Rouen, 50 djeunes envahissent la piscine : les maîtres-nageurs débordés, 1 300 personnes évacuées


Rouen, 50 djeunes envahissent  la piscine : les maîtres-nageurs débordés, 1 300 personnes évacuées

Encore un effet de la nov-langue… Quand les medias parlent des « jeunes », il faut traduire, des djeunes d’origine immigrée. Simple comme bonjour.

Simple comme bonjour cette propension à arriver en meute pour prendre la place des autres, non djeunes, harcelés, malmenés, agressés et se dispenser des règles et de sécurité et de vivre ensemble.

Christine Tasin

Les maîtres-nageurs n’ont pas réussi à venir à bout de perturbateurs, dans une piscine de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 21 juin 2017, vers 16h30. Ils ont dû faire appel à la police.

Dix équipages de police sur place

Dix équipages de police se sont rendus sur les lieux et ont dû procéder à l’évacuation des 1 300 personnes qui se trouvaient dans la piscine, relate une source judiciaire, à Normandie-actu.

Quelques perturbateurs jetés à l’eau

Michel, un nageur témoigne : « On était dans la piscine quand un petit groupe, une vingtaine de jeunes, est entré et a commencé à semer la zizanie. »

Ensuite ils ont été une cinquantaine, ils ont insulté les maîtres-nageurs, ils ont cassé des trucs à l’intérieur.

Les perturbateurs, qui étaient selon une source judiciaire quelque dizaines, n’auraient pas voulu se plier aux recommandations des responsables de la piscine et la situation aurait dégénéré. Les maîtres-nageurs ont été contraints de jeter à l’eau quelques-uns d’entre eux, avant que les forces de l’ordre arrivent. Aucun blessé ne serait toutefois à déplorer.

Le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache, indique auprès de Normandie-actu qu’une enquête est ouverte pour « préciser les circonstances de ces incidents ».

Témoignage de Rudy : « Ils ont jeté un vigile dans le bassin » :

https://actu.fr/normandie/mont-saint-aignan_76451/altercation-piscine-pres-rouen-maitres-nageurs-debordes-1300-personnes-evacuees_6257936.html?utm_source=newsletter&utm_medium=newsletter&utm_campaign=Évacuation%20d%27une%20piscine%2C%20la%20traque%20des%20géants





35 thoughts on “Rouen, 50 djeunes envahissent la piscine : les maîtres-nageurs débordés, 1 300 personnes évacuées

  1. Nico57

    Insultes gratuites casse etc etc oui c’est signé et la novlangue ne peut rien contre la réalité enfin ceux qui veulent la voir vraiment….
    « Le procureur de la République de Rouen, Pascal Prache, indique auprès de Normandie-actu qu’une enquête est ouverte pour « préciser les circonstances de ces incidents ». » Ben les circonstances sont connues c’est simple pourtant avec cette sorte de population et s’il veut éviter ça il faut interdire l’accès aux racailles et autres saloperies du même genre peu importe si c’est stigmatisant ou je ne sait quoi c’est la réalité qui s’impose

      1. denise

        bien sûr puisque’ c’est pris en charge par les assurances ! le saviez vous ? , et donc au travers de vos cotisations vous payez les dégats !!

  2. Rabarabé

    Aussi faudrait peut être de temps en temps montrer les dents! 1300 personnes contre une cinquantaine, il y avait de quoi les sortir nous même sans être évacués! Nous étions en force, et nous n’avons rien fait, mais jusqu’où irons nous? Ces « jeunes » foutent la merde parce que personne ne bouge. Si on fait corps, comme eux savent le faire, ils chieront dans leur maillot et foutront le camp, c’est tout. Et ne reviendront pas! tout le monde sait à quel point ils sont courageux….

  3. Xtemps

    Et comme ils sont comme çà partout, elle doit être belle la France avec tous ces petits cons de merde.
    Ils ont toujours été fort en bande, seul, ils la font pas tant que çà, ils la ferme.
    Toujours été fort devant les faibles et faibles devant les forts ces arriérés.
    Les plus grands cons reste toujours nos escrocs imposteurs aux pouvoirs et toujours aussi stupides, ils ne font pas preuve d’intelligence en faisant ce qu’ils font aux peuples européens, c’est même le contraire, ils sont encore plus stupides que ces petits merdeux de djeunes.
    C’est toute l’Europe qu’ils mettent la pagaille nos escrocs imposteur aux pouvoirs.

    1. Asher Cohen

      @Xtemps
      Vous n’avez toujours pas compris que vos  » escrocs imposteurs aux pouvoirs  » veulent la guerre civile, ou bien croyez-vous qu’ils pourraient réussir à redresser un pays dans cet état?

  4. Sylvie

    Bien fait pour ceux qui ont mal voté aux élections présidentielles et législatives. Que cela leur serve de leçons !

    C’est une bonne nouvelle et je m’en tape !

    Ils réfléchiront les maîtres-nageurs et les nageurs que Marine était la solution pour renvoyer toute cette racaille hors de France et outre-Méditerranée.

    Mont-Saint-Aignan a voté Macron et En Marche. Qu’ils se débrouillent avec la racaille immigrée…

    1. Asher Cohen

      @Sylvie
      La majorité des FDS n’a pas voté pour le Multi-culturalisme. Ce sont 10-12 M issus des populations déplacées qui ont voté pour. La france actuelle n’est déjà plus l’ancienne france.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Après Montpellier, Rouen – et nous ne sommes qu’aux premiers jours de l’été…

    Et hier soir, à MARSEILLE, lors de la « Fête de la Musique », le journal La Provence relate :

    « Cette nuit aux environs d’une heure du matin, alors que la fête battait son plein du côté de La Plaine à Marseille (5e) pour la traditionnelle fête de la musique, une homme de 35 ans a reçu plusieurs coups de couteaux à l’abdomen, qui, selon nos informations, auraient été portés par un groupe d’individus.

    Retrouvée dans un état grave place Jean Jaurès et transportée à l’hôpital nord, la victime est décédée peu après de ses blessures. Les policiers tentent désormais de déterminer les circonstances de cet homicide et le profil de ses auteurs, qui ont pris la fuite ». Fin de citation.

    Laurent D’Ancona

  6. MEFIANCE69

    Plus il y en a, plus il y a de problèmes …. qu’importe le freluquet qui tient le rôle de président, veux nous en importer davantage !!! Dire que ce blanc-bec va nous imposer ses délires pendant 5 ans …. ça semble vouloir devenir pire que son père !!!

  7. .Christian Jour

    Les cpf ont eu se qu’ils voulaient, macron est élu et ils savent qu’ils ne risquent rien, donc ils peuvent taper leur merde et montrer aux Français de souche qui commande. On est passé à coté d’un vote qui était plus que politique, je dirais civilisationnel, mais les Français n’en ont pas voulu. Mesdames et messieurs les gauchos vous n’avez pas voulu mettre le bon bulletin de vote, maintenant sortez vos mouchoir et ne venez pas vous plaindre.

  8. MALI

    Rien ne changera tant que des mesures fermes ne seront pas prises. Oui mais voilà, il faut en avoir le courage !

  9. Regazzi

    Il va falloir une dictature en France anti-immigrés surtout anti-islam. C’est une invasion, c’est une occupation, ce sont des ennemis, et les ennemis de la France doivent le payer de leur sang ou partir chez eux ou dans un pays islamique.

    1. Asher Cohen

      Ils veulent le pouvoir, la domination, et bien vivre sur le dos des FDS, jusqu’à ce que la guerre civile explosera.

  10. reuri

    Pas grave, ils n’ont qu’à mettre des paravents et fini les problèmes. On peut dormir tranquille.

  11. Kounnar

    Résultat Mont Saint Aignan premier tour législative :

    FN + Debout la France : 6,14%

    Et tout les « Biznounours » : 93,85% (oui je sais cela ne fait pas 100% mais ce sont les chiffres dispos sans doute pas assez loin derrière la virgule :))

    Donc on peut imaginer que sur les 1300 il y ai déjà une grande part d’enfants (disons 70%), reste 390 adultes dont 93,85% ont potentiellement voté « biznounours » resterait donc plus que 24 « salauds de Fachos  » comme vous et moi 🙂 cela explique peut être le manque de « réactions » …

  12. Celtillos

    il suffisait d’en noyer deux ou trois, on le fait ben avec les animaux dont on ne veut pas, eux ne sont même pas dignes d’être des animaux!

  13. kancau11

    Du pain béni pour les cons d’habitants de cette commune qui ont choisi le mec qui veut islamiser la FRANCE à tout va.

  14. Maurice

    Des jeunes jeté à l’eau ?
    Souhaitons qu’ils ne savaient pas nager et qu’ils ont bue une bonne tasse ! (n’allons pas jusqu’à souhaiter leur mort)

    1. Lesage

      Ben voyons! ces djeunes n’ont fait que se défouler!
      dommage que vous n’étiez pas dans la mêlée! ça aurait fait un mouton supplémentaire!
      Voilà où ça mène le laxisme : attentats, meurtres, provocations en tout genre!
      attention à l’orthographe, une faute par ligne! ça en fait quatre!

  15. gillic

    Ces cpf foutent le souk dans les villes votant à gauche, normal, ils sont en territoire conquis !!!!

  16. Sylvie

    Mont-Saint-Aignan est dirigée par Françoise GUEGOT (Les Républicains) qui vient d’être battue aux législatives. A Rouen, la gauche serait en passe de perdre la municipalité vu que Valérie Fourneyron a mordu la poussière aux législatives.
    Fourneyron va reprendre son travail de médecin des sports.
    Je connais des membres de sa famille qui ne partagent pas ses idées socialistes. Un de ses frères est proche du FN et tout le reste de la famille sont à droite ou au centre-droit…Une de mes amies est sa cousine et mon médecin traitant est aussi son cousin germain.

    1. hoplitehoplite

      Gauche, centre; droite…tout ça c’est du pareil au même, ils ne sont là que pour la gamelle et se foutent du reste. Vous n’avez pas fini d’en baver. Puisque vous ne vous révoltez pas, c’est que vous êtes d’accord avec ce qui se passe.

  17. trafapa

    Magnifique piscine à LYON Mermoz-sud 8° Arrdt. ouverte dans les années 70, voire fin 60 , aujourd’hui fermée . Vous savez pourquoi . Moi j’ai grandi sans piscine et avec un ballon pour 40 .

Comments are closed.