Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte


Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte

Je me suis levé très tôt ce matin pour prendre la mesure de la difficulté de notre tâche face à cette oumma qui étale ses tentacules partout sur notre planète.

Ils étaient à l’unisson tel des robots, pas une faute note.

Les mouvements étaient parfaitement synchronisés analogues à ceux des gymnastes.

La ferveur est difficilement explicable, riches, pauvres, tous ensembles dans une même exaltation à Dieu.

Alors..

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais force est de reconnaître que la force est de leur côté puisqu’ils sont unis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais contrairement à eux, nous sommes désunis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, un homme ou une femme ayant la foi ne pense qu’à la vie d’après et au paradis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais quand je revois les images de la prière de ce matin, je me dis que nous allons être submergés par la démographie galopante de cette « oumma » aussi bien ici en Afrique qu’en France et en Europe.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais eux sont dirigés par des présidents musulmans (donc en accord avec leur croyance) alors que nous sommes dirigés par des islamo-collabos  qui se foutent des Français et qui n’ont jamais lu le coran.

J’ose espérer à un moment donné un réveil de nos compatriotes, mais encore une fois je ne suis pas optimiste quand je vois le résultat des dernières élections même si Macron n’a pas été élu avec la majorité des voix.

Je veux, malgré tout, rester optimiste car la France en a vu d’autres, même si ce combat sera difficile à gagner, ma luciole maintient mon optimisme…

 




Responsable Résistance républicaine Egypte


31 thoughts on “Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte

    1. carodu75

      oui on y va tout droit……. à la catastrophe !
      Il est plus que temps de remettre au goût du jour les méthodes de survie.

  1. dura lex

    FAUX, les musulmans sont tout sauf unis.
    Ces démonstrations de prières de rue montrent justement que les musulmans ont besoin de montrer qu’ils sont unis, ce qui est faux en réalité.
    Les salafis détestent les modérés qui eux-mêmes détestent les wahabbites , qui eux détestent les chiites , qui eux-mêmes détestent les sunnites qui
    eux-mêmes détestent les ismaéliens etc…
    Regardez dans les pays musulmans, les différentes confréries musulmanes n’arretent pas de se faire la guerre.

    1. MaximeMaxime

      Je crois aussi que les divisions entre musulmans, leurs guerres « fratricides » sont le principal obstacle à l’expansion de l’islam dans le monde.
      Le dernier exemple en date étant le projet d’attentat à la Mecque :
      http://www.jeuneafrique.com/451078/politique/arabie-saoudite-attentat-a-mecque-dejoue/
      Mais ces conflits entre musulmans desservent aussi le camp adverse.
      Cela conduit en effet l’opinion publique à penser que ça n’a rien à voir avec l’islam, puisque les musulmans sont aussi victimes du terrorisme.
      Donc il n’y aurait pas lieu d’appliquer le principe de précaution à l’islam.
      Pourtant, le raisonnement n’est pas rigoureux puisque cela n’éclaire pas les relations avec les terres « de mécréance » comme la France.
      On peut même se demander si cette information par exemple n’est pas fausse, l’Arabie saoudite cherchant à se rendre le plus fréquentable possible comme l’a montré l’épisode Trump.
      Quel meilleur moyen de faire passer le message : « l’Arabie saoudite n’a rien à voir avec le terrorisme, la preuve, elle en est victime ? ».

    2. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      Etrangement , moi j’ai plutôt le sentiment que les gens ouvrent les yeux de plus en plus souvent et que le rejet de cette secte se fait plus fort qu’il n’y a que quelques années de cela .
      N’oubliez pas que ça fait 1400 ans que les musulmans ne vivaient qu’entre eux en pays musulmans , c’est pour cette raison qu’ils n’ont jamais évolué et vivaient encore comme dans le desert du 6éme siècle .
      Pour la toute premiere fois dans leur histoire ils se retrouvent au 21éme siècle , au milieu de populations qui connaissent les dangers de l’obscurantisme religieux et qui s’y refusent catégoriquement .
      Internet , les librairies , la science , la musique , les informations , la culture sont de nos jours faciles d’accès comme ils ne l’ont jamais été dans l’histoire humaine .
      Et d’ailleurs arrêtons de croire naïvement qu’ils sont si nombreux : Ils ne sont pas la majorité et si les non-musulmans se levaient ils seraient écrasés en un week-end ou peut être trois jours maximum .
      Ils jouent simplement de leur visibilité provocante pour en rajouter …
      Pour une femme voilée nous en croisons cinquante les cheveux libres .
      Et les attentats ont fait que tout le monde à les yeux braqués sur eux , nous nous méfions et les grandes âmes tolérantes aussi commencent à se poser des questions ( Durant l’affaire du harcèlement de rue à Paris , les féministes ont fait connaissance avec leurs protégés . )
      Sans oublier le fait que leurs superstitions , leur impatience , leur manque de discrétion et leur stupidité les rendent vulnérables .
      48 % des Français estiment qu’il y a conflit entre l’islam et les valeurs Françaises ( sondage Handelsblatt , il y a quelques jours . )
      48 % c’est un très bon chiffre étant donné la propagande énorme que les médias et nos représentants essayent de nous faire manger ( amour et paix et bla bla bla … )
      Il y aura forcément un déclencheur et les choses devront bouger .
      C’est inévitable .

      1. patito

        oui mais 50% des jeunes musulmans de France sont pour la charia donc le futur n’est pas si bon que vous le croyez

    3. Alexander

      Peut-être avez-vous raison, mais je pense que si l’on attaque frontalement leur religion, alors ils s’uniront et oublieront pour un temps leurs divergences.

  2. Tourange

    Un peu d’optimisme : nous avons , nous les occidentaux d’excellents biologistes , d’excellents chimistes , pour nous défendre si l’on nous attaque . L’avenir est à la science , pas à l’obscurantisme .

  3. MIGNOT

    Le vrai problème, et de loin le plus grave, ce n’est pas la démographie galopante de cette « oumma » contre laquelle on voudrait nous faire croire qu’il n’y a rien à faire, mais la complicité des dirigeants politiques européens (sauf de quelques pays) qui veulent nous l’imposer. Tant que les partis identitaires et nationalistes ne prendront pas le pouvoir, les peuples européens seront submergés. Et puisque ces peuples européens n’ont pas du tout l’air de réagir, probablement par aveuglement béa (sauf une minorité beaucoup trop faible), on court droit à la catastrophe : soit la soumission totale à l’islam, soit la guerre civile quand ces peuples réagiront enfin, mais trop tard.

  4. Révolution 2017

    J’ai le dégoût , ils ont l’air abrutis, c’est désespérant, rien à tirer de ces gens là , dire que ce sont de tels crétins issus d’un prophète illettré qui va submerger le monde civilisé, quel cauchemard, l’Apocalypse

  5. palimola

    sacré endoctrinement de masse !!!! les peuples libres doivent se réveiller et vite il y a le feu !! ça urge !!!

  6. Machinchose

    « …. qui n’ont jamais lu le coran.

    :::::::

    ni la Bible non plus…mais tous adorateurs forcenés du Veau d’Or

    qui se souvient encore des processions avec Saint Sacrement en tête dans nos petits villages, il y a encore a peine 60 ans ??

    qui se souvient de ces foules de jeunes partant pour le Pélerinage a la Cathédrale de Chartres.?? il n’ y a plus de Péguy chez nous…il y a par contre pléthore de Tariq Ramadan et autres trop nombreux Mohameds, tel celui du CIF genre comité ou conseil islamique de France
    dont les initiales en arabe SIF sont loin d’ etre innocentes!!
    véritable déclaration de guerre provocatrice puisque ça signifie « sabre » !!

    nous en sommes rendus a ce genre d’ astuces a présent…au stade ou ils communiquent entre eux et se comprennent en utilisant leur langue

    vois a ce sujet l’ affaire de la lettre « SÂD » aux examens et concours…et bien d’ autres astuces qui échappent a tous les non arabisants..

    comme si nos FM ne suffisaient pas, ils mettent en place des « fraternités » un peu partout ou ils sont quantité significative..

    1. carodu75

      et bien organisons nous également, certes le temps nous presse mais si nous le voulons, nous y arriverons.
      Pour le reste…. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux !

  7. Didier .....

    Si Jésus Christ existe réellement et n’est pas un être de légende, alors le malheur s’abattra lourdement sur eux. Jésus Christ reviendra pour nous sauver une nouvelle fois. Le fils de Dieu détruira les idolâtres, les assassins. les enchanteurs et tous ceux qui aiment et pratique le mensonge. Car là ou le Christ sera, nous y serons aussi. Ils n’ont pas été pardonné de leurs péchés. Il faut garder la foi et l’espoir. Dieu a pitié d’eux pour le moment mais la grâce de Dieu prendra un jou fin.

  8. Sandrine

    @Machinchose
    les processions du Saint Sacrement il y a 60 ans en France ?…Je m’en souviens. J’étais enfant et exaspérée par ces processions mais la comparaison ne tient pas du tout. D’abord on n’était pas obligé d’y aller. Christianisme, combien d’attentats ? L’apostasie de cette religion est -elle punissable de mort ? Les textes chrétiens, violents ?…Allons, allons.

    1. Machinchose

      je crois que vous n’ avez pas vraiment compris mon petit mot

      relisez moi.

      Allez! Allez ! 😆

  9. Xtemps

    Vous croyez toujours que nos dirigeants ne connaissent pas le caractère criminogène et génocidaire de l’Islam meurtrière, avec 1400 ans de massacre!.
    Il faut être bien naïf pour encore croire çà encore de nos jours.
    Même sans connaître le coran, n’importe qui peut voir l’islam meurtrière, rien que par les attentats depuis des années dans le monde.
    Et ne pas reconnaître l’Islam comme une meurtrière qui a tué tant d’innocents dans le monde, c’est humilier et tuer une deuxième fois les victimes.
    Il y a déjà des attentats en Europe et nos dirigeants trouvent encore à dire du bien de l’Islam qui massacre!.
    Faut il spécialement lire le Mein Kampf d’ Hitler pour reconnaître le caractère criminogène du Nazisme, pour ne pas parler celui du fascisme.
    Mais bordel!, nos dirigeant font déjà de leurs merdes, pour des témoins Jéhovah qui n’acceptent pas de transfusion sanguine que pour leurs enfants!.
    L’Islam meurtrière est une arme entre les mains des pires états voyous qui peuvent s’en servir contre leurs peuples pas obéissants et qui veulent une soumission complète.
    Il faut être de la pire espèce de crapule démoniaque et psychopathe sans empathie, avec une haine total pour imposer cette saloperie d’Islam boucher à son peuple.
    Islam veut dire soumission, ben voyons, être soumis dans un monde libre c’est compatible avec le liberté, bien sûr.
    Vous dite çà à un cheval de bois, il va vous donner un coup de pied.

  10. Claude Fernandez

    Ben oui, c’est ainsi. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde…si l’humanité existera encore d’ici-là ». (suivant love story « les corps indécents ») C’est de la simple arithmétique. Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane !!

  11. seoben

    Quel dommage de perdre avant de gagner.
    Depuis Napoléon, nous n’avons pas gagné de guerre dans aide extérieure

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce qui peut donner une lueur d’espoir c’est de faire des parallèles avec les rassemblements nazis… Ils étaient des milliers à se rassembler, à se ressembler, à crier : « Aïe »… Hitler » – Mais ils ont été défaits…

    En réalité, tout est entre les mains des générations futures : les clairvoyants seront-ils plus nombreux que les manipulés – et les premiers sont-ils prêts au combat ? Là rien n’est moins sûr.

  13. wake up !

    il faut agir. Les dormeurs doivent se réveiller. A quand la révolution ? Tous le monde attend.

  14. Chris Snjggs

    TOUT SUR ISLAM EST CLAIR ET CONNU (IL SUFFIT DE LIRE LE KORAN), AUSSI BIEN QUE L’ATTITUDE DE MACRON ENVERS LE CULTE. MAIS VOUS AVEZ ÉLU MACROS QUAND-MÊME.

    FELICITATIONS SUR CE SUICIDE COLLECTIF NATIONAL.

    Malheureusement, Charles Martel n’est plus là pour vous sauver.

  15. bm77

    « Wake up »Vous allez faire la révolution avec des fumeurs de Shit qui ont besoin des musulmans marocains pour leurs petit plaisirs quotidiens?
    C’est pas possible un drogué vendrait sa mère pour cette merde!
    Donc ces gens trouvent toutes les qualités aux islamistes ils ne peuvent qu’être bons puisque les dealers sont souvent musulmans, et les clients souvent des jeunes et des étudiants sont majoritairement sympathisants des insoumis!
    Vous avez donc le bourrage de tête médiatique plus la fumette marocaine comment voulez vous que ces gens est conscience de la réalité ils n’ont même plus de conscience!
    Ils ne peuvent plus se réveiller!

  16. Cécile ComeauCécile Comeau

    C’est l’organisation des frères musulmans qui est derrière cette mascarade. Ils veulent contester le gouvernement d’al Sissi par la religion. Attendez de voir quand les Turcs contesteront Erdogan. Les salafistes enragés vont sortir dans les rues pour la même mascarade. Le dictateur Erdogan a fait enlever la théorie de l’évolution de Darwin du programme de l’enseignement. Après les purges au gouvernement, la magistrature, l’armée, l’enseignement, la fonction publique et les médias, que restera-t-il en Turquie? Ce pays va devenir aussi abruti que l’Arabie saoudite et le Qatar. Leurs dromadaires sont plus évolués qu’eux. Maudite engeance.

Comments are closed.