Londres : Darren Osborne jugé pour meurtre, victime expiatoire offerte aux musulmans


Londres  : Darren Osborne jugé pour meurtre, victime expiatoire offerte aux musulmans

Décision révoltante : http://www.20minutes.fr/monde/2092887-20170623-grande-bretagne-homme-attaque-musulmans-poursuivi-meurtre-lie-terrorisme
Alors quand des pourritures tuent des innocents au nom de leur religion, il ne faut pas faire d’amalgame, faut pas stigmatiser, les terroristes arrêtés sont protégés dans des cellules à part, avec la télé, la salle de sport et tutti quanti. Mais quand un seul Européen, excédé par leur violence et l’inertie des gouvernements (et leur incapacité à protéger la population), se venge, alors là, il faut vite le juger pour meurtre. Et on n’oublie pas de protéger les mosquées.
Tous des pourris.

Julie B

 

L’homme qui a foncé à bord d’une camionnette sur des fidèles musulmans près de la mosquée de Finsbury Park en début de semaine à Londres a été mis en examen pour « meurtre lié au terrorisme », ont annoncé le parquet et la police vendredi.

Darren Osborne, 47 ans, de Cardiff au Pays de Galles, doit comparaître dès vendredi devant le tribunal londonien de Westminster, pour une première audition après son attentat qui avait fait un mort et onze blessés dans la nuit de dimanche à lundi.

>> Lire aussi: Attaque près d’une mosquée à Londres: Qui est l’assaillant présumé?

Un climat d’extrême fébrilité

Cette attaque est survenue dans un climat d’extrême fébrilité au Royaume-Uni, après trois autres attentats en trois mois revendiqués par le groupe jihadiste Etat islamique (EI) qui ont fait 35 morts.

La mosquée de Finsbury Park était connue au début des années 2000 comme un haut lieu des islamistes londoniens, qui y écoutaient les prêches enflammés d’Abou Hamza. Ce dernier a été condamné à la perpétuité en 2015 aux États-Unis, notamment pour terrorisme.

Un nombre d’incidents ou d’agressions antimusulmans en hausse

La direction de la mosquée a changé depuis. « Notre communauté est en état de choc », avait dit lundi son président Mohammed Kozbar, appelant les fidèles à se montrer vigilants alors que des effectifs policiers supplémentaires ont été déployés à Londres pour « rassurer les communautés ».

A la suite des attentats récents revendiqués ou inspirés par l’EI, le nombre d’incidents ou d’agressions antimusulmans a fortement augmenté dans le pays.

>> Attaque de Londres : Quelle sécurité autour des mosquées en France?

A Londres, ils ont été multipliés par cinq depuis l’attentat sur le pont de Westminster qui a fait le 22 mars cinq morts et vingt blessés, avait annoncé début juin le maire de la ville Sadiq Khan, avec en moyenne vingt incidents anti-musulmans par jour.

Les vieux rituels sont toujours d’actualité.

On offrait des animaux aux Dieux, notamment pour expier les fautes des hommes.

A présent, les hommes offrent des hommes en sacrifice aux nouveaux dieux qu’ils se sont donnés, les musulmans.

Tout est normal.

On sait que le mort de l’attentat avait fait un malaise bien avant l’attaque et qu’il n’y a eu que des blessés, mais peu importe, il sera jugé pour meurtre.

Ils tremblent, craignant la colère des nouveaux Dieux…

Alors les voici qui mettent la pression : vingt incidents anti-musulmans par jour, vous vous rendez compte ?

Oui on se rend compte de leur ridicule. On sait par expérience qu’une remarque à une voilée, un tag anti-islam, un lardon dans une boîte aux lettres… sont considérés comme graves chez les dhimmis.

Les autorités ont peur. Et si les musulmans considéraient que tous, eux compris sont responsables de ces petites touches montrant le refus de l’islam ? Et si les émeutes recommençaient ? Et si une guerre défensive contre l’islam commençait ?

Alors, n’en doutons pas, Darren Osborne sera condamné lourdement, très très lourdement… histoire d’essayer de faire peur à ceux qui seraient tentés de suivre sa voie.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Londres : Darren Osborne jugé pour meurtre, victime expiatoire offerte aux musulmans

  1. reuri

    Ce patriote mérite la médaille de la résistance.
    Il y a quelque chose de pourri au royaume des battenberg. Vous verrez que ces salauds vont le mettre en cellule avec des mahométans pour qu’il se fasse assassiner. C’est de pire en pire et il n’y a toujours pas de Churchill pour résister .

  2. Ramadan2lait

    Il serait temps que la peur change de camps et que les musulmans »modérés » (auxquels je crois autant qu’au père Noël) se bougent enfin le culte (lapsus volontaire) afin de faire le ménage dans leurs rangs avant que ce ne soient nous, européens de souche sur nos terres et donc, avec toute la légitimité que cela implique, qui ne fassions le travail… de manière définitive et complète.
    Capito ?

  3. MALI

    Révoltant, en effet. Mais quand les Britanniques cesseront d’être anesthésiés, les musulmans auront intérêt à se méfier !

  4. Xtemps

    Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, avec toutes leurs magouilles de pas d’amalgames et autres raccourcis caches misères, empêchent de dénoncer une vraie meurtrière qu’est l’Islam.
    Mais aussi cela en dit long sur la mentalité de nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, qui manquent tant d’empathie pour les victimes des crimes commis au nom de l’Islam cruel depuis 1400 ans.
    Et pour ne pas s’en apercevoir après 1400 ans de massacre au nom de l’Islam, il faut vraiment être cruel.
    Le vivre ensemble! de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs continue, Mesdames et Messieurs les résistants.
    Ce sont tous des Cruella aux pouvoirs, il faut être des psychopathes pour accepter l’Islam aussi cruel.
    C’est des assassins!, des criminels! nos escrocs imposteurs aux pouvoirs à cause des attentats, l’asile de fous pour eux.

  5. J

    Quand on pense qu’après cette « attaque », tous les gauchistes et islamophiles britanniques ont appelé à l’arrestation de Tommy Robinson, en disant que c’était de sa faute, qu’il appelait à la violence, alors qu’il ne fait qu’avertir les gens. Cette soumission à la peste verte est révoltante.

    1. carodu75

      c’est vrai que cette soumission à la peste verte est révoltante, d’autant qu’elle est à l’instigation des associations dites antiracistes, -antiracistes étant un nom de code pour dire anti-Blancs – tout un chacun sait que seul il est impossible d’agir sous peine de sanction très très lourde; Ce qui va arriver, hélas, à Darren Osborne qui va avoir droit au même traitement que Tommy, être mis en cellule avec des chances pour l’Angleterre.

      Je suis néanmoins convaincue que la soumission n’aura qu’un temps puis viendra en toute logique le temps de la rébellion. La situation a trop dégénérée et nous nous retrouvons dans la peau des Chrétiens d’Orient, qui nous ont pourtant avertis de ce qui allait se passer pour nous.

      A nous maintenant de nous préparer à ce qui va arriver. l’heure n’est plus aux lamentations mais à la préparation.

  6. EvaEva

    Darren Osborne sera condamné à mort, d’une certaine manière, puisque ses co-détenus musulmans le tueront, vu que rien ne sera fait pour le protéger en prison.
    Un jeune anglais qui avait jeté du bacon devant l’entrée d’une mosquée a été emprisonné, et il est mort en prison, sans que la presse ne divulgue la cause de sa mort. Il était jeune et n’avait pas de problème de santé.
    Tommy Robinson, lui, a échappé de peu à la mort lorsqu’il a été incarcéré.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En rien surprise quand on connaît le traitement infligé par les Anglais au courageux Robin !

    Je m’attendais au pire pour D. Osborne… Mais, j’ai bien peur que pour lui le pire soit à venir, dans les prisons anglaises, s’il est mélangé aux prisonniers musulmans… Il y a déjà eu un précédent : un Anglais mort en prison et, ni la presse anglaise, ni personne Outre Manche, ne se sont offusquées des circonstances suspectes de la mort de leur « compatriote » !

    Souhaitons qu’il ait les moyens d’avoir un bon avocat !

      1. durandurand

        « Amnystie International » ne fera rien cette assoce de merde est financée par le vieux débris sénile de soros , n’attendez rien de cette soi-disant assoce d’ailleurs elle n’a jamais dénoncée les attentats contre les citoyens de souche si je ne me trompes pas ?

  8. Respectvaleurs

    Plus les « patriotes » agiront, plus la répression s’intensifiera car les Européens n’ont pas bien compris qu’ils avaient des gouvernements collabos. C’est vrai que Pétain au moins avait eu le courage d’annoncer la couleur. Polony, Brighelli évincés. Zemmour condamné : les Français ont besoin d’une explication de texte. Un qui va aussi sentir le vent frais, c’est Périco Légasse qui a osé s’exprimer assez franchement sur arte .

  9. cyrilpatriot

    tous des pourris vendus a l’islam ce systeme oligarchique islamo collabo me répugne,quand ces des terorristes musulmans qui tuent des européens innocent ils vont en prison avec salle de sport activité etc,ils nous disent pas d’amalgame mais quand un blanc excedé attaquent des musulman direct prison et pas le meme traitement,bien sur je cautionne pas cette attaque enver des musulmans qui nont rien fait mais voila la différence de traitement le blanc et jugé direct traité de raciste par contre l’attentat islamistes et vite oublier

  10. frejusien

    Cette affaire montre à quel point nos gouvernements sont complices des tueurs islamiques,
    cela montre aussi qu’il ne sert à rien d’agir seul, et de se faire remarquer, on est perdant face à la force publique, qui donnera toujours raison aux envahisseurs,

    Rappelez-vous l’affaire du migrant en bretagne, la police avait obtenu le départ des manifestants en leur promettant de clore l’affaire,
    puis fidèles à leurs promesses, les flics sont allés cueillir notre jeune breton , aux aurores chez lui, et il s’est pendu en prison

  11. frejusien

    Darren Osborne s’est rendu aux autorités, il aurait dû fuir et prendre le maquis, on ne se rend pas à un gouvernement qui est devenu notre ennemi,

    Pour le punir, ils le mettront en prison avec les muzz et il subira le même sort que le jeteur de lardons,

    A ce stade, on peut dire que le système judiciaire anglais utilise la terreur contre les patriotes qui veulent se défendre, il n’aura surement pas droit à une cellule individuelle, et les matons de gauche, le laisseront se faire massacrer

  12. yoniiii

    hi

    « Darren Osborne s’est rendu aux autorités, il aurait dû fuir et prendre le maquis, on ne se rend pas à un gouvernement qui est devenu notre ennemi, »

    tous est dit …

    ceci dit

    nos ennemis et leurs dhimmis devront etre combattu inevitablement
    sinon ce sera notre exterminations totale en tant que ppulation , terre , et civlisation non muzz

    c est une lutte a mort la notre ou la leur
    l histoire humaine est ainsi faite

    mangé ou etre mangé

    pour survivre et vaincre ses ennemis
    il faut les combattre l épée a la main
    sinon piont de victoire et donc de survie possible

    by

  13. Cécile ComeauCécile Comeau

    Osborne ne vaut pas mieux que les combattants de Daech qui assassinent des civils sans défense. On ne tue pas ses concitoyens pacifiques et on ne les blesse pas simplement parce qu’ils sortent d’une mosquée. Je suis pour une laïcité très stricte, mais je suis aussi pour la liberté de la pratique religieuse si elle est exercée exclusivement à la maison et dans son lieu de culte. Les Osborne et Bissonnette de notre triste monde ne sont en rien des patriotes pour moi. Ils sont des criminels et ils doivent subir les conséquences de leurs actes que je réprouve. Je n’approuve pas une pareille violence pas plus que celle des islamistes d’ailleurs.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est une vision des choses, d’autres pensent qu’avec des raisonnements comme les vôtres les nazis auraient gagné

      1. Cécile ComeauCécile Comeau

        Ceux qui pensent comme cela mélangent peut-être deux arguments de nature fort différente dans leur argumentaire. Je veux bien admettre que l’idéologie des islamistes procède des mêmes mécanismes de terreur que le nazisme ou le stalinisme, mais les faits ne sont pas comparables. La défaite de la France en 1940 relève d’une invasion militaire d’une puissance étrangère qui a été combattue par la France et son peuple. La France a perdu et elle a été occupée. Le gouvernement et le peuple français n’avaient quand même pas invité les Allemands à envahir le pays!

        Par contre, l’Angleterre a accepté la présence de ces gens sur son sol et elle leur a donné la nationalité britannique. La grande majorité des musulmans de GB ne sont pas des migrants ni le fait d’une conquête militaire quelconque. Ces musulmans sont entrés légalement au pays, par les voies régulières de l’immigration et non pas par des vagues de réfugiés, vrais ou faux, qui ont passé la frontière illégalement.

        Un pays et ses citoyens ne peuvent pas se réclamer de la résistance à l’occupation quand l’immigration des étrangers et leur naturalisation ont été permises par le gouvernement. Cela n’a aucun sens! Les Britanniques les ont acceptés sur leur sol.

    2. EvaEva

      Tout musulman adhère à l’islam, qui est une idéologie criminelle.
      Tout nazi adhère au nazisme, qui est une idéologie criminelle.
      Il vaut mieux ne pas tuer des gens qui sortent d’un lieu de culte, c’est vrai, mais je ne vois pas les moquées comme un lieu de culte, mais comme des casernes où l’on forme ceux qui tuent nos enfants.
      C’est ma vision des choses: l’islam n’est pas une religion.
      Les nazis avaient l’avantage de ne pas présenter leur idéologie criminelle comme une religion, et les nazis « modérés » n’ont pas été épargnés quand le vent à tourné en leur défaveur à la fin de la guerre.
      En plus cette mosquée était classée salafiste, c’est à dire le genre de mosquée que fréquentent les jihadistes avant de passer à l’acte.

    3. RODRIGUE

      Stop votre comparaison avec les criminels de l’état islamique ne tient pas!
      Certes il a tort de s’en prendre à des civils mais pour autant, ceux qui fréquentent cette mosquée sont d’accord avec la propagation du discours criminel qui y est tenu et ceux qui assassinent sont dans leurs rangs!
      En d’autres termes, il eut été plus judicieux de dynamiter de nuit ce lieu sans personne dedans pour envoyer un avertissement à ses adeptes! Vous continuez vos crimes et la deuxième étape sera votre éradication totale et définitive! Vous n’avez désormais d’autre choix que la valise ou le cercueil!
      Je pense que les Corses auraient agit de la sorte!
      Eux aurait en deuxième lieu descendu, comme il se doit, le prédicateur de la dite mosquée avant de semer la terreur dans leurs rangs!
      Ces gens ne respectent que la force, pas l’angélisme criminel des traîtres à leur solde qui nous gouvernent depuis trop longtemps!
      Perso, si j’avais dû agir, c’est ce que j’aurais fait plutôt que m’en prendre directement à des civils!
      La réaction ferme de résistance légitime d’un peuple que l’on assassine ne justifie pas d’avoir les mêmes méthodes que les monstres qui nous attaquent!
      Cela s’appelle faire une guerre juste, sans avoir recours comme eux à une barbarie criminelle qui abaisse l’être humain en dessous de la condition animale!
      Néanmoins, s’ils veulent la guerre, ils doivent savoir qu’aucun gouvernement de vendus ne pourra les protéger où qu’ils soient!

      1. Cécile ComeauCécile Comeau

        Il eut été plus judicieux que le gouvernement britannique prenne ses responsabilités, ferme cette mosquée, quitte à la démolir, afin de ne plus y voir des prêcheurs de haine et de charia. En la démolissant, il était certain de ne plus y voir des islamistes venus de pays qui les financent y prêcher.

        1. MaximeMaxime

          Une personne ayant des fonctions officielles avait expliqué dans la presse que la France ne fermerait pas les mosquées salafistes pour pouvoir mieux surveiller ceux qui les fréquentent, selon elle !
          On a parlé de cette personne sur ce site, c’était une interview à Sud ouest, hélas je ne la retrouve pas sur leur site internet (j’ai l’accès abonné car je dispose des codes d’un proche qui est abonné) donc je ne donne pas son nom. Très proche de l’Arabie saoudite grâce à son mari défunt…
          Mais si l’on réfléchit bien, si on se contente d’assigner à résidence des dangers publics, n’est-ce pas dans le but de leur laisser la liberté suffisante pour tuer le vrai ennemi ? à savoir, le patriote en priorité !
          Car les djihadistes ont besoin d’un troupeau soumis qui les fera vivre s’ils parviennent à leurs fins politiques, ou qui fera vivre les bénéficiaires de leurs actes car ils sont prêts à mourir pour installer leur califat. Eux sont les moins menacés.
          Les autres le sont davantage.
          Alors, on voit les choses autrement ainsi…
          La meilleure façon de brider l’opposition, voire de la tuer, c’est de laisser ses plus farouches opposants en liberté ou en semi-liberté.

          1. Cécile ComeauCécile Comeau

            Pas d’assignation à résidence pour les salafistes et les personnes qui représentent une menace. C’est l’expulsion du territoire qu’il faut.

  14. frejusien

    Il n’y a rien de tel pour un citoyen naïf et honnête, pour le déstabiliser ,que de lui prouver que le pouvoir est du côté des ennemis du pays,

    Un citoyen lambda , qui a toujours cru, que les lois de son pays étaient là pour le protéger, voit son univers s’écrouler, toutes ses certitudes partir en fumée, et peut facilement péter un câble…cas de Darren Osborne,

    Il y a différents types de réaction face à ce type de situation, le pétage de plomb en est une, d’autres feront une dépression, d’autres ne « remarqueront rien », histoire de se protéger, réaction de survie face à une situation insurmontable,
    je me demande si ce n’est pas ça qui a fait capoter les élections, ce réflexe psychologique bien connu des psy, est le plus répandu, « ne rien voir » pour « oublier »

    1. RODRIGUE

      Tout à fait d’accord avec vous!
      Les anglais sont un peuple aussi tapetisé que le Français moyen qui aurait agit de même!
      C’est à désespérer quand on connaît le prix que nos ancêtres ont payé pour notre liberté dont nous ne sommes plus dignes du moins pour certains individus qui font la majorité!

  15. frejusien

    merci Christine, je ne comprenais pas,
    donc la répression s’intensifie, il faut être de plus en plus prudent,
    j’ai eu des barbouzes qui sont venus repérer mon logement, c’est complètement fou !!

    je m’apprête à déménager, à nouveau, histoire de leur fournir du boulot, ça leur fera remplir les fiches..
    La première fois qu’ils sont venus autour de chez moi, c’était suite à une lettre à un juge, ma fiche doit être bien remplie, mais je ne dispose d’aucune kalach…
    Que d’énergie dépensée à pister des citoyens inoffensifs, pour calmer les blessures d’orgueil de qq apparatchiks !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui la répression s’intensifie, Macron nous a prévenus la chasse aux patriotes est ouverte

  16. Révolution 2017

    Macron n’a pas le droit de nous priver de nos libertés , sinon nous manifesterons
    Nous en avons assez de ce système totalitaire et absurde

Comments are closed.