Qui est Christine Tasin ? Qui est Marwan Muhammad ? Qui est l’« Express »?


Qui est Christine Tasin ? Qui est Marwan Muhammad ? Qui est l’« Express »?

Qui est Christine Tasin?

Voilà la question de l’ « Express ».

Christine, nous la connaissons tous avec sa franchise de femme française.

Nous savons tous qu’il n’y a aucune arrière-pensée à lui prêter.

Elle est effrayée, comme nous tous, par la montée de l’islam en France dans l’indifférence de nos « élites ».

Et elle le dit : oui elle le dit !

Qui est Marwan Muhammad?

Le contraste est total.

Marwan, c’est le « looser » mâle musulman typique, affolé par l’idée d’imposer sa domination islamique sur la France.

Par tous les moyens : oui, tous les moyens.

Un exemple entre mille: dans une vidéo de la Toile, nous pouvions le voir proclamer sa volonté de transformer notre France en émirat musulman.

Pris la main dans le sac, il retire la vidéo de la Toile et accuse l’ « extrême-droite » (sic) de mensonge.

Pas de bol, Marwan cette vidéo je l’ai vue, de mes yeux vue.

Sauf à croire à un complot géant de la CIA, de la DGSI, du FSB et du Mossad réunis contre ta minable personne, je sais, Marwan, désormais, que tu es un infâme menteur.

Donc la bonne question pour l’ « Express » aurait été de sonder les replis tortueux du cerveau de l’islamiste Marwan Muhammad en se demandant « Qui est Marwan Muhammad ? »

Puisque l’ « Express » ne le  fait pas , demandons nous  alors :

Qui est l’ «Express»?

L’ «Express»,  c’est un hebdomadaire qui, dans les années 60, estimait qu’il était honteux qu’ il y ait des Français en terre musulmane et qui, maintenant, estime qu’il est honteux de lutter contre l’emprise musulmane en France.

L’ « Express » de 2017, c’est la « Presse Drahi », comme il y a la « Presse Pigasse », la « Presse Niel », la « Presse Bergé » etc .

L’ « Express », c’est un journal, comme tous les autres de son style, hautement déficitaire, qui vit de subventions publiques.

Entre 2006 et 2014, L’Express est déficitaire pour plus de 86 millions d’euros. Pour la seule année 2015, la perte attendue est de 4 millions d’euros, alors que les ventes papier chutent de près de 17 % la même année. En conséquence de ces mauvais chiffres, en septembre 2015, la direction du magazine annonce le départ de 125 salariés qui s’ajoutent aux 115 départs ayant eu lieu lors du rachat en début d’année par Altice Media Group, provoquant de vives tensions entre les salariés et la direction de Christophe Barbier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Express

L’ Express », c’est plus de 6 000 000 d’euros d’aides publiques en 2012.

Nous n’avons donc pas, avec l’ « Express » et ses semblables, affaire   à un journal qui vit de ses lecteurs, mais à un  commissariat de la police politique possédé par un milliardaire et financé … par nous !





34 thoughts on “Qui est Christine Tasin ? Qui est Marwan Muhammad ? Qui est l’« Express »?

  1. james49

    Christine Tasin est une personne formidable et est regrettable que la plupart des français ne soient pas comme elle il y aurait longtemps que notre problème serait résolu à quand une réunion ailleurs qu’à Paris , en Anjou par exemple pour pouvoir discuter et partager nos points de vue?Bonne journée 🙂

  2. Jo

    Bonjour, je n’ai pas le plaisir de vous connaître personnellement, mais je pense comme vous chère christine, quand je suis déprimée par toutes les mauvaises nouvelles qui tombent presque chaque jour, votre énergie me remonte le moral
    Merci
    Amicalement

  3. JackJack

    Christine, c’est la plus formidable résistante patriote de la France contemporaine. Nous nous connaissons depuis des années sans nous être rencontrés en face à face, sauf quelques minutes via Skype. Si la majorité des Français n’était pas si dangereusement endormie et manipulée, Christine aurait une armée révolutionnaire à ses ordres.

  4. Monique

    Christine ,c est cette dame courageuse avec un franc parlé remarquable sans langue de bois.Merci Christine,votre site ,c est une source d oxygène chaque jour .Jamais je n ai autant appris sur l islam .Face aux mensonges mediatiques des journaleux,vous rétablissez la vérité avec document à l appuis.Bon courage !

  5. Monique

    J adore votre façon intraitable de fermer la bouche aux islamophiles et musulmans qui viennent défendre leur dogme islamique.Quel régale quand vous les mettez face à leurs mensoges,contradictions,pleurnicheries.Un vrai jubilation ,vous vous laissez jamais faire.

  6. Saint Cloud

    Bonjour .

    Merci Ami Patriote de Résistance républicaine
    Merci Ami …..pour honorer Christine Tasin ,
    Pour rappeler son immense travail .et….
    Son dévouement inégalé pour sa Patrie (et pour nous à R R ) .

  7. Rabarabé

    Christine est une femme française, intelligente, cultivée, qui défend l’identité de son pays.
    Grâce à elle, et ses amis, j’apprends pleins de choses sur la France, son histoire, ses lois.
    J’aime son esprit critique, j’admire le travail qu’elle fait avec tous ses articles.
    Elle se bat pour nous et les autres font tout pour que la vérité n’éclate pas au grand jour.
    De plus, Christine est une femme de l’ancienne gauche, celle qui se battait pour les vrais droits des vrais français, celle qui nous a donné tous ces acquis sociaux aujourd’hui remis en cause!
    On vous soutient, chère Christine, dans vos combats,
    et merci pour tout.

  8. Chevalier BayardChevalier Bayard

    Très bon article. Merci Antiislam.
    Nous surveillons de très près l’évolution de cette attaque contre Christine, notre Jeanne d’Arc, et de ce fait INTOUCHABLE.
    ATTENTION !

  9. Franky21

    J admire bcp dame Tasin,,,surtout dans ses videos « islam assassin »et lors de l abattage pour leurs fete de dégénérés,ce « petit »bout de femme force forcément l admiration,,,,mais pour ma part j ai perdu la foi du peuple français!Ils me dégoûtent !

  10. Alexcendre 62

    Aux journaleux de tous poils:
    Ne touchez surtout pas a notre très grande dame, en plus de toutes les qualités que nous lui connaissons elle est d’utilité républicaine et patriotique chose devenue très rare en ces moments difficiles pour les français .
    Mes respects Christine et merci pour ce que vous faite pour le futur de notre pays et de ses enfants .
    Alexcendre 62

  11. Jean-Pierre Coq

    Christine Tasin ? Celle qui a levé mes doutes sur l’Islam et délivré ma parole. Je sais dire avec précision maintenant pourquoi je combats cette idéologie macabre. Merci pour ce combat. A très vite.

  12. .templier.templier

    nous n avons qu une CHRISTINE TASIN….
    a titre personnel…j ai découvert notre professeur par le biais d un lien qui m a conduit sur LES ASSISES DE L ISLAMISATION DU 18 DECEMBRE 2010 que je ne connaissais pas…
    le premier orateur découvert fut ALDO MUNGO ET ENSUITE CHRISTINE ET TOUS LES AUTRES…
    http://www.antisharia4belgium.com/2013/12/voir-et-revoir-les-assises.html
    LA REVELATION….
    J AI ADHERER DE SUITE EN MAI 2012…..
    LE TRAVAIL D INFORMATION FOURNI PAR NOTRE PRESIDENTE MAIS AUSSI LES PRISES DE RISQUES POUR DIFFERENTES MANIFESTATIONS DANS LES RUES DE PARIS ET…AU FINAL COMME AU TROCADERO APRES LES MEUTRES DE CE COUPLE DE POLICIER…
    VU LE PEU DE MONDE A CHAQUE FOIS….
    CA INSPIRE LE RESPECT…N EST CE PAS PROFESSEUR…
    BIEN A VOUS…
    MAIS J ECRIRAI AUSSI…SOYEZ PRUDENTE EN TOUTE CIRCONSTANCE CHRISTINE…LES FORCES NE SONT PAS POUR LE MOMENT EN VOTRE FAVEUR NI AUX NOTRE D AILLEURS…
    PUISSE DIEU VOUS PROTEGER….

  13. PUGNACITÉ

    Bonsoir Christine
    Soutien plein et entier pour votre incessante lutte contre les politico. Religieux chaque jour de plus en plus nombreux et soutenus.
    Les journalopes des merdias usent et abusent de l’inculture et l’acculturation des Français qui de plus en plus semblent relever d’une forme de syndrome de Stockholm qui achemine à l’asservissement et au grand remplacement.

  14. Baribal

    Mme Tasin est une patriote sincère qui lutte courageusement contre la dictature islamo-mondialiste. Elle porte haut la parole de millions de Français qui pensent comme elles et la soutiennent sincèrement.

    L’Express, c’est l’exact inverse ! Inutile d’écouter les aboiements de ces chiens de garde de l’anti-France.

  15. Révolution 2017

    Personne et je dis bien personne ne pourra faire taire la vérité
    Nous sommes de plus en plus nombreux à proclamer ce que certain veulent nous cacher, notamment ceux qui ont des intérêts à ce que le mensonge perdure
    Oui nous sommes nombreux , ici , ailleurs dans la lumière ou dans l’ombre, partout en Europe, et même au Canada ,
    Oui partout la vérité s’impose
    Nous citoyen nous faisons le travail que les médias ne font plus : informer
    alors il faut laisser la parole à ceux qui ont des choses à dire : la vérité

    1. reader

      Oui Louise Mailloux au Canada fait également du bon boulot voire son blog et ceux qui travaillent avec elle.. voilà une vraie féministe ( pas des Foureste de pacotilles ou autres ).

  16. Claude Urbain

    Extraordinaire personne: Christine Tasin.
    Tout notre soutien à Christine, un soutien constant et enraciné. Un soutien total à Christine contre tous les traîtres à la Nation. Que le site de RR soit ou pas remis en cause et il re-naitra de ses cendres. Alors un message aux traîtres, aux islamo-collabos, ne vous fatiguez pas le nombre des patriotes ne fait que croître et ce n’est que le début. Inutile de taquiner nos représentants, des armées entières se lèvent désormais!

    Claude Urbain

  17. Xtemps

    Tous les peuples du monde, ont le droit de se défendre contre Islam de malheurs et combien d’innocents massacrés en son nom.
    Ce sont que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs Fasciste, qui ne sont que des lâches et des minables pour nous imposer cette saloperie d’Islam en Europe et empêcher les européens de se défendre avec des inventions profondément malhonnêtes comme le racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries vicieux qui n’existent pas en démocratie, ni aux vrais droits de l’homme et de l’ONU.
    Même les pays qui avaient été colonisé dans le passé, n’ avaient jamais eu autant de haine, jamais les mots comme raciste, Islamophobie, christianophobie, et haine des autres n’avaient été prononcé à ces époque là par des gouvernements.
    Oui, l’Islam représente beaucoup de fausseté, comme nos escrocs imposteurs aux pouvoirs haineux envers nos peuples européens, et l’Islam beaucoup trop de haine envers les autres et une grande menace non seulement pour tous les peuples européens, mais pour tous les peuples du monde entier.
    Et heureusement encore que des personnes comme Christine Tasin et Pierre Cassen et bien d’autres ont pris le courage de dénoncer les graves dangers que représente l’Islam de la haine, avec les terribles collabos manipulateurs faux culs aux pouvoirs et vrais Fascistes union européenne à Bruxelles.
    Il faut être psychopathe et bien dérangé pour accepter l’Islam aussi meurtrière et dégueulasse.
    Merci à notre Lionne de Belfort, sans elle, nous serions tous bien seul et désemparés.
    Et ce qu’elle fait et son équipe demande beaucoup de travail.

    1. jolly rodgers

      @ xtemps , ça ces très français , au lieu de s’occuper de ce qui se passe chez nous , ont regarde les peuples du monde. il y’a des français qui dorment sous les ponts et ont parlent de la misère en Afrique , il y’a des terroristes qui tuent chez nous et ont regarde ailleurs …..

    2. reader

      Xtemps je sens en vous une force immense qui devrait réveiller des morts ou ces endormis lobotomisés Merci à vous… continuons à soutenir Christine et Pierre… pour le moment via internet. L’avenir très proche dira aux jeunes générations qu’elle attitude prendre <> une masse importante a pour l’instant choisie malheureusement de se coucher avec des castes macronites et sectaires, ils ont fait ce choix pour ceux qui se battrons dans le futur..contre ces soumis,sans doute?

  18. wake up !

    Je ne connais pas Madame TASIN. Toutefois c’est une des rares personnes qui essayes de défendre les valeurs, la morale, l’histoire de France. Nous vivons en France mais nous ne considérons pas comme Français car je ne ressemble à plus grand monde dans ce pays. Quels sont les intérêts des politiques et de l’oligarchie de cautionner cette endémie. On se veut moderne et on retourne au moyen age. Faites un tour dans Paris et dans les proches banlieues… c’est catastrophiques : la peste est aux portes de la Capitale et des grandes villes… Fuyez ou battez vous !

  19. jolly rodgers

    de toute façon l’expresse tout comme libération et le monde , sont des médias qui ont les même actionnaires et sont au service du grand remplacement, leurs  »journalistes » ne sont que des bobos qui méprisent le petit peuple autochtone , d’ailleurs quand ces gens là parlent de nous c’est toujours en terme de petits blancs (sic) racistes qui vivent dans des lotissement (re-sic) et eux ils vivent dans les anciens faubourgs et villages d’ouvriers, de paysans et de pêcheurs ,ou vous nous avez chassaient pourritures de bobos (ils fonts des galeries d’arts dans les anciennes friches ou nos pères et grands pères sués ) , allez dans certains petits villages jadis habités par les pêcheurs en Bretagne et devenue depuis résidence segondaire pour toutes ces pourritures de journalistes et artistes a 2 sous , pareil dans les Alpilles en Provence . si nous on est petits , alors eux ils sont bas! heureusement qu’ils y’a des sites de vrais informations comme RR et RL faits par des bénévoles pour relever le niveau .

  20. Monique

    Merci Christine pour votre travaille merveilleux .L un des seul site àdivulguer la vérité sur cettesecteimmonde islamique.Vousavez tout mon soutien.Lire RR est une source d’enrichissement .Tout les jour je consulte RR ,vous êtes bénéfique pour nous qui sommes de plus en plus nombreux à consulter votre marveilleux site.Bravo encore Christine pour votre travail splendide.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci chère Monique pour ces encouragements qui me touchent et me font rougir, je vous embrasse

  21. LardonnetteLardonnette

    Merci pour m’avoir ouvert les yeux, vous et Sandra Bertin, un soir du 14 juillet 2016. Depuis cet abominable soirée, ma vie de citoyenne a changé dans la mesure où je suis sortie de mon boboïsme et de mon indifférence politique. J’ai commandé et lu vos livres, ceux de Zemmour, Philippe de Villiers, Alexandre de Vall, Renaud Camus…. J’ai lu le coran que mon père avait ramené de son voyage touristique en Egypte il y a 20 ans et je pense avoir compris beaucoup de choses ! Je me suis déplacée pour vous voir à Versailles en 2016 et j’ai eu le plaisir de vous entendre devant la préfecture. J’essaie de convaincre autour de moi de la réalité de l’islamisation de la France et de son changement de peuple et de civilisation. Nous n’avons pas le droit de laisser cette civilisation misogyne, totalitaire et primitive à nos enfants. Ils ne méritent pas cet avenir là.
    Merci de nous réinformer, je participerai avec mes modestes moyens à vous aider contre le harcèlement judiciaire.

  22. Révolution 2017

    L’islam qui tend ses tentacules jusque chez nous
    s’est imposer parce que nous étions des ignorant
    oui tous ici nous méconnaissions ce que l’on nous cache
    non l’islam ce n’est pas la paix
    l’islam est une fausse religion qui a copié un peu ici et là
    mais qui recèle des textes sulfureux
    l’islam ne vous voudra jamais du bien
    l’islam n’est pas le Bien
    Grâce à des gens courageux nous avons l’information : la vérité
    Milles fois merci à ces gens pour avoir ce courage là
    Christine Tasin parmis tant d’autre font ce travail
    c’est un rude combat , mais nous le gagneront
    les prophèties , sont avec nous
    nous vaincrons cette lèpre monstrueuse
    Courage et patience

  23. frejusien

    Coupé d’internet pendant qq jours, je me joins aux autres, pour dire merci de m’avoir ouvert les yeux, j’ai commandé les deux livres de Christine, quand j’ai découvert le site,

    comme tout le monde, j’en avais ras le bol de ne plus être en France,et d’entendre de l’arabe dans les rues*, les magasins les immeubles…

    mais maintenant, je connais tous les tenants et aboutissants, et la réalité du dogme répugnant qu’on veut nous imposer par la terreur et la violence, grâce au site, j’en apprends un peu plus chaque jour, et les révélations sont ahurissantes,
    Grâce à Christine, nous en apprendrons chaque jour plus, et surtout , nous serons plus nombreux, il faut absolument qu’on soit plus nombreux, pour pouvoir s’en sortir et RR est absolument essentiel et indispensable pour regrouper tous ceux qui pensent à l’encontre du pouvoir, tous ceux qui comprennent ou qui ressentent avoir été bernés

Comments are closed.