Corbière qui faisait interdire RL et RR du salon du Livre défend Obono au nom de la liberté d’expression


Corbière qui faisait interdire RL et RR du salon du Livre défend Obono au nom de la liberté d’expression

Grandiose. On notera la connivence que le stalinien Corbière essaie de mettre en place avec les présentateurs… Petit monde de privilégiés qui se croient tout permis et n’acceptent aucune critique…

 

 

On n’en attendait pas moins du mélenchonien et stalinien Corbière.

On a un lourd passé commun, avec Alexis Corbière… Il avait cherché sa baffe et l’avait trouvée, j’avais montré en quoi ce personnage odieux était un ignare et un cancre de la laïcité. C’était en 2011.

https://ripostelaique.com/l-eleve-corbiere-parti-de-gauche.html

En sus, nous avons une divergence essentielle sur la liberté d’expression… Corbières considérant que ses amis, surtout s’ils sont et noir, et femme, et d’origine immigrée, ont tous les droits tandis que les Français d’origine, blancs, doivent se taire…

En 2011, Pierre Cassen et moi-même étions invités, comme l’année précédente par le Bnaï Brith Paris à participer à son salon littéraire pour y présenter nos livres.

L’apôtre de la liberté d’expression, qui ose citer Brassens à la rescousse de Obono avait fait un caca nerveux et usé de toute son influence pour nous faire interdire, envoyant la lettre en illustration au maire du XVIème arrondissement, Claude Goasguen.

http://ripostelaique.com/le-stalino-melenchonien-corbiere-reussira-t-il-a-faire-interdire-le-bobo-jocelyn-et-rl-du-salon-du-bnai-brith.html

Il y est parvenu… Goasguen, courageux, mais pas téméraire, avait menacé les responsables du salon de ne pas mettre à leur disposition les locaux promis… et, mieux encore, a récidivé en 2014 !

http://resistancerepublicaine.com/2014/11/06/salon-du-bnai-brith-le-couard-goasguen-fait-interdire-riposte-laique-et-resistance-republicaine/

Eh bien, vous savez quoi ? Non seulement des masos ont élu Obono mais ils ont aussi élu Corbières et réélu Goasguen.

La dictature plaît bien, en France…  en 2017.

Enfin, pour un temps. Napoléon III avait d’abord été élu comme Président de la République mais n’a pas une fin glorieuse. Tous les espoirs nous sont permis.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Corbière qui faisait interdire RL et RR du salon du Livre défend Obono au nom de la liberté d’expression

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y a à la base un postulat faux chez Corbière..

    C’est qu’Obono n’aurait pas des devoirs particuliers par rapport à un Français de toujours.

    Eh bien, si justement : les Français dans leur ensemble lui ont fait le magnifique cadeau de 2000 ans de civilisation française contre 2000 ans de sa civilisation gabonaise (sur lesquels il n’est pas besoin d’épiloguer).

    Elle a donc bien une dette particulière et des devoirs particuliers et nous gueuler « Nique la France » en place de gratitude devrait signifier le retour direct au Gabon.

    1. AvatarMachinchose

      Bonjour

      il y a un peu plus de 2000 ans, le Carthaginois Hannon, dans son Périple africain, par les cotes, atteindra le pays noir ou vivaient les ancêtres de la félone Obono

      et il poussera jusqu au lieu dit aujourd’ hui Cameroun

      sa description des « naturels » en a fait des mi-hommes mi-singes

      quelques pistes ci dessous

      http://www.persee.fr/doc/cea_0008-0055_1991_num_31_121_2107

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci Machinchose de me rappeler le Périple de Hannon.

        J’aime beaucoup l’Antiquité et les auteurs antiques que je relis souvent.

    2. EvaEva

      Moi je veux bien qu’elle aille niquer la France autant qu’elle veut, mais au Gabon.
      REMIGRATION !

    3. AvatarMarc Schneider

      Le Gabon a goute à la civilisation française ( esclavage, colonisation, francafrique). Ce n’est pas glorieux.

      Cela étant, cette affaire traduit la fracture actuelle de notre société et le dialogue impossible entre diverses composantes de la République.

      1. AvatarDurandal

        Vous en êtes encore là ? Tristesse.
        Instruisez-vous, abandonnez un temps vos lectures de propagande, d’endoctrinement et de haine. Oui de haine. Ayant vécu en Afrique (entre-autres) j’ai vu le mal que vos congénères ont semé, soufflant et entretenant la haine du blanc. Les vieilles générations ne nous détestaient pas bien au contraire et leurs enfants non plus mais vous avez réussi à instiller le poison du racisme revanchard. Vous pouvez être fiers de vous : aujourd’hui, nourris à votre fiel, ils nous détestent.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Faudrait rappeler à Badiou qu’à cette période précise c’était la purge ouverte contre tout ce qui était étranger habitant en France (Tous ceux qui avaient été d’ailleurs reçus à bras ouverts pendant la période antérieure de la Révolution).

      Généralement à l’extrême-gauche on reste très discret sur ce point capital.

      Chiche : avec une nouvelle resucée de cette période une Obono ne garderait pas longtemps sa tête sur les épaules :=)

  2. AvatarAnania de Schirac.

    _ corbière au secour d’onobo, logique, c’est son électorat chérie, il n’empèche que ces gens là sont des Fascistes, Racistes anti-blancs, Pro-islam, anti-chrétiens et anti-France de première, ils sont de dangereux traitres à la Nation Française et se font passer pour des anges alors que la haine des indigènes Français blancs de culture gréco-judéo-chrétienne et des Juifs bien plus que leurs stupidités crasses transpirent de chaque pores de leurs peaux; Ils n’en n’ont que pour les noirs, les musulmans et les terroristes du hamas.

    _ Quand à la hyène Gabonaise « onobo », si elle « nique la France » , moi je « nique les binationaux comme elle » qui crache sur mon Pays, en aucun cas elle ne doit siéger à l’assemblée Nationale qui représente le Peuple de France et non les islamos racailles anti-blancs haineux. Elle n’a aucune reconnaissance de son Pays d’accueil, elle doit repartir au Gabon avec un coup de pied aux fesses en prime et vite, le Gabon à certainement besoin de son immense talent…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette montée en défense de Corbière d’ailleurs est sexiste, néo-colonialiste, raciste.

      Pourquoi une Afro-féministe à la Obono aurait-elle besoin de la protection d’un mâle Blanc de (presque) plus de 50 ans?

      1. AvatarAnania de Schirac.

        _ Des restes de la colonisation inhibés dans son cerveau surement, mais des « maitres blancs » comme corbière, bientot, avec les boutelja + les muz ne feront pas un plie, ils auront le choix de payer la jizya et devenir dhimmis ou ils seront décapités, il n’a rien compris le camarade corbière.

  3. Avatardurandurand

    corbière est un gros con anti-français , un traître à son pays, c’est pour cela que c’est un gauchiasse , il devient une grosse tâche du paysage polito connard de la France décadente .
    Hé c’est de l’humour hein , c’est de l’expression orale artistique .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est d’autant plus tartufe, de la part des pseudo-« Insoumis », de nous mettre dans les pattes des harpyes du style Obono, que Méluche joue les violons du bal à grands coups de « France, ma douce patrie » et autres trémolos hypocrites.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne pense pas que Raquel, l’épouse Corbière, laisse beaucoup batifoler son cher et tendre :=) …

  4. AvatarRévolution 2017

    En fait se sont les même qui ont le droit d’expression
    mais combien ce sont vus interdire ce même droit,
    je pense à M. Eric Zemmour et tant d’autre

  5. AvatarMalou

    Les plus à blamer ce n’est pas ces « députés traites » mais bien ceux qui ont votés pour ces pourritures . !

  6. frejusienfrejusien

    Ah ! il est hargneux, le gros con !
    C’est là qu’on voit toute l’hypocrisie de cette extrême gauche qui se réclame de la république, alors qu’ils veulent juste la « niquer »,
    Je trouve que les GG ont été, au contraire vraiment très « soft », on ménage les susceptibilités bonobaises…. bienpensance oblige….

    la pauvre obono a été bien briefée avec les « valeurs de la gauche » qu’elle débite comme un brave perroquet « braver l’autorité », liberté d’expression », et le gros lard ose nommer ça une intellectuelle !! hi hi !!

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Mélenchon, Corbière, Askolovich et autres partisans d’Obono aiment se faire niquer ? Qu’ils apprécient jusqu’au bout leurs fantasmes, on leur les laisse !

Comments are closed.