A son tour le Crédit mutuel ferme le compte de Génération identitaire


A son tour le Crédit mutuel ferme le compte de Génération identitaire

Vous avez dit dictature de Soros, ou de l’esprit Soros ( c’est la même chose ) jusque dans nos banques ?

Nous vous avions alertés sur Paypal qui a bloqué l’argent reçu par Génération identitaires pour ramener sur leur terre d’origine les clandestins sauvés en mer.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/17/vous-allez-laisser-paypal-geler-largent-de-generation-identitaire-action-50000-reclamations-possibles/

Les gauchistes fous ont continué leur travail de sape. Cible numéro 2 le Crédit Mutuel…

Et ils ont réussi.

« Lorsqu’il a pris connaissance des activités de cette association, le Crédit Mutuel a pris la décision de dénoncer ce compte [où une partie de l’argent a été viré] sous préavis de deux mois », annonce la banque ce mardi dans un communiqué signé par un certain Olivier Ponza, qui a l’amabilité de donner son courriel et son téléphone, ne vous gênez pas, amis lecteurs.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cagnotte-anti-refugies-le-credit-mutuel-va-fermer-le-compte-des-identitaires_1919839.html

Il est évident qu’en sus de la répression sur facebook, twitter etc. la prochaine étape sera d’interdire de fait aux associations ou partis qui ne pensent pas selon les critères du politiquement correct d’avoir un compte en banque. Le gouvernement ne peut pas dissoudre les associations patriotes qui respectent la loi ? Peu importe, ils ont trouvé mieux. La pression. Quelques dizaines de milliers d’ahuris qui signent une pétition (elle ira à bon port celle-ci ), pétition appuyée, n’en doutons pas, par quelques coups de fil de ministres ou secrétaires d’Etat bien dévoués… et hop, plus de paypal, plus de compte bancaire… plus d’existence possible.

Un problème de plus pour les patriotes et leurs structures, pourchassés devant les tribunaux, vilipendés dans la presse, interdits d’exister.

Qui a parlé de la dictature Macron ?

Lundi, l’avocat de Clavreul disait clairement, au tribunal de Versailles, qu’il fallait pendre haut et court – euh ! condamner  – Pierre Cassen pour faire un exemple.

Demain ils pèseront pour que les banques de RL, RR, Boulevard Voltaire… refusent les comptes associatifs des anti-islam, anti-immigration. Et même pour que ni Pierre ni Christine ne puissent eux-mêmes avoir de comptes…

Ils voudraient que les patriotes, les associations patriotes et leurs comptes en banque quittent la France qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Allez-vous laisser faire cela ?

11 millions de patriotes ont voté pour Marine et il n’y aurait pas 1 million de patriotes prêts à se battre contre le Crédit mutuel et paypal ?

 

Merci de rappeler haut et fort que si, comme le prétend paypal ils ont une éthique à défendre, il y a beau temps que toutes les associations musulmanes devraient être interdites de banque, non ? Toutes les associations musulmanes qui tiennent les mosquées salafistes, elles n’ont pas de banque ?

De qui se moque-t-on ?

Alors continuez d’inonder paypal de réclamations.

Exemple de message à envoyer  dans la rubrique contact, écrire au service clientèle de votre compte paypal.

Vous pouvez aussi envoyer un courriel https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/email ou appeler le service clientèle : 00 1 402-935-2050

Madame, monsieur,

J’apprends que, sous la pression d’internautes, vous auriez gelé le compte paypal de Génération identitaire. Si cela est vrai, il s’agit d’une pratique dictatoriale que je ne saurais cautionner. On peut être d’accord ou en désaccord avec les actions de Génération Identitaire, mais c’est à la justice de décider si une action doit être interdite, pas à des personnes lambda, qui n’ont pour toute légitimité qu’un engagement politique. En acceptant les diktats de ces activistes, vous mettez en danger la liberté d’expression, la liberté d’agir, la liberté de penser, la liberté politique même.  Vous nous mettez en danger et vous nous faites douter de la sûreté et de la sécurité liée à notre compte paypal.

Cela n’est pas conciliable avec ma vision du monde, avec mon éthique.

Je me verrai donc obligée de fermer mon compte paypal dans les prochains jours si vous ne revenez pas sur votre décision et ne permettez pas à Génération Identitaire d’avoir accès, normalement, aux sommes qui lui ont été envoyées via vos services.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Christine Tasin

Faites pareil avec le Crédit mutuel. 

Références d’Olivier Panza ci-dessus mais aussi cherchez les références du Crédit mutuel de votre ville, si vous y avez un compte, demandez un rendez-vous à votre banquier…

Bougez-vous !

Et cherchez pour Génération identitaire une banque qui en a…

 

Complément de Den LIbr

Ecrit immédiatement à Olivier Ponza en tant que sociétaire du Crédit mutuel :
Cher Monsieur,

J’apprends avec inquiétude l’attitude partiale et antidémocratique que vous avez personnellement impulsée au Crédit mutuel, dont je suis membre d’une caisse locale.

De plus cette attitude n’est pas éthique, contrairement à ce que vous semblez croire. S’il est éthique de secourir des migrants, il ne l’est pas de collaborer avec des passeurs pour faire venir des migrants en Europe. Ces migrations massives servent à déstabiliser non seulement les pays receveurs, débordés, mais aussi à affaiblir les pays d’où viennent ces migrants, car ce sont les plus riches et les plus capables qui s’en vont, pour le seul bénéfice des mafias, dont vous venez de vous faire le complice.

Il serait donc bien plus éthique de secourir ces migrants et de les ramener dans leur pays d’origine. C’est, me semble-t-il*, l’objectif légitime de l’association que vous dénoncez. En prenant l’attitude partiale dont j’ai pris connaissance, vous portez atteinte à la neutralité normale d’une institution bancaire mutualiste et, plus loin, à l’exercice des libertés démocratiques.

Ce que je ne peux accepter, en tant que sociétaire.

En espérant que l’institution où vous travaillez se ressaisira, je vous prie d’accepter, en vous encourageant à changer d’attitude, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Padrig, sociétaire au CMB

*PS — Si vous avez des informations selon lesquelles cette association (que je ne connais pas) aurait d’autres objectifs non éthiques, je vous prie de bien vouloir les faire connaître.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


48 thoughts on “A son tour le Crédit mutuel ferme le compte de Génération identitaire

  1. AvatarKounnar

    Non , si vous avez un compte : annulez le !

    Comme écris précédemment suite à la publicité éhontée faites par Drahi/BFM/Liberation/SFR à Macron : nous avons supprimé nos comptes SFR…

    « ces gens là, ne pensent pas monsieur : ils comptent … » (Brel)

    D’un autre coté utiliser un compte en France pour ce genre d’activité …il faut être « naïf », un compte en Hongrie dans une banque Hongroise aurait déjà été plus difficile à « toucher »…

  2. AvatarMarie

    L’idéal serait de pouvoir avoir le choix en ayant des magasins, banques, sociétés de services certifiées 100% patriotes, après tout les muzz qui sont sur NOTRE territoire ont bien le droit à leurs commerces, banques etc communautaires. Je n’ai pas envie de financer des choses contraires à mes convictions. Air’n’b, uber et compagnie qui chassent le blanc, non merci. Quant au crédit mutuel, on a un de nos comptes chez eux, donc on va leur dire deux mots, nous aussi avons le droit de clôturer un compte si l’éthique du banquier ne nous convient pas.

  3. AvatarPascal PROUTEAU

    Bonjour à tous,
    Il ne restera plus à Génération Identitaire qu’à ouvrir un compte en Russie!

  4. Avatarjames49

    Une honte ces établissements allons nous laisser faire tout ceci ? Combien de temps encore allons nous nous coucher?

  5. MaximeMaxime

    L’association devrait quoi qu’il en soit bénéficier du « droit au compte » obligeant, en cas de refus de tous les établissements bancaires, l’un d’eux à ouvrir un compte pour les opérations de base.
    En revanche, ce droit au compte ne s’applique pas au compte paypal.
    Il n’inclut que des opérations bancaires basiques, à l’exclusion donc aussi des systèmes de paiement à distance fondées sur des conventions complexes.
    Les banques ont donc un rôle réel de nuisance si elles veulent enterrer « Génération identitaire ».
    J’hésite cependant à envoyer un courrier car je crains qu’il y ait effectivement une infraction pénale. Cela mériterait d’être creusé et de voir comment l’association présente les choses de son côté.

  6. Avatarpaul

    Génération identitaire devrait ouvrir un compte en zone hors euro : Hongrie ou Pologne par exemple. Ensuite, il lui faut faire une petite enquête pour s’assurer que la banque en question est digne de confiance.

  7. Avatardurandurand

    François Bayrou et Marielle de Sarnez quittent le gouvernement.

    François Bayrou, le ministre de la Justice, et Marielle de Sarnez, la ministre des Affaires Européennes ont tous les deux annoncé ce mercredi matin qu’ils ne feront pas partie du prochain gouvernement d’Edouard Philippe. Actuellement, il n’y a donc plus aucun ministre du MoDem dans l’équipe gouvernementale.
    Nouveaus départs au sein du gouvernement d’Edouard Philippe. Alors que le Premier ministre doit annoncer d’un moment à l’autre la composition de son nouveau gouvernement, François Bayrou a annoncé qu’il n’en fera pas partie, selon une information de l’AFP. Visé par une enquête préliminaire portant sur des soupçons d’emploi fictifs de collaborateurs du MoDem, le ministre de la Justice était sous pression depuis plusieurs jours. D’ailleurs, 57% des Français ne souhaitaient pas son maintien dans l’équipe gouvernementale, révèle un sondage Harris Interactive pour RMC et Atlantico.

    « J’ai pris la décision de ne pas faire partie du prochain gouvernement. Je donnerai une conférence cet après-midi à 17 heures », a déclaré François Bayrou sans donner davantage de précisions. L’annonce du départ du Garde des Sceaux fait suite à celle de Sylvie Goulard, la ministre des Armées, qui a annoncé sa démission mardi. Marielle de Sarnez, en charge des Affaires européennes, a elle aussi annoncé sa démission du gouvernement ce mardi. Elle compte désormais présider le groupe MoDem à l’Assemblée nationale, toujours selon l’AFP. Il n’y a donc plus aucun ministre du MoDem dans l’actuel gouvernement. La composition du prochain devrait être annoncée dans la journée.
    ww.planet.fr/politique-francois-bayrou-et-marielle-de-sarnez-quittent-le-gouvernement.1374869.29334.html?xtor=ES-10-%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20170621-%5BtestA%5D&gcltc=3&gcltl=3&gcnid=1374920&art=1

  8. AvatarMasset

    Exemple à retenir quand on nous pose la question de la nécessité de la dématérialisation de la monnaie « pour combattre le terrorisme » au niveau européen.

  9. Avatarcharvet

    état et systeme fachiste.
    les groupes de pressions facho gauchistes ne disent rien quand il s’agit de terroriste ou d’ultra fachiste de gauche.
    quand c’est dans l’autre camp ils se permettent tout.

  10. AvatarDenLibr

    Ecrit immédiatement à Olivier Ponza en tant que sociétaire du Crédit mutuel :
    Cher Monsieur,

    J’apprends avec inquiétude l’attitude partiale et antidémocratique que vous avez personnellement impulsée au Crédit mutuel, dont je suis membre d’une caisse locale.

    De plus cette attitude n’est pas éthique, contrairement à ce que vous semblez croire. S’il est éthique de secourir des migrants, il ne l’est pas de collaborer avec des passeurs pour faire venir des migrants en Europe. Ces migrations massives servent à déstabiliser non seulement les pays receveurs, débordés, mais aussi à affaiblir les pays d’où viennent ces migrants, car ce sont les plus riches et les plus capables qui s’en vont, pour le seul bénéfice des mafias, dont vous venez de vous faire le complice.

    Il serait donc bien plus éthique de secourir ces migrants et de les ramener dans leur pays d’origine. C’est, me semble-t-il*, l’objectif légitime de l’association que vous dénoncez. En prenant l’attitude partiale dont j’ai pris connaissance, vous portez atteinte à la neutralité normale d’une institution bancaire mutualiste et, plus loin, à l’exercice des libertés démocratiques.

    Ce que je ne peux accepter, en tant que sociétaire.

    En espérant que l’institution où vous travaillez se ressaisira, je vous prie d’accepter, en vous encourageant à changer d’attitude, l’expression de mes meilleurs sentiments.

    Padrig, sociétaire au CMB

    *PS — Si vous avez des informations selon lesquelles cette association (que je ne connais pas) aurait d’autres objectifs non éthiques, je vous prie de bien vouloir les faire connaître.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Très bien votre courrier, il n’y a rien à dire de plus, il est logique, complet, respectueux et non agressif.

  11. AvatarDurandal de Rocamadour

    Reste le crédit coopératif ou la Nef?
    Je fais tout à fait confiance à GI pour contourner la difficulté.
    Ce qui n’empêche nullement de s’indigner de ces procédures bancaires!
    Car nous avons ici à faire plus à une procédure judiciaire qu’à une pratique bancaire…
    Ces décisions scandaleuses doivent évidemment être dénoncées
    Nous sommes tout à fait dans ce processus dictatorial annoncé par Rudolf Steiner,il y a juste un siècle!
    Lequel nous prévient aussi que la Résistance sera trouvée face à la dictature de la  »bienpensançe ».
    Et cette résistance,comme toutes les résistances à toute forme de dictature à travers l,’Histoire,ne peut venir dans un premier temps que par une minorité.
    Ce processus ,nous l’avons ici,clairement identifié ,dans sa relation avec l’islamisme,plus que dans son origine laquelle est plus occulte et trouve sa source dans une volonté assumée par certains cercles ,certaines loges surtout d’outre atlantique,de détruire toute velléité d’indépendance,d’indépendance spirituelle,d’abord,puisque le reste suit généralement,de la part des peuples européens.
    L’Europe de l’Ouest étant tout particulièrement soumise à leur influence.
    La mandature  » Macronnienne » s’inscrit,je le crois,parfaitement dans ce plan,toujours avec les meilleures intentions du monde,affichées avec force publicité, destinée à séduire le plus grand nombre d’individus possible.
    Du point de vue  »anthroposophique » nous parlons d’un processus d’ahrimanisation »,lequel va toujours contre la liberté d’expression et c,est bien une des marques spirituelles,sinon la marque essentielle,de l’islam.
    Les relais pour établir cette gouvernance mondiale sont nombreux et clairement identifiés eux aussi.
    Il devient clair,par exemple,pour un nombre croissant de gens pas totalement aveugles que les institutions européennes tendent de plus en plus à nier les aspirations profondes des peuples quant à leur identités culturelles et spirituelles .
    Et c’est précisément la marque de l’islam,de l’islam  » ahrimanien » lequel fait aussi bon ménage avec son aspect plus  »luciferien » dans ses délires fantasmagoriques.
    Résistance Républicaine à déjà traité le sujet,certes mais il est toujours utile de rappeler certaines données historiques pour mieux éclairer les événements actuels.
    Il ne tient qu’à nous,au fond,de résister et de lutter efficacement contre ces tendances( je parle ici,surtout de La dictature  »droits de l’hommiste » et de cette  » philosophie  » politique qui prônent toujours plus d’immigration arabo musulmane et de sa conséquence inéluctable : l,’islamisation croissante des nations européennes,pour ne parler que d’elles.)
    Et de faire en sorte que cette mandature macronienne ne soit qu’une parenthèse et non un prélude dans ce qui pourrait être pire : ce pire si bien décrit par Houellebecq…

  12. Avatarcastagnole

    j’ai tous mes comptes au crédit mutuel.
    je viens de leur envoyer un mail, en reprenant le modèle de Christine.
    Et vers la fin, ça donne :

    …Je me verrai donc obligé de clôturer tous mes comptes dans les prochains jours si vous ne revenez pas sur votre décision et ne permettez pas à Génération Identitaire d’avoir accès, normalement, aux sommes qui lui ont été envoyées.

    Dans l’attente gnagnagna, salutations gnagnagna

    PS : crotte, va falloir changer de banque 🙁

    1. AvatarDurandal de Rocamadour

      Mais c’est la bonne décision: bravo!
      Et c’est pas toujours facile si l’on y a souscrit des crédits…

  13. Avatargrélaud

    génération identitaire est une association faite de français jeunes de race blanche de souche hommes et femmes .

    ses gens là on pris conscience que les France change de visage et de race en la métissant ,je peux vous dire que ses gens là sont ni agressif et ni méchant ,ils sont là pour défendre la France comme sainte jeanne d’arc ,j’ai vue une vidéo où les les jeune femmes des cette association de race blanche elles n’avaient pas peur de dire aux musulmans ont pas pas peur de vous dégagé de la France la manif a eu lieu dans les rue paris a coté de la mosquée de paris s’est dommage qu’ils ne soient pas allé devant la mosquée de paris ils étaient entouré de crs ,je reçoit régulièrement des information d’eux de leur action

  14. AvatarHuan

    Je voudrai ajouter un commentaire à Den libr, j’aii l’impression que vous ne connaissez pas le crédit mutuel.E n premier lieu, il s’agit d’une banque d’état affiliée à la banque de france,2ème le CM sont une bande d’ordure,il m’ont proposé d’être sociétaire plusieurs fois. J’ai envie de vomir SUR LA FRANCE,tellement le français est un con.

  15. AvatarHuan

    Oui je sais cela va être refusé,mais je ne pas arréter ma haine contre ces connards en plus , si UN pays avait la solution contre les cons cela se saurait. Mais il n’y

  16. AvatarDurandal de Rocamadour

    Oh la la….! C’est quoi ce charabia??? GENERATION IDENTITAIRE N’EST PAS LE KU KLUX KLAN!

  17. AvatarXtemps

    C’est normal, les escrocs Fascistes sont pressés, on touche à leurs gagnes pains trafique d’être humains, la justice ne va pas assez vite pour ces dictateurs Fascistes, de là nous voyons bien que les fascistes ont la finance avec eux, c’est plus commode pour s’attaquer aux peuples qui refusent leurs diktats et se défendent.
    L’état plus entreprises, égale Fascisme.
    C’est par leurs comportements d’escrocs que nous les reconnaissons les faussaires et imposteurs.
    Des fois, il y aurait il pas une banque Russe ou un Paypal, puisque ceux ci ne sont pas sérieux du tout, ils se permettent de passer outre les lois en vigueurs.
    Pouvons porter plainte contre eux, pour manquement aux lois en vigueurs contre ces ordures Fascistes.
    Comme avons nous le droit de faire des associations de défense de la démocratie, des vrais démocrates et vrais patriotes, avec nos Paypal, nos avocats et les bons juges, pour lutter contre ces associations écrans profondément malhonnêtes, soient disant anti-raciste excuses bidons, tire avantages frics pour escrocs Fascistes, qui s’en mettent plein les poches et pour faire fermer c’est nuisances publiques par une vraie justice, à nous la justice!.
    En Belgique les escrocs députés tombent l’un après l’autre en tous les cas, çà marche!.
    Comme il existe déjà notre chaîne télévisé de ré-information.
    Nous devons ré-implanter nos défenses en Europe contre les escrocs imposteurs aux pouvoirs.

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier soir j’ai fait un saut sur les chaînes de la TNT et comme rien ne m’intéressait ailleurs je suis restée sur W9 qui proposait : « Le Bon, la brute et le truand »… Déjà vu plusieurs fois mais j’adore l’irrésistible Clint Eastwood… Alors…

    Mais, quelle ne fut pas ma surprise, quelques minutes avant le film, de voir apparaître sur l’écran, 2 déglingués idiots, avec pour toile de fond une plage. Et là nous avons eu droit à la diatribe la plus vulgaire contre l’initiative des Identitaires, quoi qu’ils n’aient pas été nommés – mais copieusement injuriés par ces pro-migrants… Des émules de la Charline Vandoneker… Cette propagande infecte s’est conclue par une adresse à l’intention de ceux qui veulent donner des sous pour eux…

    Les médias nous prennent par surprise et nous manipulent à souhait et on est frustré de ne pouvoir leur répondre illico-presto notre désapprobation et notre colère pour leur abus de pouvoir !

    1. AvatarAmélie Poulain

      Ce que je trouve fou c’est que ces médias et ceux qui soutiennent ces idées complètement en dehors de la réalité, luttent contre ceux qui ont des attitudes de bon sens, respectueuses en plus de l’humain. Les « bons » quoi.

      C’est dire à quel point ils auraient besoin de soins (psy) à mon avis, et c’est urgent car ils mettent tout le monde en danger. Et il y en a beaucoup, sûrement une épidémie….. Cela devient un problème de santé publique.

    2. AvatarEric Fioraso

      Salut Olivia, pareil pour moi, le même programme. Juste pour info si tu ne le sais déjà, mardi prochain, pour quelques dollars de plus, toujours sur W9.

  19. Avatarl'indomptable

    Tout ça ce n’est que le début de la chasse des patriotes, qui vont avoir la vie de plus en plus dure … Finirons-nous dans des rafles de patriotes, car quand je vois les choses évoluer, je me dit que les patriotes de demain seront les juifs d’hier … L’europe retourne dans ses heures les plus sombres, inexorablement …

  20. Avatarfrejusien

    ouvrir un compte dans une banque suisse, ou une banque étrangère, il y en a beaucoup à Paris

  21. Avatarpersonna

    La chasse aux « sorcières » a commencé.
    Tous les anti-immigrationnistes déclarés subiront les memes persécutions.
    Tous les pro-familles traditionnelle aussi.
    La dictature de ahmed maquereau a commencé.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      faut pas pousser, les anti-mariage homo ne sont pas persécutés, ça se saurait ! Et en tout cas ce n’est pas le mot qui convient

  22. Chris2aChris2a

    Le comble c’est que la puissance dictatoriale de l’oligarchie financière est avérée, puisque reconnue par ses représentants !
    Dans le cas où vous auriez raté ces propos d’attali, membre éminent de l’élite des élites :
    https://youtu.be/OkJ6pcSd9_4
    ou la France pilotée comme un supermarché …

  23. Avatarfrejusien

    Ces identitaires ne sont pas bien informés, ni soutenus par des personnes bien informées, qui pourraient les aider à éviter les pièges, tout notre système actuel est quadrillé et verrouillé,
    Si on n’est pas au courant, on s’imagine qu’on peut agir en toute liberté, c’est ce qu’ils ont cru,
    Maintenant, il faut utiliser la ruse pour contourner tous les interdits et chausse-trappes,
    Il faut connaitre tous les textes de loi, il faut savoir qui est pour et qui est contre,
    Il faut s’appuyer sur les vrais patriotes, tout le reste , à savoir tout le système se dressera contre eux

    1. AvatarKounnar

      Je m’étais permis de les mettre en garde de ce qui risquait de les attendre , pour le moins, dans la partie nautique de leur opération….Ils m’avaient répondu être préparé.
      Malheureusement ils ont été stoppés en amont…

      Il y a peut être en France plusieurs propriétaires prêt à leur fournir un navire…
      il suffirait peut être que les « identitaires » prennent la peine de répondre à leur propositions …
      Et des navires , âgés , rustiques il y en a sur le marché à des prix très bas actuellement, je leur en ai personnellement indiqué 2/3.

  24. AvatarAlta

    Je viens d’envoyer un message à Paypal pour les informer que je ferme mon compte (que j’ai utilisé une ou deux fois seulement). Mais comment procéder à cette fermeture ? Je ne vois aucun lien sur leur site !

  25. hoplitehoplite

    Il n’est pas interdit d’avoir plusieurs comptes bancaires. C’est ce que j’ai fait et lorsque l’une ne répond pas favorablement à une demande (suppression des frais, crédit ou autre,..) et bien j’assèche le compte en laissant 10 € pendant quelques mois. Généralement j’ai un appel téléphonique de mon conseiller… et ça s’arrange. Une banque c’est un commerce comme un autre.

  26. AvatarSylvie

    Que les Identitaires prennent un compte à la Caisse d’Epargne. Ils sont très sympas et ne feront pas d’histoires. Il y a sans doûte des conseillers qui seraient nationalistes, patriotes ayant voté pour Marine Le Pen.

    1. Chris2aChris2a

      Vous avez l’air de ne pas être au courant de la puissance de nuisance que sont les banksters … ces auxiliaires des prédateurs qui dirigent le monde !…
      A un simple levé de sourcil de leur patron, vos petits conseillers nationalistes et même frontistes se rangeront à sa cause ! Faut bien vivre …
      Non, Sylvie, nous en sommes arrivés à un stade qui nous place vraiment au pied du mur…Mais combien sont prêts à se révolter réellement ?…Toute la question est là !

  27. AvatarRamadan2lait

    Vous voulez écrire à des banquiers ?
    Mais lol !
    Écrivez directement à Macron vous aurez leur patron, ou mieux, à Rotschild !
    Faites cela et vous donnez gracieusement votre adresse mail aux ennemis de la France, déjà qu’on doit tous être plus ou moins fichés…
    Soyez intelligents, envoyez vos mails depuis un cyber café, wifi ouvert (mc Do…) et via un remailer…

  28. AvatarSylvie

    Une idée à creuser : envoyer des mandats-cash aux Identitaires sans passer par les banques. L’argent récolté servira à acheter un bâteau…

    Où alors un pot commun ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Où ouvrir un compte Nickel ?

    J’ai d’autres idées que voici :

    – Les Identitaires pourraient organiser au sein d’un petit village (où ils ont des amis) une foire à tout (le mètre linéaire : 2 € avec une entrée payante à 1 €, un parking à 0 € 50). La foire à tout cela se passe toujours bien et ils pourraient inviter tous les nationalistes, patriotes, souverainistes.
    – Une kermesse dont les fonds soutiendraient l’achat du bâteau avec les jeux et les tombolas + une brocante + l’achat et la vente de pâtisseries, la restauration sur place.
    – Un concert de musique identitaire avec une entrée payante (10 €)
    – Une fête médiévale avec une entrée à 5 €. 2 € pour les personnes costumées + thèmes fantastiques. Repas médiéval à 15 €.
    – Compétition sportive (rugby, tennis de table, course à pied, volley ball, cyclisme, équitation, football, etc…) avec une entrée à 3 €
    – Spectacle son et lumière sur l’histoire identitaire de la France (10 €)
    – Randonnées pédestres autour d’un site (5 € le parcours de 10 kms).

    Il faudrait leur envoyer ces idées-là afin qu’ils puissent mettre au point l’achat et le financement du bâteau.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Sylvie pour ces idées, je pense que celle du son et lumière est à proscrire car elle coûte trop cher pour que ce soit rentable

  29. AvatarSylvie

    Autre idée qui marche bien c’est la bourse aux armes (militaria) comme celle de Pavilly (entrée à 2 €). Là on peut trouver de quoi s’équiper pour se défendre contre les racailles et les djihadistes.

    J’ai aussi d’autres idées :

    – Une fête western avec countrymusic (entrée : 6 €)
    – Une vente de plantes de jardin (potager, floral) avec une entrée à 1 €
    – Une soirée bavaroise (repas à 15 €) avec de la musique traditionnelle et folklorique
    – Une soirée bretonne et celtique (repas à 10 €) avec un fest-noz
    lors de la Saint-Patrick, de la Saint-Yves ou au moment des festivals bretons (Lorient, Quimper, Crozon, Concarneau). Crêpes, cidres, fruits de mer, kouign-amann à volonté.
    – Une exposition de peinture (réalisée par des identitaires) avec une entrée à 2 € + vente de tableaux (10 % au profit des Identitaires)
    – Vente de billets de tombolas lors de ces manifestations
    – Loto avec vente de cartons à 3 € + pâtisseries, jus de fruits (enfants), cidres, bières, eau…
    – Vente aux enchères de produits identitaires avec de la bonne humeur et du fun (1 € le porte-clefs ou 10 € le lot)
    – Vente de produits locaux (vins, cidres, bières, spécialités du terroirs, gâteaux réalisés par les producteurs). Entrée : 2 €

Comments are closed.