Législatives ? Youpi ! Ce fut une belle journée que ce 18 juin


Législatives ? Youpi ! Ce fut une belle journée que ce 18 juin

Youpi ! RR avait appelé à faire battre la poubelle En Marche voilée de la Drôme, Latifa Clay : 

c’est fait et bien fait, net et sans bavure.
Youpi bis : l’infâme musulmophile et ex-ministre de l’éducation (non, pas de majuscule avec elle), Ballot-Belcassine, a été balayée !
Youpi ter : l’infâme musulmophile, ex-ministre et responsable d’une loi anti-sociale, Myriam Elle=Connerie, a été balayée !
Youpi again : Coquelicot-Merisier, cette fleur délicate qu’un tract suffit à faire choir, vient de prendre une râclée : chute et rechute !

Youpi enfin : Touraine out également !
Elle est pas belle, la vie ?

Verre à moitié vide : 8 FN au Parlement c’est insuffisant pour faire un groupe, moins de temps de parole de subventions etc. etc.
Verre à moitié plein (mon point de vue): tant mieux ! Nos 8 courageux pourront se réserver du temps pour sortir de ce bocal fétide et aller respirer l’air de notre Pays, au lieu de palabrer sans aucun résultat (avec l’écrasante majorité de marcheurs). Et avec une Marine, un Alliot et un Collard, croyez-moi, la voix de la France va se faire entendre quand il le faudra !

Une fois encore, le FN a le plus jeune député de France, 23 ans comme Marion en 2012 !
J’ai vérifié tous les résultats du Gard : dans les 6 circonscriptions, nos 6 candidats FN ont augmenté le nombre de leurs voix entre le premier et le second tour, malgré une augmentation de l’abstention : et vous voudriez qu’on pleurniche sur ce « petit score » de 8 députés ?
Notre toro bravo, G. Collard, vient d’enc…orner la matadora, blonde et gourdasse que l’EM lui avait mis en face, et vous voudriez qu’on pleurniche sur « l’abstention qui a pénalisé, etc. » ?

En vérité je vous le dis: ce fut une belle journée ce 18 juin !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Législatives ? Youpi ! Ce fut une belle journée que ce 18 juin

  1. Nicolas

    Si vous connaissez l’histoire de France et la révolution de 1789, vous comprendrez de suite pourquoi FILION a été « matraqué » par une oligarchie financière et surtout philosophique pour ne pas devenir président de la république française.

  2. kitty

    Je ne mets jamais de Majuscules aux noms de personnes que je n’apprécie pas, que je n’aime pas. Jamais, et je ne le signale même pas. Ceux qui comprennent comprennent, les autres je n’en ai rien à foutre.
    Mais je comprends qu’un journaliste ne puisse le faire.

  3. MALI

    Face aux 8 députés FN fermes et déterminés, 350 députés pâte à modeler pour le gouvernement en carton-pâte de Macron. Ces derniers vont même avoir droit à une session de formation! On va rire! 🙂

  4. Xtemps

    Finalement oui, le FN est moins représenté que les autres, mais la différence des autres, c’est qu’ils sont aguerris pour le combat et aux Fronts depuis un bon moment, qui en valent dix comme ceux de macron.
    Ils seront comme les 300, super entraînés face à l’ennemi.

  5. Escande pierre

    La guerre civile a commencé
    Les merdias ne nous disent pas qui est le tueur au volant des muzz de Londres mais il ne faut pas etre con pour penser qu’il est anglais de souche et parent d’une victime des attentats précédents au nom d’allah !!
    LA GUERRE CIVILE A COMMENCÉ, ET PAS EN FRANCE, OÙ LES COUILLES MOLLES DE HOLLANDE ONT FAIT DES PETITS, ET LES FRANÇAIS EN SONT AUSSI POURVUS !!

  6. gillic

    Bien content moi aussi que ces gourdes islamophiles aient pris une bonne raclée au deuxième tour !!!!!

Comments are closed.