Suède : 61 zones de non droit, la police appelle à l’aide


Suède : 61 zones de non droit, la police appelle à l’aide

C’est mal barre, le grand journal suédois Expressen est impitoyable après qu’Eliasson a demandé l’aide de tous les membres de la société. La police a perdu le contrôle, indique le journal.
Le chef de la police suédoise Dan Eliasson a présenté mercredi son rapport concernant les « zones vulnérables ». dans le pays. La situation est sombre. La Suède a maintenant 61 zones où tout est hors de contrôle.

– La situation est grave, a déclaré Dan Eliasson.

Suède. Zones de non droit: La police appelle désormais à l’aide.
Message de la police suédoise: AIDEZ NOUS AIDEZ NOUS!

Des enfants de 9 ans font des trafics d’armes…

La police elle-même a besoin de protection pour intervenir dans ces zones…
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.3895/swedish-police-help-us-help-us.html

 





33 thoughts on “Suède : 61 zones de non droit, la police appelle à l’aide

  1. Eric Fioraso

    Bientôt la guerre et partout, sans frontières, chic, pour une fois je vais apprendre une autre langue!

    1. Victoire de Tourtour

      Nous sommes en guerre,une guerre unilatérale ;ou plutôt, c’est une guérilla qui nous pille, nous décime , nous déstabilise, et à laquelle, par ordre de Bruxelles, nous ne répondons pas : des victimes qui encensent leurs bourreaux.

  2. Machinchose

    et pendant ce temps le gouvernement suédois donne des milliards aux « pôvres » palestiniens, condamne Israel, l’ insulte et lui crache dessus!

    bien fait pour leur gueule

    on dirait qu ils commencent timidement a comprendre qu ils sont foutus!

    contrairement a nous, ces Scandinaves n’ ont jamais eu ni de Roncevaux, ni de La Garde Freinet, ni de Poitiers et charles martel, ni de colonisation , ni de la moindre exploitation de ces afouikins noirs et blancs…

  3. J

    Tant qu’ils n’oseront pas formuler la vraie raison de cette déroute, personne ne pourra faire quoique ce soit. Vous voulez que l’ordre et la paix reviennent ? Il faut interdire l’islam et expulser tous les musulmans.

  4. NICOLAS F

    La lâcheté du gouvernement suédois ,du gouvernement allemand,du gouvernement français, maintenant angéla et macron disent:les problèmes de l’immigration,oui,bien sûr,on va essayer de comprendre ,c’est à l’europe de s’en occuper ,nous on y peut pas grand chose.
    La bonne du curé,c’est ça nos gouvernants, »j’voudrais bien mais j’peux point « .
    L’échéance se rapproche ,la guerre sera dans nos rues.
    En attendant on sert la soupe: france 2 mercredi soir,l’Algérie et le Maroc vu du ciel.Très beaux paysages,des êtres fantômes sortis de nulle part,l’antiquité musulmane,qu’il est beau votre pays.Eh bien retournes-y ,ducon,si tu veux marcher à côté d’un bourricot et t’assoir par terre ,retournes-y vite.
    Et Nagui ce matin samedi toujours sur France 2 /9h 50 ,une nouvelle séquence de quelques minutes annoncée comme :Artistes de France.Consacrée à la consécration d’un artiste français sacré , bien connu des foules, j’ai nommé : Slimane Aziz.
    Une carrière bien française d’Algérie,comme c’est un grand artiste français le Monsieur. C’est la fête à la culture française je vous dis !
    Cela dit il a certainement un certain talent ce bonhomme mais français, la musique, la poésie algérienne,alors moi je suis le pape.

  5. Xtemps

    Et l’union européenne avec çà, comme d’habitude, rien, ils laissent crever sur place et ils ne bougent pas.
    Voilà le résultat de tant d’années de haine envers nos peuples européens de la part nos escrocs criminels aux pouvoirs! et l’union européenne de merde de Bruxelles.
    Nos fascistes aux pouvoirs, nous foutent dans la merde!, bande d’ordure!, Fasciste!, assassins!, criminels!.

  6. MALI

    Les Suédois laxistes, bobos et bien pensants ont laissé le loup entrer dans la bergerie. Et maintenant ils s’en mordent les doigts! Alors, qui faut-il blâmer ? Je l’ai déjà écrit, nous avons les dirigeants que nous méritons car ce sont nos votes qui leur donnent le pouvoir. Et quand on vote comme des cons pour des cons, à quoi devons-nous nous attendre, sinon à des gouvernants cons ne faisant que des conneries ?

  7. reuri

    Ben ils n’ont qu’à mettre des paravents ou élargir les trottoirs, il parait que c’est de l’enrichissement culturel

  8. Didier .....

    C’est le moment de faire des demandes d’emploi dans les forces de l’ordre de la Suède, pour aider la police. Mais que fait l’armée? Il ne peuvent pas l’utiliser? Ceux qui aiment faire du tir à la cible et qui aiment les armes, c’est le moment d’aider légalement la police. C’est le moment de mettre votre courage à l’épreuve. Sinon à quoi cela sert d’aimer les armes et de faire du tir à la cible?

  9. carodu75

    donc, si on récapitule : Suède 61 zones de non-droits, France 105 zones de non-droits, Allemagne ?? zones de non-droits, Angleterre ?? zones de non-droits, Italie ?? zones de non-droits, Espagne, Danemark, Belgique… combien de zones de non-droits au total en Europe ?
    Et pendant ce temps, ça se pavane au qatar, aux émirats, au koweit SANS zones de non-droits et sans clandos !
    Combien de temps tout cela va t-il durer avant de s’embraser et de se libaniser, on fait quoi ? on leur laisse la moitié de l’Europe et puis ils voudront l’autre moitié ?
    Y’a pas une pétition pour obliger les pays pétroliers à ramasser leur quota de clandos ? Ils ont l’espace, l’argent et le boulot, ils ont la même religion de m…, donc ils sont faits pour s’entendre comme cochons (avec mauvais jeux de mots !).

  10. Suicide de l'italie

    Selon un rapport de l’ONU intitulé Migration de remplacement: s’agit-il d’une solution au déclin et au vieillissement des populations, en 2050, un tiers de la population italienne sera composé d’étrangers, un creuset qui pourrait exploser en tensions dans les domaines culturel et social. Le niveau des arrivées tombera de 300 000 à 270 000 personnes par année d’ici 2065. Au cours de la même période, on s’attend à ce que 14,4 millions de personnes arrivent. Ajouté aux plus de 5 millions d’immigrants actuellement en Italie, 37% de la population devrait être étrangère : plus d’un habitant sur trois.
    Cent mille Italiens sont même descendus dans les rues de Milan pour un « rassemblement de solidarité » avec les migrants. De quelle «solidarité» peut-il s’agir, si un demi-million de personnes ont été secourues par le gouvernement italien et que tout le pays semble déterminé à ouvrir ses portes à toute l’Afrique du Nord?

    En plus ils encouragent leur propre suicide….

    La suite attention accrochez vous, c’est du brutal, votre futur proche en France!
    http://lesakerfrancophone.fr/un-remplacement-de-la-population-prend-place-en-europe

  11. Rapport 2016 d’Europol

    Selon le très discret rapport 2016 d’Europol(1) concernant les arrestations de terroristes musulmans en Union Européenne, notre pays est à part, avec à lui tout seul 42,8 % des arrestations, soit 429 sur 1002.
    La sur-représentation de la France dans ces statistiques est-elle due à l’excellence de nos services de renseignements ? ou à la sur-représentation d’une population musulmane radicalisée dans notre pays ? Poser la question, c’est déjà y répondre.

    https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/documents/tesat2017.pdf

    La France est enfin médaille d’or de quelque chose, et largement!

    Phuket en Thaïlande…Arrestation de 5 FRANCAIS…
    Ces Français qui honorent la France au bout du monde !
    https://plus.google.com/111660087863639914919/posts/SVG23thmzEE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci mais merci également d’arrêter de changer de pseudo et d’adresse courriel à chaque fois selon le sens du commentaire cela n’a aucun intérêt et je ne peux pas, si je veux publier le commentaire, perdre du temps sans cesse à créer une fiche utilisateur.

  12. Cécile ComeauCécile Comeau

    La Suède a laissé entrer n’importe qui dans le pays, alors qu’elle en subisse les conséquences. C’est tout l’Europe qui est aux prises avec les mêmes problèmes.

  13. Sylvie2

    Entièrement d’accord. Ce sont les peuples qui sont devenus des larves et se soumettent eux-mêmes pour la majorité d’entre eux. Les peuples élisent des hommes à leur image alors….. qu’ils assument.

  14. Celtillos

    he oui ces populations nous font la guerre, et nous nous les regardons faire, au pire on allume quelques bougies on fait trois dessins, ca le fait pas face a des kalach…
    le jour béni ou on va se décider a vraiment faire la même guerre qu’eux mais contre eux, la, vraiment notre pays et notre culture seront sauvés, car eux n’ont aucun courage, ils sont fort face a des faibles ou des désarmés, voir des lâches comme nos politiques, mais face a des hommes des vrais bien déterminés y a plus personne, juste des lapins qui courent tres vite!

  15. Anne Lauwaert

    Du calme, du calme, ils ont voulu le bordel, eh bien ils l’ont, surtout ne nous en mêlons pas, qu’ils se démerdent, la seule chose que nous pouvons faire c’est fermer les frontières autour de la Suède pour qu’elle garde son bordel chez elle. MAIS une chose m’estomaque : je suis une lectrice assidue de Point de Vue images du monde dans lequel on trouve souvent des nouvelles assez étonnantes ( par exemple la sœur supermoderne du roi du Maroc ou les princesses du Golfe qui font leur shopping incognito en jeans et débardeur à Rome etc. ) eh bien Point de Vue nous montre chaque semaine les photos de la famille royale suédoise dans toute sa splendeur et tout à fait cool alors qu’apparemment au-delà des grilles du palais c’est la foire d’empoigne… Comment réussissent-ils à vivre ces deux mondes antithétiques en même temps ? Sont-ils au courant ? Derrière la façade cool est-ce la panique ? Ils doivent quand même bien savoir que quand le raz de marée populace déferle, il lamine tout, palais, princesses, caves à vin et tout le bazar… Ont-ils un plan de fuite vers les îles ? Savent-ils qu’un contingent de l’ONU va venir les protéger ou les exfiltrer ? Ou bien est-ce à nouveau Marie-Antoinette et sa brioche ?

    1. MALI

      Gouvernants parfaitement déconnectés de la réalité vécue par leurs peuples au quotidien sur le terrain, dans nombre de pays d’Europe.

  16. dahier

    le culte musulman est à bannir d’Europe, c’est sûr, car mortifère pour nous, mais ne devrions-nous pas aussi revoir le culte chrétien, qui nous amène à nous conduire comme des larves : tu ne tueras point, tu aimeras ton prochain comme toi-même, tu ne feras pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse, etc etc…. il serait temps d’apprendre à ne pas se laisser se marcher sur les pieds et de montrer les dents dès que nécessaire ! là il y a un travail considérable à faire aussi….

  17. dahier

    il faut arrêter de tendre l’autre joue et d’envoyer notre poing en travers de la gueule de l’agresseur dès le moindre faux pas. coeur pour coeur, dent pour dent.

  18. henri smeyers

    Ily a quelques . . . .années, la Suède a voulu jouer les humanistes modèles en accueillant des « arrivages » de pays régis par un bordel soit économique soit social (ou les deux ! ) politique dans tous les cas. Le modèle Suédois est et était en tout cas exemplaire quant à une société empreinte de solidarité. Je me suis dit qu’avec le temps de chien qu’il faisait là, on ne verrait pas beaucoup de tropicaux (?) -ce n’est pas une insulte passible de poursuites ? ??? Mais je me suis gourré !. Il peut faire n’importe quel temps, dans n’importe quelle ambiance (plus arrogants que les français, Y A PAS. Ce qui intéresse les « arrivages » n’est pas le temps, l’ambiance sociale, une politique facilitante, c’est ne rien fouttre et percevoir des allocations gagnées par les générations laborieuses antérieures du terroir. Pour les politiques, c’est une manne inespérée et disposée à regarnir les effectifs souvent démissionnaires. Il est intéressant de constater l’évolution de la pathologie migrante. Dans l’antiquité, des hordes se présentaient pour être établies aux frontières. Puis peu à peu ces hordes ont servi de garde fou à d’autres hordes plus belliqueuses. Dans la suite, les « invités » se sont mués en collaborateurs mercenaires (Normands-Vikings). Actuellement, un coin, au sens mécanique, est placé dans la législature et utilisé à des fins profiteuses. Mais vous avez voté, français. . . . .de papiers. Alors dégustez, moi, je suis déjà foutu le camp avec épargne et BAS DE LAINE.

  19. frejusien

    j’avais plutôt entendu à la télé, aux alentours de 700 territoires perdus ? en France

    Ce qui semble bizarre , c’est le cri de la police AIDEZ NOUS, à qui s’adresse t-il ?
    font-ils appel à la population ? aux pouvoirs publics ?

    Il est possible qu’ils aient eux aussi ,ou plus encore que chez nous, interdiction de se défendre, interdiction de répondre à la force par la force ?
    ce qui expliquerait pourquoi ils préfèrent de plus entrer dans ces zones

  20. frejusien

    ici, on les appelle les quartiers « sensibles », là-bas les zones « vulnérables « , la langue de bois a cours partout…

    encore une inversion de langage,
    cela signifie que toute personne vulnérable comme une femme par exemple ou une personne âgée, ou un handicapé doit absolument éviter la zone en question, sous peine de problèmes majeurs avec la population de la-dite zone,
    « personne vulnérable danger »

  21. roger Morzini

    Peut être un jour ce ne sera point la prise de la Bastille
    mais plutot celle du Bâtiment Bruxellois des député(es) Européens et de leurs dirigeants non élus par le peuple..seule une union révolutionnaire des patriotes unis d’Europe de l’ ouest et centrale pourra foutre en l’air le Nouvel Ordre Mondial et leurs sinistres projets… mais bon :observez en Grèce je n’y vois encore point de révolution nationaliste.La  » résistance  » est désormais à l’Est
    c’est le dernier espoir..

  22. valtremont

    bonjour à tous
    je vois tellement de personnes contre cette politique d’invasion et d’islamisation et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi la résistance n’est pas en place pour récupérer ce pays qui part en confiture. Que va-t-il nous falloir ?

Comments are closed.