Petit Macron nique la France mais veut donner des leçons à Orban !


Petit Macron nique la France mais veut donner des leçons à Orban !

Après le niqueur à scooter on a le niqueur de la France à l’Elysée.
Macron est décidé à niquer la France et les Français, sur tous les sujets, islam, loi travail, Europe… et en ayant accepté comme députés d’en Marche, à l’instar d’un Mélenchon, des gens qui détestent la France, des niqueurs de la France.

Et ce salopard encore plus salopard que Hollande, c’est dire, se croit autorisé à critiquer d’authentiques patriotes comme Orban ou le premier Ministre polonais ou celui de la République tchèque. Ces chefs d’Etat ont l’outrecuidance de ne pas se mettre à 4 pattes devant Juncker et de refuser d’accueillir des clandestins en leurs pays…

Mais ces deux personnages ne sont pas les carpettes et les lavettes avec qui Macro-con travaille habituellement, dans sa mégalomanie galopante. Orban ne se laisse pas faire. Merci à lui de relever le gant.

En marge du sommet européen de Bruxelles, Viktor Orban n’a pas caché ses divergences politiques avec Emmanuel Macron. Dans un entretien paru la veille, ce dernier avait accusé certains dirigeants de trahir les valeurs européennes.

Viktor Orban a fait savoir qu’il n’avait pas trouvé «très encourageante» l’apparition d’Emmanuel Macron au sommet de Bruxelles, qui a ouvert ses portes le 22 juin, rapporte l’agence Associated Press.

Le Premier ministre hongrois a par ailleurs estimé que le président français pensait que la meilleure forme d’amitié entre les pays membres de l’UE était «de donner des coups aux pays d’Europe centrale».

Il a par ailleurs qualifié Emmanuel Macron de «petit nouveau» dans la politique européenne, rapporte la chaîne télévisée hongroise ATV.

«Quand j’entends aujourd’hui certains dirigeants européens, ils trahissent deux fois. Ils décident d’abandonner les principes, de tourner le dos à l’Europe, d’avoir une approche cynique de l’Union qui servirait à dépenser les crédits sans respecter les valeurs. L’Europe n’est pas un supermarché. L’Europe est un destin commun», déclarait notamment le dirigeant français.

Le 13 juin, la Commission européenne avait annoncé qu’elle allait lancer des procédures légales contre la Hongrie, mais également la République tchèque et la Pologne, en raison de leur refus de se plier au plan de répartition des migrants. En septembre 2015, l’Union européenne avait en effet décidé de répartir quelques 160 000 demandeurs d’asile depuis l’Italie et la Grèce vers le reste de l’UE, selon un système de quotas contraignants.

Au cours du sommet qui a lieu dans la capitale belge les 22 et 23 juin, les dirigeants des pays membres de l’UE se pencheront notamment sur des questions de Défense, de sécurité, d’immigration, mais également d’économie.

https://francais.rt.com/international/40133-passe-armes-viktor-orban-petit-nouveau-emmanuel-macron-union-europeenne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Petit Macron nique la France mais veut donner des leçons à Orban !

  1. AvatarMachinchose

    faudrait peut etre expliquer au petit mac pas rond du tout, que ,Orban, en Hongrois, n’est que la traduction locale de Urbain..

    .et qu il est bien loin de disposer de la même en politique

    qu est ce qu on a pu gloser sur l’ habitat urbain…..mais, lui, au moins c’est la sienne…et quand il se gratte les couilles il n’ y en a que deux…et pas quatre comme chez nous

  2. AvatarMEFIANCE69

    Ce type n’est pas à l’écoute des français, et je crois qu’il ne le sera jamais. Il ne va en faire qu’à sa tête. Peu lui importe ce que la France attend de lui. Il n’a pas sa place au poste qu’il occupe. Je crains que cela soit pire qu’avec son prédécesseur.

  3. AvatarNicolas

    Message en marge de cette affaire. Compte de ce que je suis F.M. du G.O. depuis plus de 40 ans ayant eu des emplois un peu partout dans le monde et compte tenu de ce qui se passe en France, j’invite les anglais à ne pas entrer dans l’union européenne car se serait une catastrophe.Bientôt l’euro institué pour une caste financière ne sera plus d’actualité puisque l’euro a été crée pour les riches au détriment du peuple. L’oligarchie financière et la franc maçonnerie essaient par tous les moyens d’inciter les nations européennes à rester dans l’euro ce qu’il ne faut pas faire. Retrouver son autonomie, ses lois, son armée sont les seules voies pour avoir la paix et ne pas être l’esclave des castes dont le seul souci est d’éradiquer l’indépendance des nations européennes et par voie de l’OTAN de les conduire à la guerre.

  4. AvatarXtemps

    C’est normal que le Gamin Macron en veut à Orban, le Président Orban avait mis à la porte les maîtres Rothschild de Macron hors de son pays, lui un vrai Président et pas un gamin subordonné de l’union européen des Rothschild.
    Une union européenne qui n’a aucune légitimité en Europe, car la grande majorité des pays européens n’ont pas eu droit au référendum comme la France et les Pays-Bas, comme c’est le cas en Belgique.
    Cela veut dire que normalement, que sans la consultation populaire par référendum, la Belgique n’est même pas dans l’union européenne, nous n’avons même pas non plus à demander l’article 50 pour sortir de l’union européenne, puisque nous y sommes pas.
    Nous avons même le droit de réclamer tout l’argent indûment payé à l’union européenne qui appartient aux contribuables Belges, avec les intérêts et amandes.
    Pour moi c’est simple, l’union européenne est une escroquerie, une arnaque, une imposture, une tentative dictatorial Fasciste, en se faisant passer pour des démocrates, et les eurodéputés sont des escrocs imposteurs qui arnaquent les peuples européens.
    Cette arnaque U.E permet de voler dans toutes les caisses d’états européens et des biens d’états, sans passer par les peuples européens.
    C’est le raquette européens avec la démocratie sans référendum comme recours de pouvoir s’opposer contre les escrocs qui nous volent notre argent sans retenue et de continuer de faire des prêts bancaire, sans consulter les peuples européens!.
    Avec cette argent volé, ils peuvent tout ce permettre, d’acheter les médias qui leurs conviennent et beaucoup de choses qu’ils leurs sont très utiles pour escroquer en masse.

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Crime de lèse-divinité ! De simples mortels qui refusent de s’aplatir devant Jupiter myself ! Quelle outrecuidance, quel irrespect, quelle arrogance de leur part ! Moi qui me suis fait élire par battage médiatique, mensonges et comédie ! Qui nique qui je veux, comme je veux, voilà-t-y pas qu’un groupe de trois misérables mortels ose me tenir tête ! J’enrage !

  6. Avatarclaude t.a.l

    La macron politique spectacle : le carnaval !

    Il a gagné avec son carnaval, et il croit que ça peut durer indéfiniment .

     » Mets deux thunes dans l’bastringue
    Et t’auras du bonheur pour tes dix balles
    Mets deux thunes dans l’bastringue et si t’es pas sourdingue
    T’auras du carnaval pour tes dix balles  »

    https://www.youtube.com/watch?v=X0GXHL0NnyA

  7. AvatarAnania de Schirac.

    _ micron le fourbe fait le beau devant junker le bankster et aicha merkel pour l’instant en prenant pour cible les dirigeants du groupe de visograd, qu’il se méfie quand meme du retour de baton car ces dirigeants là ne s’en laisseront pas compter au niveau de la colonisation forcée des musulmans en Europe et dans leurs Pays, il oubli l’histoire le sieur micron, l’Europe de l’Est ne c’est débarassé du joug des musulmans de l’empire ottoman qu’au début du 18ème siècle et des communistes qu’à la chute du mur de Berlin et comme micron le fourbe n’est ni le « pacha abdulamid le boucher » ni staline, il n’effraie personne le petit nouveau…HAHAHAHA….

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Anania de Schriac
      Macron ne connaît ni l’histoire de France, ni sa culture, ni sa géographie, alors lui demander de connaître l’Histoire tout court, malgré ses hautes études et ses diplômes ronflants, c’est comme demander à un éléphant de se déplacer avec virtuosité et délicatesse dans une pièce exigüe remplie de bibelots en porcelaine… Et puis entre nous, on ne peut pas oublier quelque chose que l’on ne connaît pas, n’est-ce pas ?
      Voilà ce que les Français ont élu en ce 7 mai 2017 : un ignare dangereux à un tel point qu’il est allé jusqu’à accuser la France de crime contre l’Humanité en Algérie.
      Et ce n’est pas exhaustif.

    2. Avatarhathoriti

      et croyez-vous, Anania, que p’tit macron connaisse l’Histoire ? Quand, à son niveau, ce type « si brillant, si intelligent, si merveilleux, si machin… » nous sort que la Guyane est une île ou que Villeurbanne est dans la banlieue de Lille, on est en droit de se poser des questions sur sa culture…! quant au reste, c’est de l’incompétence crasse, planquée derrière une arrogance d’imbécile ! macron …la voix de ses maîtres…

  8. AvatarRenoir

    Si j’ai bien compris les analystes, Macron vient de ramasser une première baffe internationale, et qui plus est sur son terrain de jeu: l’Europe ! Car ses déclarations à la va-t-en-guerre ont eu un seul effet: faire capoter la discussion sur les travailleurs détachés !
    Les dirigeants de l’Europe CENTRALE (j’insisterai toujours: pas « de l’est ») ont juste un peu plus de bouteille, et le lui ont fait savoir : le petit merdeux en est pour sa honte, mais en fait ce qui s’est passé est très bon pour nous: il y a longtemps qu’ici à RR nous prédisons cet affrontement entre européistes mondialistes et patriotes européens : hé bien voilà, on a assisté au premier round et le micomacron a été renvoyé dans ses cordes.
    Il va avoir besoin de toute la racaille journalistique pour nous faire croire qu’il marche sur l’eau, quand on le voit patauger dans sa merde.

  9. Avatarcharvet

    les pays d’europe centrale ont raison….les autres aux ordres de la comission sont dans l’europe.
    c’est à nos dirigeants de la fermer

  10. Avatarclaude t.a.l

    Et Orban n’est pas tout seul :

     » Tchéquie, Prague – Les représentants des pays d’Europe centrale se sont réunis de nouveau pour faire respecter leur plan contre la migration massive en Europe.

    Le lundi 19 juin, des représentants des pays de la Coopération de défense d’Europe centrale (CEDC) – Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Slovénie et Croatie – se sont réunis pour engager une coopération plus étroite dans la lutte contre la migration illégale par l’utilisation de moyens civils et militaires en commun.  »

    https://visegradpost.com/fr/2017/06/23/la-cooperation-de-defense-deurope-centrale-sengage-contre-limmigration-illegale-et-massive/

  11. AvatarGladius

    A quand un Centreurexit (on peut rêver) ?

    Cette résistance de 3 pays majeurs de l’Europe centrale au plan de répartition de migrants (auxquels s’associeraient l’Autriche, la Slovaquie, la Slovénie et la Croatie d’après l’information très intéressante de Claude t.a.l ci-dessus) s’apparente ouvertement à une véritable rébellion contre les diktats des cinglés furieux de Bruxelles.

    Bonne nouvelle !

    7 pays sur 27 !! Cela devrait faire beaucoup de remous et faire comprendre aux Schulz, Junker, Macron et Merkel qu’une résistance sérieuse envers leurs plans fous se fait jour et qu’avec des « durs » comme Orban ils vont donc avoir du souci à se faire.Et s’il faut s’attendre à du grabuge autour de cette question au Parlement européen, il est à espérer que les représentants des 8 pays qui composent le groupe Europe des Nations et des Libertés soutiendront ces courageux pays.

    En espérant donc que Marine donnera avant son passage de relais de la présidence du l’ENL des consignes en ce sens à nos députés « européens ».

    La plupart de ces pays ont subi, à des périodes et à des degrés divers, le joug soviétique et n’ont pas oublié ce qu’est une dictature. Peut-être qu’une bonne petite période de troubles et de pertes de nos libertés ferait du bien à nos compatriotes pour réveiller leur mémoire et les secouer de leur léthargie, de leurs pleutrerie ?

  12. AvatarRenoir

    Tpus ces pays (Pologne exceptée) unis contre l’immigration, et peut-être finalement contre l’europe franco-allemande, sont en train de recomposer une très vieille réalité européenne que les USA, au sortir de la guerre 14-18, avaient tenu à faire disparaitre : l’Empire Austro-hongrois, empire bicéphale comme son nom l’indique et dans lequel le droit des minorités était largement respecté !
    L’Europe, MM les technocrasseux, c’est une réalité historique qui se défie de vos élucubrations euro-dollars et qui finira par vous écraser sans rien laisser de votre passage.
    Voilà, c’était ma prédiction du samedi. Bon Shabat aux amis juifs qui nous lisent.

  13. Avatarfrejusien

    Et d’abord, c’est quoi les valeurs européennes ??
    jamais entendu parler….

    Est-ce que ça inclue l’islamisation forcée des populations européennes ?

    Quand je pense que ces salopards ont tenté pendant dix ans d’introduire la Turquie dans cette union,
    on en frémit encore, quelle turpitude, quelle immondice !!
    Et les millions claqués distribués en Turquie pendant qu’on nous demandait de nous serrer la ceinture….

  14. Avatardahier

    bravo à tous ces pays ! la France doit les rejoindre, mais avec ce qu’on a élu…
    quand j’y pense, je me dis que certains n’ont qu’un petit pois entre les oreilles ! comment peut-on se laisser enfumer par un tel vaniteux ?

Comments are closed.