Video choc du CCIF qui ose accuser un gosse de 4 ans de racisme et d’incitation à la violence !


Video choc du CCIF qui ose accuser un gosse de 4 ans de racisme et d’incitation à la violence !

Amis lecteurs, pouvez vous d’urgence envoyer la vidéo ci-dessus du compte tweeter du ccif à toutes les rédactions en France qui ont un mail Internet et également à l’ Unicef,et aussi au bureau du Bice -bureau catholique international de l’enfance à Genève et à Paris et l’ ONU ?
Egalement à la Cour européenne des droits de l’homme.

C’est la vidéo du 27 avril du compte tweeter du ccif qui est toujours visible.  Où l’on voit et on entend le récit détaillé d’ une nana enfoulardée qui accuse pendant de longues minutes et avec des détails scabreux un enfant de 3 ou 4 ans d’agression islamophobe et de racisme.

Scandaleuse cette accusation, on se croirait devant le procureur.
Le muhamad se prend pour le procureur de la république.
Il est temps d’arrêter ses malversations.
A-t-on le droit d’accuser un enfant de 4 ans en France?

Il faut envoyer cette vidéo à tous les députés,sénateurs,conseil d’état,etc…
Avec la question : peut on accuser un enfant de 4 ans d’agression islamophobe ?

Oui, le Ccif et Marwan Muhammad se positionnent contre le droit des enfants.
Les abus et dérives du ccif sont une incitation au désordre public.

 

 





42 thoughts on “Video choc du CCIF qui ose accuser un gosse de 4 ans de racisme et d’incitation à la violence !

  1. GAVIVA

    et celui là on peut l’accuser de tentative de viol agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et agression raciste aussi parce qu’on connait l’opinion qu’ils ont des blancs. Plus non empêchement de crime pour la pourriture qui filme CA en rigolant!!!!! Ce serait l’inverse un blanc sur une gosse noire ca aurait fait le tour de toutes les chaines et l’extreme droite et le passé colonialiste de la France ceci et cela! SCANDALEUX!!

  2. castel

    Il faut en finir avec ces gens là.
    Tant qu’on ne bougera le petit doigt , ils vont multiplier les provocations .

    1. MALI

      « Il faut » en finir avec ces gens – là.
      Oui, mais QUAND, et COMMENT, avec un état d’urgence qui demain sera devenu la norme au quotidien ?
      Renverser la 5ème République ? Avec quelle armée ? TOUT LE SYSTÈME EST CONTRE NOUS, pour le moment, et nos moyens d’action sont plus que limités. Quant à la liberté…

  3. Révolution 2017

    Accuser un enfant de 4 ans pour islamophobie non , certe
    mais attention l’enfant est mineur donc sous autorité des parents
    et donc les parents sont responsables de leur rejeton
    l’enfant qui dit  » maman ,je vais tuer la dame » ; peut être répréhensible,
    si la dame décide de porter plainte et ce sont les parents qui tombent sous le
    coup de la loi.
    Pour bien me faire comprendre , si un enfant de souche musulman cette fois ci tient les même propos c’est le même effet, et les parent de ce morveux peuvent aussi tomber sous le coup de la loi
    Tout simplement qu’il y a le mot « TUER » dans la phrase
    qu’il y a une menace non dissumuler
    que l’on peut prêter l’intention aux parents
    combien d’enfant de cet âge ne font que répéter ce qu’il entende de la bouche de leur parent
    J’ajoute qu’une intention de meurtre reste une intention de meurtre, qu’elle que soit l’âge de celui qui menace

    1. Amélie Poulain

      « J’ajoute qu’une intention de meurtre reste une intention de meurtre, qu’elle que soit l’âge de celui qui menace »

      Non, parce qu’un jeune enfant ne sait pas ce qu’est réellement, dans son sens fondamental, la mort et donc le fait de tuer, comment pourrait-il avoir une intention ?

      Il peut y avoir cependant mimétisme et obéissance aux injonctions parentales si les parents ont « formé » l’enfant, jeune j’entends, à cet acte, mais on ne peut parler là de véritable intention (d’un désir propre) mais d’une soumission à la logique parentale.

  4. Révolution 2017

    J’ajoute que c’est pareil pour la pseudo religion islamique
    le mot tuer est sans cesse dans les textes
    On donne cet impératif  » tuez les , où qu’ils se trouvent  »
    Là aussi logiquement ces textes tombent bien sous le coup de nos lois
    Il n’y a pas deux poids deux mesures.

    1. Gilles Martin

      Si je me fis a votre commentaire pourquoi ne ce passe t’il tien quand c’est eux qui menace de tuer des blancs ca s’appelle pas du racisme ca

  5. PUGNACITÉ

    Honte aux professionnels de la victimisation d’imposture qui cache le projet politico religieux persistant qu vise à notre remplacement.
    Si cette comédienne de troisième zone parvient à toucher et convaincre un seul Français,il y a réellement dequoi s’inquiéter quant à notre inféodation consentie et quant à notre incapacité à résister à ce qui est pourtant l’inacceptable.

  6. Rabarabé

    Euh… c’est pas le contraire de ce qui se passe dans la majorité des cas? Parce que des petits arabes qui crachent leur haine du blanc et qui font geste de tuer, il y en a un sacré paquet… Plus les parents menaçants qui te traitent de raciste si tu oses râler….
    AHHHHHH le ccif….Communautarisme, quand tu nous tiens!

  7. Philippe le Routier

    Elle ment !

    J’ai interrogé des gens quand j’étais militaire, et je suis sûr à 100% qu’elle débite un texte qui lui a été donné par le CCIF.

    Son regard part vers la droite tellement souvent que j’ai renoncé à compter, et ça, c’est le signe qu’elle fait appel à sa mémoire non pas émotionnelle, ce qui serait le cas si elle revivait un souvenir, mais qu’elle cherche quelque chose qu’elle a dut apprendre.

    Ses yeux partent vers le bas très souvent aussi, et là encore, c’est un signe qu’il y a eu apprentissage, mais qu’elle hésite sur l’ordre des choses.

    Marwan Muhammad peut bien se prendre pour le chamelier en chef, il y a des lois en France, et demander à quelqu’un de produire un faux témoignage sur des faits qui ne se sont jamais produit… c’est un délit !

  8. Mariette

    Et puis même si c’était vrai, il n’y aurait rien d’extraordinaire.
    Il faut être crétin pour ne pas comprendre la réaction de cet enfant.
    Les enfants passent plusieurs heures par jour devant la télé et ils se rendent bien compte que les bouchers terroristes sont tous des musulmans (90 % des infos relatent les exploits sanglants des terroristes musulmans).
    Et la vérité sort de la bouche des enfants dans la mesure où ils n’utilisent pas encore la langue de bois et l’autocensure commandées par le survivre ensemble.
    Par contre, suite à cette expérience et, dans l’intérêt de l’enfant, sa maman devrait lui apprendre rapidement à maîtriser la taqiya.

  9. Xtemps

    Accuser un enfant de 3 ou 4 ans d’Islamophobie et de racisme, ils sont fous ces gens là!
    Et la juive Sara Halimi poignardé à plusieurs reprises chez elle et défenestré pour être jeté en bas, en criant Allah akbar et combien d’autres victimes en Europe et dans le monde entier à cause de cette saloperie puant d’Islam de merde.
    Ils cherchent vraiment n’importe quoi pour accuser les français de souche, bande d’escrocs!, bande racistes!.
    Essayez la même chose dans leurs pays d’origines pour voir.
    Et tout cela à cause de la haine de nos escrocs imposteurs aux pouvoir Fasciste contre nous les vrais européens.

  10. dura lex

    Je rappelle que le CCIF est une des ( nombreuses ) vitrines des frères musulmans en France.
    Le CCIF met la pression sur l’Etat pour faire voter une loi anti-blasphème en France et abolir la loi sur la laicité de 1905.

  11. Laurent P.Laurent P.

    Hors sujet.
    En haut de la colonne de droite du site, sous le drapeau français à croix de Lorraine, il y a un encadré « Les faits-divers pendant le ramadan… » mais nous ne sommes plus durant le ramadan
    Je suggère de garder l’encadré et son lien, fort intéressant, mais d’adapter le titre :
    « Les faits-divers pendant ce temps… »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Laurent pour ton oeil vigilant, je croule sous le boulot et le retard dès que je suis pendant plusieurs jours sur les routes j’ai bien besoin de ton aide ! Aux dernières nouvelles plainte contre moi pour des Assassins obéissent au Coran mis dans plusieurs boîtes à lettres d’une rue parisienne… J’ai rendez vous à la police fin août…

  12. Amélie Poulain

    Un enfant de 3 ou 4 ans emploie des mots, sans savoir vraiment parfois ce qu’il y a derrière et sans les avoir entendu spécialement, par mimétisme. Que voulait-il dire par là ? Il peut dire : « je vais te tuer » juste pour dire qu’il est frustré ou en colère sans que cela ne relève d’une véritable intention puisqu’il n’a pas encore, à cet âge, de représentation de ce qu’est véritablement la mort……. Débile !

    Ces gens deviennent de plus en plus graves et dangereux.

  13. Amélie Poulain

    Je vous plains Christine de vivre tout cela, vous qui prenez tant de soin à vous exprimer dans le respect de l’autre, je l’ai constaté à plusieurs reprise. Je pense à vous.

    Si personne ne soutenait ce genre de dynamique, elle n’existerait pas, que veulent tous ceux qui relaient ce genre de plainte ? Ils devraient se rendre compte qu’ils font monter une pression dangereuse et malsaine dans la société française, et si incitation à la haine il y a, ce genre de plainte et la suite donnée y contribue grandement. En ont-ils conscience ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils savent, forcément. Ils le veulent, forcément. La loi Pleven ne suffisait pas ils entretiennent grassement ce genre d’associations..

      1. Amélie Poulain

        Oui bien sûr ils le veulent, mais c’est eux du coup qui incitent à la « haine » (que je n’aime pas ce mot qui ne veut rien dire, du moins telle qu’il est employé à tort et à travers en ce moment) car cela ne peut que faire monter un sentiment de rejet et de révolte dans la Société française, c’est ce que je voulais souligner.

        Alors, que veulent-ils vraiment ? Créer le conflit et la violence ? C’est à se demander.

        Si ce n’est pas le cas, qu’ils réfléchissent vraiment à ce qu’ils font quand ils relaient de genre de plainte car c’est grave et témoigne d’une certaine violence. J’aimerais qu’ils en prennent conscience…. Je rêve sans doute.

  14. Ali Louya

    Amis musulmans, je vous invite a regarder les émissions disponibles en dvd sur les 2 guerres mondiales. Lorsqu’aura lieu le réveil des forces européennes, imaginez votre sort. Surtout avec les technologies que ne maitriserez jamais. Ce sera la Grande Disparition. Continuez a provoquer…

  15. Armorique

    bonjour
    je n ‘ai pu visionner le média
    mais cela est peut être du à mon PC

    merci pour l ‘article
    kénavo

  16. chrsitiane W

    je pensais jusqu’à présent que ce serait plutôt la Licra qui mettrait en route ce genre d’accusations ! /Les 2 associations se font concurrence dans la limitation du droit à l’expression !

  17. Armorique

    j ai pu visionner cette vidéo

    pour moi je ne pense pas que cet enfant ( 4 ans dit-on ) ait pu parler ainsi c’est trop net.

    un enfant peu dire beaucoup de choses mais de façon décousue et ne reste pas fixé sur un sujet à cet âge la ,…
    surtout à une femme qui n ‘est pas vilaine du tout .. les enfants s’ ‘accrochent beaucoup au physique à cet âge ,
    je pense qu ‘il n à pas dit , du moins toutes ces phrases

    1. Rajkoumar

      Armorique,
      Bien au contraire, cet enfant résume sa pensée, comme tous les enfants « normaux », et cette gentille dame a bien raison d’avoir peur !
      Elle a peur de se faire égorger, elle a peur de voir un enfant de 4 ans au volant d’un « camion fou », elle a peur des petits qui lui lancent des bombes, bref, elle n’est plus en sécurité dans ce pays de mécréants !
      Pour enfin se sentir libre, en sécurité, non menacée, la meilleure des solutions serait de ne pas rester dans un pays peuplé de « racistes », « d’islamophobes » et autres démons !
      En arabie, ou dans n’importe quel pays musul, là où règne l’amour, elle sera enfin rassurée… les voyages ne sont pas cher, et on pourrait se cotiser pour lui permettre de ne point mettre sa vie en danger « ici »… la pauvre !

  18. Jean-Pierre Coq

    Ah la fameuse victimisation des musulmans…l’autre jour je passais devant un café de ma ville et j’entendais 2 muz en terrasse dont l’un donnait des conseils à l’autre. Ils avaient un dossier devant eux. L’un lui a sorti, très doctement : « on s’en fout de ce qui s’est passé……tu portes plainte c’est tout, on s’occupe du reste. » Tout est dit !

    1. Amélie Poulain

      Oui j’avais un collègue musulman qui justement leur en voulait pour cela, il était parfaitement conscient de leur tendance à utiliser l’argument du racisme à tout va et les enjoignait à changer d’attitude et à s’auto-analyser.

  19. Kounnar

    Ma femme à un arrêt de bus de La Rochelle a pu bénéficier des propos suivants
    « Je vais te tuer toi » âge du gamin apprenti djihadiste 4/5 ans .
    Donc la prochaine fois que cela ce produit , au lieu de lui dire « tu l’a vois celle la là, je vais t’en coller une » ma femme pourra donc porter plainte contre un gamin de 4/5 ans …? 🙂

    Équipons nous tous de caméras afin de pouvoir étayer nos plaintes…si un spécialiste peut nous conseiller dans la jungle du matériel « discret » 🙂

  20. Révolution 2017

    @Amélie Poulain
    mais si Amélie , je vous assure qu’ à 4 ans , ils savent bien ce qu’ils font ,
    ils ne faut pas penser que  » chers petits  » sont des Angelots,
    mais de toute façon les parents sont responsable des actes de leurs rejetons

    1. Amélie Poulain

      Ils ne sont pas dans le véritable sens de ce qu’ils font, ils n’ont pas suffisamment l’expérience du jugement et l’équipement psychologique pour cela, je le confirme, même s’ils pressentent les choses. Ils vont souvent dans le sens de l’adulte.

      Pour en revenir à ce terme, n’a-t-on jamais entendu des enfants jouer à la « petite guerre » et se dire entre-eux : je vais te tuer ? Moi si… Et peut-on dire qu’ils veulent tuer leur copain ? Bien sûr que non… Ils jouent, par mimétisme en rapport avec ce qu’ils ont pu voir à la TV par exemple. Le véritable sens leur échappe.

  21. Révolution 2017

    je dis encore ceci les parents sont laxistes avec leur gosse et croient à tord que leur enfants peuvent tout se permettre et là est leur erreur
    laisser dire par un enfant  » madame je vais te tuer  » est à mon sens voulu par les parents,
    c’est pourquoi je dis attention à certain mot
    et d’ailleurs pourquoi croyez vous que je me bat contre l’islam
    l’islam et son prophète qui prononce trop souvent ce même mot
    il faut rester cohérent

  22. lydia

    C’est monté de toute pièce je n’y crois pas, c’est plutôt l’inverse qui se produit et les mères muzz ne s’offusquent pas quand leurs gamins du même age tiennent des propos haineux quand ils ne ^passent pas aussi à l’acte.

  23. Hank

    Moi l’autre jour, une bayadère de carnaval m’a carrément insulté après m’avoir balancé son assiette de couscous à la figure.
    J’en ai pas fait tout un plat, et comme un c.. d’occidental conditionné, je me suis même excusé pour une faute que je n’avais pas commise:

    http://zupimages.net/up/17/26/d7p4.png

  24. Sylvie D.

    Un gamin de 4 ans n’a pas encore la notion des mots « tuer » et « mort ». Mais il répète ce qu’il entend. On ne peut pas l’accuser de vouloir tuer.
    J’ai souvent eu l’occasion de jouer avec des petits bouts de chou de cet âge et souvent le jeu c’est de prendre un bout de bois dans la main, de faire pan-pan et de dire je t’ai tué, tu dois tomber….
    La télé est certainement passée par là….. Mais on ne peut pas y voir d’intention de tuer…!

  25. bellia geneviève

    c’est quoi cette folle de vouloir accuser cette enfant quand ont entend ces patriotes musulmans les rappeurs chanté Nik la France et soutenue par une ministre de la même race sa gêne personne

  26. Nadia

    Nos dirigeants sont bien capables de donner suite à ce récit sans témoins. Mais d’où viendrait donc son « message de paix » ??? Pas du koran, dans lequel on trouve 168 fois « katil kofar », cad « tuez les koufars », les mécréants »…

Comments are closed.