La Résistance va venir d’Europe centrale, avec, à sa tête, le formidable Viktor Orban


La Résistance va venir d’Europe centrale, avec, à sa tête, le formidable Viktor Orban

Nouvelles de Hongrie : « L’Europe centrale s’unit contre la migration illégale de masse »

21 juin 2017 par Jack Montgomery

Une alliance des pays d’Europe centrale dirigée par la Hongrie s’est engagée à travailler pour endiguer le flux des migrants illégaux en Europe lors d’une réunion à Prague.

Des délégations auprès du groupe CEDC (Coopération de défense de l’Europe centrale) venant d’Autriche, de Croatie, de Hongrie, de Slovaquie, de Slovénie et de la République tchèque se sont « unies contre la migration illégale de masse », selon un compte-rendu paru sur le site officiel du gouvernement hongrois.

Durant cette réunion au sommet, les ministres de la Défense de ces pays ont convenu « de faciliter la mobilisation rapide et conjointe des capacités civiles, policières et militaires » pour la défense des frontières extérieures de l’Union européenne.

S’appuyant sur les raisons de la forte position anti-immigration de masse de la Hongrie, le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a expliqué : « Ce que nous voulons, c’est une Hongrie hongroise et une Europe européenne ».

Le leader du parti hongrois d’union civique Fidesz a déclaré que son gouvernement « ne participera pas à des expériences visant à changer la Hongrie ou l’Europe, un changement à la suite duquel les traditions culturelles européennes seraient balayées pour être remplacées par un mélange d’autres cultures, religions et visions du monde, permettant aux masses d’immigrer sans contrôle ».

Un bloc comprenant la Hongrie, la Pologne et la République tchèque est actuellement au fait d’une lutte politique et juridique avec l’exécutif non élu de l’UE et les principaux États membres ouverts à l’immigration en masse sur l’imposition de quotas obligatoires de migrants dans tout le bloc.

 « Nous ne cèderons pas à un accueil de force de personnes dont nous ne connaissons ni les identités ni les intentions », a déclaré Viktor Orbán dans un discours à de nouvelles recrues de garde-frontières pour la Hongrie.

 « Nous croyons que l’avenir de l’Europe ne se décide pas au centre d’un empire mais dans les capitales des États-nations européens, à Varsovie, à Paris, à Berlin et aussi à Budapest », a-t-il ajouté, avertissant que sans frontières bien protégées, il n’y aura « aucun bien-être, aucune sécurité, aucun ordre ni développement en Europe, juste l’incertitude, la peur, le chaos, la colère et des camions-béliers fonçant dans les foules ».

Pour renforcer sa position, le gouvernement hongrois a entrepris une consultation nationale sur la manière dont le pays devrait « arrêter Bruxelles » d’éroder sa souveraineté et sa capacité à gérer sa propre politique migratoire.

Cette consultation a enregistré une participation record de la population, à la suite de laquelle Viktor Orbán a fait la déclaration suivante : « Les pays qui font maintenant l’expérience de la création d’Eurabia – ou avec l’amalgame des restes de la culture islamique et chrétienne – devront maintenant reconnaître que ce n’est pas seulement le gouvernement hongrois qui ne veut pas participer à une telle expérience, mais que le peuple hongrois a fait connaître ses intentions sous toutes les formes possibles à chaque fois qu’il en avait l’occasion ».

http://www.breitbart.com/london/2017/06/21/hungarians-declare-central-europe-stands-united-mass-illegal-migration/

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin


17 thoughts on “La Résistance va venir d’Europe centrale, avec, à sa tête, le formidable Viktor Orban

  1. cayssials

    on attend quoi a paris berlin londres rome pour faire pareil
    Qu’on arrete d’obéir aveuglement a ces nazis de l’U E et des gouvernements qui sont complices
    On aura tout a y gagnier de lutter contre cette oligarchie mondiale.
    Apparament les francais on pas encore compris ils ont voter pour cette vermine de macron et ces ministres fêlons
    malheureusement pour nous ça risque pas de changer.
    On a toute les civilisations merdique de la terre
    musulmans, roms, gitans, et bien d(autres encore
    on s’en sortira pas. SAUF UNE GUERRE

  2. Renoir

    Il est fou cet Orban : vous avez vu derrière lui sur la photo ? Rien que des drapeaux hongrois, aucun camembert bleu-jaune pour les recouvrir !
    Mélanchon vient de faire une remarque là-dessus dans le Parlement français, il s’est attiré les foudres d’un journaleux de Libé (Quatremer je crois, si c’est ça il manque trois lettres à la fin) qui justement a fait un gros caca nerveux dans une chronique pro-européenne à la télé, en expliquant que le drapeau-camenbert (pardon aux Normands) était partout en France et qu’il faudrait bien s’y faire.
    Hé bien non, justement, on n’a pas l’intention de s’y faire, Monsieur 4m.!

  3. Nicolas

    C’est sans MACRON qu’une politique anti-migratoire pourra être appliquée en France. Et ce n’est pas avec ce gouvernement fantoche que la sécurité des français pourra être assurée.

  4. ANTIDOTE

    Bien vu CAYSSIALS ! la France ( ou ce qu’il en reste ! ) est devenue une véritable fosse à merde ! remplie de toutes les saloperies citées dans votre commentaire . Ils volent, ils agressent, ils insultent, … en TOUTE IMPUNITE , ils savent qu’ils n’ont absolument rien à craindre ! Les innombrables  » associaputes  » merdeuses et lèches-pompes du pouvoir sont là pour les renseigner et les protéger !! Ces salopes collaborent à la destruction profonde de la France tout doucement mais SUREMENT !!! Et pour bien laver les cerveaux,les technocrates incompétents mais vicelards ont mis au point un traitement de choc à base de poison pour nos chers Français !! On commence par une dose quotidienne « d’infos propagande  » , servie par des journalistes lèches-pompes grassement payés , ensuite une overdose de  » plus belle la vie  » ( où tous les  » bronzés » sont  » gentils  » et tous les blancs méchants  » ) une dose de cyril anouna , pour qu’ils aient l’impression de s’amuser , une dose de foot pour bien mettre en valeur la  » diversité  » … on attend un peu que le  » traitement  » fasse son effet … et voilà , on y est ! Des millions de personnes complètement abruties par le  » traitement  » sont prêtes à voter  » comme il faut  » pour mieux saloper la France !!! Elle est pas belle la vie ,… pour les fumiers ? !!
    Franchement, étant moi-même Français de souche, je peine à poser la question : mais le Français n’est il pas un peu CON ? !! Si c’est oui , sa connerie , il va la payer cher , c’est déjà bien parti !!! ou alors , il faut trouver en URGENCE un anti-dote puissant à ce POISON !
    Si quelqu’un a une idée …….

  5. kancau11

    Nous les patriotes (les vrais) devront nous nous exiler dans un de ces pays qui refusent l’immigration de masse et laisser les cons qui la souhaitent nager dans la fosse à merde que devient la FRANCE.

    1. kasia

      Effectivement on arrive au point où les patriotes seront persécutés car au dire de macaron le premier ennemi de la France c ‘ est le patriotisme donc le fn qu’ il faut combattre à tout prix.Donc arrivé la question essentiel je reste en France désolé plus de majuscule pour voir mes enfants en insécurité permanente et peur pour leurs vie si ils sortent s ‘ amusés! Moi je préfère un pays sûr pour mes enfants et qu’ ils puissent grandir en sécurité!

  6. Xtemps

    Je suis persuadé que s’il n’y aurait pas eu ces escrocs au pouvoirs et manipuler les votes, aucun pays européens n’auraient acceptés une telle invasion migratoire chez eux.
    L’union européenne est une dictature fasciste qui impose de force contre la volonté des peuples européens et qui se permet d’insulter ceux qui sont contre leurs diktats, de faire des lois liberticides antiracistes.
    Ces gens là sont mauvais et profondément malhonnêtes, Nuremberg! pour ces ordures.

  7. Mony

    Tout a fait d’accord avec vous tous. Je ne me vois pas rester dans mon pays avec ce gouvernement Macron. Ceux qui ont voté pour à mon avis ont du tellement peur du diable FN qu’ils n’ont même pas écouté les arguments de Marine. Ils ont mis toute la France à genoux à cause de ça et aussi le plaisir égoïste de savoir les aides supprimées aux gens qu’on ne veut pas embaucher. Par contre, ces imbéciles n’ont pas pensé que la plus grosse part d’aides va aux fléaux des cités sous forme de RSA, Allocations familiales, rentrées scolaires et prime de Noël pour des familles énormes en nombres et en chair. Tandis que les français se retrouvent sur les trottoirs avec rien. Même plus de foyers pour les SDF la nuit. l’État achète les Accor Hôtels pour loger les migrants en plus. Qu’elle galère ! Si un pays sans immigration veut bien nous accueillir, mon compagnon et moi, nous partirons car nous n’avons pas provoqué cette situation en mettant ces margoulins au pouvoir..

    1. jack

      Si tu veux partir va au Portugal d’une semaine part c’est l’Europe et les gens sont gentils.je penses aussi à partir et avec ma famille nous irons au Portugal la vie n’est pas chèreet elle est agréable. Cordialement

  8. Sylvie

    APPEL AUX FRANCAIS

    Mes chers compatriotes,

    Vous avez voté pour Macron et vous avez eu tort de le faire. Vous n’avez pas raison.

    Notre pays, s’enfonce dans la crise : plus de chômage, plus d’immigration, plus d’insécurité et plus d’attentats.

    Vous pensez en votant Macron qu’on aurait la paix civile, la tranquillité, la sécurité. Vous vous trompez !

    Macron ne vous a pas dit la vérité et vous a floué. Vous allez souffrir en silence. Il va vous retirer le pain de la bouche, prendre vos économies, vous affaiblir, vous appauvrir.

    Macron vous a menti. Il ne résoudra rien. Le terrorisme continuera d’exploser partout et son corollaire, la guerre civile prendra de l’essor et embrasera toute la France voire les pays européens comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique et d’autres…

    Macron, ne redonnera pas confiance au peuple. Il ne fera rien contre le chômage et le flux des jeunes inscrits au Pôle Emploi va exploser dans les mois et les années à venir. La pauvreté et la misère provoqueront la colère de ceux qui n’ont rien.

    Vous pensez en votant pour cet homme afin d’éviter Marine Le Pen, que tout va s’arranger : qu’on aura la paix partout, que le chômage baissera, que la crise s’amoindrira et que tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

    Vous vous trompez braves gens, rien de cela n’ira. La guerre existera et continuera ses ravages en Ukraine, en Syrie et ailleurs. Le chômage augmentera car les usines délocaliseront vers des cieux plus cléments (exemple de Whirlpool d’Amiens).

    Vous vous trompez braves gens, pour toutes ces raisons. Rien n’ira et on aura des mouvements sociaux qui dégénéreront en combats de rues, en affrontements graves. Il y aura des morts partout.

    Non nous ne sommes pas en paix avec le reste de la planète. Des pays haissent depuis fort longtemps le peuple français et la France. Ils sont nombreux et se trouvent éloignés de l’Europe. Ce sont les Etats du Golfe Persique, ces riches pétroliers qui utilisent très mal leur argent en finançant l’Etat Islamique à exporter leurs révolutions arabes chez nous…

    Non, vous êtes mal informés sur les réalités du moment. On vous a menti sur Marine Le Pen. Elle n’est pas ce que l’on vous a dit. Ce n’est pas une méchante « fasciste », ni une « nazie » acharnée. C’est une femme comme toutes les autres, qui aime son pays, sa patrie, son peuple et qui aurait voulu améliorer les conditions de vie de chacun d’entre nous.

    Marine Le Pen voulait préserver vos épargnes, éviter le pillage de vos comptes et vous préserver vos retraites. Elle voulait défendre le petit épargnant, le petit retraité face au pouvoir des banques.

    Marine Le Pen voulait vous défendre contre le terrorisme et ses suppôts, protéger la France en mobilisant davantage de forces de l’ordre et recruter des Français.

    Marine Le Pen, ne vous aurait pas menti, mais aurait dit la vérité sur tout. Elle ne cacherait pas les véritables chiffres du chômage que l’Etat camoufle et serait avec vous.

    J’attends de vous que vous vous excusiez d’avoir été trompés, floués, menti,

    J’attends de vous du courage et de l’honneur, car vous n’êtes pas des imbéciles ou des cons, mais des gens intelligents,

    Alors, réagissez autrement et comprenez bien qu’avec Macron tout va se dégrader et vous aurez honte de votre vote.

    Pensez à vos enfants qui vous reprocheront de n’avoir rien fait pour sauver le pays.

    Vous, le peuple français vous ne méritez pas de vivre avec un tel mensonge, car Macron n’a jamais dit la vérité. Il vous a menti sur tout.

    Nous vous demandons de vous préparer à vivre des moments difficiles car la guerre va bientôt éclater ici en France.

  9. patito

    non seulement la résistance va venir des anciens satellites de l’URSS mais on peut déjà se poser la question de l’avenir de l’Europe de l’ouest quand des fous furieux auront le bouton nucléaire car ce n’est qu’une question de temps :
    25 ans ? 50 ans ?
    une ou deux générations ?
    ils seront capables de tout y compris d’écraser la patte de l’ours Russe dans leur volonté de domination

  10. Françoise

    L’Europe centrale et de l’est ne deviendront jamais Eurabia ! car ces pays savent et connaissent la mentalité musulmane, dans leurs histoires n’oublions pas que tout ces pays Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovénie, Slovaquie, Autriche, Bulgarie, Roumanie, Grèce ont eu maille a partir avec les musulmans ottomans qui ont chercher par tout les moyens a envahir leurs territoires, pas étonnant qu’ils ne veulent pas que leurs pays respectifs ne deviennent la future Eurabia de l’Europe de l’ouest que nous sommes en train de devenir ! et je les comprend au train ou vont les choses, il nous faudra nous aussi probablement quitter nos pays pour émigrer vers un des pays de l’est.

  11. Nicolas MA

    Je l’ai déjà dit qu’il fallait quitter l’euro . Rester dans l’euro et dans l’OTAN c’est être esclave de l’oligarchie financière mondiale; oligarchie qui est à l’origine des conflits armés. Il faut préparer un coup d’Etat par le peuple et pour le peuple pour sortir de l’euro. C’est l’unique solution.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci de ne pas utiliser le pseudo Nicolas déjà utilisé, utilisez soit Nicolas MA soit un autre

Comments are closed.