Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent


Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent
Ouest-France Bretagne du 21 juin 2017 ou La bien-pensance dans toute sa stupidité suicidaire:
Commençons par un appel à enfreindre la loi :
Puis du prosélytisme théâtral afin d’avoir encore plus d’empathie pour nos envahisseurs et récolter des fonds pour Amnesty international association pro-voile :
Continuons avec l’utopie suicidaire comme le montrent bien des faits divers d’accueillir chez soi nos conquérants, qui vous expliqueront le rôle de la femme en islam. Pour cela nous remercierons Mme Bonabesse… Je n’ose faire un jeu de mots que je laisserai à votre imagination !
Et nous finirons en fin de journal dans la rubrique « réflexion » par celle d’un ancien réfugié qui nous préconise l’initiative du roi du Maroc qui en gros afin d’éviter le choc des civilisations suggère de construire plus de mosquées et d’approfondir notre étude du coran. Si cela n’était pas aussi pathétique, j’en mourrais de rire…mais le rire n’est plus et la mort sera certainement au bout de ce chemin. :
Alain SAUTREAU
RR BRETAGNE
Note de Christine Tasin
Terrible conclusion d’Alain, terrible lucidité. Oui, la mort, la nôtre, sera sans doute au bout de ce chemin. Mais il faut être lucide. Nous en sommes là. Hélas.
D’ailleurs…
On remarquera dans l’interview de Bonabesse une phrase fort intéressante : Beaucoup, à leurs risques et périls, veulent passer en Grande Bretagne. Pour qu’ils ne risquent plus leur vie, nous travailllons au rapprochement familial.
autrement dit, nous nous employons à faire venir chez nous, en France, la famille – forcément nombreuse, qui va être à la charge des Sans-dents qui se lèvent tôt, eux – des clandestins afin qu’ils restent en notre beau pays au lieu de chercher à gagner l’Angleterre.
Elle est pas belle la vie ?



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


24 thoughts on “Ils empêchent la police d’expulser un Somalien… il reste en France et ils s’en vantent

  1. kitty

    Le somalien est expulsable , et ils empêchent l’expulsion, ça dépasse l’entendement. De plus ces imbéciles ne respectent pas la loi, ça doit être punissable.

    1. carodu75

      @ kitty : « ça doit être punissable »….

      oui, ça doit, ça devrait…… mais ça ne le sera pas.

    1. Xtemps

      C’est pas des humains qui le font, mais des inhumains pour en arriver là, déjà rien que d’accepter cette horreur Islam, il ne faut déjà pas être humain.
      Pourquoi avoir autant d’humanité quand nos escrocs imposteurs politiques aux pouvoirs laissent faire des attentats, 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe, où est l’humanité et où sont les humains chez ces gens là.
      Si après çà les gens trouvent nos escrocs aux pouvoirs qui sont humains, ils sont drôlement aveugles de leurs faire encore confiance.
      Je veux bien comprendre que les humains peuvent être manipulés, mais nos dirigeants alors, sont ils aussi cons à ce point là, je ne le crois pas, c’est même nos dirigeants qui sont les manipulateurs, et surtout à cause des attentats, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      chez moi ça marchait.. je viens de remplacer toutes les images… ça marche maintenant ? moi je ne vois pas la différence

  2. NICOLAS F

    Il serait utile de commencer à recenser ces gens qui se mettent en travers de la loi pour aider les clandestins ,noms,adresses ,téléphone car tous ces sympathisants se positionnent d’une manière de plus en plus flagrante comme fauteurs de troubles à l’ordre public.
    Il serait bon dans un premier temps de leur rappeler la loi et les risques qu’ils encourent pour eux et leur famille .

  3. .Christian Jour

    Une vingtaine de personnes suffisent à empêcher une expulsion d’un de ces crotales, c’est aberrant de voir ça. Ces vingt personnes soutiennent l’islamisation de notre pays sans se préoccuper de la vie de leurs enfants et des nôtres. Indécrottable.

  4. durandurand

    Une chose à faire trouvé leur adresse personnelle et la donnée aux clandos avec un petit mot ces personnes sont heureuses de vous accueillir chez elle à cette adresse elle vous offre le gîte et le couvert , croyez-moi ces cons vont vite arrêter
    de les aidés ! Je l’avais fait sur un autre site en mettant l’adresse du chanteur marc lavoine qui à cette période faisait de la pub pour accueillir des migrants , croyez moi dans la semaine qui a suivie c’était silence radio donc plus de son ni de lumière chez lavoine comme quoi dès que l’on balance leur adresse avec la petite phrase d’accueil ,il ferme vite leur gueule et font le mort .

    1. Amélie Poulain

      Idée très efficace effectivement et très juste en plus. Chacun met sa générosité où il veut, et il est bien de respecter le choix d’aide de ces gens. Je suis pour.

  5. Celtillos

    tous ces gens sont d’après leurs dires en guerre contre nous, qu’attendons nous pour nous aussi leur faire la guerre, la vraie celle qui éliminera la vermine!

  6. coco

    Tant qu’il y aura ces associations-droit-de-l4hommiste on pourra jamais s’en sortir!!!! Ce sont tous ces gens qui on voté Macron, j’en suis sûre et certaine!

  7. frejusien

    sûr ! ces assos sont une plaie,
    Mais je ne comprends pas pourquoi la police n’ a pas fait son travail

  8. Chris2aChris2a

    Tous ces pseudos bénévoles doivent toucher ! C’est pas possible autrement …
    Et ça doit-être du black …

  9. Chardon26

    Lamentable qu’une vingtaine de personnes soit disant bien pensantes, puisse empêcher un retour au pays.
    Il faudrait déjà cesser de subventionner toutes ces petites assos qui incite plus qu’autre chose ces gens à venir et à mourir noyées, à la sortie ils jouent plus le jeu des passeurs.

  10. Baribal

    Ces gauchos sont caricaturaux. Toujours les mêmes poignées de connards prêts à tout pour faire parler d’eux en jouant les bons offices. Ce ne sont que des narcissiques qui tournent en rond dans leur petit monde, tels des hamsters dans leurs roues. Ils n’aiment pas les migrants, ils pensent les aimer. Ils se servent de ces clandestins pour satisfaire leurs egos surdimensionnés et se pavaner devant leurs copains et les médias. Ce sont des parasites, des ennemis de la France car dans leur délire seuls eux comptent.

  11. NICOLAS F

    Au fait,encire du fric,toujours du fric.La Gaedic Bonabesse et son compagnon Yann Manzi (lui ancien soi disant régisseur de festivals de musique,c’est à dire s’occupant de ramasser les déchets et autres immondices) ont reçu de la Ville de Paris ,mme hidalgo 60 000 EUROSen 2016 pour faire leur sinistre boulot.

    C’est mieux payé que la centaine d’euros pour s’occuper des wc sur un festival.
    C’est mieux pour faire cracher au bassinet les bénévoles et adhérents;
    Commerce juteux pour greloteux qui se permettent d’enfreindre la loi en plaçant des faux mineurs et faux demandeurs d’asile dans des familles encore plus nécessiteuses que les migrants car pour accepter plusieurs migrants chez soi pour toucher 5 euros la nuit,il faut vraiment ne pas être prudent ni correct.
    Petit trafic merdique pour gens sans moralité,les passeurs,ce n’est pas qu’en Afrique.En France on a les Utopia 56 .Ecoeurant.
    Et qui assure la sécurité et la moralité de tous ces gens, mais personne,voyons,c’est à la bonne franquette.
    A vot bon coeur m’sieursdames,la Cour des Miracles version 2017 .

Comments are closed.