1 mort et 8 blessés devant la mosquée à Londres : représailles après les dernières attaques terroristes ?


1 mort et 8 blessés devant la mosquée à Londres : représailles après les dernières  attaques terroristes ?

Cela commencerait-il ?

Rien ne filtre pour le moment. La police parle d’attaque terroriste. Le Conseil musulman du Royaume Uni de  « manifestation violente d’islamophobie ».

Une camionnette à foncé hier soir sur un groupe de musulmans qui viennent de sortir de la mosquée.

http://www.liberation.fr/planete/2017/06/19/londres-une-attaque-potentiellement-terroriste-fait-un-mort-et-huit-blesses_1577829

http://www.20minutes.fr/monde/2089303-20170619-direct-londres-vehicule-fauche-pietons-faisant-plusieurs-blesses

Le maire de Londres trouve qu’une attaque contre d’innocents musulmans qui finissaient leurs prières pendant le mois sacré du Ramadan terrible. Vraiment ? Pire que des enfants écrabouillés devant un feu d’artifice ?

L’auteur est un seul homme, de 48 ans.

Cela fait penser à un règlement de compte.

Cela ne ressemble pas à une attaque de djihadiste mais à celle d’un Résistant au terrorisme ( ou  à l’islamisation).

Si tel est le cas :

Soit l’auteur est un proche d’une des victimes des trois derniers attentats qui ont endeuillé le sol anglais, rendu fou de douleur, assoiffé de vengeance. Et cela se comprend. Et nous avons déjà dit, ici, qu’en France ce genre d’actions était inévitable à court ou moyen terme parce que c’est humain.

Soit l’auteur est un patriote anglais qui n’en peut plus des mosquées, des emburkinées, de l’invasion musulmane et qui veut que la peur change de camp. C’est également possible. Les excès des uns génèrent inévitablement les excès des autres. Et on sait que cela est, aussi, inévitable à court ou moyen terme dans tous les pays européens, France compris, qui subissent l’invasion musulmane.

Soit l’auteur est un patriote anglais qui a décidé de lutter contre le terrorisme avec le système oeil pour oeil, dent pour dent. Ce qui peut aussi se comprendre quand les Sans-dents ébahis comprennent que leurs dirigeants, chargés de leur sécurité, ne font pas le dixième de ce qu’il faudrait pour protéger les leurs. La peur doit changer de camp. Les élites ne bougent pas ? Le peuple le fera.

C’est inévitable, qu’on le veuille ou pas. Sauf à ce que les dirigeants des pays européens prennent enfin les mesures nécessaires… Mais eu égard au paysage politique en Europe occidentale, ça pourrait arriver… quand les poules auront des dents.

Dans ce cas, l’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “1 mort et 8 blessés devant la mosquée à Londres : représailles après les dernières attaques terroristes ?

      1. EvaEva

        Il se peut aussi que ce soit un musulman qui a des comptes à régler avec l’imam ou les fidèles de cette mosquée. Souvenons-nous de l’imam qui a tagué sa propre mosquée, ici en France, avec des slogans hostiles aux chrétiens.
        Les musulmans de cette mosquée ont porté plainte pour « profanation » et « islamophobie » !

  1. koko

    Mais quel bonheur si ces vraiment un patriote anglais ! Sa en fait deux en moins de 1 semaine quand on repense au suédois !

  2. Révolution 2017

    Ah c’était des braves muzz , j’avais pensé à une attaque d’un muzz,
    Donc voilà un règlement de compte
    Evidement on ne va pas les plaindre,
    LA LOI DU TALION : OEIL POUR OEIL
    On en a marre d’être attaqué par tout ces muzz baveux et crachant leur haine ou leur ineptie de pseudo religion

  3. claude t.a.l

    Puisqu’il faut  » s’habituer au terrorisme  » ( macron ), viendra forcément le jour où il faudra s’habituer au contre-terrorisme !

    1. EvaEva

      Bon, si c’est un non-musulman qui a fait le coup, nous dirons que c’est juste un « déséquilibré » qui a fini par prendre l’islam en dégoût, au bout de 14 sicles de massacres et plus de 270 millions de victimes.

    2. Renoir

      Je suis entièrement d’accord avec votre appréciation, Claude : il ne s’agit pas de « terrorisme » mais bien de « contre-terrorisme », un peu à la manière israélienne et suivant l’adage « oeil pour oeil… » : s’il est facile à un m. de créer la terreur en écrasant d’innocents piétons, il est tout aussi facile à un anti-m. de semer la même terreur avec les mêmes moyens.
      Christine prédit depuis longtemps que cette contre-terreur est inévitable: il se pourrait bien que le 18 juin, anniversaire d’un certain appel et date-phare pour notre recomposition politique, soit aussi (et pourquoi pas: surtout?) le début d’une Reconquista initiée en Angleterre mais qui va inexorablement descendre en Europe. Comme le disait Churchill, il y aura du sang et des larmes, mais de part et d’autre au lieu d’être à sens unique…

      1. Renoir

        … et d’ailleurs, quand on y pense, l’appel du 18 juin 1940, lui aussi parti de Londres, n’est-il pas un appel à la Reconquista contre l’envahisseur nazi ?
        Troublante coïncidence…

  4. Nagau06

    Soit l’auteur est un musulman qui veut faire croire à une montée du « racisme » islamophobe …rappelez vous les écritures « la valise ou le cercueil « écrites par un imam sur sa mosquée…pour faire croire que ce sont les autres les méchants..

  5. Révolution 2017

    Courage , cela va se réveiller, le ras le bol commence et c’est la révolution en marche

    1. EvaEva

      Chère Hathoriti, nous allons maintenant avoir droit au sempiternel couplet:
      « Voyez ? Les premières victimes de l’islam sont les musulmans eux-mêmes ».
      Je réponds toujours:
      « Bien sûr ! Et les premières victimes du nazisme sont les nazis eux-mêmes ».

  6. durandurand

    Pure hypothèse que j’émets ,et si cela était causé par un muzz non pratiquant ayant eu quelqu’un de sa famille qui a été écraser ou autre pendant les attentats de Londres ? De toute façon nous le saurons assez vite si c’est un muzz son nom ne sera pas citer .

  7. Claude

    Le maire de Londres ne parle pas d’innocents musulmans mais d’innocents londoniens…..nuance.( je sais que Christine a compris le sous entendu. )

    Quand ils sont victimes ils sont londoniens……coupables ils sont terroristes…..mais pas musulmans.

    Quand ils sont coupables ils ne sont pas phobies de leurs victimes…….victimes ils le sont de l’expression d’une phobie, d’un phobique.

    Ce qui caractérise ce genre de situation, c’est qu’elle oblige nos èlites à se fourvoyer toujours plus dans l’hypocrisie et le deux poids deux mesures, démontrant au passage leur dhimitude.

  8. Marie

    Apparemment il aurait dit qu il voulait tuer tous les musulmans !!

    Le debut de la guerre civile ?

    Sincerement je ne vais pas pleurer et je le remercie

  9. KillEmAll

    Alors les muz, ça fait quel effet d’être victime d’un « déséquilibré » qui vous fonce dessus avec un camion? Et encore il a été bien gentil, le camion n’était pas bourré d’explosifs, dommage, il aurait volatilisé la mosquée!

  10. ISABELLE CONSTANT

    Quand on voit les haines inter-musulmanes, on peut aussi penser que c’est un musulman qui a tué des musulmans d’une autre « obédience »

  11. BOOMRANG

    1 mort et 8 blessés chez les muzz …
    S’il s’agit de représailles, c’est un début  » encourageant  » mais force est de constater que le  » score  » est encore largement favorable aux assassins musulmans. Il faut reconnaître qu’ils ont de  » l’entrainement  » de l’expérience et du matériel !!!

  12. Xtemps

    Oui çà se comprend, mais le problème c’est que les vrais responsables qui sont exclusivement et uniquement que nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, eux ils s’en sortent encore une fois de plus dans cette triste affaire.
    Les attentats devraient être contre ces lâches aux pouvoirs.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention Xtemps si nos dirigeants sont complices, le premier responsable est d’abord l’islam, immonde saloperie vieille de 1400 ans, et ses prosélytes feraient bien de se remettre en cause en voyant ce qu’ils défendent et répandent

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Si c’est un patriote anglais je le plains beaucoup. Il va se retrouver en prison, au milieu de la racaille islamique… Ils vont le mettre à mort en le faisant souffrir. Les matons n’interviendront pas. Nous sommes habitués à la lâcheté des services de sécurité Outre Manche…

    1. Marie

      Terroriste dans quel sens ? musul contre musul ?

      Car si c est un mec lambda qui n’ en peut plus des musul et je le comprends, ils considèrent ça comme un attentat terroriste aussi !

      mais c est marrant ils n en parlent plus du tout !

  14. Amélie Poulain

    Si c’est un musulman, effectivement, il s’agit d’un règlement de compte donc pas « attentats terroriste » et « islamophobie » (bizarre comme on fait vite le diagnostic dans ce cas-là, d’habitude : « on ne sait pas encore, l’enquête le dira »…..).

    Mais si ce n’est pas un musulman, c’est sûrement un « déséquilibré », on attend la nouvelle avec impatience.

    Par contre, je note la différence de réactions : ici il y a désir de lynchage de la foule et chez nous c’est « vous n’aurez pas ma haine » :

    « Des témoins ont indiqué à Sky News qu’un imam de la mosqué de Finsbury Park aurait protégé l’assaillant de l’hostilité de la foule. »

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/pietons-fauches-pres-d-une-mosquee-a-londres-une-potentielle-attaque-terroriste_1919079.html?PMSRC_CAMPAIGN=20170619081602_25_nl_nl_lexpress_quotidienne_59476bec4c964d8c158b4567&xtor=EPR-181-%5B20170619081602_25_nl_nl_lexpress_quotidienne_59476bec4c964d8c158b4567_0020U3%5D-20170619-%5B_004KV3C%5D-%5BRB2D106H001JSH56%5D-20170619061700#PMID=cGF0cmljaWEuZHVmb0BsYXBvc3RlLm5ldA==

    Il n’y a pas à dire, on est vraiment différents !

  15. MALI

    Après tout ce que les fous d’Allah ont fait subir aux « mécréants », ce genre d’événement ne peut que se reproduire. Il est temps que la peur change de camp!

  16. durandurand

    M’est d’avis que cela doit être un muzz qui a commis cet attentat , si cela avait été un anglais pur souche il ya belle lurette que son nom aurait été balancer en pâture , n’est il pas ?

  17. frejusien

    Mais non…..,
    faut écouter les infos
    c’est un citoyen anglais, de souche anglo-saxonne, père de famille de 49 ans, qui a déclaré qu’il voulait tuer tous les musulmans

    c’est peut-être le premier signe de la révolte, oui, l’appel du 18 juin, en qq sorte,

    Les media ont parlé d’acte terroriste, pour brouiller les pistes , comme d’hab,
    mais Claude a raison de dire que c’est du contre-terrorisme,
    le premier cas en Europe,

    Le couvercle va finir par sauter, toutes les personnes excédées par les massacres muzz et l’apathie de leurs gouvernements risquent de passer à l’action, dans les semaines qui viennent,

    Il a plus ou moins raté son coup,
    En fait , le seul décédé, est une personne atteinte d’un malaise avant le passage du camion, donc on ne sait pas s’il serait mort de toute façon,

    D’autre part, il s’est fait rapidement maitriser par les muzz du coin, qui l’ont tabassé à terre, sa face n’était pas belle à voir,
    heureusement que la police est arrivée sur les lieux assez vite

  18. cyrilpatriot

    je crois que les anglais en ont plein le cul,tous les gouverneamnt d’europe ne font pa un 10 eme de ce qui decrait etre fait pour protéger les européens majoritaire,donc les anglais commencent a appliquer justice eux meme,il est temps que la peur change de camps et la France et les français suivront attender que les européens se réveille vous verrer on va aller au carton je vous le dit GUERRE CIVIL si pas de solution politique

  19. Sylvie

    Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée de Blain (Bretagne, Loire-Atlantique) l’a annoncé : l’Europe sera la proie de la guerre civile et de la révolution. En Angleterre comme en France, les peuples se lèveront contre l’Islam.
    La France connaîtra des heures difficiles et les populations de nos campagnes et des villes seront victimes des attaques terroristes des musulmans.
    Toute une partie de l’Europe (Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche) se trouveront aux prises avec l’Islam. L’autre partie, sera épargnée (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie, pays baltes et Russie).
    Les Russes viendront délivrer l’Europe de l’Ouest avec l’aide des autres pays alliés…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous sommes plusieurs modérateurs : je ne sais pas ce qui s’est passé.

      Merci de le poster à nouveau.

      (Le modérateur).

Comments are closed.