Liberté d’expression, nique la France ? Alors je peux niquer l’Afrique, Danièle Obono ?


Liberté d’expression, nique la France ? Alors je peux niquer l’Afrique, Danièle Obono ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/22/daniele-obono-nique-la-france-mais-pas-vive-la-france/

Dans ce cas je profite de cette formidable chose qu’est la liberté d’expression et mes propos qui suivent sont purement artistiques, par conséquent inattaquables :

Nique l’Afrique et son histoire inexistante .
Nique l’Afrique et sa sous-culture tribale et laide .
Nique l’Afrique et ses tribus primitives incontrôlables qui s’entretuent comme des sauvages .
Nique l’Afrique qui ne sait pas se servir de pilules contraceptives .
Nique l’Afrique qui n’est bonne qu’à pleurer sans honneur pour réclamer un crouton de pain chez les occidentaux .
Nique l’Afrique qui est remplie de Bonobos aux mœurs répugnantes .
Nique l’Afrique qui ne se prendra jamais en main parce qu’elle n’en est pas capable .
Nique l’Afrique qui n’est qu’un boulet que se trimballe le reste du monde .
Nique l’Afrique dont les habitants se revendiquent fièrement seulement quand ils habitent ailleurs , et le plus loin possible de préférence parce que là bas ils n’ont aucune chance de progresser .
Nique l’Afrique qui n’aura jamais de Shakespeare, de Zola, de Cézanne, de Balzac, de Vivaldi, de Dickens ou de Beethoven, jamais de Rousseau de Voltaire, de Baudelaire ou de Van Gogh parce que ses habitants refusent l’art, le progrès, la remise en cause…
Nique l’Afrique et sa jalousie maladive qui lui donne un complexe d’infériorité quand elle voit notre histoire et nos grandes figures auxquelles aucun de ses habitants ne ressemblera jamais : Jeanne d’Arc, Clovis, Charlemagne, Napoléon, Clemencea , Saint Louis, De Gaulle, François premier, Louis seize, Louis quatorz , tous nos poilus héros de 1914-1918 … Et encore c’est seulement un résumé .
Nique l’Afrique et ses croyances et superstitions digne des hommes des cavernes.
Nique l’Afrique qui n’est pas le berceau de l’humanité et dont les rois et reines d’Égypte n’étaient génétiquement pas proches , des scientifiques l’ont prouvé récemment .
Nique l’Afrique.

Et au passage Nique les associations qui dénoncent les dictatures africaines c’est tout ce que ce continent de cinglés mérite .

Propos protégés par la liberté d’expression je le rappelle.





37 thoughts on “Liberté d’expression, nique la France ? Alors je peux niquer l’Afrique, Danièle Obono ?

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

      Annie : Pour l’islam ce n’est pas un article mais une encyclopédie qui aurait été nécessaire .

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

      Renoir : Bonjour , vous pouvez trouver beaucoup d’autres phrases pour continuer si vous le voulez .

      Nique l’Afrique et ses habitants qui ne respectent même pas leur propre faune et flore et font d’un écosystème luxuriant une affreuse décharge à ciel ouvert .

      Nique l’Afrique et son incapacité à garder leurs nombreuses infrastructures en état de fonctionnement après le départ des occidentaux et les laissent tomber en ruine .

      Nique l’Afrique qui tue des animaux sauvages sublimes pour des rituels barbares et complétement débiles dans certains villages .

      Par exemple …

      C’est la liberté d’expression , profitez en !!!
      Exprimez vous avec plaisir !!!

      1. Renoir

        Merci pour cette invitation, mais je trouve que rallonger la sauce ça enlèverait du goût au plat. Et ce plat vous nous l’avez servi avec tout l’art d’un grand chef !
        Encore merci !

        1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

          C’est parce qu’il est cuisiné avec amour et que sa sauce vient du cœur .

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

      claude t.a.l : Le plus ironique dans toute cette affaire c’est quand on connaît les opinions des plus grands penseurs de notre histoire sur ce continent , sur les peuples du tiers-monde ou sur l’islam par exemple .

      Bossuet , Montesquieu , Voltaire , d’Alembert , Chateaubriand , Arthur Schopenhauer , Alfred de Vigny , Alexis de Tocqueville , Flaubert , André Gide , Malraux , sans oublier tous les humanistes ( les vrais , pas ceux en carton d’aujourd’hui . ) de la renaissance , mais aussi Victor Hugo , Jules Ferry et plus récemment James D. Watson codécouvreur de la structure de l’ADN , et prix Nobel de médecine en 1962 .

      Mais ces hommes étaient tous des fascistes et ils avaient tous tort , probablement …

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

      Christian Jour , Un tuyau :

      Quand on commence à me parler de la culture africaine et à faire du relativisme , je me contente toujours de cette simple réponse :

      « Je ne la connais pas parfaitement c’est vrai , est ce que vous pourriez me conseiller des auteurs pour approfondir ? Des romans africains ? Ou alors des artistes et des chansons ? Des films ? Des peintures ? Des historiens ? Des philosophes éventuellement ? »

      En général c’est suivi d’un silence un peu gêné mais très éloquent .

      Les premiers qui portent cette culture au pinacle sont également les premiers à bégayer quand on leur demande de préciser et de fournir des oeuvres pour en juger soi même .

      1. Rabarabé

        ah oui, je vais m’inspirer de ça la prochaine qu’on m’embêtera avec l’afrique « berceau de l’humanité ». Génialissime!

        1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui

          Rabarabé : C’est imparable .

          ravie que ça vous soit utile en tout cas .

  1. gaby22

    BONOBOS ……OU……….OBONO ???????????????????,
    un dérapage de clavier peut être
    cette femme fait honte au gouvernement
    en espérant que le bordel que ça occasionne lui fasse perdre ça place

    VIVE LA FRANCE MOI JE SUIS FRANÇAIS ET J’EN MERDE L’AFRIQUE
    c’est mon droit de dire ce que je veut c’est moi tout seul
    victime d’une escroquerie par internet venant d’ou ?? d’Afrique

  2. Baribal

    Et pan dans la tronche ! Qui sème le vent, récolte la tempête. Contrairement à cette Indigène de la république, de nombreux Africains aiment la France et la respectent, seulement on ne les entend quasiment jamais.

    J’ai hâte de voir cette francophobe s’exprimer à la tribune de l’assemblée et y cracher sa haine de notre pays. Les Insoumis devront assumer chacune de ses paroles. Mélenchon n’est pas un patriote pour accepter de tels personnages dans son parti. Il a critiqué le drapeau européen présent à l’Assemblée, jouant au patriote offensé, au rebelle, mais il n’a pas dénigré ce qu’a dit sa comparse.

    En refusant de dire « vive la France ! », cette femme a plombé l’image des Insoumis. Le FN est encore sali depuis le fameux « détail de l’histoire » prononcé par JMLP en janvier 1988. Faisons-en autant avec ces menteurs d’Insoumis. N’oublions pas, ne pardonnons rien. Dès qu’un Insoumis osera parler de patriotisme, il faut lui renvoyer dans les dents les paroles de Danièle Obono, traîtresse à la république.

  3. Alexandra Dougary

    Mais on peut même aller plus loin sous couvert de liberté d’expression. Normalement, il fut un temps, la Patrie était sacrée. Si c’est toujours le cas cette dame Obono peut-être poursuivie par la justice. Donc, si elle ne l’est pas nous pouvons peut-être dire : Nique Mme Obono ! Car, pardon, mais elle est moins sacrée pour moi que MA patrie. Celle de Voltaire, de Rousseau, de Montesquieu, de Victor Hugo. Ma France est sacrée. Alors Mme Obono on vous nique !!!

    1. denise

      mais l’association dont elle fait partie , pour le livre « nique la FRance  » a été poursuivie par l’Agrif , association dont le président est Mr Anthony ! Le croirez vous il a perdu son procès ,!! Le tribunal était remplie d’associations , de membres de gauche et d’extrème gauche ..je pense que cela compte !

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        Ça n’a pas vraiment fait les gros titres, mais concernant la poétesse de caniveau auteur du livre « Nique la France », grâce à l’Agrif elle fait l’objet d’une mise en examen par le juge d’instruction de Toulouse pour racisme anti-Blanc, l’injure incriminée étant le terme joliment employé « les souchiens ».

        Source : http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/houria-boutldja.html qui cite la source de la mise en examen AFP

        Olivier Besancenot apporte son soutien à celle-ci, donc, par voie de conséquence, soutient explicitement l’injure. On n’en attendait pas moins de ce traître à la patrie… C’est vrai qu’avec le score de NPA au premier tour des présidentielles 2017 (1,1 %) il n’a guère de crédit. Sauf que ce parti prétendu anticapitaliste, tout en affirmant ne pas donner de consigne de vote avait annoncé clairement par la voix de Poutou qu’il comprend que l’on fasse barrage FN et qu’on vote pour Macron. Décidément il faut croire que ses électeurs se sont fait aussi berner, comme les autres, FN à part.

        1. Renoir

          TOUS les partis de gauche ou d’extrême-gauche ont besoin du FN pour s’y opposer, c’est un réflexe pavlovien : tu me montres une photo du FN, je montre mes dents et je bave.
          Besancenot n’est ni meilleur ni pire que les autres: son cerveau ne fonctionne qu’avec la partie gauche, alors il est profondément débile, c’est tout simple.

  4. Durandal

    Habituellement, de voir des français de simple ou double nationalité afficher des prénoms étrangers me gêne un peu dans la mesure ou ils s’estiment français.
    Avec le cas Obono, je me retrouve devant l’inverse, un prénom français sur une double nationalité qui déteste la France… Je me sens insulté.

  5. JC.P.

    IL FAUT SAVOIR QUE MELENCHON ET CORBIERE la soutiennent (AU FAIT : CORBIERE -DEPUTE, et sa femme avocate, TOUJOURS EN HLM????)
    (ATTENTION AU PRESQUE ANAGRAMME AVEC OBONO, ne pas confondre SVP)

    ICI POUR ÉCRIRE A LA DÉPUTÉE (française) OBONO (moi c’est fait, je vais encore me taper un procès, A VOUS MAINTENANT) :
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA721960
    Mme Danièle Obono – Assemblée Nationale

    Paris (17e circonscription)

    Mandat en cours

    Partager

    Non inscrit

    Biographie

    Née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon)
    Bibliothécaire

    Suppléant

    M. Michel Mongkhoy

    Contact

    Écrire à Mme Danièle Obono

  6. trafapa

    Laurent LAGARTEMPE a écrit un livre sur l’Afrique , parlant entre autre du distinguo producteur/prédateur ; « Histoire des Barbaresques » si mes souvenirs sont bons . Si vous avez du temps à retirer à hanouna , lisez le .

  7. Xtemps

    Quand on écoute Tidiane N’Diaye avec son livre ‘ Le génocide voilé ou La traite négrière Arobo- musulmane ‘ avec plus de 17 million d’individus de disparus.
    Les africains devraient plutôt à en vouloir aux musulmans de les avoir vendu comme esclaves pendant 14 siècles et les empêcher de se développer.
    Même aujourd’hui certains pays africains sont encore en esclavages à notre époque.
    Là où l’islam passe, c’est l’arriérisme et l’esclavage qui arrivent, les lumières s’éteint tout seul.
    Les musulmans sont tellement cons qu’ils se prennent des armoires électriques pour être au courant.
    La France que vous laisser niquer Madame Obono, a été le premier pays au monde! qui avait aboli l’esclavage et établi les droit de l’homme, et est bien français, les autres pays européens et dans le monde ont suivi, sauf les arriérés musulmans esclavagistes comme leur Mahomet le faisait.
    Les musulmans n’ont toujours pas abolis l’esclavage encore aujourd’hui, à cause de leur Prophète esclavagiste stupide qui pratiquait l’esclavage lui même.
    Chez nous l’esclavage ne fait pas partie des peuples civilisés Madame Obono.
    Vous pouvez lui envoyez Tidiane N’Diayé, l’abolition de l’esclavage, comme les droits de l’homme bien français Madames Tasin, elle sera déjà un peu plus instruite la Madame Obono.
    Vous n’avez pas à rougir de votre belle civilisation, bien au contraire, vous pouvez être fière de votre grande France, écoutez le professeur d’histoire Suisse Oscar Freysinger, vous allez vite comprendre la grande France.
    Une grande France qui a eu des grands et reconnu dans le monde entier, une grande France, bien trop grande pour des minus comme le gamin Macron substrat self service Premier de France et le réduit Hollande Premier mur des cons de France.
    Les grandes civilisations, c’est comme les grands vins, c’est pour les grands connaisseurs, pas pour les cancres.

    1. Chris2aChris2a

      Bonjour
      Excellent !
      D’un voyage au Mali remontant à 2002, en dehors de la beauté du pays, notamment le pays Dogon, j’en retiens les sentiments très amicaux des populations à notre égard — pas encore contaminées par la peste verte– et les réflexions d’anciens ayant connu la « colonisation » française : « Hé dis ! Quand est-ce que vous reviendrez ? C’était beaucoup mieux quand vous dirigiez le pays ! « …
      Un referendum à bulletins secrets dans tous ces pays…et nous serions appelés à les recoloniser !
      Alors l’immonde obono, ta gueule !

  8. Révolution 2017

    Et boum on se lâche là
    Mme Obono vous récoltez ce que vous semez
    Quand on crache sa haine , faut assumer
    Mme obono n’aime pas la France qu’elle nique
    alors faut la quitter la France
    et retourner dans votre si beau pays que vous avez lâchement abandonné
    pour venir ici nous pourrir la vie et nous donner des leçon de savoir vivre, vous êtes lamentable , ridicule,oui vraiment…

  9. hathoriti

    j’ai rencontré sur un marché (château rouge) , l’an dernier, une gabonaise qui payait ses fruits à côté de moi. Comme la caissière bien française nous disait ce qu’elle pensait du gvnt hollandesque, la gabonaise m’a dit : « mais madame, qu’est-ce qu’ils ont fait à la France ? la France, elle est aimée et admirée dans le monde entier, regardez, qu’est-ce qu’ils en ont fait ? Moi, je suis gabonaise et je n’ai pas voté, mais si je l’avais pu, je n’aurais jamais voté pour ces gens-là! » ET, je l’ai déjà dit ici, mon ex mari, camerounais, n’a jamais voulu prendre la nationalité française car, précise-t-il, on n’a qu’une seule nationalité, pas deux, ni trois ! Par contre, que personne ne s’avise devant lui, de cracher sur la France…cette personne entendrait sonner les cloches ! « la France m’a répété mon ex plusieurs fois, elle m’a tout donné, tout appris, elle est comme ma mère ! » Mais lui, il bossait, payait ses impôts et, excepté son contingent de maîtresses, il n’emmerdait personne ! Alors, obono, t’es pas contente ? DEHORS ! Bravo Excellent article !

  10. Anania de Schirac.

    _ obono, je « nique le gabon », c’est de la poésie, c’est l’expression de ma liberté de penser et je suis député à l’assemblée Nationale Gabonaise, hahahaha….

    _ Tu es une salope anti-France, raciste anti-blancs, pro-macho islamiste, c’est ma liberté d’expression madame la députée de ma République Française.

    1. Renoir

      Ben non, ne soyez pas désolé, c’est vrai que dans « députée » il y a de quoi former le mot « pute » (petit clin d’oeil à Christine: la féminisation du mot a au moins ça de positif!)

Comments are closed.