemment. C’est dommage que le pal n’existe plus,nous aurions pu voir la pointe sortir par sa bouche,pour les 2.

  4. kancau11

    Ce trou du cul (lol) a également eu les honneurs d’un interview sur BFMERDE, ils vont nous faire chier longtemps avec le fion de ce con.

  5. MALI

    Je suis curieux de ce que va faire la « justice » vis-à-vis de ce Théodore Luhaka, puisque le policier qu’il a agressé a déposé contre lui une plainte… dont le traitement est bien moins rapide que le dossier de Marine Le Pen!

  6. Eric Fioraso

    Bon, vous allez les boycotter quand ces chaines tv? Sans parler de tous ces journaux que moi je ne connais plus depuis 23 ans! Oui ça fait plus de 23 ans que je n’ai pas acheté un journal quotidien. Alors faites comme moi, le fric contre le fric!

  7. Baribal

    Le plus dégueulasse dans cette affaire, est que MOF, surnommé  » Hyène grinçante », prenne pour argent comptant les propos de ce malfrat. Quand la malhonnêteté journalistique atteint un tel degré d’ignominie, c’est qu’il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de France. (merci Shakespeare !).

  8. Anania de Schirac.

    _ Marc Olivier Fogiel est un journaleux crasse qui se rabaisse ne pas poser les questions qui faches les CPF comme ce théo parce que sa direction lui a demandé d’etre gentil avec ce déliquant, peut etre a-t-il eu une menace de se faire virer, alors que les questions a posé étaient les suivantes :

    1) _ Pourquoi n’avez-vous pas présenter vos papiers d’identité aux policiers qui vous les ont demander courtoisement ?
    2) _ Pourquoi avez-vous frapper les policiers en premier ?
    3) _ Pourquoi avez-vous refuser un médecin au poste de Police comme vous l’a proposer un Policier car ils ont du ensuite vous faire hospitaliser ?
    4) _ Vous etes-vous fait sodomiser par une ou des racailles juste avant de vous battre avec les Policiers ?
    5) _ Maintenez-vous qu’un Policier vous a violé en vous sodomisant en public avec sa matraque ?
    6) _ Etiez vous sous influence de substances toxiques et illégales au moment des faits ?
    7) _ Faites vous commerce de la vente de drogues ?
    8) _ Avez-vous détourné 800 000 Euros d’une caisse d’association financer par l’état ?
    9) _ Quelle estime avez-vous de vous meme ?
    10) _ Pensez-vous que la justice va vous rattraper ?

    _ Dans tout les cas, ce théo est une racaille méprisable qui par ces mensonges à mis à feu avec le soutien du gouvernement, du chef de l’état, des journaleux aux ordres le Pays avec beaucoup de policers agressés.

  9. Xtemps

    Je n’ai que de l’admiration que pour les noirs qui se battent pour leurs pays d’origines, qui n’abandonnent pas les siens comme ce noir là, qui se fait passer pour un français qu’il n’est pas et vient foutre la merde en France, en plus d’être dealer qui vent de la merde, et combien de jeunes qu’il a déjà foutu en l’aire pour avoir vendu sa drogue de merde.
    Alors qu’il y a tant de noir en Afrique qui sont dans la misère.
    J’ai de l’admiration comme ce chirurgien noir africain qui répare les femmes dans son pays, et qui a bien des difficultés financières pour son hôpital.
    Les chaines télévisés font de la publicité pour un dealer vendeur de drogue, du jamais vu!.
    C’est le monde à l’envers.

  10. Amélie Poulain

    « Et pour achever la passion, le somptueux persécuté nous dit qu’à présent, il reste chez lui à regarder la télévision, « comme un vieux » »

    Et il arrive à rester assis sans problème ?

  11. .Christian Jour

    Comment peut on accordé du crédit à une petite raclure comme le théo, il ne devrait même pas avoir deux secondes d’antenne ou alors comme videur de poubelle à la radio, mais en France il y en a qui aime bien les racailles.

  12. Dorylée

    Il veut rester debout ? En fait, non. Il aimerait bien s’asseoir mais il ne PEUT pas. Ses petits copains qui sont entrés par effraction ont endommagé le chambranle…

  13. . Sylvie

    J’ai un ami africain qui est correct, respectueux des lois françaises et qui aime la France. Il travaille sur les marchés, vend des mafés, des tieps et des yassas (plats africains avec du poulet et du riz). Il aime et apprécie Marine Le Pen car elle défend les vraies valeurs de la patrie. Cet ami est Ivoirien et je l’apprécie beaucoup.
    Il fait de très bons plats. Délicieux. Accras de morue, samoussas et d’autres spécialités que je peux associé avec du riz ou des pâtes. C’est très bon.
    Cet ami, n’aime pas les profiteurs, les migrants qui vivent au crochet des Français et il a un franc-parler.
    Les vrais amis de la France sont souvent des gens qui aiment le pays d’accueil et ses habitants.

  14. NICOLAS F

    On peut rire de tout,cela dépend avec qui,entre nous et avec vous,Lou,c ‘est un régal et une force.Merci.

Comments are closed.