Champs-Elysées : attaque des gendarmes, encore un fiché S ! Qu’est-ce qu’on attend ?


Champs-Elysées : attaque des gendarmes, encore un fiché S ! Qu’est-ce qu’on attend ?

Un homme, fiché S, a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie. L’acte volontaire est privilégié. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie.

Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie sur les Champs-Élysées, à Paris, lundi après-midi, sans faire de blessés. Selon nos informations, la voiture s’est embrasée lors de l’impact et les enquêteurs privilégient la piste de la présence d’un engin explosif à bord du véhicule. Après le choc, les gendarmes sont intervenus immédiatement et ont eux-mêmes éteint l’incendie avec un extincteur.

Etonnant non ?? Encore un Fiché Hess, comme Rudolf…

Il y a 14.000 fichés « Hesse » en France, étrangers maghrébins, franco-trucmuches, un brin de Tchétchènes par ci, une pincée de Turcs…un soupçon de Sénégalais,une touche de Maliens…

Un lien entre eux: TOUS MUSULMANS… sûrement le hasard, la malchance…l e Mektoub…

Et toujours la même question terrible, effrayante, lancinante: qu est ce que le gouvernement, l’état français attend pour virer toute ces bactéries mortelles vers leurs pays d’ origine ou d’origine de leurs parents.

Tu déchois de la nationalité française ces tueurs en puissance et tu balayes vers le sud de la Méditérrannée toutes ces pelures de chiottes, ces PQ usagés…

Et là…ni la Tunisie, ni l’ Algérie, ni le Maroc n’en voudront… ils te diront: « chère France, tu les as voulus, acceptés, naturalisés,choyés, gâtés,pourris…alors tu te les gardes!!…mauvaise marâtre qui n’ a pas su élever ses enfants tarés adoptifs «  »

Hé oui….

Dire qu’à la SPA, les toutous aimants et les chats malicieux quand il n’ y a personne pour les adopter….hé bien! on LES PIQUE !! tout simplement…

Et on les incinère….

Et pourtant, eux ils n’ont empoisonné l’existence de personne…

A propos des 14.000 fichés  » S » , je suis convaincu que derrière il y a 28.000 fichés S prime….et 32.000 « S » seconde……

Mais ceux là on nous les tient au chaud….

Comme disait l’auteur sud africain, Patton, « pleure ô pays bien-aimé »

J’ai tellement de chagrin à dire

Pleure Ô France bien-aimée ….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Champs-Elysées : attaque des gendarmes, encore un fiché S ! Qu’est-ce qu’on attend ?

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien d’accord, tellement de chagrin, de peine à dire !

    Mais, souvenez-vous, quand il a été question de déchéance de la nationalité ça a été un tollé général ! La bronca ! Au point qu’Hollande, pour la seule bonne et courageuse décision de sa présidence, y a renoncé sous la pression !

    Nous sommes quelques uns à souhaiter cette mesure parmi les 11 millions qui ont voté FN – Le reste de la population est sans doute contre…

  2. PUGNACITÉ

    La dhimmitude générale et généralisée par voie d’acculturation et d’inculture imposée par les petites mains idéologiques de l’éducation nationale et par les politiques qui ont des visées internationales pour satisfaire leur soif d’argent et de pouvoir .Tout cela aboutit manifestement à l’inféodation consentie car democratique d’une partie significative de la population Française empreinte du syndrome de Stockholm.
    Pauvre Français encore lucides et qui savent qu’ils vont vers l’abattoir et l’abattage de masse.

  3. Machinchose

    « Draguignan (83) : une bande de chats miaulants et écumants de rage, moustaches et dos hérissé, torturent à mort un « Jeune » d’ une cité HLM… aprés l’ avoir griffé, déchiqueté,mangé partiellement…

    , les habitants manifestent leur colère aprés ce crime affreux…

  4. PUGNACITÉ

    Les politico religieux communément appelés injustement fous de dieu et potentiellement orientables vers les structures médicales psy dont ils pourront sortir aisement…Continuent à oeuvrer à la mort des mécréants que nous sommes avec l’aval significatif et donc avéré d’une majorité électorale.

  5. Ramadan2lait

    Il semblerait que la « déséquilibritre » commence à atteindre des personnes autres que des adorateurs du chamelier pédophile… Cf ce qui s’est passé à Londres aujourd’hui…
    À force de pousser le bouchon trop loin, la guerre totale que ces demeurés veulent provoquer va finir par arriver. Et ils la perdront.

  6. Anania de Schirac.

    _ Une pourriture S en moins, combien derrière ? 14000 S ? Et 15 à 20 millions de musulmans en France qui ne se positionnent pas contre les textes nauséabons du coran de la sunna et des hadiths, c’est la triste vérité factuelle.

    _ Le combat contre ce cancer vert sera sanglant et long car micron le fourbe est pro-islam avec toute son artillerie lourde d’islamo-collabos de la presse, de l’assemblée Nationale, de la justice et des associations mortifères Anti-France.

    _ Résistance chers Compatriotes, un jour renaitra sur les cendres de ce maestrom putride qu’est cette République islamo-fasciste, micronnienne à ce jour,hollandesque hier, la France éternelle, cette France innébranlable, forte de sa culture, de son histoire, de son Génie, de sa créativité et du courage de ces enfants.

  7. Raphaël.

    Réserviste de la Police Nationale, défendant mon pays avec mes petits moyens, je me pose la question suivante. Suis je bien utile avec mon uniforme qui sert de cible à ces abrutis. Je prend mon service, je récupère mon arme, je termine mon service je réintègre mon arme!!!!!!! je vous laisse réfléchir: Nous sommes tout de même en état d’urgence…..
    Ce connard aujourd’hui, fiché « S » avait un port d’arme pour 3 armes depuis 2015!!!!!!!!!!!!!!!
    Où est la différence……
    Quelle France.
    Amicalement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il avait une détention ou un port d’armes ? Et il était fiché S, sans qu’on lui ait demandé de se débarrasser de ses armes ?

      1. Ramadan2lait

        Un permis de détention d’armes semble t il.
        Le port d’arme ne s’obtient que sur justification expresse (garde du corps, etc)
        Mais déjà, pour posséder une arme de catégorie B, c’est le parcours du combattant pour un honnête citoyen.
        Alors il faudrait que les ordures qui nous gouvernent nous expliquent pourquoi cette saloperie de terroriste a pu librement conserver ses armes…
        Si ce n’est pour durcir la réglementation et empêcher les honnêtes français de pouvoir se défendre contre les racailles islamiques qui ne pensent qu’à nous flinguer sous l’oeil bienveillant de l’état et de toutes ses assos islamo collabos…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          j’ai du mal à le croire en effet, malgré tout.. j’aurais aimé avoir des infos là-dessus (sources ? preuves ? )

        2. Eozen

          un fichè S ayant un droit de port d’armes alors que les Français comme moi sont condamnés par le tribunal correctionnel de montpellier à ne plus manger avec des couteaux car çà fait peur aux cambrioleurs par effractions qui menacent de les égorger!!!

  8. Raphaël.

    Ces fichés « S » ne sont pas dangereux.
    Juste une surveillance!!!!!
    On voit ce que cela donne.

    1. Sylvie D.

      Ils ne deviennent dangereux que lorsqu’ils passent à l’acte…. Avant, on leur laisse une chance….. Chance que n’ont pas les victimes……

  9. Du travail d’arabe

    Paris: Encore un déséquilibré
    Décidement, le pays n’est-il plus qu’un vaste asile psychiatrique? Un déséquilibré invoquant le prophète pédophile a lancé son véhicule sur un fourgon de police, puis l’a fait imploser. On ignore actuellement le bilan de cette incivilité, ni si le déséquilibré pourra rejoindre une mosquée à l’hopital psychiatrique voisin ou s’il a rendez-vous avec les 72 vierges!

    Marchands de peluches, fleurs et bougies se frottent les mains, le business reprend!

  10. MUSULMAN MODÉRÉ

    En ce mois de ramadan, les attaques à la voiture-suicide font désormais partie de la vie parisienne. De là à faire un amalgame immonde avec l’islam, ou l’immigration, il y a un pas que je franchirai allègrement.

  11. Eozen

    un fichès S ayant un droit de port d’armes alors que les Frnaçais comme moi sont condamnés par le tribunal correctionnel de montpellier à ne plus manger avec des couteaux car çà fait peur aux cambrioleurs par effractions qui menacent de les égorger!!!

  12. castagnole

    ce que je ne comprends pas, au delà du permis de détention d’armes, c’est les armes justement.
    la licence de tir tamponnée du médecin ne donne pas droit a kalach et glock, il me semble ! même avant le reclassement des armes a feu qui a eu lieu dernièrement…

    dans cette affaire on marche sur la tête !

  13. Sylvie D.

    Je me demande si l’Europe n’a pas organisé un concours ? …… « Celui qui a le plus de « fichés S » a gagné »….. C’est comme pour les JO, une médaille sera décernée au vainqueur….. et une prime substancielle pour entretenir les migrants……

  14. Alexcendre 62

    je lis bon nombre de conneries dans la presse , moi ce que j’en sais :
    Ne confondons pas de détenir une arme pour une licence de tirs sportive avec des règles précises de transport de l’arme désassemblée et un vrai port d’armes qui n’est accordé que très exceptionnellement a partir conditions et de justificatifs motivés très précis et reconnus plus un extré de casier judiciaire . De toutes façons arrêtons de nous focaliser la dessus les voyous et les terroristes se foutent éperdument des autorisations de détenir une arme , les réglementations ne sont faites que pour les gens qui respectent nos lois les autres s’en tamponnent le coquillard , nous le voyons tous les jours et dans tous les domaines .

  15. Sylvie

    Deux poids deux mesures : un fichier S, terroriste notoire, embrigadé par Daesh a le droit de posséder des armes et d’être adhérent de clubs de tirs.
    Un Français, chasseur pour le loisir, collectionneur d’armes anciennes et modernes, passionné par l’Histoire n’a pas le droit de conserver ses armes chez lui et doit les déclarer et les déposer à la gendarmerie. S’il en possède une bonne centaine et omet de les déclarer, les forces de l’ordre sont en droit de les lui prendre à son domicile. Si ce Français vend les armes dans les bourses militaria, on lui saisira son matériel et là, il ne pourra plus travailler correctement auprès de sa clientèle.
    Le terroriste quant à lui, a un vrai métier et a le droit de tuer qui il veut, du moment que ce soit que des Français blancs et chrétiens, voire des flics…

  16. euromigrants

    Ce raz de marée de merde sur l’EUROPE a peut-être une explication …
    Les  » grands  » dirigeants EUROPEENS auraient décidé qu’accueillir massivement la vermine muzz était le prix à payer pour toucher le BARIL DE PETROLE A MOINS CHER !! Donc, le marché odieux avec les pétroliers milliardaires arabes est passé : Ils nous envoient leur merde et on a le pétrole à moins cher !! Comme çà, les gros industriels et les multinationales s’empiffrent de pognon et le peuple paie (peut-être ! ) un  » tout petit peu  » moins cher à la pompe !! Voilà pourquoi on pourrit on terrorise et détruit des populations !!! L’argent n’a pas d’odeur dit-on ! mais ceux qui s’en occupent…. ils PUENT !! A moins que certains  » collabos  »  » hypocrites bobos fiers de  » ramasser les miettes  » du CAC 40 continuent à  » faire semblant  » de croire que l’immigration,  » c’est de l’ humanisme  » et une CHANCE pour l’EUROPE !!

  17. castagnole

    donc si on veut la paix il faut arrêter de dépendre d’eux.
    CQFD
    yakafocon

    mais je ne vois nulle part l’élan massif de la France vers une réduction des usages des produits pétroliers, plastique compris.
    non rien a l’horizon a ce niveau 🙁

    quant aux armes, j’ai un scoop, les jihadistes enterreraient leurs armes qq part dans la montagne qui domine la ville.

    oups, faut vite que j’aille creuser !
    je file, bye !!

Comments are closed.