Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin


Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

Et ils ajoutent, sans vergogne :

« C’est avec effroi que nous avons découvert le énième article de Christine Tasin, s’attaquant explicitement aux musulmans et incitant à la violence à leur encontre. »

http://www.islamophobie.net/articles/2017/06/23/incitation-a-la-violence-et-apologie-du-terrorisme-le-ccif-saisit-le-parquet-de-paris-a-lencontre-de-resistance-republicaine-et-christine-tasin/

Le CCIF me déteste, je ne veux pas de l’islamisation de mon pays, islamisation qui est leur but ultime, comme Marwan Muhammad s’est plu à l’expliquer il y a quelques années :

Marwan Muhammad, appelé « caïd de cour de récré  » par le « regretté » Clavreul : 

Nos vieux ennemis sont à l’affut, on le sait, et ils sont prêts à tout pour tuer les opposants à l’islam en les traînant  au tribunal en affirmant n’importe quoi et en faisant accoucher les montagnes d’une souris.

Rappel des faits.

Je suis depuis une semaine sur les routes de France, profitant de l’Assemblée générale de Résistance républicaine qui avait lieu cette année dans le sud de la France pour aller voir des adhérents, contacts et amis divers. Bref, des journées bien remplies entre les rencontres et les centaines de kilomètres quotidiens, ne prenant que quelques moments à la moindre occasion pour valider des commentaires et mettre quelques rapides articles sur notre site à propos de l’actualité, suivie d’un oeil très lointain.

Et, hier matin, je reçois un message d’une journaliste de l’Express demandant à me parler à propos de « la plainte du CCIF ».

Plainte du CCIF ??? Je tombe des nues. Elle m’explique que le CCIF aurait porté plainte contre moi pour incitation à la violence contre les musulmans dans un article. Je ne comprends rien à ce qu’elle me raconte et elle me parle d’un article qui aurait été publié sur RR et supprimé peu de temps après…

Ça fait tilt.

J’avais écrit, à la suite de l’attentat de Londres contre des musulmans, un article  dans lequel je me demandais si l’agresseur était un Anglais touché par les attentats, un patriote épouvanté par l’islamisation ou un Résistant décidé à lutter avec le vieux système oeil pour oeil – dent pour dent en précisant que dans tous les cas, on pouvait comprendre les gens, c’est humain. Et que si rien n’était fait, il y aurait d’autres attaques du même genre.

Comprendre… voilà que le CCIF a trouvé le mot magique pour m’attaquer. Je peux comprendre que des gens pètent les plombs dans certaines circonstances… Incroyable.

Jusqu’à preuve du contraire, comprendre ne veut pas dire inciter à imiter, sauf à penser que lorsque Macron dit que les terroristes agissent comme ils le font parce qu’ils sont mal accueillis ou intégrés il inciterait les autres musulmans à les imiter…

Mais quand on veut tuer une Tasin, on est prêt à l’accuser d’incitation au terrorisme.

Et le prof de lettres que je suis met au défi qui que ce soit de trouver dans mes paroles le moindre modalisateur qui montrerait ma joie… Pas de Marseillaise triomphante, pas de youyous patriotes, désolée messieurs les censeurs.

Le lendemain, je décide d’écrire sur le sujet un autre article, de fond, pour faire le point, en montrant les limites de l’action de Darren Osborne, avec deux parties montrant comment l’Anglais moyen, l’Européen moyen, le Français moyen… peut analyser et interpréter les faits. Une partie renvoyant dos à dos le terrorisme islamique et le terrorisme « résistant » à l’islamisation et une autre développant la vision de l’Anglais moyen qui y verrait un acte de Résistance, un acte de reconquista. Il se trouve que mon article de la veille développe déjà en partie ce deuxième point, j’en reprends des extraits et je développe la réflexion et décide de laisser mon article en brouillon sur l’interface du site pour le compléter avec la première partie prévue, n’en ayant pas le temps, devant me rendre à  des obsèques avant de partir pour mon petit « tour de France ».

Que s’est-il passé ? Un des modérateurs du site l’a-t-il mis en publication par inadvertance ? Ai-je moi-même, trop pressée, fait une fausse manoeuvre en appuyant machinalement sur « publier  » ou lieu de brouillon ?

Toujours est-il que le brouillon a été publié inachevé sur notre site et que je ne m’en suis rendue compte que le lendemain soir. Je l’ai retiré pour y revenir et le publier complet quand j’aurais le temps de revenir sur le sujet, en revenant de mon périple.

J’avais oublié cet incident, évidemment…

Or, d’après la journaliste de l’express ( qui depuis a fait un article fort malhonnête sur lequel je reviendrai ) , c’est cet article que le CCIF aurait dans le collimateur.

Et voici les attaques en-dessous de la ceinture du CCIF, haineuses et diffamatoires du CCIF, ce même CCIF dont nombre de politiques réclament la dissolution, CCIF qui serait financé, entre autres, par Soros...

Le grand titre : incitation à la violence et apologie du terrorisme… Me visant, moi, venant du CCIF ?

C’est un gag qui peut faire hurler les patriotes de ce pays. Hurler de rire ou de révolte, c’est selon.

Non seulement les inquisiteurs de pacotille auront bien du mal à trouver dans les articles anti-islam que j’écris depuis 12 ans la moindre incitation à la violence et au terrorisme, non seulement le CCIF est lui-même poursuivi, dénoncé entre autres pour ses manipulations, et son interdiction demandée pour sa collusion avec des islamistes notoires. Le CCIF soutient les émeutes, même un Préfet l’a accusé de collusion avec l’Etat islamique, mais le même CCIF a toujours le droit de dénoncer des patriotes… Cherchez l’erreur.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/marwan-muhammad-du-ccif-soutient-lemeute-pourquoi/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/meme-la-presse-dite-de-gauche-commence-a-tirer-a-vue-sur-le-ccif-lislamophobie-a-la-mode/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/24/mensonges-et-manipulations-du-ccif-coup-de-chapeau-a-une-vraie-journaliste-isabelle-kersimon/

Mais, en sus, ces ignobles, avec leur grand titre, me désignent clairement comme un cible pour leurs petits protégés, sous prétexte de jouer les pucelles effarouchées devant mes mots qui ne sont qu’équilibre, juste mesure et analyse.

On passera sur le fait que l’introduction soit constituée de l’affirmation que j’aurais été condamnée, ce qui est faux puisque outres plusieurs relaxes j’ai une affaire en cassation et une autre en appel. Et c’est tout. Mauvaise foi, manipulation, c’est normal, c’est le CCIF.

Et le pompon c’est la phrase qui les rend malade, positivement :

« L’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout ».

C’est un constat et je ne suis pas la première à le faire. Eu égard aux attentats qui se multiplient il est évident qu’il y aura des réactions. Le dire, est-ce l’espérer, est-ce l’encourager ?

Dans ce cas, les politiques et autres responsables de la sécurité qui l’ont dit aussi ont-ils été traînés au tribunal ?

Qui a traîné au tribunal Patrick Calvar, responsable de la DGSI ?

Patrick Calvar estime que l’Europe est «en grand danger» face aux «extrémismes qui montent partout». Il alerte notamment sur «l’ultra-droite, qui n’attend que la confrontation». Selon lui, cette confrontation aura lieu: «Encore un ou deux attentats et elle adviendra.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/20/menaces-terroristes-en-france-le-patron-de-la-dgsi-veut-interdire-aux-patriotes-de-se-defendre/

La suite à la 17ème Chambre, si le procureur instruit la ridicule plainte du CCIF.  Le procès, s’il a lieu, sera le procès de Jean Moulin par les miliciens du CCIF…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

  1. MaximeMaxime

    Il y a aussi un article de Lexpress à ce sujet ce matin :
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/islamophobie-qui-est-christine-tasin-accusee-d-apologie-d-un-acte-terroriste_1921726.html
    Pour rappel, j’ai fait un travail de synthèse à l’usage des patriotes sur les limites de la liberté d’expression. Mais si personne ne le lit, ça ne sert à rien et des commentaires ou articles passés entre les mailles du filet font courir des risques judiciaires aussi.
    C’est à double tranchant, car ça sert aussi à ceux qui veulent interdire la critique de l’islam, qui, visiblement, lisent le site eux aussi.
    La connaissance des jurisprudences dans ce domaine est le prix et la condition préalable de la liberté d’informer : http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/28/inquietantes-condamnations-de-lanceurs-dalerte-sur-lislam/
    – ce n’est plus à jour compte tenu de l’intense contentieux dans ce domaine et des condamnations intervenues entre temps…

  2. Lavéritétriomphera

    RR condamne le terrorisme d’où qu’il vienne. Comprendre qu’un individu perde le contrôle d’une situation, ne signifie pas approuver. Que le CICF réponde des textes fondateurs de l’islam qui pour certains sont une incitation à la violence. Les terroristes affirment se baser sur ces textes pour mener une guerre qualifiée de sainte ou djihad.

  3. Lavéritétriomphera

    Je rectifie car je me suis trompé dans l’ordre des initiales du Collectif Contre l’Islamophobie en France.
    RR condamne le terrorisme d’où qu’il vienne. Comprendre qu’un individu perde le contrôle d’une situation, ne signifie pas approuver. Que le CCIF réponde des textes fondateurs de l’islam qui pour certains sont une incitation à la violence. Les terroristes affirment se baser sur ces textes pour mener une guerre qualifiée de sainte ou djihad.

  4. MaximeMaxime

    Soutien à Christine dont l’article ne fait pas l’apologie du terrorisme.
    Mais il faut savoir que la jurisprudence a une conception très large d’une telle apologie. Il faut être très prudent dans les formulations.

    1. Lavéritétriomphera

      Christine n’a pas approuvé cet acte, elle n’a pas souhaité qu’il se reproduise, elle ne fait pas l’éloge de son auteur, elle n’a donc pas fait l’apologie du terrorisme. Le CCIF cautionne des textes dont on pourrait penser qu’ils font l’apologie du terrorisme, même si le CCIF se dėfend de le faire.
      La jurisprudence même avec une conception très large d’une telle apologie, ne peut pas faire dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit.

  5. Nagau06

    Mon dieu..qu’ils sont bêtes à manger du foin..bien évidement qu’à force il va y avoir de plus en plus de personnes qui vont pêter les plombs…ça n’excusera leurs actes, mais ça peut l’expliquer. Quelqu’un qui a peur, quelqu’un qui a perdu un membre de sa famille, etc…quelqu’un excédé avec un taux d’alcoolémie suffisant pour se donner du courage…pour l’instant il y a eu d’horribles tranches de jambon…et cet anglais excédé. Certains n’ont pas compris qu’ils peuvent tomber sur plus fou qu’eux…Cet article « brouillon » je l’ai compris ainsi. Effectivement le ras le bol commence à se généraliser, les esprits sont en train de chauffer…

    PS : contente de vous avoir rencontrée…

  6. Machinchose

    le logo de ces gens comporte une lettre C et a coté les lettres CIF

    cette disposition est loin d’ etre innocente, l’ écoeurant et vraiment laid, Marouane Mohamed le sait trés bien
    puisque il y a le  » CIF » qui en arabe signifie  » le Sabre »

    d’ ou le mot trés connu

    Bessif (devenu Bézéf en sabir) signifiant « par force, par le sabre…

    paroles d’ amour, de paix et de tolérance…j’ en pète d’ allégrsse

    salopards, tentant de voler un pays qui a eu la compassion de les accueillir leurs ancêtres et eux depuis 5 générations

    on voit l’ ignoble résultat de ce genre de « pitié » Dangereuse dirait un certain Zweig…

  7. Rabarabé

    Nous aussi on pourrait porter plainte contre l’islam pour incitation à l’égorgement de tous les non pratiquants, il y a assez de versets…

  8. carodu75

    soutien inconditionnel à Christine Tasin qui, pour dire des vérités est juridiquement harcelée.
    Comme chantait G.Béart : « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuter ».

  9. gb

    Tout mon soutien à Mme Tasin,
    A quand l’interdiction de cette saloperie de secte et la mise sous tutelle de toute sa dégénérescence ?

  10. denise

    Bonjour , j’étais sur le pont, à Londres , quelques heures avant l’attentat de 21h30, avec un véhicule et couteaux !
    je réalise aujourd’hui, trois semaine après, ce à quoi j’ai échappé, justement , parce que j’avais mis de coté, parce que je suis là , bien vivante et donc youpi !
    c’est de la loterie ! Tout le monde n’a pas eu ma chance , ceux qui sont tombés!
    Alors J’ACCUSE , parce que je ne vais pas très bien , nos gouvernements européens de nous laisser nous faire tuer ! quand je pense à ce fou,
    recherché en Tunisie et qui a failli faire un carnage sur les Champs Elysées , vous n’allez pas me dire …tout cela parce que certains ne veulent pas mettre un nom , parce que certains ne veulent pas pratiquer le principe de précaution en fermant les frontières à des djihadistes qui ont infiltrés des « migrants »
    Ah oui le principe de précaution a bien fonctionné lorsqu’il s’est agit de la grippe H1N1, en enrichissant au passage des laboratoires ! mais en laissant entrer des tuberculeux !! quel THEATRE !!!! je pense donc qu’il ne faut plus faire de tourisme, tant que les pays n’auront pas pris des précautions élémentaires pour protéger LEURS CITOYENS ! comme l’ Angleterre (qui pratique la partition ), ne l’a pas fait et les autres pays européens …

  11. Vallot Sébastien

    Au train où vont les choses , le système économique de notre pays aura sombrer bien avant la fin du quinquennat . Plus de banques , plus de magasins , plus de soins , plus de protection , etc … Le problème de l’islam se posera différemment car nous serons tous livrés à nous même en « mode survie  » et les citoyens devront et pourront se débarrasser des dangers immédiats sans craindre la moindre représaille d’un gouvernement qui aura fuit avec tout le courage qu’on lui connait . La morale et la bien-pensance d’aujourd’hui ne seront plus et les Français seront confrontés pour de bon à la charia et ne se laisseront pas faire , ce à quoi les musulmans ne sont pas habitués ! De plus , contrairement à ce qui se dit , les Français n’ont pas voulu de ce gouvernement qui a pris le pouvoir par un coup d’état et la majorité d’entre eux seront volontaires pour reprendre ce qui leur à été volé : leur Patrie .

  12. Révolution 2017

    Soutien total à Mme Christine Tasin qui fait partie de ceux qui disent la vérité
    sur le déclin de la République et le très grand danger de l’islam qui commence a sérieusement inquiéter des millions de gens de part le monde,
    a t= on encore le droit dans ce pays de dire la vérité ,?
    les gens ne vont pas se taire sur les dérivent de l’islam, il faut voir comme ca balance grave sur youtube, et là on envoie du lourd sur l’islam, c’est même sur youtube que j’ai fait mon éducation en partie , sur l’islam et ses dangers pour notre société
    Internet est un outil merveilleux pour cela pour s’instruire
    nous avons hélas perdus du temps pour le faire
    minimisant les dangers , ou les méconaissant
    rien ne vaut la connaissance , la vérité et la liberté d’expression

  13. Monique

    Oui de plus en plus de personnes haïssent les musulmans et leur dogme satanique.Il faut voir sur les sites d informations de gauches pro islam si un article parle de l islam,la plus part des commentaires envers cette secte sont négatives.Comme Quoi ,les choses bougent lentement ,mais sûrement .

  14. Anania de Schirac.

    _ Bonsoir Christine, les Patriotes, j’apporte mon soutien total et indéfectible à notre Héroine qui ce trouve une fois de plus attaquer en justice par marwan mouhamad du ccif.

    _ Que dire de plus pour le moment si ce n’est que nous sommes à tes cotés Christine ?

    _ je préfère ne pas développer mon sentiment envers ce « bachibouzouk » (terme certainement non péjoratif pour lui, en effet les bachibouzouks étaient des musulmans mercenaires cavaliers Albanais à la solde des sultans ottomans pour terroriser, soumettre et commettre des exactions sur les non-musulmans de l’empire, « abdulhamid le boucher » les utilisa en 1909 pour massacrer et tuer 30 000 Arméniens à Adana, bien avant cela , ils avaient participer au siège de Vienne et terroriser tout les Balkans, ils étaient encore utisés lors de la révolte des Bugares en 1876.)

  15. grélaud

    nous les chrétiens ont pourrait porté plainte contre le CCIF pour nous avoir fait tué nous les chrétiens le père Amel égorgé halal dans son église donc le coran appel au meurtre et le ccif aussi au chrétiens de France car je suis chrétiens de race blanche de se qui s’est passé en Angleterre contre la mosquée ils ont eu raison et en plus ils nous égorge nos animaux qui appartienne a la race blanche de souche français ,le CCIF appel au meurtre et raciste des chrétiens de France et dans le monde demandons la dissolution du CCIF qui est le diable et des tueurs ,je vous soutiens Christine tasin vous allez pas vous mettre a genoux et leur faire une félation a ses pourris le CCIF

  16. frejusien

    Jusqu’à quel point peut aller l’arrogance de ces muzz, qui viennent épier et traquer les patriotes sur le net ??
    ils savent que le pouvoir politique et judiciaire est de leur côté,

    Eux, ils ont permis de tuer et d’inciter au meurtre,

    Eux, ils ont le droit de crier et hurler leur joie dans les rues quand des roumis se font massacrer,

    Nous, nous n’avons que le droit de fermer notre gueule, dixit les dernières lois françaises,
    et même sans oral, l’échange d’idées contre eux les insupporte,

    Nous allons voir si le proc va encore baisser la culotte

  17. castagnole

    soutien a Christine, évidemment.

    je n’ai jamais lu d’elle des mots violents.
    des mots forts et percutants, oui, mais violents ou haineux non.

    incidemment j’ai trouvé ça hier et je voulais le partager avec vous

    http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/

    dans cette analyse, deux textes sont mentionnés, celui de 1975 et celui de l’isesco.

    le second est telechargeable.
    je n’ai pas tout lu car il est long mais tout le Plan de colonisation est dedans.

    le premier, pas de news.

    mais en lisant l’agression du Sabre contre Christine, je me disais qu’il y avait peut être matière a construire une belle défense grâce a ces textes.

    ça vous parle, vous, les résolutions de Strasbourg en 1975 ?

Comments are closed.