Oh nom de Zeus, à la justice c’est la Belloubet, ex-première adjointe du lèche-babouches Cohen !


Oh nom de Zeus, à la justice c’est la  Belloubet, ex-première adjointe du lèche-babouches Cohen !

Belloubet, vous ne connaissez sûrement pas. Même si elle milite activement au PS depuis des lustres, au point d’avoir obtenu son bâton de maréchal, une place au chaud, au Conseil constitutionnel.

Vous pouvez voir le résumé de sa carrière sur Wikipedia.

Mais ce qui est intéressant, ce sont deux choses :

D’abord, elle a travaillé pour Jack Lang au Ministère de l’Education nationale, faisant rapport sur rapport sur l’essentiel… Attention les yeux. 30 mesures pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles dans les établissements scolaires puis en 2002, un second rapport présentant 30 mesures pour l’avenir du lycée.

Quand on sait à quel  point le passage de Lang a été un énorme coup de couteau dans l’ordre et l’exigence à l’école, on se doute qu’à la justice, la Belloubet ne va pas faire des flammes…

Ensuite, est fort intéressant le passage qu’elle a fait à Toulouse, comme adjointe de  Pierre Cohen, de 2008 à 2010. Or, Toulouse, sous la férule de Cohen, ça a été grandiose…

C’est même à Toulouse que le drapeau français de la mairie a été brûlé le 18 novembre 2009, après avoir été remplacé par le drapeau algérien. Le maire adjoint chargé de la diversité, monsieur Makengo, avait minoré l’affaire, parlant de la « bêtise » d’un petit groupe Puis, à nouveau, le  21 avril 2010, rue Gayral, un groupe de jeunes a fait à nouveau une sottise, et a brûlé un nouveau drapeau français. !

Cohen, lèche-babouches de compétition…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/01/prix-du-leche-babouches-de-la-semaine-a-pierre-cohen-maire-de-toulouse-par-danielle-moulins/

Cohen, maire de Toulouse, capitale de la haine de la France….

http://resistancerepublicaine.eu/2012/04/04/sous-limpulsion-du-maire-socialiste-cohen-toulouse-capitale-de-la-haine-de-la-france/

Cohen, champion aussi pour la gestion des ressources humaines… Le clientélisme marchait bien sous Cohen et son adjointe Belloubet à Toulouse…

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/04/un-maire-de-toulouse-cest-malin-ca-sait-gerer-les-ressources-humaines-se-faire-des-amis-par-philippe-jallade/

Bref, on peut s’attendre à un Ministre de la justice très compréhensif pour les pauvres Chances pour la France en prison ou susceptibles d’y aller…

Et hop, une petite dose de misogynie en passant : pourquoi faut-il que les ministères chargés de la sécurité des Français soient tous dévolus à des femmes, socialistes  bêlantes qui plus est ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Oh nom de Zeus, à la justice c’est la Belloubet, ex-première adjointe du lèche-babouches Cohen !

  1. Huan

    Oui,c’est exactement,ce que je pensais en lisant le commentaire deChristine.Oh,mur des cons quand tu nous tiens. Je pense qu’on court à la cata.

    1. Renoir

      On y court, on y court… disons qu’on est en marche.

      Tiens une petite blague adaptée des pays ex-communistes:
      Savez-vous pourquoi le FN est au bord du gouffre ?
      – C’est pour regarder le PS qui est tout au fond

      Et une dernière pour la route :
      – Macron et En Marche ont promis de dépasser le PS et l’UMP.
      – Et où se trouvent le PS et l’UMP ?
      – Ils sont au bord du gouffre.

  2. Marie

    Quand j’ai vu son portrait sur une chaîne d’infos, j’ai failli m’étouffer tellement j’ai rigolé, ils avaient mis une photo où on aurait cru voir Sarko avec une perruque blonde.

    1. henri smeyers

      C’est intéressant de regarder les spécimens choisis pour gérer la France avec un oeil analytique quant à leur présentation. Les « morpho-psy » devraient faire des exercices avec cet échantillonnage de faciès.

  3. reuri

    A force de voir ce défilé d’incompétents, de collabos, de crétins de compétition dans ce gouvernement, on en arrive à être fataliste, on se dit que le prochain à intégrer ce gouvernement sera bozo le clown ou une cagole de la tv-poubelle, cela ne fera aucune différence.

  4. WoxBo

    Merci pour ces infos ! Les petits juges rouges ont du sortir le champagne ce soir.

    Donc encore beaucoup de laxisme en perspective… On en viendra peut-être même à regretter Taubira…

  5. pjp

    Ayant mis le pied sur mes lorgnons hier et voyant flou, il n’empeche que je la + mignonnne. que rabitau. Nul doute qu’elle sera a la hauteur de la tache pour nous remettre dans le droit chemin

  6. Chris2aChris2a

    C’est encore le susdit Cohen qui a fait débaptiser le pont du Chevalier Bayard pour le dénommer pont du 19 Mars 1962 !
    On voit dans quel camp se situent tous ces salopards !

  7. Anania de Schirac.

    Le choix de belloubet par micron le fourbe pour la justice est juste la confirmation qu’il veut nous imposer l’islam de force, justifier la colonisation afro-musulmane en protégeant les délinquants envahisseurs sans-papiers, tuer la liberté d’expression, faire entrer la charia dans nos lois, protéger les CPF au détriment Français Patriotes et la construction rapide d’une société mondialo-fasciste en détruisant les repères de Nation, frontières, famille, culture gréco judéo chrétienne et en favorisant éhontément l’islam en Europe pour nous asservir et nous abrutir, comme cela, le but de réduire l’humain à une valeur de marchandise serviable, corvéable et remplaçable à merci profitera uniquement à la caste des nantis mondialiste pour leur plus grand bonheur au détriment de l’Humanité et des Peuples.

    _ C’est hélas, le bien triste signal que je décode de cette nomination, ne baissons les bras, courbons juste l’échine le temps de l’orage car je ne peux imaginer que la France et les Français ne réagiront pas, elle c’est toujours défendue le jour venu.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, là c’est la catastrophe ! Déjà, sans rien savoir, quand j’ai vu son portrait hier soir à la télé j’ai su à quoi nous devions nous attendre… Mon intuition me trompe rarement… Les victimes n’ont pas fini d’en baver !

  9. pjp

    A hathoriti, ( mignonnne ) ce n’était qu’une forme de dérision vu que le pésident macon promettait un gouvernement rajauni.

  10. Xtemps

    C’est les bonnes oeuvres et charités habituels avec dix millions de pauvres en France en plus quoi.
    Qui va encore s’étonner avec ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Si çà ce n’est pas se foutre de la tête des gens, mais je suis le Pape.

  11. Olivier de V

    Ce qui est inquiétant c’est que lorsqu’on a atteint un niveau de décrépitude comme le sien, on ne change plus l’idée, on pense toujours la même chose.
    Il y a de plus en plus d’électeurs cocus, depuis quelques jours, sans qu’ils le sachent. Nous pouvions le prévoir, Hollande va être regretté.

  12. Révolution 2017

    Rien de nouveau sous le soleil
    toujours un peu plus d’incompétent
    toujours des cervelle vide
    on pense avoir touché le fond , mais les pourris creusent encore !!!!

  13. MaximeMaxime

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/26/simple-assignation-a-residence-pour-entrainement-para-militaire-et-consultation-de-sites-djihadistes/

    Dans l’affaire des entraînements para-militaires dans le bois de Marpent, un assigné à résidence vient de recouvrer la totalité de sa liberté.

    Les faits, pour rappel, étaient les suivants :

     » M. et Mme D…ont été proches de la mouvance islamiste, ont fréquenté des personnes en lien avec l’organisation dite  » Etat islamique « , ont consulté régulièrement des sites relayant les activités et mots d’ordre de cette organisation terroriste, ainsi que la publication  » Dar Al Islam  » prônant la guerre sainte et publiant des consignes à l’usage des individus projetant de commettre des attentats entre autres sur le territoire de la République. M. D…a notamment publié sur son compte Facebook des images et textes favorables au djihad mené en Syrie, et s’est livré avec des personnes partageant la même idéologie à des entrainements paramilitaires dans le bois de Marpent (Nord). Une perquisition administrative réalisée à leur domicile, le 21 novembre 2015, a conduit à la saisie, sur l’ordinateur familial, de supports informatiques comportant plusieurs centaines de fichiers relatifs à l’organisation mentionnée ci-dessus. Il résulte également de l’instruction qu’une autre perquisition du domicile de M. et MmeD…, diligentée le 20 septembre 2016, a donné lieu à une exploitation de l’ordinateur familial ayant permis de trouver trace de multiples consultations de sites djihadistes ».

    Certes, l’assignation à résidence n’est pas une solution miracle, loin de là, puisqu’elle ne constitue qu’une légère entrave à la liberté de l’individu.
    Mais celui-ci se trouve désormais totalement libre, au motif qu’il n’est plus « actuellement en contact avec les trois personnes impliquées dans la mouvance islamiste radicale avec lesquelles il avait eu des relations les années précédentes ». Ainsi décide le juge des référés du Conseil d’Etat le 19 juin 2017.

    La poursuite pour intelligence avec l’ennemi en temps de guerre et la peine de prison qui l’accompagne en cas de condamnation auraient permis, au lieu de s’en tenir à l’actualité de la situation (actualité toute en apparences, d’ailleurs… la takkya, kézaco ?), compte tenu de la date récente des faits (moins de 2 ans, la prescription pénale n’étant pas acquise d’ailleurs), de prévenir à coup sûr tout risque de passage à l’acte terroriste.

    N’oublions pas que l’assassin du père Hamel avait un simple bracelet électronique et qu’il était simplement assigné à résidence : http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/l-un-des-assassins-du-pere-jacques-hamel-portait-un-bracelet-electronique-CB6425613

    Je soulignerais aussi et surtout que le fait de laisser en liberté des personnes ayant de telles affinités idéologiques, un tel passé tout au moins, décourage l’action politique des patriotes.

    Ils prennent un risque considérable pour leur sécurité. En effet, non contents de défendre le mieux les intérêts économiques de la majorité des Français, les militants, candidats et élus patriotes sont aussi les plus ardents défenseurs de la sécurité publique. On peut donc penser qu’ils sont et seront la cible privilégiée des djihadistes.

    Ainsi, c’était Marine le Pen qui était visé par l’attentat censé atteindre Fillon : http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/17/ils-avouent-cetait-bien-marine-et-elle-seule-qui-etait-visee-par-lattentat-dejoue-a-marseille/

    Pas un hasard si l’attentat de Nice a eu lieu un 14 juillet, jour de fête nationale où l’on pouvait se rappeler quelle fierté il y a à être Français compte tenu des valeurs que défend la France issue des Lumières. http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/22/daniele-obono-nique-la-france-mais-pas-vive-la-france/

    Pas un hasard si c’est lors d’un concert de metal que l’attentat du Bataclan a eu lieu : http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/25/faire-interdire-le-festival-helfest-quelle-stupidite-le-heavy-metal-est-une-musique-de-blancs/

    Pas étonnant que l’attentat de Charlie Hebdo ait visé à tuer la liberté d’expression à propos de certains sujets en France, comme le fait aussi à sa manière certes différente la loi Pleven.

    De quoi décourager tout engagement politique des patriotes, par ailleurs conspués par la bien pensance notamment de gauche mais aussi de droite. Est-il normal qu’un président de la République ait pu qualifier son adversaire de « parasite » alors qu’elle représente le vote de 35% des Français ? Non, c’est une honte.

    Le choix de ne pas appliquer l’article L.411-4 du code pénal à des personnes qui affichent des affinités idéologiques dangereuses pour la France et les Français décourage l’initiative politique des patriotes, ce qui objectivement sert les intérêts des mondialistes et leur permet notamment d’imposer leurs politiques économiques néfastes pour les Français.

Comments are closed.