Les clandestins forcent la frontière à la voiture-bélier à présent !


Les clandestins forcent la frontière à la voiture-bélier à présent !

Des migrants africains ont aussi employé les grands moyens pour forcer la frontière Maroc – Espagne :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/migrants-une-voiture-belier-tente-de-forcer-la-frontiere-maroc-espagne_1918805.html

Ce mode d’entrée sur le territoire de l’UE témoigne d’un mépris évident des lois par l’usage de la violence.
Est-ce qu’on doit aussi les chouchouter de façon « droits-de-l’hommiste » ou peut-on les renvoyer chez eux manu militari sans plus de procès ?

Hélas, dès qu’ils ont un pied en Europe, il faut sortir les grands moyens juridiques et non pas se contenter d’expédients expéditifs…

Autant on peut avoir un peu de pitié pour les vraies victimes de passeurs promettant l’El Dorado – encore que si les intéressés sont munis de smartphones, on peut penser qu’ils ont sans doute quelques moyens de s’informer sur l’arnaque dont ils sont censés être victimes et douter de leur bonne foi, autant, pour ceux qui forcent les frontières de façon violente, il faudrait prévoir d’écarter l’application de la CEDH, les règlements de Dublin, convention de Genève, etc.

Le coût de l’immigration illégale est aussi celle du fonctionnement de tribunaux plus occupés à juger du sort de ressortissants étrangers que de juger les ressortissants de leur propre pays.
En France notamment, les tribunaux sont submergés de demandes fondées sur l’article 3 de la CEDH. Pas étonnant quand on a ratifié des textes qui obligent à prendre en charge virtuellement toute la misère du monde.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


16 thoughts on “Les clandestins forcent la frontière à la voiture-bélier à présent !

  1. Xtemps

    Toujours les mêmes imbécillités de la part des escrocs imposteurs aux pouvoirs, ces gens là n’ont que du mépris pour tous les peuples européens, ce sont des ordures, ils s’en foutent des peuples européens, ils trouvent n’importe quels prétextes pour faire du mal.
    C’est de l’acharnement des escrocs dictateurs aux pouvoirs.
    Et çà se voit avec les attentats, les agressions, les violes et tout le reste, ils en ont rien à foutre des européens, ce pouvoirs d’extrémistes Fascistes à Bruxelles insultent encore les gens qui ne supportent plus leurs comportements dictatoriales Fascistes.
    Mais à cause des attentats, ces ordures aux pouvoirs Fascistes ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.
    Les vrais extrémistes Fascistes et vrais ennemis des peuples européens, sont aux pouvoirs, ‘ le pouvoir de la haine ‘ contre les peuples européens.

  2. NICOLAS F

    Droits de l’homme à la mode européenne,droits de l’homme à la mode universelle,déclarations diverses et variées de droits de l’homme à la mode de chez eux,on en a ras le bol .
    En France on veut la déclaration des droits du citoyen ( et de ses devoirs) de 1789 ,la seule la vraie qui permettrait de mettre fin à cette foire d’empoigne qui consiste à donner des droits à des délinquants justement sans foi ni loi.

    La France c’est pas Mac Donald et son « venez comme vous etes » ,le marketing pur et simple de mise en danger de la sureté de l’état et du citoyen.
    Et d’autre part l ‘influence morbide des associations droitsdelomistes grassement payées pour mettre le désordre dans la société Et enfin le « je ne pense pas comme vous car je suis moralement supérieur « des pasdamalgamistes,tout cela est à jeter à la poubelle d’urgence si on veut garder notre pays propre ,en état de Droit
    Dans quelques mois il sera trop tard.Macron est incapable de gérer tout cela ,maintenant avec merkel ,main dans la main,ils vont demander à l’europe de s’occuper du problème,comme si l’europe ce n’était pas eux .Le standard absolue de la lacheté et de  » je m’en lave les mains « ….Hier devant nos yeux ébahis,on a assisté au plus bel enfumage de l’après guerre.
    Quel couple de bouffons ces deux clowns.La honte de l’Europe.
    Quel culot,quel désaveu,quelle lacheté,quelle déliquescence.C’est cela l’europe,se refiler le bébé avec l’eau du bain bien crasseuse.Et maintenant démerdez vous,peuple de l’Europe.

  3. Marie

    Je ne vais pas être politiquement correcte mais il nous aurait fallu un président qui ordonne de tirer dans le tas jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’on n’a pas besoin d’eux, ils arrêteraient vite de venir avec leurs coutumes appauvrir NOTRE pays.

  4. reader

    A quoi sert cette mascarade d’élections françaises avec des députés amorphes assis devant leur pupitre dont un seul bouton leur sera accessible  » celui du oui à tout  » voilà des citoyens apparemment de la société civile triés sur le volet du bateau qui coule afin de faire croire aux sans dents  » qui comme des veaux ont votés pour ce fantoche et ses acolytes sans aucune réflexion sur le carnage latent tel celui de LA RÉBELLION CACHÉE de 1793 qui se dessine à l’horizon  » Et pourtant ! la commissaire Luxembourgeoise REDING a bien dit lors d’une assemblée à Paris devant un parterre d’élus effarés << Nous avons perdu 10 années au parlement européen par la faute votre population populiste et ringarde( ça c'est moi qui ajoute ) il vous faut depuis que Macron est élu ( par les moutons ) prendre ACTE de SOUMISSION (( hein? )) et comprendre ou pas que vos assemblées nationales n'existeront plus, que tout se décidant déjà depuis la création de L'union Autrichienne aie… (( volée aux NON des français )) va s'amplifier dans les commissions de Bruxelles Francfort et Washington- que seules nos lois européennes seront légales et que les vôtres votées par une assemblée fantoche seront caduques. L'UE laisse les jouets aux incultes des nations, un semblant de pouvoir en payant grassement leur présence illusoire de leurs images devant le miroir aux alouettes, de la représentativité apparente des peuples LIBRES et SOUVERAINS…

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Sans un sou, comment peuvent-ils se permettre de se procurer une voiture, lorsque l’on sait que dans ces pays, les véhicules sont plutôt chers, même à l’état délabré, nonobstant vêtements, baskets de marque, smarphones et j’en oublie certainement ?

  6. Anania de Schirac.

    _ Sils font cela, forcer la frontière illégalement et dangereusement, c’est qu’ils n’ont plus rien à perdre ou plus rien à craindre de nous ?

    _ Aussi, en réaction, tolérance zéro aux délinquants, case prison, prises d’empreintes digitales et ADN, photos et retour au bled forcer avec impossibilité de faire une demande d’asile en Europe.

    _ Du niveau de réaction que nous avons, résultera un niveau d’agressions à nos frontières Européennes, la tolérance zéro en découragerai beaucoup, alors qu’actuellement, ils sont encouragés à nous envahir.

  7. Révolution 2017

    Et voilà de nouvelle chance pour la France et pour l’Europe
    il y a trop de laxisme partout en Europe et ils le savent,
    pourquoi se gêneraient ils pour nous envahir
    Où est le gouvernements ?
    On a l’impression d’être sur un navire sans capitaine

  8. Cécile ComeauCécile Comeau

    L’Espagne n’a qu’à pendre les moyens nécessaires pour se protéger, soit armer ses douaniers d’armes automatiques de type militaire, pas seulement des pistolets, et leur donner l’ordre de tirer en de pareils circonstances. Un pays, c’est comme une maison. On demande la permission avant d’y entrer.

  9. Anne Lauwaert

    Je propose autre chose: les Africains veulent quitter l’Afrique car ils s’imaginent que autre part c’est mieux Fort bien faites-les entrer par exemple par Gibraltar et une fois en Espagne on les met en rang par deux , on leur dit « Nous ne vous voulons pas mais nous allons vous conduire à la frontière françaies » et on les conduit à pieds à travers toute l’Espagne pour qu’ils puissent voir comment est le pays direction Bordeaux. Dès qu’ils entrent en France on prend la colonne en charge et on leur dit, « Nous on ne vous veut pas mais on va vous conduire à la frontière allemande » etc Bref on leur fait traverser toute l’Europe à pieds, très décemment, façon trekking, pour qu’ils puissent comprendre comment c’est (aussi avec neige, verglas, pluie, canicule,) et se rendre compte du fait qu’on ne les veut pas. Arrivés en Suède, peut-être que les pays du nord voudront les garder ? si non, eh bien on continue le périple vers le Canada puis on descend les Amériques et quand ils arrivent au Cap Horn on leur dit, voilà prochaine étape Cape Town… Il faut que ces gens prennent conscience des réalités. Ceux qui auront terminé le périple du Grand Tour pourront rentrer chez eux avec assez d’expérience pour transformer leurs pays. Continuer à leur dire non, ne fait qu’augmenter leur désir de venir voir ces pays de cocagne qu’on leur refuse. Il faut leur montrer la réalité exactement comme nous allons faire des trekkings au Nepal ou chez les Inouit pour voir comme c’est.

  10. frejusien

    je comprends mieux la mine réjouie de micmac, il sera le président fantoche, il n’aura plus aucune décision à prendre, plus aucune responsabilité, l’ue lui a promis de s’occuper de tout,

    Il ne lui restera plus qu’à profiter des ors de la république et emmener Brigitte chez Chanel faire ses courses

  11. frejusien

    Déjà, il faudrait faire des tirs de sommation sur tous les bateaux qui entrent illégalement dans les eaux territoriales,
    interdire tous ces faux « sauvetages », et supprimer les aides aux assos,
    aux frontières terrestres, il suffit d’une volonté politique, et nous savons bien que la volonté va dans l’autre sens, alors ….

Comments are closed.