Meurtre de Hadas Malka, policière israélienne : les terroristes payés pour tuer


Meurtre de Hadas Malka, policière israélienne : les terroristes payés pour tuer

http://jforum.fr/daesh-revendique-le-meurtre-dhadas-malka-a-jerusalem.html

Et on subventionne le Hamas… qui paye les terroristes pour tuer et encourage l’EI à assassiner !

Malka, 23 ans, était en patrouille aux abords des murailles de la Vieille Ville de Jérusalem lorsqu’elle a été attaquée rue du sultan Souleymane, près de la porte de Damas, vendredi soir. Elle a été poignardée dans la partie supérieure du torse et transportée dans un état critique à l’hôpital Hadassah du mont Scopus à Jérusalem, où elle a subi une intervention chirurgicale en urgence. Elle a ensuite succombé à ses blessures.

Hadas Malka, 23 ans, garde-frontière, a été tuée dans une attaque au couteau dans la Vieille Ville de Jérusalem, le 16 juin 2017. (Crédit : autorisation)

Elle a lutté contre son agresseur plusieurs secondes, alors qu’elle tentait de se saisir de son arme, selon un communiqué de la police des frontières. Elle avait par ailleurs riposté avec plusieurs militaires à un attentat commis quelques secondes plus tôt par deux autres Palestiniens qui avaient pris pour cible les soldats à l’aide de couteaux et d’une arme automatique au Tombeau de Sédécias.

http://fr.timesofisrael.com/des-milliers-de-personnes-aux-funerailles-de-hadas-malka-qui-aimait-tout-le-monde/

Trés bientot chez nous en France…

A lire absolument.

Vous saurez combien toucheront ces sordides crasseux pour tuer nos enfants…

Il y a tout un tableau des indemnités versées aux terroristes!

Il n’ y aura JAMAIS de paix avec eux…

Il n’ y aura JAMAIS de cohabitation sereine et loyale avec eux en France, en Europe…sauf s’ ils sont maintenus à moins de 1% de la population

Célébrations de l’assassinat de la jeune israélienne, attention une réalité éloignée peut en cacher une autre très proche…

Publié le

Voici les palestiniens qui célèbrent l’assassinat de la jeune israélienne, ils viennent apporter leurs voeux à la mère d’un des terroristes qui a tué cette merveilleuse jeune femme, Hadas Malka, z »l. La famille a de quoi se réjouir, l’Autorité palestinienne par le biais de son président dictateur, au mandat échu depuis 8 ans, Mahmoud Abbas va leur verser une forte rétribution (une assurance mafieuse) qui leur permettra de vivre confortablement et de bénéficier du statut très envié de « famille de martyr » ! Le Président Trump avait demandé à Mahmoud Abbas de supprimer cette rétribution du crime et de faire cesser cette incitation au terrorisme, il avait fait mine d’accepter dans un premier temps pour démentir quelques jours plus tard, les versements continuent à être délivrés, au frais des contribuables européens, américains qui subviennent au budget de l’Autorité palestinienne du Fatah, OLP.
Notez bien que cet attentat a été revendiqué par l’OLP, entre autres, car ils se bousculent pour revendiquer l’honneur d’avoir assassiné une israélienne entre l’OLP, le Hamas, l’Etat islamique qui bluffe et le FPLP (connu en France par la médiatisation du franco-palestinien Salah Hamouri qui a tenté d’assassiner un grand rabbin) eh oui le doux Salah Hamouri du si pacifique mouvement pour la paix FPLP (du terroriste Carlos ) revendique cet acte de bravoure héroïque d’après leurs critères dévoyés, et vous qui osez les soutenir en pensant que c’est loin de votre réalité, la réalité israélienne est en train de vous rattraper, ici en France, en Europe, malgré vos soutiens qui leur permettent de continuer à frapper sans cesse des victimes juives, israéliennes, sans répit …

mise à jour : la vidéo ci-dessus date du mois d’octobre 2016, merci au lecteur qui me l’a signalé mais on aura la même vidéo dans quelques jours car on assiste toujours à la même liesse et aux mêmes manifestations de soutien aux familles des « martyrs » … je poste ci-dessous la vidéo de la déclaration du Premier ministre Netanyahou en réunion du conseil suite à cet attentat.

Hadas Malka z"l
 
Quand le terroriste meurt en action alors c'est le plus gros pactole, autant dire que la famille a gagné à la loterie ! voir le lien source du tableau des salaires ici : http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1000949331

Quand le terroriste meurt en action alors c’est le plus gros pactole, autant dire que la famille a gagné à la loterie ! voir le lien source du tableau des salaires ici : http://www.globes.co.il/news/article.aspx?did=1000949331

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Meurtre de Hadas Malka, policière israélienne : les terroristes payés pour tuer

  1. claude t.a.l

    Benoît Rayski va tout à fait dans le sens de votre article :

     » Daesh a revendiqué l’assassinat saluant le « courage » de ses combattants. Pas du tout ont dit le Hamas et le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) vantant la « bravoure » de leurs militants.

    D’habitude, pour un forfait ou pour un crime, on entend « c’est pas moi, c’est lui ! ». Ici c’est tout le contraire « c’est pas eux, c’est nous !' ». Un mort israélien, ou une morte israélienne, ça ouvre l’appétit…

    ………

    Chez nous en France rien de tel. Certes on tue aussi. Mais personne ne se bouscule pour revendiquer la mort de mécréants ou de Juifs. Seul Daesh répond toujours présent. Chez nous pas de Hamas, pas de FPLP, pas de Fatah. Un peu de Daesh quand même.

    Cependant nous avons notre diversité bien à nous. Des « radicalisés », des « déséquilibrés », des « loups solitaires », des « cas isolés ». Tous entretiennent entre eux des rapports de bon voisinage. Ils ne se disputent pas autour de leurs victimes en criant « C’est moi, c’est moi ». Pourtant, à bien des égards, ils ont beaucoup de choses en commun, avec leurs collègues de Jérusalem…  »

    http://www.atlantico.fr/decryptage/terrorisme-quand-assassins-se-disputent-cadavre-benoit-rayski-3083589.html

  2. Révolution 2017

    Avec tout ces muzzs baveux et crachant la haine , il faudra dans l’avenir s’attendre à des attaques de toute sorte partout, , Israël n’est pas à l’abris , cernée de partout.
    Rendons hommage à cette jeune policière courageuse, de 23 ans, hélas décédée .
    D’ailleurs au dernière info en Angleterre , une camionnette à foncé sur la foule , hier soir, tuant une personne et en blessant 8 autre…
    C’est dire si nous n’en avons pas fini avec les muzzs , ce n’est que le début

  3. durandurand

    Juste une remarque , ils sont bien portant ces palos ,à en croire les ong qui soit disant en pensant appelle aux dons parce que les palos crèvent de faim , c’est du foutage de gueule , à les voir sur la vidéo ils sont même bien grassouillet(tes), ils mangent à satiété .Arrêtons de donner du pognon à tous ces terroristes ces dégénéré(e)s qui se gavent sur notre dos et en remerciement viennent ou vont se faire exploser ou assassiner cette jeune femme israélienne .Toute ma sympathie au peuple israélien en cette douloureuse circonstance .

  4. durandurand

    Juste une remarque , ils sont bien portant ces palos ,à en croire les ong qui soit disant en passant appelle aux dons parce que les palos crèvent de faim , c’est du foutage de gueule , à les voir sur la vidéo ils sont même bien grassouillet(tes), ils mangent à satiété .Arrêtons de donner du pognon à tous ces terroristes ces dégénéré(e)s qui se gavent sur notre dos et en remerciement viennent ou vont se faire exploser ou assassiner cette jeune femme israélienne .Toute ma sympathie au peuple israélien en cette douloureuse circonstance .

  5. MALI

    Après l’horrible meurtre de Sarah Halimi, passé sous silence par les merdias, le peuple juif est encore une fois durement éprouvé par les criminels de l’idéologie mortifère vehiculée par l’islam. Condoléances à sa famille et ses proches.

  6. kitty

    Que cette vidéo date , quelle importance ; ils se réjouissent. De quoi d’autre pourraient se réjouir les muzuls ? Et en gueulant de la sorte ? De la mort de leurs ennemis , de mécréants . Ils ne fêtent certainement pas une remise de diplôme. De quoi seraient ils diplômés d’ailleurs ? Des décérébrés , purée les tronches.

  7. Eléphant Mâle

    Ce système de subvention du terrorisme s’appelle la FDJ: française des jeux palestiniens!!!
    Bientôt en France!!
    Pardon, déjà en France!!!

  8. Révolution 2017

    Il n’ y a pas si longtemps on plaignait encore les Palestiniens , enfin tout le système instaurés depuis des années qui ont fait notre déchéances d’aujourd’hui. C’était toujours « les pauvres Palestiniens et les méchants Israëlien »
    Seulement on comprend mieux aujourd’hui pourquoi les Juifs prennent de telles mesures, pourquoi ils ont fait un murs, les muzzs se sont eux les envahisseurs ,

  9. RODRIGUE

    Reposez en Paix Madame, vous étiez non seulement jolie, très jolie même, mais dussiez-vous par votre exemple ouvrir les yeux de tous les connards qui nous dirigent en France et en Europe!
    Vous êtes Juive, je suis Catholique pratiquant et je vous admire car votre vie en cet instant fatal était tournée vers la protection des vôtres, le peuple Israélien!
    Je prierai pour vous et toute votre famille!
    J’ajoute qu’aucun Catholique ne devrait être contre les Juifs car c’est faire insulte à notre Mère, Marie la Tres Sainte et à son Fils notre Seigneur, Jésus!
    Ils étaient ainsi que notre protecteur des pères, le Tres Saint Joseph, tous, Juifs!
    Reposez en Paix Madame, les portes du ciel vous sont ouvertes.
    De là haut, protégez ceux qui restent !

  10. frejusien

    Belle jeune fille, pleine de vie, fauchée dans la fleur de l’âge, tout ce qu’elle va manquer… et combien vont pleurer ses parents et amis…

    Israël devrait rétablir la peine de mort, et l’automatiser pour les terroristes

  11. Xtemps

    Si les Israéliens existent encore et ont pu se développer plus vite au milieu des terres hostiles comparés aux autres attardés et qu’ils sont bien moins que nous les européens.
    Bien sûr, ils ont l’avantage d’avoir leurs gouvernements avec le peuple et pas contre comme chez nous en Europe, ce qui permet de pouvoir encore se défendre contre les agresseurs, quand les nôtres ne cherchent qu’a nous désarmer contre les agressions qui nous sont faites, avec des lois liberticides.

Comments are closed.