Allemagne : les parents traînés au tribunal car ils n’ont pas envoyé leur fils visiter la mosquée


Allemagne : les parents traînés au tribunal car ils n’ont pas envoyé leur fils visiter la mosquée

A Rendsbourg, dans l’Allemagne du nord, les parents d’un lycéen, âgé de 13 ans, doivent comparaître en justice, parce qu’ils voulaient protéger leur fils de l’islam.
En octobre de l’année passée, cet éleve aurait dû visiter une mosquée , car le professeur en charge de cette classe en avait décidé ainsi. Cette mosquée appartient a Milli Gorus, une mouvance islamo-fasciste et anti-sémite. La mosquée a deux minarets de 26 metres de haut et les riverains entendent toute la journée les braillements du muezzin. Bref, les parents du lycéen ne voulaient pas que leur fils y aille et ils ont proposé a l’école qu’ il suive l’enseignement dans une autre classe, pendant que la sienne était a la mosquée. Mais l’établissement scolaire a refusé d’accéder a la demande des parents, car ( et le minstere de l’éducation du Schleswig-Holstein l’a confirmé) « selon les dispositions qui régissent la scolarité dans le Schleswig-Holstein, les cours de géographie prévoient des visites dans des mosquées, et ces visites sont obligatoires pour tous les éleves. » Mais les parents ne l’entendaient pas de cette oreille et, ce jour-la, ils ont permis a leur fils de rester a la maison. Dans la suite, un avis d’amende leur a été envoyé exigeant le paiement de 300 euros, parce que leur fils aurait séché les cours.
( il faut savoir que, selon la loi, l’absentéisme est considéré comme une infraction qui est passible d’une amende). Les parents ont, bien sûr, refusé de payer cette amende et, maintenant, ils vont comparaître devant les juges pour y justifier leurs actes. Malheureusement, il est fort a craindre que ces parents n’obtiennent pas gain de cause, tellement il y a des gauchistes et des islamophiles parmi les magistrats.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




59 thoughts on “Allemagne : les parents traînés au tribunal car ils n’ont pas envoyé leur fils visiter la mosquée

  1. Annie

    IGNOBLE !
    La merckel est une islamiste, c’est pas possible autrement. Et toute la clique obéit. Ils ont peur de quoi ?

    1. demitrius

      ils n’ont peur de rien puisque ça fait partie du plan d’islamiser toute l’Europe, donc ils obéissent à ce plan prévu depuis des décennies. C’est pas faute d’avoir prévenu de tout cela.

    2. Fab

      Ils sont bien ces anglais. Ils ont compris qu’il fallait quitter l’Europe. Ils ont aussi compris qu’avec ces primates barbus, c’est oeil pour oeil, dent pour dent…

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Est-ce que les cours de géographie – quel rapport avec une mosquée ou autre lieu de culte ? – prévoient aussi des visites d’églises, synagogues, temples bouddhistes… ? Si ce n’est pas le cas il y a discrimination. Et si, le cas échéant, les parents musulmans ne veulent pas que leurs enfants aillent dans un autre lieu de culte que le leur, ils auront le même traitement ?

    1. Massilia

      Non bien entendu si un musulman refuse de visiter un temple ou une église là, c’est normal et si les parents sont assignés en justice alors il y a stigmatisation, islamophobie etc….

    2. thomas

      justement , c’est bien lancé.
      quand les classes visitent lune mosquée., les élevés retirent chaussures, s’agenouillent, etc …….
      par contre ne ne le font pas dans une église chrétienne ……….
      et c’est pareil concernant les visites pour les adultes ……

      c’est dingue!!!!!!!!!!!!!
      ……

      1. Maurice

        Exact !
        Même les politiques ont un comportement de soumis lorsqu’ils entre dans des mosquées alors qu’ils se comportent comme dans une salle de spectacle dans une église.

  3. MALI

    Le jour où ça va péter, en Allemagne comme en France, ça va faire mal! Des minarets là-bas, c’est dingue!

  4. Celtillos

    on vit dans un monde de fous, dirigé par des plus fous encore…
    jamais mes enfants ni mes petits enfants n’ont mis ni ne mettrons les pieds dans une mosque de merde….
    la laïcité et la liberté de penser existent encore je pense ou « big brother » aurait il pris le pouvoir?

  5. coco

    Quelle idée aussi d’aller raconter la vérité…. Une bonne fausse gastro aurait évité bien des soucis à ces malheureux parents!

    1. parisienne

      Oui ça leur aurai évité des problèmes, mais si tous ceux qui étaient contre cette visite avaient fait comme ces parents au lieu de prétexter une gastro ou d’y envoyer quand même leurs enfants pour éviter les ennuis et bien ça aurait peut être fait bouger les choses… Plus il y aura de gens à se rebeller ouvertement contre la « bien pensance » (pour rester poli) et plus les autres, ceux qui ruminent dans leur coin sans oser s’affirmer, auront le courage de s’exprimer (du moins je l’espère…)

      1. Massilia

        D’accord avec vous, mais quand nous serons en minorité et qu’ils auront le pouvoir…..alors ??

      2. coco

        Parce que 15 gastros dans une classe de 30 élèves vous croyez pas qu’ils auraient compris le message???? Et en plus ils n’auraient eu aucun motif pour sanctionner les parents!
        Ce n’est pas de lâcheté, c’est de l’intelligence!

    2. cayssials

      TOUT A FAIT D’ACCORD OU UNE BELLE ANGINE
      OU ON VA AVEC CETTE CONNERIE QU’EST L’ISLAM CETTE MERDE IMMONDE ON A DES GOUVERNEMENTS DE TARETS

  6. jeanne

    Entendu avec mes propres oreilles hier, d’un jeune homme normal et sympathique : »je suis tellement habitué  » c’était sa reponse quand je lui ai demandé si la photo d’une petite fille voilée dans le journal local ,presentant la mosquée kurde du coin ,ne le derangeait pas .
    Voila ils trempent dedans et ne voient plus rien ….ils dorment complètement avec les yeux ouverts .
    Moi c’est tout le reportage sur le petit journal local qui m’a dérangée.
    Bises d’outre Rhin
    Jeanne

    1. Xtemps

      Et oui, ils sont dans le formole du politiquement correct, ils ne voient même pas les dangers devant eux et ne prennent même pas la peine de se renseigner.
      Jusqu’au jour ou…

  7. Marie

    Quelle différence avec le collège privé catho de mes enfants où les parents peuvent faire un mot pour que leurs gamins n’assistent pas aux célébrations de Noël et de rentrée à l’église. Mais quand je vois comment ils peuvent se montrer agressifs sur le refus de participer à d’autres événements (je suis pratiquement priée d’aller voir ailleurs car j’ai refusé un voyage à Londres ce mois ci), je suis à peine étonnée de telles dérives.

  8. Xtemps

    Et pourtant, en démocratie il est interdit d’imposer, même aux élèves, les élus, comme les magistrats doivent respecter la volonté du peuple, et les Magistrats doivent en plus se garder toutes impartialités avec la politique et ne pratiquer que la justice et rien que la justice.
    Voir même l’article 8 de la déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, pour ceux qu’ils l’ ont.
    Et donc les visites des mosquées ne peuvent qu’être des propositions ou des options dans l’enseignement et non pas des obligations.
    Quand est il si des musulmans refusent de visiter des églises ou des synagogues?.
    Si ces personnes sont condamnés malgré tout, ces magistrats là ne pratiquent pas la loi, mais font de la politique, et ne respectent pas les règles d’impartialités, comme toutes juridictions se doivent de préserver aux regards de la justice.
    Les personnes condamnés ont droit de faire appel ou aller plus haut.
    C’est vraiment bizarre que les gouvernements n’imposent pas l’Hindouisme et à obliger de faire visiter les temples des Hindous, drôle de comportement agressif pour l’islam en Europe, c’est totalement anormal.
    Pour nous les résistants, nous ne sommes plus étonnés par ces attitudes dictatorial des escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui bafouent les lois et utilisent des lois liberticides à la place aux yeux de tout le monde.

  9. Sandrine

    Et j’ai entendu dire qu’en Allemagne un organisme d’Etat dont j’ai oublié le nom enlève facilement les enfants à leurs parents pour les placer ailleurs, quand ces parents ne sont pas politiquement corrects.

  10. frejusien

    Cours de géographie ou cours de théologie ?
    Ou plus simplement cours d' »habituation  » à l’islam ?

    Les petits muzz sont-ils emmenés dans les églises ? pour un cours de « géographie « 

  11. Robert Le Priellec

    Puisque l’école a voulu imposer à leur fils une visite chez les barbus pédophiles, il ne reste plus aux parents qu’à porter plainte à leur tour contre l’école pour apologie de la pédophilie.

  12. personna

    C’est vraiment le monde à l’envers.
    Comment des juges européens peuvent etre aussi c…s ?
    Les parents sont responsables de leurs enfants, jusqu’à preuve du contraire.
    Si des parents catholiques, protestants ou athées ont décidé de ne pas envoyer leurs enfants visiter une mosquée, c’est leur droit de parents.
    Pourquoi n’envoit-on pas des parents d’enfants musulmans au tribunal pour avoir refusé de visiter une cathédrale ?
    L’islam va tellement commencer à faire chier les peuples européens, qu’ils vont se révolter contre leurs « élites » et les chasser du pouvoir à coup de pompes dans le c…l .

  13. Anne Lauwaert

    Le journal tessinois Corriere del Ticino a publié le 20.VI.17 deux pages au sujet de l’Allemagne
    ESCLUSIVA DEL CORRIERE DEL TICINO – Un documento « strettamente riservato » della Polizia criminale federale-BKA mette a nudo i meccanismi con cui l’autorità politica controlla l’informazione da presentare all’opinione pubblica -Il caso sospetto di Dortmund
    Exclusive du CdT Un document “strictement réservé” de la Police criminelle fédérale BKA met à nu les mécanismes avec lesquels l’autorité politique contrôle l’information à présenter à l’opinion publique – le cas suspect de Dortmund
    http://www.cdt.ch/primo-piano/approfondimenti/178316/terrorismo-così-berlino-nasconde-le-notizie
    Je n’ai pas encore pu lire cet article mais il semble intéressant d’enquêter à son sujet

  14. reuri

    Une fois de plus le gouvernement fridolin entraine les autres pays européens vers la guerre, c’est le 4ème reich à la botte de l’immonde angoula merkel.

  15. Chris2aChris2a

    Il s’est toujours dit que les religions étaient un frein au progrès…Surtout chez nos sans-culottes révolutionnaires et dans le corps enseignant qui a bouffé du curé pendant plus de deux siècles.
    Ce point de vue a cours également en Allemagne.
    A la lumière de certains évènements, on peut même se demander si certaines ne vont pas jusqu’à fabriquer des abrutis fanatiques dangereux !
    Alors quel intérêt pour le système « éducatif » d’organiser des visites de tels lieux de « culte » pour certains et de crétinisation pour d’autres ?…
    Certes l’architecture des cathédrales méritent de tels déplacements, mais en l’occurrence rien de comparable…
    J’espère que les parents seront soutenus par une association qui leur permettra de mener à bien le procès qui leur est fait et qu’un verdict favorable fera jurisprudence.
    On ne lâche rien !

  16. charvet

    ils ont eu raison de refuser….l’union européenne est dans un systeme facisant.
    au nom de quoi serait il obligatoire de visiter une mosquée dans le contexte actuel d’islamisation de l’europe.
    ce ne sont pas les partis dit populiste qui sont facistes mais ses differents gouvernement européens aux ordres de cette comission

  17. hoplitehoplite

    UN seul père de famille a refusé? Sur combien d’élèves ? Et on me dit que ça va péter…. j’y crois plus.

  18. Celtillos

    quant ma fille cadette était en CM2 le prof voulais leur faire apprendre une chanson en arabe, sur une classe de 25 nous n’étions que trois parents a protester, voir a menacer l’école de procès et de tout un tas de tracasseries, pour les autres reponse:  » ben quoi, ou est le mal, ca les éveille! » voila pourquoi on en est la!
    en fin de compte le prof a laissé tomber, mais pas content!

  19. tion et populatiojn non muzz

    hi

    cela demontre que ;

    1) les strategie de contre mesure des patriotes sont mal adapter a la nature du probleme ce qui est une des arsions de echec des patriotes

    2) nous sommes en guerre , dans une 3e guerre mondiale religieuse , faschissante , gencodaire et civiislationnelle

    ou l ennemi civlisation islamofaschiste veut exterminee la civlisation non muzz

    c est une lutte a morts

    et ce facteur n est nullment prie en compte a la hauteur de sa nature vitale

    3) la democratie et un systeme adapter en temps de paix
    mais en temps de guerre mondiale ce systeme et trop faible donc incapable de vaincre le type d ennemi tel que l ennemi muzz

    nous devons rediure la democratie et adopter des lois d exception en temps de g_uerre

    et user de toutes contre mesure contre nos ennemi afin de les vaincre defenitivement

    et les droit de l homme doiventre etre rediute ou eleminer dés l instant ou elle aide nos ennemi

    la seul chose qui compte c esrt vaincre et non etre vaincu

    le democratie a la siusse oui
    a condition que l ennemi soit ejecter

    4) le facteur de al position sociale d un individu et de sa nature reél ( hors takkya , lorsque l ennnemi pretend etre ce qu il n est nullment ) doit etre prie en compte et nous devons agir en consequence

    dhimmitude collabo

    en l occurence la sociologie ,psychanalyse et l histoire etc..

    demontre que certainnes personnes a cause de leur nature et de leur position sociale issue en tempe de paix , en tempsd e guerre
    doivent etre imperativement ecartéee en temps de guerre de certain poste clée

    un muzz doit etre empecher de prendre des position sociale , administratif , etatique , force de l ordre , civile , ou militaire

    afin d empecher cette ennemi potentiel de vaincre l occide,nt patriotes a cause de sa position

    exemple

    husein obama

    les dhimmis democrate

    oeuvront aux profit de l ennemi muzz et au detriment des patriote

    les personne dhimmiphié doivent etre ecartée de poste clée
    afin de d eliminee leur niussance au profit de l ennemi

    en l occurence la dhimmitude doit etre prie en compte et on doit agir en consequenece

    5) l infiltration et l auto islamisation du a ola dhimmitude ou l islamisation du a l ennemi muzz des institution internationela ONU , eurabia et

    idem pour les association muzz disimule

    ou leurs dhimmis associatif

    doivent etre brisee , eleminee et vaincu

    PAS DE LIBERTE POUR NOS ENNEMI ET LEUR SBIRES DHIMMIS

    6) la conquette de nos sol non muzz
    et de nos populayion civlies non muzz
    doivent etre reéllment proteger

    donc le ports d arme lethale au seukl profit des patriotes doivent etre legale et appliquer

    une population patriote en armes et seul a meme de vaincre l enemi muzz
    l histoire huameine a prouver qu aucun force etatique n a vaincu ce tyep d ennemi depius l aube des temps

    seul des patriote en armes y arrive

    donc le patriotes doivent etre arme lethalement et etre en droit d en user
    afin de pouvoir vaincre nos ennemi reéllment

    sans cela piont de victoire possible contre nos ennemi

    8) tous ce qui permet a l ennemi dhimmis et muzz de nous vaincre diot etre combattu et eleminee

    comme ce piont la

    Study Supports President Trump: 5.7 Million Noncitizens May Have Cast Illegal Votes

    As many as 5.7 million noncitizens may have voted in the 2008 election, which put Barack Obama in the White House.

    The research organization Just Facts, a widely cited, independent think tank led by self-described conservatives and libertarians, revealed its number-crunching in a report on national immigration.

    Just Facts President James D. Agresti and his team looked at data from an extensive Harvard/YouGov study that every two years questions a sample size of tens of thousands of voters. Some acknowledge they are noncitizens and are thus ineligible to vote.

    Just Facts’ conclusions confront both sides in the illegal voting debate: those who say it happens a lot and those who say the problem nonexistent.

    In one camp, there are groundbreaking studies by professors at Old Dominion University in Virginia who attempted to compile scientifically derived illegal voting numbers using the Harvard data, called the Cooperative Congressional Election Study.

    On the other side are the professors who conducted the study and contended that “zero” noncitizens of about 18 million adults in the U.S. voted. The liberal mainstream media adopted this position and proclaimed the Old Dominion work was “debunked.”

    The ODU professors, who stand by their work in the face of attacks from the left, concluded that in 2008 as few as 38,000 and as many as 2.8 million noncitizens voted.

    Mr. Agresti’s analysis of the same polling data settled on much higher numbers. He estimated that as many as 7.9 million noncitizens were illegally registered that year and 594,000 to 5.7 million voted.

    These numbers are more in line with the unverified estimates given by President Trump, who said the number of ballots cast by noncitizens was the reason he lost the popular vote to Hillary Clinton.

    Last month, the president signed an executive order setting up a commission to try to find on-the-ground truth in illegal voting. Headed by Vice President Mike Pence, the panel also will look at outdated voter lists across the nation with names of dead people and multiple registrants.

    For 2012, Just Facts said, 3.2 million to 5.6 million noncitizens were registered to vote and 1.2 million to 3.6 million of them voted.

    Mr. Agresti lays out his reasoning in a series of complicated calculations, which he compares to U.S. Census Bureau figures for noncitizen residents. Polls show noncitizens vote overwhelmingly Democratic.

    “The details are technical, but the figure I calculated is based on a more conservative margin of sampling error and a methodology that I consider to be more accurate,” Mr. Agresti told The Washington Times.

    He believes the Harvard/YouGov researchers based their “zero” claim on two flawed assumptions. First, they assumed that people who said they voted and identified a candidate did not vote unless their names showed up in a database.

    “This is illogical, because such databases are unlikely to verify voters who use fraudulent identities, and millions of noncitizens use them,” Mr. Agresti said.

    Keep reading…

    https://www.weaselzippers.us/345081-study-supports-president-trump-5-7-million-noncitizens-may-have-cast-illegal-votes/

    8) la desinformation contre nos ennemi doit etre utilisee
    et cette derniere doit etre refusee au profit de nos ennemi

    donc leur propagande , et desinform10) ation dooit etre eleminee

    10) les strategie de l ennemi qui marche doivent etre exploiter par les patriote a notre profit

    comme la takkya , une certainne forme de dhimmitude a l encontre de nos ennemi doit etre appliquer etc

    TOUS CE QUI PERMET DE VAINCRE DOIT ETRE PRIVILIGI2
    ET TOUS CE QUI AFFAIBLE NOS EnNEMI IDEM

    SEUL NOTRE VICTOIRE COMPTE

    by

  20. NICOLAS F

    Les chiffres de la consommation de drogue et de religion musulmane sont entrain de suivre des courbes ascendantes parallèles.
    Révoltez vous braves gens,on fait de vous des esclaves .
    Salles de shoot et mosquées ,c’est kifkif.
    Un peuple d’esclaves c’est si facile à mener.
    *dans le mot drogue,il y a aussi alcool,cigarette et toutes les addictions tolérées,encouragées.
    Y a meme les sex addicts,dis donc.
    Et puis toutes nos idoles ,bourrées de talent ,de coke et de vodka,les mains qui tremblent,le foie ravagé , quel beaux modèles de société.
    La drogue fait le talent? Foutaises.
    On détruit la planète et la planète nous détruit ,voilà la vérité.
    J ‘ai une petite dent pour monsieur Sartre, ce génie qui a déclaré que l’homme est le centre de tout .Il a raison,mais il aurait pu ajouter que la planète est aussi importante que lui,cela lui aurait évité de se faire engueuler par Hubert Reeves qui lui a reproché d’avoir appris la vie au fond des bistrots à coup de cigarettes.

  21. personna

    Les vrais fachistes sont les eurocrates non-élus de bruxelles qui privent un peu plus chaque jour les états-membres de leurs liberté et de leur souveraineté.
    Le vrai fachiste , c’est l’Union Européenne qui nous empeche de controler nos frontières et qui pousse nos agriculteurs au suicide.
    Le vrai fachiste c’est bruxelles et sa clique d’eurocrates-parasites qui ne respectent pas la volonté des peuples à disposer d’eux-meme.

  22. Dédéquinembrouillepas

    Les allemands, peuple traumatisé par la ww2 , ne peuvent humainement et moralement pas accepter l’implantation de l’islam, absolument antisemite dans ses fondements…
    c’est fou !
    Les allemands , les connaissant un peu (et plusieurs mois passés là bas, dont 1 en schelswig holstein près de Kiel, à Lütjenburg et waterneversdorf..), grondent de l’intérieur, je les entends à plus1000 kms de distance !

  23. Respectvaleurs

    N’allez pas jusqu’en Allemagne. Ici dans l’établissement privé de mon enfant, une même visite a été imposée, un mot a été envoyé aux parents pour bien préciser que cela était obligatoire. Je n’ai pas osé dire non pour ne pas le mettre en difficulté vis à vis de son école. Par contre, pour mon deuxième enfant, je dirai qu’il est malade, c’est tout…

    1. patito

      que se passe t’il si vous refusez en invoquant la liberté de ne pas croire et de refuser toute forme d’obscurantisme ?

      1. Respectvaleurs

        On me dira que mon enfant peut se scolariser ailleurs…c’est à dire au passage dans les écoles publiques beaucoup plus islamisées du coin. Sachez qu’on m’a déjà fait entendre qu’il y a avait d’autres écoles dans le voisinage si cela ne me convenait pas, quand j’ai fait une remarque sur le régime sans porc lors des voyages scolaires de cet établissement privé… Alors on fait quoi??? On déscolarise, y compris les collégiens et lycéens? Désolée, je ne peux pas me transformer en prof de maths, techno, français, etc, etc…

      1. Respectvaleurs

        N’importe quoi mon cher toubab, j’ai changé mon enfant d’école pour justement qu’il échappe à l’islamisation rampante de l’école publique. Ce n’est pas à lui de payer pour la sale ambiance qui règne en France et prendre une baston à la sortie de l’école. Je suis peut-être la seule personne dans ma ville à dire ce que je pense à l’institution scolaire, publique ou privée, alors vos leçons, vous vous les gardez!!

  24. Chardon26

    Je suis épatée par le fait qu’une seule famille ai refusée,
    Si la majorité des parents avaient refusé le résultat aurait été différent !!!
    Mais là bas aussi les veaux suivent pour l’abattoir !!!
    L’EUROOOPE

  25. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il nous faut soutenir les parents. Quelqu’un a-t-il une idée sur leur identité et leur adresse, ou toute association susceptible de les aides dans leur démarche, ou leur avocat ? On pourrait leur suggérer de poser les questions telles que : 1) Quel rapport entre la géographie et la visite d’une mosquée ? 2) Si oui, est-il prévu la visite d’une église, d’une synagogue et autre lieu de culte dans ce même programme de TOUS les élèves ? Si c’est non, il y a matière de discrimination pratiquée par l’enseignant, outre le fait qu’il est interdit d’imposer et non pas rendre obligatoire ce genre de visite, et je ne crois pas que les parents musulmans auraient accepté que leurs enfants aillent dans un autre lieu de culte que le leur.

  26. Révolution 2017

    cette histoire est une histoire de fou
    les parents ont raison quand on connaît les valeurs de l’islam
    on ne peut que féliciter la décision des parent qui m’ont l’air
    parfaitement sensé
    par contre la justice elle déraille
    Attention macron serait bien capable d’obliger les élèves à aller visiter une mosquée et même à apprendre l’arabe
    on ne sait jamais jusqu’ou ca ira

  27. CASSANDRE

    SOMMES-NOUS ENCORE EN EUROPE? Non pas à cause des musulmans, car leur projet est clair, net et précis, mais à cause des vendus qui nous entourent et qui sont de plus en plus dangereux.

    Appelez ces gens « des collabos » n’est plus le vocabulaire qui convient. Ils sont devenus tellement dangereux qu’on ne sait plus dans quelle catégorie les placer.

    SI VOUS AVEZ UNE IDEE , PARTAGEZ LA.

  28. le vieux Calgues

    Pour savoir a quel point la société allemande est déja noyautée par l’islam, il convient de jeter un coup d’oeil sur les menées de la DITIB. La DITIB ( la traduction approximative, c’est: Union islamo-turque pour les affaires religieuses) est une confédération turco-musulmane qui regroupe environ 930 mosquées ( selon des estimations sérieuses, il y 2800 mosquées en Allemagne. Dans la plupart des cas, ce sont des mosquées des arriere-cours, mais il y a aussi des mosquéessomptueuses, comme la mosquée centrale a Cologne,également gérée par la DITIB). La confédération compte 150 000 membres inscrits et elle est placée sous l’autorité du ministere de l’intérieur turc. Donc, les imams qui sont envoyés en Allemagne sont également fonctionnaires de l’état turc.L’islam qu’ils prêchent est un Islam fondamentaliste fortement imprégné par l’idélogie des Freres Musulmans, si fraternellement liés a M.Erdogan.
    DITIB est, bien sûr, anti-sémite. En 2015 DITIB a fait circuler des versets coraniques et des hadiths ou les juifs sont dépeints comme voleurs, menteurs, tueurs de prophetes, parsimonieux et parjures quant au contrats qu’ils concluent.
    DITIB collabore étroitement avec le service de renseignement turc. On dit que 700 mosquées appartenant a cette confédération sont surveillées par des imams qui essayent de repérer des ennemis potentiels de M.Erdogan et ils envoient regulierement des rapports aux services secrets turcs et si une personne est considérée comme un « traître a la nation « , les brutes des Loups gris ne tarderont pas a arriver pour lui casser la figure.
    DITIB a également diffusé une bande-dessinée ou l’on exalte le martyre en glorifiant les jihadistes qui sont morts au combat. Cette bande-dessinée, distribuée dans les maisons d’arrêt par des aumôniers musulmans, était avidement lue par des déliquants musulmans dont les prisons allemandes
    sont pleines
    Suite a cet incident, le gouvernement de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie a mis au point un test qui lui permet de vérifier la constitutionnalité de ces imams. Mais la DITIB a refusé de coopérer, c’est a dire le nombre d’aumôniers musulmans qui dirigeaient la priere du vendredi dans les établissements pénitentiaires a fortement diminué. Début février 2015 il y avait 117 aumôniers musulmans, en avril 2017 il y en avait 12. Franchement, cette bande-dessinée est ecoeurante, c’est une atteinte a la pudeur, une manipulation dégueulasse. Elle a pour titre « le prophete et sa petite communauté. » On y voit un couple musulman et ses deux enfants qui sont en train de parler du martyre
    Il y trois séquences d’images et chacune a un titre. Je me contente d’en rendre le texte.
    1ere séquence: Allah veuille récompenser nos martyrs,qu’ils reposent en paix
    Le prophete – la paix d’Allah soit avec lui et qu’il soit béni par Allaht-dit:
    Quand le martyr a vu la beauté des cieux, il voulait revenir au monde pour y mourir en martyr une deuxieme fois.
    Pere: Devenir martyr, c’est beau, mon fils
    fils: Est-ce qu’on doit vraiment aspirer au martyre?
    pere: Bien sûr, mon chéri. Qui ne veut pas aller au paradis?
    2eme séquence: Le prophete – la paix d’Allah soit … dit:
    Quiconque suit le chemin d’Allah en ayant la ferme volonté de devenir martyr, recevra la récompense d’un martyr, même s’il n’est pas mort au combat.
    Fille: Moi aussi, je veux devenir martyr!
    fils: Toi? Mais tu ne peux pas être soldat
    mere: Ma fille, si ton désir est tres fort, Allah t’en donnera l’opportunité.
    3eme séquence: Le prophete – la paix d’Allah…-dit: La douleur que le martyr éprouve au moment de la mort n’est un petit pincement.
    Fils: Ils ont beaucoup souffert avant de tomber en martyr, n’est-ce pas. papa?
    pere: Les martyrs ne souffrent pas comme tu l’imagine, mon fils.
    Pour voir cette bande-dessinée, cliquez sur: http://www.rp-online.de >NRW>Landespolitik/NRW-Sicherheitsüberprüfung:Zweifel an Gesetzestreue der DITIB-Imame.
    Malgré l’anti-sémitisme ostentatoire de la DITIB, malgré sa proximité avec l’islam fondamentaliste,
    malgré son implication dans les activités d’espionnage de la part des services secrets turcs, le Gouvernement fédéral continue a considérer la DITIB comme son interlocuteur privilégié, la dotant annuellement de 8.5 millions d’euros pour qu’elle ne cesse pas de « contribuer de facon positive au processus d’intégration de la population turque… » ce qui est une mauvaise plaisanterie, étant donné que la confédération ne fait rien pour promouvoir l’assimilation, bien au contraire. Elle joue a la duplicité islamique (taqiyya), elle affiche un nationalisme turc exacerbé, elle inculque aux jeunes Turcs un islam de suprématie et fondamentaliste. Des confédérations comme celles-ci, il faut les dissoudre, démanteler leurs réseaux, saisir leurs biens et renvoyer leurs imams a la Turquie. Saint-Saint avait raison, quand il disait: « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. »
    Faut pas déterrer la guillotine, mais on doit être implacable avec ceux qui veulent nous imposer l’islam.

  29. le vieux Calgues

    En Effet, quand un musulman entre dans une église catholique, on ne lui dit pas: Aspergez-vous d’eau bénite, faites le signe de la croix, mettez-vous a genoux, dites le Notre Pere. Je sais: un musulman dans une église chrétienne, cela n’arrive que tres rarement. Pendant un certain temps, ma femme côtoyait une musulmane qui portait le voile islamique. Un jour, ma femme lui a dit: Tiens, dimanche prochain j’irai a l’église. Tu ne veux pas m’accompagner? Et elle a répondu: Je ne sais pas, peut-être… mais il faut que j’en parle avec mon mari.
    Elle n’est pas venue a l’église, évidemment, et depuis ce moment-la, chaque fois que ma femme croisait cette musulmane dans la rue, celle-ci faisait semblant de ne plus connaître ma femme.
    Par contre, quand il y des écoliers non-musulmans qui visitent une mosquée, ils enlevent leurs chaussures, ils se prosternent, ils font les mêmes gestes que les musulmans, ils participent au rituel. Eh oui, puisqu’on en est si bien, pourquoi pas devenir musulman sur-le-champ? C’est vite fait, vous savez. Il suffit de prononcer la shahada, la profession de foi islamique…eh hop, on est musulman. Oui, entrer en Islam, c’est facile,mais si vous voulez quitter la secte mahométane, vous serez un apostat et, en Islam, l’apostasie est un crime et vous serez mis a mort pour ce « crime. »

  30. DUDULE

    je n’entre plus dans une mosquée car ma religion m’interdit d’enlever mes chaussures

    ………

Comments are closed.