Pourquoi LREM ( Le (grand ) Remplacement En Marche ) préfère-t-il les musulmans ?


Pourquoi LREM  ( Le (grand ) Remplacement En Marche ) préfère-t-il les musulmans ?

Dans un commentaire de l’article  http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/25/incroyable-le-remplacement-de-population-invite-sur-france-culture-avec-renaud-camus/  Flamme d’Udun  nous dit :

Nos élites font semblant de ne pas croire au grand remplacement.
En réalité, elles le dirigent de main de maître.
J’ai déjà exposé ma théorie sur une alliance entre le grand capital et l’islam conquérant, le premier ayant tout à gagner à l’abrutissement généralisé des masses (et a la soumission de l’esprit à un Dieu qui interdit de réfléchir) que produit le second.

Je ne crois pas au hasard.

je pense que tout ça est programmé.

Tout ça est voulu car si on raisonne en terme de marché, l’islam est plus porteur que la liberté de penser.

Et je suis sûre qu’économiquement parlant, mieux vaut une grosse masse qui consomme des choses pas chères qu’un petit groupe qui consomme des choses chères.

Or les musulmans sont de grands consommateurs d’huile de palme, de poissons et fruits de mer, la souffrance animale ils s’en cognent, les OGM ils ne connaissent pas, le plastique, ils en raffolent, les médicaments, ils en prennent sans se poser de question, la pollution généralisée n’est pas encore arrivée à leurs oreilles et n’y arrivera jamais, le tabagisme est un problème de sante publique dans beaucoup de pays musulmans, le haschich est très consommé (le prophète n’ayant pas interdit les drogues), bref, toutes les prises de conscience occidentales concernant la santé de notre environnement, grâce auxquelles les peuples occidentaux commencent à fragiliser l’establishment capitaliste, disparaîtront de facto avec le grand remplacement, car les populations qui arrivent n’ont pas droit à la prise de conscience.

Soit dit en passant, les seuls qui sont en marche actuellement sont les envahisseurs, la France de macron, elle, est soit assise devant son écran soit vautrée sur une plage…
Il mérite bien son nom le mouvement em !

 

Je pense à peu près la même chose.
Remplacer une population qui a pris conscience de la surconsommation, de l’épuisement des réserves, de la nécessité d’économiser l’eau, de la nécessité de supprimer les pesticides, et même pour beaucoup des dangers des médicaments et des vaccins (vous imaginez la trouille des labos pharmaceutiques),  une population qui limite raisonnablement ses naissances et refuse de consommer n’importe quoi, sans conscience et sans restriction…
Cette population là n’a aucun intérêt pour le grand capital,

Ceux qui vivent selon les préceptes du VIIème siècle, ça ne réfléchit pas, ça consomme le plus possible et avec un grand gaspillage, ça ne pense pas à l’avenir, ça vit dans l’instant, ça laisse traîner ses déchets n’importe où, quelle importance ! Ils ne les voient même pas.

C’est du pain béni pour les gros trusts de l’agro-alimentaire qui voyaient leur part de marché diminuer au profit des produits bio, c’est du pain béni aussi pour les labos, car ceux qui veulent vivre comme à l’époque de Mahomet avalent toutes les médications sans se poser de question…





12 thoughts on “Pourquoi LREM ( Le (grand ) Remplacement En Marche ) préfère-t-il les musulmans ?

  1. Alexcendre 62

    C’est évident que les nouveaux arrivants sont du pain béni pour le capitalisme mondialiste , cet article de Frejusien nous l’explique très bien et j’ajouterais qu’actuellement toutes les incantations devant tous nos problèmes chômage en tête et immigration ensuite auront comme finalité que le constat de l’amplification de ces causes . Soyons conscient que l’ensemble des crises que nous vivons rapporte beaucoup d’argent au capitalisme mondialisé et a ses serviteurs et cela n’est pas prêt de s’arrêter .Il nous faut sortir le nez du guidon et prendre de la hauteur pour avoir une vue d’ensemble la plus précise possible et des auteurs comme Camus et les autres peuvent nous apporter beaucoup dans notre prise de conscience sur notre probable avenir si rien ne se passe , plus nous tarderons plus ce sera long a remonter la pente . Notre problème est qu’une grosse partie de notre population est toujours sur son nuage et de ce fait loin de cette prise de conscience , c’est évident le pouvoir joue la dessus et accélère les choses il craint le réveille .

  2. Xtemps

    Je ne crois pas non plus au hasard, d’ailleurs, nous ne pouvons plus parler de hasard, mais je ne crois pas non plus que c’est du pain béni économiquement pour les mondialistes, la plupart des pays musulmans sont dans la pauvreté et qui dépensent que beaucoup trop peu d’argent, et avec les guerres, surement pas.
    Vous regardez simplement l’Egypte actuelle, qui ont une télévision pour vingt personnes, il y a même des pays africains qui ne savent même pas ce qu’est un Gsm ou l’internet.
    Il y a beaucoup d’illettrés dans les pays musulmans, l’Espagne produit plus que tous les pays musulmans réunis ensemble.
    Et donc l’Islam ne rapporte pas économiquement et des illettrés ne peuvent pas apporter un suivi de technologie et scientifique, où voulez vous trouver des personnes capables de produire ne fusse que des télévisions, quand la plupart ne savent même pas lire un mode d’emploi, pour ne pas parler du reste.
    Si vous voulez éteindre une civilisation, c’est avec l’islam.
    Le problème n’est pas économique et l’islam n’a pas été choisi pour l’économie, l’Islam n’est pas fait pour prospérer dans aucun domaine, même pas religieusement, mais n’ a pas été choisi par hasard non plus par nos élites.
    L’Islam, c’est le chaos total de la société, voir les musulmans eux mêmes dans leurs pays.
    Alors pour quels intérêts nos escrocs imposteurs ont ils tant d’intérêts pour l’Islam et pas la culture Chinoise ou autres cultures, bien plus intéressantes que cette absurdité total de Islam.
    Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs et l’intérêt de l’Islam pour eux et certainement pas pour les peuples européens, même pas pour les musulmans eux mêmes.
    Je dis souvent, qui se ressemblent s’assemblent, c’est au travers de l’Islam que vous voyez le vrai visage de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, et cela fait beaucoup de monde aux pouvoirs là.
    L’Islam produit la soumission et donc l’esclavage par des esclavagistes eux même esclaves, la maltraitance, la dictature Fasciste, le racisme, la misogynie, la pédophilie, même jusqu’au berceau, la haine des l’homosexuels et des autres qui ne sont pas musulmans, les crimes organisés et génocides normalisés et acceptés.
    Et tout cela accepté par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Qui ne dérangent pas nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, mais la pédophilie est combattu chez nous, et aussi contre l’église Catholique, mais pas pour l’Islam et droit aux pas d’amalgames part feu en tous genres de crimes!.
    Aucun musulmans n’a été pris pour pédophilie, même pas pour violes ou très peu de cas.
    Pour être un vrai musulman, il ne faut avoir aucune empathie pour autrui, ni pour les animaux et une obéissance aveugle total et sans se poser de questions.
    Les nazis et les fascistes auraient eu autant de part feu de pas d’amalgame que les musulmans, toute l’Europe serait Nazi et Fasciste aujourd’hui.

  3. DenLibr

    J’ai été frappé d’apprendre que Napoléon aussi, et pas seulement Hitler, regrettait que les peuples d’Europe n’aient pas été « islamistes » (sic).
    Il semble clair que les dictateurs guerriers ont toujours eu une fascination pour l’islam.
    Ce qui tendrait à faire croire que la guerre et la domination mondiale sont le but ultime de ces manoeuvres du grand capital mondialiste…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est un hoax musulman Napoléon n’a jamais rien dit de tel et en plus cela ne cadre pas avec le personnage. Attention à la propagande musulmans bientôt ils diront que moi aussi je suis musulmane !!!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci Rosaly pour ces encouragements qui font chaud au coeur et pour ce rappel, indispensable, sur Napoléon, je l’ai mis en ligne, amitiés

  4. frejusien

    Renaud Camus gagne à être connu, il ne passera jamais sur un plateau télé,
    on va suggérer à bourdin de l’inviter,
    ça serait le pied !!

  5. Une résistante

    Je suis plus que convaincue, persuadée que la théorie du Grand Remplacement n’est plus une théorie mais une vérité, un fait, une pratique. Je ne sais pas qui peut encore le nier sans être d’une mauvaise foi implacable.
    En revanche, je me demandais pourquoi. Je cherchais, je m’interrogeais, je me retournais le cerveau : qu’ont-ils à gagner avec ces ignorants, ces sauvages, ces arriérés, ces barbares ? J’ai ma réponse. Merci.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pour l’ U « E » qui donne partout le la en matière d’immigration, c’est clair.

      Affaiblir, détruire les nations pour pouvoir régner.

  6. Frontalier74

    Bonjour,

    « Le Grand Remplacement »… Renaud Camus a eu une idée de génie en initiant cette thèse en 2010.

    Elle est, paraît-il, « conspirationniste ».

    Pourtant, elle se vérifie tous les jours dans les médias, les décisions de justice, les faits divers…

    Tout le monde peut s’en rendre compte dans la vie quotidienne : kebabs remplaçant les cafés, mosquées en construction (contre églises à l’abandon), musulmanes de plus en plus nombreuses et voilées, leurs maris de plus en plus barbus etc.

    Et pour la première fois en France, aux élections législatives : 52 candidats du parti pro-Erdogan Egalité et Justice !

    Extrait il y a quelques jours d’un article sur Serge Pautot concernant la relation franco-algérienne (entretien avec Pascal Boniface) :

    « La République brandit « à tout bout de champ » le concept de laïcité alors que les enjeux culturels et cultuels de notre société nécessitent des solutions concrètes qui ne soient pas le calque de l’Eglise catholique mais qui ne soient pas non plus l’application de textes de droit interdisant telles ou telles pratiques d’habillement ou autres

    La France comptera bientôt – ou déjà – plus de dix millions de musulmans. Elle ne peut plus proposer sa propre culture et rejeter toutes les pratiques, us et coutumes de l’islam ».

    https://blogs.mediapart.fr/pascalboniface/blog/190617/france-algerie-3-questions-serge-pautot

    Tout est dit…

    1. durandurand

       » La France comptera bientôt – ou déjà – plus de dix millions de musulmans. » Le problème c’est que les dix millions sont largement dépassés ,nous sommes plus proches de 21 millions que de dix . et si nous ne faisons rien dans moins de cinq ans il y aura sur le territoire national des enclaves muzz , déjà Roubaix ,Tourcoing etc.. sont en passe de le devenir , La Reconquista sera dur très dur , nettoyez maison par maison , rue par rue , quartier par quartier etc…

  7. reader

    Mais nous avons déjà depuis longtemps le paysage qui vient nous ouvrir les yeux , celui de l’Angleterre et de Londres, chez moi il y avait peu de femme voilé dans mon super marché, depuis Macron elles pullulent tenue totale, il ne reste plus que la bouche, le nez et les yeux ça vient ! ça vient…ils testent…

Comments are closed.