L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM


L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM

Macron a été élu par 92 % de musulmans, contre Marine Le Pen. Lors de la campagne, il a multiplié les actes d’allégeance à l’islam, commençant sa campagne en Algérie, en demandant pardon pour la colonisation, dans un pays où les méthodes de l’alliance islamiste-FLN ont généré des actes d’un rare barbarie, contre les Français, et surtout contre les harkis.

Il a pris parmi ses candidats Latifa Chay, qui prévoyait d’être la première députée voilée à l’Assemblée, si les électeurs de la Drôme l’avaient voulu. Mais sans doute aussi grâce à notre campagne, elle en est restée à 43 %.

Il a promis le voile dans les entreprises aux musulmans. Et bien évidemment, en plein ramadan, il va, ce mardi soir, rompre le jeûne avec les soldats d’Allah du Conseil Français du Culte Musulman, dans un grand hôtel parisien (on préfère ne pas savoir qui paie).

http://www.saphirnews.com/Emmanuel-Macron-a-l-iftar-du-CFCM-a-Paris-dix-ans-apres-Nicolas-Sarkozy_a24081.html

Naturellement, les musulmans exultent. Leurs coreligionnaires ont tué 250 personnes en deux ans, ont multiplié les agressions sur le territoire français, la dernière remontant juste à hier soir, avec un fiché S qui avait un permis de port d’armes, sur les Champs-Elysées.

A Londres, ils ont commis trois attentats en deux mois. Et pendant qu’ils nous tuent, des comparses comme le CFCM nous jouent la partition de l’islam de France, et ont le plaisir (qu’est-ce qu’ils doivent se marrer) de voir au plus niveau de l’Etat français les dirigeants de ce pays leur lécher les babouches.

Le dernier président français à avoir trahi la laïcité en assistant à ces pince-fesses était Sarkozy, en 2007. Macron, qui n’a jamais caché sa volonté d’en finir avec la loi de 1905, qu’il qualifie de « laïcité revancharde », ne fait qu’accélérer, en envoyant ce message fort, le détricotage de notre modèle.

Pas de surprise, près de 20 millions d’abrutis ont voté pour lui au deuxième tour, et il a la majorité absolue au Parlement. Et comme les francs-maçons, qui devraient être en première ligne, sont aux abonnés absents, et que les associations dites laïques défendent leur subvention qui leur permettent de planter un arbre de la laïcité tous les 9 décembre, tout le monde est content !

Et comme Macron viole la laïcité pour complaire à l’islam, et pas aux cathos, Mélenchon et Corbière ferment leur grande gueule.

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-macron-rompt-le-jeune-avec-les-islamistes-du-cfcm.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM

  1. Rabarabé

    Macron n’a toujours pas compris qu’en étant courtois et lèche-babouche, il enfonce la France dans l’horreur islamique. Mais le contact qu’il a avec les musulmans de la takya n’est pas le même que nous autres! il a droit aux sourires, aux courbettes, du coup il croit que ces gens sont « sauvables » ! la vraie nature de cette religion, la violence de ses adeptes lui est masquée. Alors, il se soumet…

  2. WoxBo

    Honteux ! Macron tu n’es qu’un lèche-babouches !

    C’est déjà fini ? Dommage c’était bien là, avec la canicule et les jours les plus longs !

  3. ALPHA ... OMEGA .

    HORS SUJET .

    Christine ,

    tentative probable d’un attentat suicide à la Grand place de Bruxelles ce mardi 20 juin 2017 entre 22h00 et 22h30 . Le fanatique a été abattu .

  4. Dany BARTHOUIL

    Drôle d’histoire ce jeûne du ramadan!!
    Peut-on parler de jeûne quand il s’agit de ne pas manger pendant la journée mais qu’on s’empiffre dès le soir?
    Personnellement quand j’ai trop mangé un soir, le lendemain je ne mange pas…et vous?
    Le « jeûne » est rompu tous les soirs ! …c’est quoi cette cérémonie ?

    1. Renoir

      Ben oui, même dans cet acte de jeuner les m; sont radicalement différents de nous !
      Leur jeune à eux c’est de la taqiya pur sucre: quand vous me voyez (le jour) je ne mange pas, et dès que la nuit arrive je m’empiffre, je me gave en faisant chier les voisins roumis: double plaisir !

  5. DIDIER

    Paul,
    cessez de propager les inepties d’une certaine presse de caniveau : le PORT D’ARMES n’existe plus en France pour le quidam moyen. Il existe plus simplement une autorisation d’achat et de détention.
    Ca énerve les 200 000 tireurs sportifs français.
    Sans rancune et bonne journée.
    André.

  6. Alain GREGOIRE

    Tous les partis ont voulu faire barrage au front National de Marine, et onts proclamer de voter massivement Macroun, ils se sont tous tirer une balle dans le pieds, à la grande joie de JUPITER Macroun et ses chers Amis Islamistes ont voté en masse pour le nouveau Prophète.Réforme du code du travail flinguage de ces richissimes retraités en toute prioritée.

  7. EvaEva

    Si les Francs-Maçons sont aux abonnés absents, c’est la preuve que ce n’est pas la laïcité qu’ils défendent, mais que leur but (à peine caché) est la disparition du christianisme, ce qui en fait les alliés de l’islam, qu’ils n’attaquent jamais.
    Traîtres à la France jusqu’à la moelle, ils auront ma haine, comme l’islam l’a déjà.

  8. Philiberte

    Entre ‘ftour’ et ‘iftar’, En Marche … vers l’Islam :

    Après Ali JUPPÉ, Ali MACRON, en fonction depuis peu, compte déjà deux ruptures du jeûne musulman au compteur !

    C’est certain, le certificat d’Allahicité peut déjà lui être décerné et le record d’actes islamo-bienveillants des Chiraco-Sarkozystes sera battu.

    ——————————

    Au Maroc le mercredi 14 juin : « Le programme du déplacement est minimal: une audience en tête-à-tête avec le monarque de 53 ans, une conférence de presse, puis, dans la soirée, un dîner de rupture du jeûne du ramadan – le ftour – avec la famille royale et Brigitte Macron. »

    Source :
    http://www.liberation.fr/planete/2017/06/13/macron-et-mohammed-vi-la-diplomatie-par-le-jeune_1576517

    ——————————

    « Le CFCM organise ce mardi 20 Juin 2017 aux Salons Hoche à Paris son traditionnel IFTAR (repas de la rupture du jeûne). Pour la première fois, un Président de la République sera donc présent à cet IFTAR. Emmanuel Macron a en effet répondu positivement à l’invitation du Président du CFCM Anouar Kbibech. Le ministre de l’Intérieur Gérard COLLOMB sera également présent à cet IFTAR. »

    Source :
    https://oumma.com/president-emmanuel-macron-participera-a-liftar-cfcm/

  9. EvaEva

    Monsieur Macron a dit, dans son discours à l’attention du C.F.C.M., qu’il fallait « faire la chasse au fanatisme ».
    C’est comme aller à un congrès nazi pour les charger de faire la chasse à l’antisémitisme.

  10. fredobac

    tout le monde commente ce fait qui est une insulte de plus à notre pays ça c’est bien. Mais personne ne parle du fait qu’il néglige totalement la chrétienté et ne vas à aucune célébration chrétienne, messe de Noêl , feter Paques etc. Donc quand je parles de traitre C’EST UN TRAITRE

  11. Chris2aChris2a

    Etonnant que les français soient aussi passifs devant un tel déploiement de l’esprit co-allahboratif !!…..
    Entendu hier, sur RTL, dans la bouche de leur « expert » Mr lenglet : « les rentrées de cotisations des caisses de retraite baissent pour la bonne raison que la France reçoit moins de « migrants » « !!…..
    Avec des scuds comme ça t’es bien informé …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même « vérité » martelée au 20 h de France 2, hier soir …

      Les c*** osent vraiment tout!

  12. frejusien

    Qu’ils s’étouffent avec leur chorba et leurs dattes !!
    On en a plus que marre de ces amis-amis avec les muzz, avec les assassins de nos concitoyens,
    Comme c’est répugnant de les voir faire des courbettes aux taqyistes qui se foutent de leurs gueules et de la nôtre !!

Comments are closed.