« Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des cons pour croire que c’est un cri de paix ?


« Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des cons pour croire que c’est un cri de paix ?

Pour croire ou plutôt pour nous faire croire… Pour essayer de nous faire croire.

Hier soir, donc, explosion à la gare de Bruxelles aux cris d’Allah Akbar, le musulman qui portait une ceinture d’explosifs a été abattu. Et un assassin de moins.

Combien d’assassins potentiels à Bruxelles, à Molenbeek d’ailleurs ? Combien d’assassins en train de préparer leurs armes contre nous ?

Chut ! Pas d’amalgame. D’ailleurs, les musulmans modérés  disent aussi  Allah akbar, paraît-il.

Allah est grand ? Non, Allah est LE PLUS GRAND… ça change tout.

Et il y a des cons pour croire que le cri de guerre serait un cri de paix. Et il y en a même pour croire ou essayer de nous faire croire que le djihad serait une lutte intérieure…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

Il y a même des collabos, des traîtres, qui ont fait inscrire Allah akbar sur la gargouille de l’une de nos cathédrales, en français et en arabe. Merci Barbarin.

Il faut dire que dans la hiérarchie catholique il y a de sacrés traîtres.

Rappel de ce qu’écrivait en 2013 notre regretté ami Philippe Jallade : « Retour vers le futur »

« Dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100% «

Cette information enthousiasmante a mis en émoi ce jour la hiérarchie catholique, fidèle lectrice de RR. Figurez-vous que depuis ce matin, dès qu’il a appris cette bonne nouvelle, le cardinal Barbarin, primat des Gaules, exulte d’allégresse. Il court partout dans les rues de Lyon en chantant la chahâda (« Il n’est pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète»), incantation magique qu’il apprend avec ferveur depuis des années.

A l’instar de Barbarin, d’autres vaguemestres de l’islam se sont livrés derechef dans leurs villes respectives à de telles manifestations exubérantes, notamment Dubost, évêque d’Evry, récemment couronné du prix du meilleur lèche-babouches de la semaine, Président du Conseil pour les Relations interreligieuses, ainsi que l’évêque de Créteil, Santier, son prédecesseur à la Présidence de cette noble institution (les musulmans rigolent encore de son « Il n’est plus tolérable de tuer ses frères en humanité au nom d’une religion ou de Dieu »).

Quant au Cardinal TAURAN, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue interreligieux, (« En France comme ailleurs, l’histoire et le dialogue entre croyants montrent qu’il n’y a qu’un seul avenir possible : un avenir partagé ! Il s’édifie petit à petit, en famille, à l’école, à l’église, à la mosquée. »), il s’est envolé pour Rome afin d’y retrouver ses amis du PISAI (Institut Pontifical d’Etudes Arabes et Islamiques), peut-être la plus pernicieuse des officines minant le catholicisme de l’intérieur. Ils estiment en effet que le résultat pourrait être encore amélioré, en lançant une grande campagne européenne de quête dans les églises, dont le nom serait « Nous voulons plus de mosquées », au profit des organisations islamiques.

Bon, c’était de l’humour ( ?)

Philippe Jallade

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/05/retour-vers-le-futur-par-philippe-jallade/

Si vous voulez en savoir plus sur la liste des méfaits de Barbarin, suivez le guide :

http://resistancerepublicaine.eu/search/Barbarin

Revoir le beau discours de René Marchand à propos de Hidalgo et le ramadan, à propos d’intelligence avec l’ennemi :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “« Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des cons pour croire que c’est un cri de paix ?

  1. Isabelle

    Bonjour,

    Moi, aussi cette statue de gargouille portant l’inscription Allah Akbar m’avait contrariée à l’époque. Mais depuis, j’ai lu des livres de Régine Pernoud, médiéviste reconnue, et cette gargouille me fait maintenant bien rire.

    Au Moyen Age, en matière d’art et d’architecture rien n’était fait au hasard. Les gargouilles sur les façades des cathédrales représentaient le mal et l’impureté, et c’est justement pour cela qu’elles sont représentées l’extérieur des églises et non à l’intérieur. Les gargouilles avaient pour fonction d’évacuer les eaux de pluies sales et usées, là encore cela symbolisait le démon crachant son venin.

    Je ne crois pas que Barbarin soit au courant du symbolisme médiéval des gargouilles.

  2. robertr

    de toute façon ils trouvent des armes pour tuer le peuple , le problème ne sont pas les armes mais ce que l’on en fait ! il faut mettre ces gens hors d’état de nuire point !!

  3. Machinchose

     »
    L’Obs
    Najat Vallaud-Belkacem : « Emmanuel Macron n’a pas été loyal »
    Franceinfo – ‎il y a 17 heures‎
    Interrogée à l’occasion du deuxième tour des élections législatives, Najat Vallaud-Belkacem ne mâche pas ses mots à propos d’Emmanuel Macron.

    xxx

    amusant! la Najètte (ceçi est la transcription française exacte de ce prénom arabe féminin signifiant « salvation » – « salut » – )

    ou encore selon moi un petit nom du redoutable Naja, alias le cobra indien…dans notre cas il est marocain :mrgreen:

    et cette reptilienne viendra parler de « loyauté »…
    Avez vous remarqué chez TOUTES ces femmes « françaises » d’ origine Maghrébo-musulmanes, cette explicable tendance a croire que lorsqu elles ont eu, occupé une haute fonction gouvernementale, en général par simple calcul politique d’ un gouvernement, a croire que c’est plus un douaire qu un job

    elles imaginent que c’est a vie…et au lieu de quitter la scène une fois leurs prestations accomplies, non! il faut qu elles se mettent a couiner, a piailler, a haranguer, a reprocher…
    exemple le plus parlant, la Rachida Dati, qui a réussi a force de complaisances ,de batailles,de carnet d’ adresses a se faire élire Mairesse d’ un des arrondissements les plus prisés de Paris

    mais, je suis loin d’ avoir le talent d’ un Jules Romains dans son « portraits d’ inconnus » pour vous brosser le portrait de ces deux femelles arrivistes, intéressées et que j’ aimerais beaucoup voir exercer leurs talents au Maroc…LEUR PAYS ..

  4. Bertrand

    On remerciera au passage les dirigeants de l’Europe de nous avoir imposé avec force la religion de paix et d’amour. On en mesure les bienfaits tous les jours, attentats en pagaille et insécurité permanente.

  5. Xtemps

    Le pas d’amalgame est une imposture qui n’existe pas en démocratie et ne sont que des excuses bidons donnés par nos escrocs aux pouvoirs, non pas pour les musulmans eux mêmes, mais pour les escrocs aux pouvoir qui se servent de l’Islam et des musulmans.
    Les musulmans se font volé plus de 200 milliards de dollars par an, rien qu’en pétrole.
    Les musulmans se font caresser dans le sens du poil pour se faire voler, avec la complicité de leurs gouvernements corrompus d’origines et les nôtres.
    Les musulmans sont les plus grand pigeons de la planète, les africains ne sont pas loin, tous ces pays d’Orient et d’Afrique sont dans la pauvreté total, avec les plus grandes richesses du monde!.
    Si les musulmans sont en Europe contre la volonté des peuples européens, à qui profite le crime?!.

  6. Révolution 2017

     » l’islam est une religion de paix »
    croire que les gens sont hypnotisés pour croire ça
    mais à force de le dire

  7. coco

    Plus rien ne m’étonne de la part de gens qu’on peut berner simplement en changeant le nom de son parti politique…

  8. frejusien

    Barbarin, c’est bien celui qui a protégé les prêtres pédophiles pendant des décennies ?

    Le clergé catholique est aussi corrompu que le milieu politique, pas étonnant que les églises se vident, que d’autres tombent en ruine…

    Il reste très peu de spiritualité dans cette religion sous sa forme actuelle

  9. frejusien

    Si A… est le plus grand, c’est sûrement la plus grand parmi les ignobles pêcheurs ,violeurs, voleurs, criminels, pédophiles , menteurs et destructeurs

  10. frejusien

    Je ne connaissais pas René Marchand,
    De sa bouche, sort toute la vérité sur l’ignoble dogme qu’on nous impose,
    Ce texte est excellent,
    à écouter et réécouter !!

  11. Chris2aChris2a

    Pour éviter des frais de séjour en hôpital psychiatrique et la sortie sous 18 mois, les policiers belges ont bien visé… Bravo !
    Si leurs collègues français avaient fait aussi bien, ils auraient envoyé le fameux « doctorant » de 40 ans rejoindre fissa les vierges au paradis d’A… !
    Qu’ils se le disent …

Comments are closed.