Macron à l’iftar du CFCM c’est Daladier à Munich : il aura la guerre et le déshonneur


Macron à l’iftar du CFCM c’est Daladier  à Munich : il aura la guerre et le déshonneur

Quelle honte ce type. Même Hollande qui nous avait tout fait, croyait-on, n’avait pas osé, se contentant de souhaiter une bonne fête de fin de ramadan.

Sarkozy avait ouvert la voie, Macron s’y engouffre à pieds joints. Deux fois.

Une fois en pays ennemi, s’humiliant sans état d’âme et humiliant les Français avec. A-t-on jamais vu un chef d’état étranger, musulman, participer à une messe de Pâques ou de Noël chez nous ?

https://www.bladi.net/mohammed-6-famille-royale,48639.html

Une autre fois en France. Montrant par les actes qu’il a décidé de se torcher avec la loi de 1905.

Et il saisit l’occasion pour envoyer un message de paix et d’amour à tous les musulmans, parlant de l’islam qu’il ne connaît que par ouïe dire, ou plutôt qu’il ne veut pas connaître, décidé comme ses prédécesseurs à acheter à tout prix la paix sociale, fût-elle au prix du grand remplacement.

Ce Macro-con est un salaud. On le savait. Ça se confirme. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, c’est notre ennemi absolu. Il a clairement choisi son camp, les autres contre les nôtres ; l’islam et ses saloperies contre la civilisation occidentale.

Sa prestation au CFCM est une déclaration de guerre de plus aux patriotes et à notre pays.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Macron à l’iftar du CFCM c’est Daladier à Munich : il aura la guerre et le déshonneur

  1. AvatarGrangé Jean-Marc

    à l’ouest rien de nouveau
    c’est un traitre, on le savait déjà
    y a rien à ajouter

  2. AvatarMEFIANCE69

    On l’attend pour la messe de Noël, l’ascension, et Pâques dans tous les lieux de religion chrétienne, et aussi le nouvel an chinois, les fêtes boudhistes, juives …on va voir s’il est bien le président de TOUS les français, ou s’il s’agit de discrimination….ou de diviser pour régner. En tous cas c’est un triste personnage dont la France n’avait pas besoin.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Il a de plus en plus de mal à parler français, ce cron !

     » l’iftar  » ? kécessa ? Moi, je connais pas ce mot là.
    Je ne le connaîtrai jamais !

    ( changer la langue fait partie de la conquête )

  4. AvatarDurandal

    Y a-t-il encore des commentaires à faire ?
    Nous y sommes, les deux pieds dedans.
    Le président, beaucoup de journalistes, beaucoup d’élus, beaucoup d’électeurs, sont dans le camp de l’ennemi. L’islam est à la mode.
    L’islam est au pouvoir, la France n’est plus qu’un terrain vague ou un vague terrain, selon…
    Et le peuple se couche, attristé, semi-inconscient mais résigné dirait-on.
    A quand le coup de pied au cul pour nous réveiller ?!!
    A quand le coup de pied au cul à tous les salauds qui nous insultent, tous les jours, à longueur d’antenne; se répandant de discours en actes indignes ?
    C’est proprement incroyable, un mauvais rêve, un cauchemar.
    Comment est-il possible, sans vergogne, d’aller aussi loin dans la trahison abjecte, dans la soumission totale ?
    Mais il est vrai que le peuple a voté. Depuis 40 ans il applaudit à la destruction de son identité, égoïste, fasciné par le médiocre, anesthésié par l’image, la pub, le paraître et le futile. Il ingurgite tout ce qu’il trouve dans la gamelle du 20h et il se croit heureux. On le lui dit, il le répète. L’information n’est plus qu’un programme comme un autre qui doit conquérir des parts de marché. La promesse d’un monde uniformisé, d’où serait chassé tout mode de pensée, le rassure. Son quotidien il le vit par la télé, protégé, croit-il, par son fauteuil.
    Jusqu’au jour où ça lui pétera à la gueule ! Mais il ne sera plus là pour dire à ses voisins : « Merde c’était vrai. Il faut bouger les mecs ! »
    Et ça continuera, d’élections en élections, avec le cortège des fausses indignations jusqu’à la dictature, mondiale celle-là et il n’y aura même plus d’élections. Mange, bois, jouis, travaille et paye ! On s’occupe du reste.
    Moi, moi, moi…

  5. AvatarNICOLAS F

    Piteux début de quinquénat,les ministères en débandade,les fourches caudines de ses patrons musulmans, la crédibilité de ce sale gamin est inversement proportionnelle à son incommensurable culot.
    Il parait que le tic langagier de la macronité, c’est de dire à tout bout de champ « en meme temps ».
    Une débile manie , pseudo philosophique qui consiste à démontrer la complexité des choses,mais comme foutage de g…….,il n’y a pas mieux.
    Quand le gamin aura épuisé son maigre crédit auprès des irréductibles idiots de service, la France n’aura plus d’état ni de chef d’état,le gouvernement ressemble de plus en plus à une bande d’amateurs,personne parmi eux qui ait une envergure internationale, et ces ronds de jambes aux muz,c’est le comble de la médiocrité.

  6. Avatarjoseph P

    c’est bien un discours de soumission à l’islam et à la barbarie halal qui va suivre
    dans toute son horreur pour fêter la fin du ramadan et on compte sur cet adolescent en politique pour redresser la France !

  7. Avatardurandurand

    Quel menteur ce micron de merde , il est gonflé de dire que le dialogue inter-religieux dans les forces armées fonctionnent bien qu’il n’y a pas de problèmes , il fume quoi le machecon , la moquette ou du haschisch ? Il ne sait pas le bougre de mondialiste qu’il est qu’il y a des gros problèmes avec les cpf dans nos forces armées , insubordinations , vols, désertions , etc.. , tout est tellement bien que tous les cpf qui arrivent à la fin de leur contrat , la hiérarchie militaire ne les renouvelles pas .Ha ça pour être un beau parleur c’est un beau parleur ,je dirai même un enjôleur un fumier de première !

  8. frejusienfrejusien

    Est-ce Brigitte entre les 2 chéchias rouges ?
    C’est une sortie familiale, très touchante….

    On est loin de VGE qui s’invitait dans les familles françaises pour manger des œufs brouillés…

    On peut voir combien le visage de la France a changé depuis cette époque,
    Maintenant, ce sont les muzz qui tiennent le haut du pavé,
    Jusqu’où peut aller la traîtrise ?

  9. AvatarDidier .....

    Nos hommes politiques sont des lâches et des peureux. Dans une armée et en temps de guerre, Macron serait un très mauvais soldat, un déserteur, un soldat qui prend la fuite et qui a peur. Un soldat qui tremble et qui n’ose pas tirer On est loin de la bravoure d’un Bonaparte qui allait en personne sur un champ de bataille Un homme qui a placé la France sur un trône. Il nous faudrait un homme comme lui. Que ferait Napoléon à notre époque? Il serait fidèle à la France. Il ne faut pas oublier le code Napoléon, ce n’est pas la Charia.

  10. Avatarromano

    Emmpanuel maquereau est un traitre banquier à la solde des multinationales.
    Comme tout bon franc-maçon anti-chrétien, il caresse l’islam dans le sens du poil, en oubliant qu’en tant que premier magistrat de France , il est astreint à un devoir de NEUTRALITE RELIGIEUSE.
    Des adeptes de « la religion d’amour, de paix et de tolérance » ont massacré plus de 200 personnes en France en moins de 2 ans, et viennent de tuer des dizaines de britanniques.Tout ça est à vomir.

    1. AvatarAnania de Schirac.

      _ Bravo romano, vous avez tout résumer. micron le fourbe n’a pas le droit de favoriser les musulmans Français au détriment des autres Français, c’est une faute lourde dont il devra en rendre compte au Peuple de France.

  11. AvatarDidier

    Il faut aimer ses ennemis disait le Christ. Macron aurait dû se faire curé ou encore un bon prêtre dans une église. Il a manqué sa vocation.

  12. AvatarDany

    MonCon ne devrait pas faire illusion bien longtemps. Quand les français se rendront qu’ils ont été – une fois de plus – roulés dans la farine, la colère embrasera la Rue. Rien n’arrête un peuple en colère pas même les chars.

  13. Chris2aChris2a

    Ce type a commencé sa campagne électorale en insultant le pays dont il briguait pourtant la présidence et en travestissant son Histoire.
    Prenant même le risque d’initier une campagne de dédommagement qui pourrait représenter des centaines de milliards…(Y’a bon vos impôts !.. )Dédommagement qui serait indu, étant donné l’état d’équipement et de modernité dans lequel la France a placé ces pays …
    Et les français l’ont élu !

  14. Avatarhathoriti

    Il aura la guerre et le déshonneur ? mais il se fout de l’une et de l’autre ! une armée de gardes du corps protège sa précieuse petite personne et en cas de guerre, ce courageux chef des armées s’envolera dans  » air France one » vers des cieux plus cléments en compagnie de Bébelle…que risque-t-il ? il laissera les français se démerder et basta ! Quant au déshonneur ? késaco ? c’est quoi l’honneur ? un gros mot ? « la France a commis un crime contre l’humanité pendant la colonisation en Algérie… » en ben voilà ! pour lui, l’honneur c’est ça !

  15. Avatarcastagnole

    moi je trouve que tout se tient. L’islam main dans la main avec le mondialisme consumériste (ou le consumérisme mondialisé), ça a un sens.

    Les deux veulent conquérir la planète.
    Les deux se contrefoutent de tuer.
    Les deux n’ont aucune pitié, ni pour les gens, ni pour les animaux, ni pour l’environnement*.
    L’un prêche Allah, l’autre prêche Argent, ce n’est pas incompatible, bien au contraire.
    C’est même plutôt complémentaire, le premier abrutit les foules grâce à sa doctrine aliénante et le second récolte les bénéfices d’une consommation de masse peu scrupuleuse, car peu éduquée.
    Finalement, pour fabriquer un homme remplaçable (renaud camus), l’alliance grand-capital/islam est un tandem de choc !

    A terme, les gens qui surnageront au dessus de l’humanité devenue réellement un troupeau de moutons décérébrés, auront une qualité de vie qu’on n’imagine même pas… pendant que la masse grouillante, rendue à 10 ou 12 milliards de bêêêêleurs aura une vie de merde, réglée à l’angström près par la charia.

    il a l’air sympa ce nouvel ordre mondial !

    * oui, les 57 ne brillent pas par le respect des Hommes et des Femmes, tout le monde le sait, Mais les animaux ne sont pas plus respectés (les chiens sont particulièrement mal traités, d’ailleurs, « chien » est une insulte en arabe). Quant à l’environnement, comme aucun verset ne dit de laisser l’endroit aussi propre qu’on l’a trouvé en arrivant, ben, des muzz qui passent quelque part laissent plus crade que crade en partant.C’est indescriptible. La plage ou les rues, transformées en poubelles à ciel ouvert… grave, le désert recouvert de plastique, grave, mais tout le monde s’en cogne grave 🙂

    Or qui a intérêt à ce qu’on lui lâche les baskets avec la protection de l’environnement ? qui a intérêt à ce que le peuple ne pose pas trop de questions sur la provenance de son blé ? qui a intérêt à ce que les gens ignorent que les océans se vident de leur vie ? qui a intérêt à fabriquer des populations malades (alimentation trop grasse = diabète, obésité = pb de santé publique; pauvreté = tabac=pb de santé public, femmes toujours couvertes=manque vita D=pb de santé publique, etc) ?

    je vous le demande… à qui profite le crime ?

  16. AvatarRévolution 2017

    Il confirme ce qu’il est
    toujours à la  » babouche  » des muzzs
    c’est plus que choisir son camps
    c’est nous l’imposer par l’image qu’il donne par se petit dîner entre amis

  17. Avatarvox

    N’oublions pas que les muzzs ont été 92% à voter pour Ahmed maquereau.
    Le pire est à venir. Ce qui me réconforte un peu, c’est que je sais que les français ne se laisseront pas faire. Donc, Ahmed maquereau, n’utilisera jamais le référendum pour les grandes questions comme
    -l’immigration
    -la souveraineté
    -le frexit
    Il ne faudra pas compter sur les syndicats qui ont tous été achetés.Les français devront compter sur eux-memes, quitte à bloquer la France entière pour empecher Ahmed maquereau de détruire le code du travail, les TPE
    ( les très petites entreprises ), les PME, au profit des multinationales américaines, car sachez-le, maquereau est un agent américain.
    Son job est d’ubériser et d’islamiser la France et faire sauter sa souveraineté en tant qu’Etat, en soumettant de plus en plus la France à bruxelles
    ( c’est-à-dire aux états-unis ).
    Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, l’union européenne est le faux nez des états-unis.

Comments are closed.