Un clandestin transmet la tuberculose à des dizaines d’enfants allemands !


Un clandestin transmet la tuberculose à des dizaines d’enfants allemands !

On savait que les envahisseurs apportaient leur lot de coutumes exotiques (viol, égorgement) et leur amour de notre territoire, dont les dizaines d’attaques islamistes constituent la démonstration la moins équivoque.

Voilà que les colonisateurs sortent de leurs bagages une autre denrée désormais très rare en nos pays, hormis chez les drogués : la tuberculose.

En effet, un clandestin a très probablement contaminé une bonne vingtaine de bambins au minimum dans un jardin d’enfants, à Bündsorf en Allemagne.

http://www.fdesouche.com/863767-allemagne-un-migrant-pourrait-avoir-transmis-la-tuberculose-dans-un-jardin-denfant

Le généreux visiteur, originaire du Yemen, était hébergé par l’église et fréquentait la crèche paroissiale. Gageons donc que la contamination se voulait un présent en forme de bacille afin de remercier de l’hospitalité.

Les parents se demandent tout à fait justement comment notre débarqué a pu ainsi approcher de jeunes élèves de la maternelle.

Les personnes, principalement en très bas âges, potentiellement atteintes devront se soumettre à une série de tests contraignants au cours des prochaines semaines et prochains mois, ainsi qu’à un traitement aux antibiotiques à titre préventif.

Ce sera finalement le moindre mal puisque ces jeunes gens pourraient carrément être infectés par cette maladie qui a rongé l’Europe, et ronge encore une partie de la planète, jusqu’au XXe siècle. Détail amusant, s’il en est, son origine est est-africaine, peu distante du charmant Yémen d’où nous arrive cette nouvelle chance pour la civilisation occidentale.

La compréhension de cette maladie d’origine bactérienne a fait de grands pas en avant grâce à des chercheurs français tels que Desault, Villemin et Pasteur, mais aussi grâce aux Allemands Schönlein, Klebs et Cohnheim, lesquels seraient sans doute ravis d’apprendre que leur petit protégé refait surface sur la terre de Goëthe par le processus que l’on connaît.

Cerise sur le gâteau, si c’est l’Italien Forlanini qui concocte le premier traitement contre cette infection, la mise en évidence du bacille responsable de la contamination n’est autre que le médecin allemand Robert Koch, lequel a rendu célèbre l’agent pathogène en cause dans la contraction de la tuberculose, nommé en son honneur « bacille de Koch ».

C’est sûrement un hommage à ce grand monsieur que tenait à faire ce sympathique personnage venu du sud. Reste à savoir si le cadeau a vraiment fait plaisir à ses destinataires. Pour information, la tuberculose tue 1,5 million de personnes chaque année dans le monde, principalement en Asie et en Afrique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Un clandestin transmet la tuberculose à des dizaines d’enfants allemands !

  1. Avatarcayssials

    j’espére que merkel et l’U E en seront rendus responsables ,car c’est eux avec l’aide d’assos qui ont fait rentrer ces hordes d’individus en europe Mais il en sera la même chose en france ;les mêmes causes produisent les effets
    la difference chez nous est qu’ils vont essayer de le cacher le plus possibles et en mentant sur les origines.
    avec tout ça on est dans une belle merde
    par la faute a nos politiques irresponsables

  2. Avatarreuri

    Ils sont cons à bouffer du foin, l’église héberge cet hominidé estranger et en plus le laisse au contact des bambins. Le multiculturalisme doit mourir.
    Je suis pour que la France adopte le 1er et second amendement des EtatsUnis. Ce Shériff de Floride représente le bon sens loin de chez nous , c’est ce discours que j’attend d’un dirigeant français :
    http://www.dreuz.info/2017/06/26/face-a-la-menace-terroriste-un-sherif-de-floride-dit-aux-citoyens-ils-sont-prets-a-mourir-alors-armez-vous/comment-page-1/#comment-514072

  3. Avatardurandurand

    Ben oui elles sont où les précautions sanitaires , la mise en quarantaine de tout individus mâles et femelles débarquant de ces pays dont on sait que la tuberculose sévit .On se demande si le principe de précaution n’est pas occulté volontairement par tous nos salopards de dirigeants européens ?

    1. AvatarAnne Lauwaert

      « gag » quand en 1980 j’ai émigré de la Belgique vers la Suisse j’ai dû passer une visite medicale avec radioscopie justement pour dépister la tuberculose…

  4. AvatarCeltillos

    et voila, grace aux migrants parasites on voyage dans le temps, on arrête pas le progrès, on va tous se retrouver au moyen age, les films (une grosse daube) les visiteurs sont battus, la réalité dépasse la fiction!

  5. AvatarJ

    Je dirais relativement que ce n’est « QUE » la tuberculose. Pour l’instant. N’oubliez pas qu’ils amènent leurs lots de maladies qui étaient éradiquées de notre continent : Variole, Gale, mais aussi Syphilis, sans oublier les maladies qu’on peine à traiter comme le SIDA. Les féministes hurleront-elles quand leurs protégés clandestins transmettront cette merde aux femmes qu’ils auront violées ?

  6. AvatarRabarabé

    oh! mais que faisait il si près des enfants??? Quand on voit que dans les crêches même les parents doivent montrer patte blanche, et que personne d’étranger au personnel et aux parents ne peut entrer… Qu’est ce qu’ils voulaient en faire à lui laisser l’acces comme ça, sans précautions aucune?
    Je ne comprends pas qu’on n’applique pas un minimum de règles d’hygiène et de sécurité. Il aurait pu tout aussi bien égorger un ou deux gamins au passage.
    Maladies, pédophilie, voire meurtre, au nom de la bonne conscience, ils en ont pris des risques, ces allemands.

  7. Avatardenise

    précisément aujourd’hui , je voulais envoyer un message suite à une émission « REVELATION  » que je regardais sur la 23, à 16h30 qui  » s’intitulait Femmes d’action , femme d’exception  » ! Assurément se sont des femmes d’exception qui étaient soit commandant dans la police soit dans la marine ..
    Une femme commandant de police à Bordeaux , a arrété à 6h le matin avec ses hommes, un jeune géorgien à 6h du matin, accompagné de deux femmes , des mules, voleur , possédant une kalachnicov , … l’équipe policière doit se protéger car il a la tuberculose ! i Nous apprenons dans cette émission, si nous ne le savions pas , que beaucoup de ressortissants des pays de l’Est atteints de tuberculose , viennent se faire soigner en France ! et donc si la police doit se protéger, que fait la population en contact avec n’importe qui, puisqu’il n’y a plus de frontières ! et donc le sujet apparait fort à propos ! c’est parfaitement inadmissible, ne serait ce parce que la population est en danger !
    Il y a , aussi des tchétchènes ( ?) qui viennent en France pour des greffes de rein, qui sont donc obligés de rester un certain temps en France , avec des ordonnances de 2 pages , et une carte d’étudiant !! ils sont hébergés plus de 6 mois !
    J’avais cru comprendre/entendre que la sécurité sociale était déficitaire, mais peut être me suis je trompée !

  8. Cécile ComeauCécile Comeau

    Ces touts petits exposés à la tuberculose en Allemagne, à cause des lacunes sanitaires du gouvernement qui laisse entrer des gens sans aucun contrôle, c’est impardonnable. Les responsables de la garderie ne sont pas plus intelligents. Cela aurait pu être pire, soit une forme de tuberculose résistante aux antibiotiques. Imaginez maintenant une forme nouvelle de grippe mortelle qui serait causée par un virus émergent et très virulent contre lequel nous ne sommes pas immunisés, comme celui de la grippe espagnole de 1919-1920 qui a fait des dizaines de millions de morts. Cela prend des semaines et des mois à fabriquer un vaccin. En 2008-2009, nous avons eu de la chance avec la grippe A. Heureusement, son génome n’a pas évolué quant à sa virulence et sa mortalité. Mais cela aurait pu être le contraire. Elle n’a pas fait un nombre élevé de victimes.

    Aucune quarantaine possible avec ces migrants qui arrivent de partout et qui circulent à la grandeur du territoire. En cas de pandémie, les quarantaines préventives (protéger les milieux non contaminés) et de confinement (empêcher les malades d’en sortir) imposées aux villes et communes seraient inutiles, car il y en a toujours un qui réussirait à se faufiler à travers les mailles du filet. À moins d’instaurer la loi martiale, je ne vois pas comment on pourrait empêcher les gens de circuler dans des cas de quarantaine absolue et étendue. Migrants, passeurs, contrebandiers et criminels se rient des frontières, alors, les quarantaines, bof! Quel souci auraient-ils pour la santé des citoyens? Aucun. En 2008-2009, nous avons eu de la chance avec la grippe A.

    Je me souviens de l’épisode du SRAS à Toronto en 2003. Ce virus avait été importé de Chine. Une forme émergente de Coronavirus est endémique maintenant en Arabie Saoudite et dans le golfe Persique. Considérant que La Mecque reçoit des millions de gens du monde entier pour les pèlerinages, le grand et les petits, et que la promiscuité des gens y est très forte quand ils marchent tous entassés les uns contre les autres, attendons-nous un jour à vivre avec l’épidémie du syndrome respiratoire du Moyen-Orient sur nos sols. L’éclosion de cas contrôlés par les autorités sanitaires françaises s’est déjà produite en France.

    Il suffit d’un seul passager contaminé dans un avion pour que d’autres voyageurs se transforment eux aussi en porteurs de la maladie. Comme la période d‘incubation est de 14 jours et que l’intervalle de confiance s’étend jusqu’à 21 jours, les gens ont largement le temps de revenir à la maison et de tomber malades plus tard, contaminant ainsi à leur insu la population. En effet, la période d’incubation médiane était de 5,2 jours (l’intervalle de confiance à 95 % est de 1,9 à 14,7 jours) et l’intervalle médian entre deux cas était de 7,6 jours (l’intervalle de confiance à 95 % est de 2,5 à 23,1 jours). Puisque très peu de données existent sur la période d’incubation du virus, le temps suggéré par l’OMS, selon une approche prudente, est de 14 jours, et ce, aux fins de la recherche des expositions et de la surveillance des contacts.

    http://www.granddictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=8353479
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_du_syndrome_respiratoire_du_Moyen-Orient

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_respiratoire_aigu_s%C3%A9v%C3%A8re_li%C3%A9_au_coronavirus

    http://www.who.int/mediacentre/factsheets/mers-cov/fr/

    http://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/2015/15-271-06W.pdf

  9. Avatarmc gyver

    Pourquoi y a-t-il une recrudescence de la tuberculose et de la polio en France ? Pourquoi dans le même temps, il est obligé de se vacciner beaucoup plus ? Poser ces questions, c’est y répondre. Et comme les portes-frontières sont grandes ouvertes, nos amis migrants sont invités, à venir encore plus nombreux dans ce beau pays, où tout est gratuit….sauf pour la vache à lait, mais n’est-elle pas là pour ça?. La santé des français ? on s’en fout ! les français ont voté,merci à eux, qui vont se voir submergés, contaminés etc. ,mais contents.

  10. AvatarVous ne passerez pas, flamme d'Ûdun !

    d’où le vaccin 11V devenu obligatoire…

    quand on vous dit que le grand capital, par l’intermédiaire de nos élus corrompus, favorise le grand remplacement…

    et c’est qui qui va s’en mettre plein les fouilles avec tout ça ?
    je vous le donne en mille ….

    les la
    les lala
    les labos 🙂

  11. AvatarRévolution 2017

    Avec les 11 vaccins imposés , bientôt on nous en imposera 20
    Nos dirigeants , pour lequel la majorité n’a pas voté savent vers quoi ils nous font aller, car on ne peut pas être aussi con , il faut une bonne raison, le grand remplacement , oui sûrement
    maintenant pourquoi , là est ce qui m’échappe
    Bientôt partout en Europe nous allons avoir la cour des miracles, avec des malades de toute sortes de maladies, c’est ça la France , ce qui était un grand et beau pays , ne sera plus qu’une tache , un hôpital à ciel ouvert
    pour tout les contaminé du tiers monde
    et on verra bientôt comme en chine ( sauf que là c’est pour la polution) des gens se baladant avec des masques sur le nez pour éviter la contagion)
    avec nos dirigeants nous allons vers le chaos total , mais qui s’en alarme vraiment ?

  12. AvatarSylvie D.

    Voilà la raison des 11 vaccins ! On veut nous protéger !! Et si on prenait le problème au début….. Plus de migrants, plus de maladies …. C’est pourtant simple…..

  13. frejusienfrejusien

    ouais, le prêtre a surtout voulu éviter la « discrimination », alors tout est permis pour ces pôôvres migrants,

    On va soumettre nos nourrissons à 11 vaccins, et on laisse entrer , sans contrôle sanitaire toute la misère du tiers-monde,
    on les soigne gratos, alors que les remboursements sécu pour ceux qui cotisent, se réduisent comme peau de chagrin,
    pour nous les caisses sont vides, pour eux les caisses débordent, allez comprendre !!

  14. Lou MantélyLou Mantély

    Pour répondre à vos commentaires pertinents, je m’étais aussi posé la question, mais il me semble que le vaccin contre la tuberculose ne figure pas dans la liste proposée par notre chère ministre. Pour bientôt, peut-être? Pour info, son caractère obligatoire a été supprimé en 2007, sauf en Ile-de-France, en Guyane et à Mayotte, allez savoir pourquoi!

Comments are closed.