Pré-saint-Gervais : une racaille poursuivie par la police se tue… Les flics trinquent


Pré-saint-Gervais : une racaille poursuivie par la police se tue… Les flics trinquent

Somptueusement grandiose !!!!!!!!!!!!!!!

Une racaille de 25 ans, se tue à scooter en tentant d’ échapper à une interpellation des flics en patrouille.

http://www.leparisien.fr/le-pre-saint-gervais-93310/le-pre-saint-gervais-les-proches-d-un-jeune-homme-dans-le-coma-denoncent-une-bavure-18-06-2017-7062894.php

Résultat: un collectif se crée pour dénoncer les « bavures des flics » qui n’ont rien fait d’ autre que leur boulot…

Les « révoltés » dans leurs exquises contrées d’ origine auraient déjà tous été incarcérés, délicieusement traités à coups de baffes, de pieds, de gourdins, de crosses de fusil…Rien de plus naturel quand tu fais le con et que tu braves la Loi.

Mais ici, on est en France… vaste dépotoir.

Et au lieu de mettre tout ce joli monde en taule style Midnight Express, on va sûrement nommer une « commission d’ enquête » style « grosse » commission !
L’ igépéhaine va convoquer ses fliquounets et les engueuler, voire les menacer de les virer….

Et tous ceux de notre bord, encore une fois se déchaîneront sur les ….Forums!

Je, nous ne sommes pas allés voter hier…

Ras le bol définitivement de la « chose » politique…

Constatant simplement que les dictatures extrêmes ont toujours été les filles de cette moquerie générale de gouvernants indignes…





25 thoughts on “Pré-saint-Gervais : une racaille poursuivie par la police se tue… Les flics trinquent

  1. Machinchose

    Merci Madame Tasin d’ avoir publié ce commentaire a propos d’ une situation insuportablement scandaleuse

    ras le bol de ces racailles provocatrices, se mettant hors la loi et dont la fin vers le cimetière est sans cesse dénoncée par le nouveau Credo

    « si la Poulisse » !!

  2. Ariane

    Hors sujet, mais j’en avais déjà parlé sur RR et cela commence , quelle sera la prochaine maladie très grave qui atteindra les européens ?

    ww.fdesouche.com/863767-allemagne-un-migrant-pourrait-avoir-transmis-la-tuberculose-dans-un-jardin-denfant

    les imbéciles traîtres à notre pays (ce n’est plus le leur car ils l’ont rayé de la carte du monde) mais aussi à leur famille et à leur proche devraient être les premiers touchés pour payer leur forfaiture! (eh oui ! bande de connards quand ce seront vos mères , pères, soeurs, frères ou enfants qui mourront d’une maladie importée par vos chers immigrés, que ressentirez-vous ? Rien sûrement car vous n’êtes que de pitoyables robots sans cerveaux ! peut-être que quelques-uns d’entre vous comprendront ô miracle l’étendue de leur infinie bêtise …)

    1. denise

      ben , on s’attendait à quoi ! je ne comprend même pas que l’on n’en ai pas parlé avant ! je l’ai toujours dit , je soupçonne même que les 11 vaccins , outre l’enrichissement des labos , soient une protection supplémentaire à l’heureux multiculturalisme ! je le redis , en tant que soignante , je trouve inacceptable que ceux qui arrivent ( n’oublions pas le SIDA , en Afrique ) , ne soient pas mis en quarantaine comme on le faisait avant ! mais c’est sûr que le bon sens a disparu de notre terre !! nous avions une très bonne protection vaccinale et nous allons être obligés de subir d’autres vaccins à cause de ceux qui arrivent. Les asiatiques qui viennent étudier subissent toute la panoplie vaccinale française.. mais curieusement pas les nouveaux entrants!!

    2. Ariane

      Merci denise de votre intervention. Il semble en effet que ce problème pourtant crucial n’intéresse pas beaucoup les affidés de RR !

      1. Sylvie D.

        Bien sûr que si ! J’ai pensé à ça tout de suite quand j’ai entendu parler des 11 vaccins….. C’est une honte de vacciner des petits enfants avec tous ces vaccins. Nous n’aurions pas toutes ces maladies si nous n’avions pas autant de populations subsahariennes. Dans ma jeunesse, quand une copine avait la rougeole ou la varicelle ou les oreillons, on nous envoyait jouer avec elle….. Bien plus efficace que les vaccins ! Si ces maladies sont appelées « infantiles », c’est qu’il faut les attraper étant enfant pour renforcer son système immunitaire. On nous raconte que la rougeole tue….. Oui, surtout en Afrique….. Mais rarement en France. Pour un ou deux enfants qui vont mourir, on va en vacciner des millions ! Ridicule !

  3. Eléphant Mâle

    Sincères amitiés et soutien total aux policiers qui exercent un métier de plus en plus difficile et dangereux!!!

    1. Philippe le Routier

      Ben non, d’après l’article complet, il serait entre la vie et la mort…

      Ce qui nous fait 36 vierges d’un côté
      Et 36 VERGES de l’autre (car en fait vous faites une erreur le nombre exact est de 72 vierges)

      Mais bon, les médecins ne semblent toujours pas avoir compris que foutre un éléctroencéphalogramme sur la tête de ces crétins, ça ne sert à rien, l’absence d’activité cérébrale est normale chez eux.

      Enfin, moi, sur circuit j’ai pulvérisé plusieurs motos, et pas à 25km/h comme ils disent dans l’article, (chez moi faudrait plutôt rajouter un zéro) avec un bon équipement, on s’en sort s’en trop de casse, on se sent juste très con et ça énerve d’avoir éclaté sa bécane, mais c’est tout.

      Curieux quand même, quand je fait de la moto et que les flics veulent me contrôler, je prend pas la fuite, je sais que je suis en règle !

  4. Charles Martel02

    Bin oui voila ce qu’est devenue la France, le pays où les racailles et voyous de tous genres sont protégés par une justice vérolée et des politicards qui puent le fumier. Par contre aucune clémence pour le retraité qui tire pour protéger sa femme et ses biens sur des truands entrés chez lui par effraction, aucune compassion pour le buraliste qui sort un flingue car il en a marre de se faire cambrioler pour la 10ème fois… Notre pays est devenu une ruine et une pâture pour la voyoucratie.

    1. durandurand

      les syndicats de policiers sont comme dans le privé soumis à leur hiérarchie , qui leur dit ne nous emmerdés pas et vous garderez votre poste pénard , c’est comme cela la carotte ou le bâton .
      Je l’ai toujours dit les syndicats ne roulent que pour eux , de temps en temps ils montent au créneau histoire de faire voir qu’ils sont là et défendre de tant à autre un pauvre encarté et cela s’arrête la .Je n’ai jamais été carté à aucun syndicat et ne le serai point .

  5. Anania de Schirac.

    _ La racaille a joué et elle a perdu. Le comité de soutien n’a honte de rien.

    _ Soutien total aux Policiers, tout Citoyen qui n’a rien à se reprocher se soumet aux controles de la force légitime Public, sinon, c’est un délit.

  6. acaillz

    on met la main sur les instigateurs ‘connus des service de police surement) on les garde quelques heures dans une grande piece avec quelques costauds, et on relache les morceaux dans la cité avec cet avertissement voila ce qui attend tout fouteur de merde et toutes racailles qui ne marchent pas droit »… »

  7. Sylvie D.

    Un médiateur va être nommé dans cette jolie banlieue et une marche blanche aura lieu…..
    Aucune bavure policière, seulement leur boulot….. Soutien aux policiers bien sûr.

  8. Sylvie

    Un commerçant retraité, âgé de 60 ans a été assassiné chez lui par un faux commando du GIGN. Cela s’est passé à Breteuil-sur-Iton, ces jours-ci.

    Les faux gendarmes ont prétexté un contrôle fiscal. Ils ont enfermé la famille au premier étage de la maison et torturé horriblement le retraité puis l’ont laissé mort.

    Une enquête est en cours auprès de la gendarmerie pour retrouver les meurtriers.

    Si ce commerçant s’était défendu, il aurait eu des ennuis.

    Il est mort à la suite de ses blessures et des coups reçus par ses tortionnaires.

  9. Sylvie

    J’ai commis une petite erreur : ce n’est pas Breteuil-sur-Iton, mais Breuilpont (27) où le drame s’est déroulé.
    La femme et ses enfants sont éprouvés car ces racailles sont toujours en liberté et n’ont pas été retrouvés.
    J’espère qu’un jour que ces racailles seront capturés et massacrés comme il le faut.

Comments are closed.