Ségolène a eu raison de pleurer, elle a déniché la glacière dans l’Arctique


Ségolène a eu raison de pleurer, elle a déniché la glacière  dans l’Arctique

Nous nous étions moqués de la pleurnicheuse qui  en avait eu gros sur la patate de ne pas être Ministre lors du premier gouvernement Philippe.

Macron a entendu. La donzelle pourrait se retrouver ambassadeur…

On n’a pas fini d’avoir honte avec la clique Macron-Hollande…

Ségolène Royal recasée par Emmanuel Macron ?

Selon les informations du Canard Enchaîné, Emmanuel Macron aurait un poste en tête pour Ségolène Royal. L’ancienne ministre de l’Environement, qui n’a jamais caché son soutien au chef de l’État devrait prochainement être nommée ambassadrice de France chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique, révèle l’hebdomadaire. Une information confirmée au Canard Enchainé par un membre du gouvernement qui n’a pas manqué de souligner que « Ségolène Royal est aussi insubmersible que la banquise ».

Ce poste, créé par Nicolas Sarkozy en 2009, et qui était occupé par Michel Rocard jusqu’à son décès le 2 juillet 2016, est une bonne opportunité pour Ségolène Royal qui avait échoué à décrocher le poste de directrice du Programme des Nations unies pour le développement.

http://actu.orange.fr/politique/segolene-royal-recasee-par-emmanuel-macron-magic-CNT000000K0Sxw.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Ségolène a eu raison de pleurer, elle a déniché la glacière dans l’Arctique

  1. AvatarMEFIANCE69

    Cette nouvelle me laisse de glace … mais en période de canicule la donzelle va certainement apprécier ce cadeau du fils de son ex ….Les copains d’abord !

  2. AvatarAlexcendre 62

    Elle ne peut plus se passer des pingouins et des manchots ! et puis aux pôles ce sera plus facile il n’y a rien et donc pas d’usine a sauver a moins qu’elle tente de sauver les baleines en Zodiac . En tous cas elle sait bien retomber sur ses pattes et cumuler les bons salaires de quoi laisser rêveurs les anciens salariés d’ Heuliez et de Wirpool , en Marche les enfants .

  3. Avatarpersonna

    Nous sommes dans une république bananière ( depuis longtemps ).
    Le problème est que ça se voit de plus en plus.
    C’est la république ( maçonnique ) des copains et copines qu’on recase ou on peut.

  4. kittykitty

    Le froid conserve. C’est bien :elle sera toujours fraîche et ne vieillira jamais. Tant pis pour les Français.

  5. AvatarAgnes

    Quezaco la  » négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique » ? Cela sert à quoi ? C’est le genre de poste qui est pompeux ( ce qui, en l’espèce, signifie également pompeur de fric) et ne sert à rien. Elle négocie avec les pingouins et les manchots ? Qui va payer son salaire mirobolant ?

    1. AvatarMachinchose

      c’est une variété de Pôle emploi pour grands privilégiés de la (depuis trop longtemps) République des copains et des coquins…

      et, n’ en déplaise a certains, camarilla des frères la truelle…. les compagnons de l’ Equerre et surtout des Pas cons , en verlan….

      pas cons du tout pour se gaver et s’ épauler

      par içi la bonne soupe

      que ce soit a la rue Cadet, au Bd Bineau ou rue de Neuilly a Puteaux l’ auberge est la même et applique la réciprocité 😆

  6. AvatarCoiron

    La gamelle ! La gamelle ! La gamelle ! La gamelle ! L’important , c’est la gamelle , être vue , bien payée , avoir la belle vie quoi , juste en causant .

  7. AvatarXtemps

    Insubmersible!, vous la jetez à l’eau, elle flotte la cocotte Royal, et bien, les pingouins vont s’encourir avec la donzelle, cela va être la cocotte minute.
    Elle prend déjà les musulmans pour des gentilles pingouins en France, alors.

  8. AvatarMaurice

    Ça case et recase à tout va chez les p’tits copains !
    Royal serait recasé par macron :
    nommée ambassadrice de France chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique
    Mazette, en voilà un poste d’avenir, est-ce un désire ?
    Va-t-elle y aller ouvrir une ambassade ? (peu importe le pole ou elle ira)
    après avoir ruiné le Poitou et des entreprises qui lui ont fait confiance, à reculons il faut le préciser, pour l’usine de construction de véhicule électrique « MIA », pas miam-miam les Poitevins n’ont pas fini de cracher au bassinet !

  9. Avatarpalimola

    Quand je pense que des millions de gens bossent pour le smic ( 1150 euros net mensuel ) et que personne ne bouge ……………au contraire ils continent a voter pour les mêmes crapules ………alors …………………….

Comments are closed.