Pamela Anderson veut rencontrer Macron propos de Julian Assange


Pamela Anderson veut rencontrer Macron   propos de Julian Assange

http://www.ouest-france.fr/culture/people/saint-tropez-pamela-anderson-ouvre-un-restaurant-ephemere-et-invite-macron-5076387
Pamela Anderson, connue principalement pour son rôle de sauveteur en mer à forte poitrine et maillot de bain rouge (une pièce), veut rencontrer Macron à propos de Julian Assange :
http://www.valeursactuelles.com/politique/quand-pamela-anderson-invite-emmanuel-macron-au-restaurant-85078
Une initiative intéressante, car elle va conduire Macron à devoir peut-être prendre une décision pouvant contrarier les Etats-Unis, plus précisément, ceux d’Obama, qui l’a soutenu et qui est sans doute un de ses modèles politiques… Va-t-il démentir son mentor ?
Véritable dilemme, tant les « lanceurs d’alerte » ont la cote auprès de l’opinion publique.
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/wikileaks-julian-assange-veut-pourrir-la-fin-du-mandat-de-barack-obama_1865772.html

Celle qui se voudrait une nouvelle Brigitte Bardot n’est pourtant pas à la hauteur d’un modèle qui ne cache pas ses convictions patriotiques.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/france-algerienne-communautarisme-cinema-brigitte-bardot-se-lache-7787691310
http://www.francedimanche.fr/infos-people/politique/pamela-anderson-brigitte-bardot-considere-comme-sa-fille/

Pamela Anderson avait en effet invité à voter pour Mélenchon.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/21/2560578-pamela-anderson-appelle-a-voter-pour-jean-luc-melenchon.html
Pourtant, l’interdiction de l’abattage rituel ne figurait que dans le programme de Marine le Pen. C’était une excellente mesure de son programme, une de celles qui m’ont déterminé à voter pour elle aux présidentielles en fermant les yeux sur d’autres qui ne me plaisaient pas.
Il faut bien sûr veiller à ce que l’animal souffre le moins possible dans les abattoirs. Mais si l’on continue à autoriser l’abattage rituel contrairement à la laïcité, puisque c’est une autorisation qui déroge à une règle générale pour des motifs « religieux », à quoi bon ?
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/28/le-conseil-detat-a-cree-un-principe-etranger-a-notre-constitution-qui-permettrait-lapidation-et-burka/
La souffrance animale demeure en effet si l’on autorise l’abattage rituel, plus douloureux que l’abattage après étourdissement (ce pourquoi la loi exige l’étourdissement en général), même si beaucoup de médias prétendent nous prouver le contraire : https://vigilancehallal.com/comment-se-pratique-labattage-halal/ .

Côté FN, il y avait aussi des engagements au sujet des abattoirs et d’intéressantes réflexions sur l’importation de la viande, le risque de fraude lié au mondialisme à cet égard si une loi était votée par des mondialistes et non conçue par des patriotes : http://www.frontnational.com/2017/02/encore-un-scandale-dans-les-abattoirs/ .

Pamela Anderson aurait donc pu et même dû soutenir plutôt la candidature de Marine le Pen.
Le Front national de Marine le Pen se préoccupe davantage de préserver la République que celui des traditions, celui des conservateurs. Cependant, Marine le Pen a toujours besoin de l’extrême-droite pour conserver une influence électorale et n’a pas rompu totalement les liens avec les conservateurs.

Deux courants fondamentalement incompatibles dans leur philosophie traversent son mouvement, mais ils se rejoignent sur certains points qui concernent essentiellement la France.
En effet, la relecture républicaine du droit peut conduire à modifier une tradition. Dès lors, faire des défenseurs des traditions comme la chasse un soutien naturel des patriotes laïques et républicains ne va plus de soi.
Cependant, aucune mesure anti-chasse n’avait été annoncée.
http://www.sudouest.fr/2016/03/07/corrida-gavage-des-oies-chasse-le-fn-veut-defendre-le-bien-etre-animal-2293778-727.php
Le droit pour les chasseurs de détenir une arme, par ailleurs utile en cas de « jacquerie », pourrait être préservé, car l’animal n’a pas de droits dans les textes fondamentaux de la République.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


11 thoughts on “Pamela Anderson veut rencontrer Macron propos de Julian Assange

  1. frejusien

    Brigitte Bardot s’était fait remarquer, il y a de cela pas mal de temps, quand elle avait milité pour la protection des bébés phoques au Canada,
    Ses prises de position avaient été grandement moquées par les merdias de l’époque, qui en faisaient des gorges chaudes,
    ça ricanait bêtement sur tous les plateaux télé
    Notre BB nationale est une amie des bêtes, donc totalement opposée à l’abattage hallal qui veut qu’on égorge l’animal vivant, et qu’on laisse couler le sang, jusqu’à ce que mort s’ensuive
    Je ne vois pas ce que Pamela Anderson a de commun avec BB, à part la couleur de cheveux,

      1. GAVIVA

        à la différence que Brigitte Bardot à de l’intelligence, du bon sens et pas du silicone à y mettre…

  2. frejusien

    Qu’une loi ait été pondue pour permettre un abattage « religieux » à grande échelle sur le territoire français, est tout simplement scandaleux.

    Les étrangers qui s’installent chez nous, doivent suivre les lois de la République, et non l’inverse,
    Si demain, on reçoit des « religieux » qui pratiquent le sacrifice humain, devrons-nous aussi leur voter une dérogation ??

    1. gb

      « sacrifice humain »
      Bien vu.
      C’est ce que font les terroristes musulmans avec nous, Français de souche.
      En les acceptant sur notre sol, ils ont la dérogation d’office. Meme pas besoin de passer par le parlement…..

    2. Xtemps

      Il faudrait déjà que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs de merde, puissent déjà respecter les lois en vigueurs qu’ils ne font pas, au lieu de faire des lois liberticides qui désavantagent les peuples européens, ils n’ont aucun respect pour les peuples européens eux mêmes.
      Ils prennent les peuples européens pour de la merde.
      Si ces escrocs imposteurs aux pouvoirs avaient eu une vraie démocratie, il n’ y aurait jamais eu d’immigration par la force comme ils le font contre la volonté des peuples européens.
      Et avec les attentats, les agressions, les violes qu’ils laissent faire en Europe, ces escrocs imposteurs ne sont que des ordures de merde et rien d’autres.
      Ces ordures aux pouvoirs n’ont fait que profiter et abuser de la faiblesse de nos démocraties si peu représentatives des peuples européens, eu lieu de les renforcer pour protéger les peuples européens, uniquement que pour avoir leurs pouvoirs de merde.
      Ils parlent toujours des autres qui ne votent pas pour eux et qu’ils ne les regardent pas, est déjà faire des entorses à nos démocraties, sans compter les autres escroqueries de la part de ces ordures, c’est bien pour ces raisons que ces ordures ne sont que des escrocs imposteurs et pas des démocrates.
      Les vrais démocrates n’agissent pas comme ces ordures aux pouvoirs.
      Imposer appartient aux dictatures Fascistes, et c’est ce qu’ils sont, des vrais  » Fascistes  » ils ne doivent pas donner leurs noms aux autres.
      Et notre raison d’être, des résistants contre ces fascistes aux pouvoirs qui se croient tout permis de faire ce qu’ils veulent.
      Nous ne voulons pas finir comme les indiens d’Amériques dans des réserves à cause de ces crasseux aux pouvoirs de merdes.
      Les indiens d’Amériques ont tout perdu à cause de ces escrocs, même leurs propres terres et combien d’Indiens n’ont pas été massacré par les colons qu’ils considéraient comme des simples sauvages sans importances.
      Nous les peuples européens de souches, nous n’avons aucun reproche à se faire, nous n’avons pas demandé tous ces graves problèmes en Europe que ces ordures nous font subir.
      C’est eux les coupables de tout ce qui arrive en Europe, c’est nous les peuples européens autochtones qui sommes victimes de leurs crimes.
      Pourquoi ce serait nous les peuples autochtones européens qui devons avoir honte de se défendre contre ces agresseurs aux pouvoirs d’ escrocs imposteurs Fascistes.
      C’est nous les peuples européens autochtones qui avons raison, pas les escrocs imposteurs Fascistes aux pouvoirs criminels.
      Avec les attentats, c’est crasseux aux pouvoirs ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.
      C’est çà qu’il faut dire aux gens : si vous voulez voter pour ces assassins qui ont du sang sur les mains, c’est que vous acceptez les crimes en Europe par ces crapules aux pouvoir, vous devriez avoir honte.
      Je donnerai jamais la main à ces assassins!.
      Là çà tranche, çà c’est parler avec les gens, plus de quartier avec ces criminels!.
      Nous n’avons que trop été gentil avec ces ordures aux pouvoirs Fascistes.
      Que quelqu’un me dise que je suis un Fasciste pour voir, je vais lui montrer ce qu’est les vrais fascistes moi.

  3. NICOLAS F

    C’est une grosse histoire de narcissisme la Pamela amoureuse de Assange;Ils se ressemblent,de nombreux couples de célébrités ont cette fascination d’un alter ego à leur propre image.
    A part ce détail sans intèrêt,le reste on s’en fout aussi .On va quand même pas mobiliser des policiers à Paris pour s’occuper d’un couple de joyeux lurons en chaleur,on a assez de problèmes comme ça;

  4. pikachu

    Mon avis, c’est qu’elle va essayer de le séduire. Elle a compris qu’il aime les femmes mûres et qu’il pourrait avoir envie de la cueillir (jeu de mot hyper subtil sur femmes mûres, fruit mûrs). Elle a raison d’oser : qui ne tente rien n’a rien.

  5. Révolution 2017

    si Pamela Anderson a demandé à voter Mélenchon, c’est que celui ci avait un programme intéréssant pour les animaux
    Mais celui de Marine Le Pen n’était pas mauvais pour les animaux et contre le halal , car l’islamisation de la France va avoir pour conséquence des abattage non conforme à nos lois et législation
    Les lois sont toujours plus bafoués pour faire allégeance à tout les muzz implanté sur notre territoire et nous imposent toujours plus leur coutume inhumaine , barbare, archaique,
    Avec macron se sera encore plus mauvais pour les animaux
    toujours plus de complaisance avec les muzz
    Je suis pour un étiquetage halal afin de ne pas consommer ce genre de cruauté
    Nous sommes en territoire Français et nous devons le rester,

  6. frejusien

    J’aimerais bien savoir ce que contenait le programme de la merluche pour les animaux,
    y-a–t-il qq chose sur l’égorgement muzz ??
    ça m’étonnerait, il a dû soigneusement éviter le sujet,

    Alors pour le reste du programme, encore de la poudre aux yeux,
    « je suis l’ami des bêtes, mais qu’on les égorge , no problème »

  7. chrsitiane W

    Si notre politique se met à dépendre des désidérata d’une  »ex bimbo » !!!! Remarquez qu’étant donné que le monde politique ressemble à s’y méprendre au show biz ……

Comments are closed.