Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir


Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir

La France est notre pays et nous l’avions toujours défendu à la sueur de son front (le travail) ou de son sang (la guerre). Nous sommes les héritiers réels des paysans du Moyen-Age, des bâtisseurs de cathédrales, des chevaliers des Croisades, des combattants de 1914 et de 1939, des héros de la Résistance.
Nous sommes aussi des soldats de l’an II, prêts à se battre contre l’étranger qui veut asservir la nation française.
Nous sommes des agriculteurs, des artisans, des petits commerçants qui vivent dans nos petits villages et qui donnent de leur temps et de leur passion pour nourrir la population française.
Nous sommes des millions de personnes qui ont glissé au premier et au deuxième tour de la Présidentielle un bulletin au nom de Marine Le Pen.
Nous sommes un peuple attaché à ses traditions, à son histoire, à sa gastronomie et à son folklore.
Nous sommes attachés à notre identité et ne supportons pas l’islamisation rampante de la société française.
Nous nous battrons jusqu’à ce que l’islam ait quitté la France. Nous nous battrons pour la liberté comme l’ont fait jadis les sans-culottes de 1793, les Chouans et les Vendéens de 1794, les soldats sans uniformes de la Résistance française.
Nous ne laisserons pas faire et résisterons coûte que coûte pour que notre pays respire la liberté et le bon air frais de la France Française, chrétienne et européenne.
Nous irons jusqu’au bout et si on voulait nous chasser de chez nous parce que nous serions devenus minoritaires dans notre pays, nous prendrons les armes.
On ne laissera pas l’islamisme et le mondialisme triompher chez nous, car nous sommes Français et un Français a plus de couilles pour se défendre qu’un collabo qui veut se convertir à l’islam.
S’il y a des millions de Français prêts à se battre pour la liberté eh bien nous en serons…
On se battra pour que nous retrouvions la France de toujours, celle de nos clochers, de nos églises, de notre patrimoine religieux et militaire, de notre terroir et de nos traditions.
Au diable le mondialisme, vive la Liberté !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir

    1. reader

      Quelqu’un aurait dit : <> voilà le changement, ce n’était pas en 2012 c’est MAINTENANT en 2017 D’où mon interrogation: << bretons, ligériens vendéens normands etc… n'avez vous donc pas ou plus d'ADN héréditaires révolutionnaires de vos aïeux qui coule dans vos veines pour VOIRE toute cette partie de citoyens ? de l'Ouest voter pour celui et ceux qui vont terminer la besogne funèbre SUR vos enfants et petits enfants, vos femmes et vos familles ??? Excusez moi ! si c'était le cas, je crois que votre place est BIEN avec ces mollusques pris dans les filets du capitalisme et de la mondialisation…

  1. reuri

    Comme beaucoup de français , dans ma famille on a eu des militaires sur plusieurs générations qui se sont battus pour nous.
    Quand on voit les crevures qui nous gouvernent aujourd’hui, on est dans un état de rage je ne vous dis pas. 😤

  2. hathoriti

    Bravo Sylvie ! Nous en serons aussi ! Mais avant de virer l’islam, jetons dehors les indignes dirigeants que des français ont eu l’imprudence et la bêtise de porter au pouvoir ! Mais, par pitié, ne mélangez pas les soldats de l’An II avec les chouans et les vendéens ! Car ce sont bien les soldats dits de l’An II (an deuxième de la France déchristianisée, puisque « du passé, faisons table rase » !) qui ont massacré chouans et vendéens ! Lisez donc Reynald Seycher ! Ensuite, à l’époque, les pays étrangers ne voulaient pas nous asservir, c’était plutôt l’inverse ! c’était la France de l’An II qui voulait importer en Europe ses idées subversives dont ces peuples étrangers ne voulaient pas plus que le peuple français !

    1. reader

      Je crois que c’est vrai, la paysannerie et autres ne voulaient pas servir de chair fraîche aux ordres de quelques uns avec la complicité de pays outre manche et envahir d’autres pays à leurs seuls fins politiques de colonisation. Ils se sont rebellés. Vous citez si bien Reynald Secher  » la Vendée et la France  » La Vendée -Vengé. le génocide franco français  » histoire d’un peuple que l’on devrait faire connaître à nos têtes blondes dans nos écoles submergées et afin de réveiller en elles la fibre patriotique du  » français-français « au lieu d’apprendre une langue avec et pour ceux qui vont devenir majoritaire chez nous en Vendée, dans tout l’Ouest et nos belles régions traditionnelles où il fait bon entendre encore ? le son des cloches( pas pour le commerce NON ! ) Vous pouvez trouver chers Vendéens  » La guerre de Vendée et la France  » votre terre à la fois martyre et d’avenir ( si vous retrouvez vos valeurs vendéennes ? ) dans ce livre où des historiens et hommes d’honneur ont depuis des décennies rassembler l’histoire tragique et heureuse à la fois relatent les soulèvements éparses bien avant mars 1793 qui s’amplifièrent dans une idéologie révolutionnaire contre les tyrans et en se donnant malgré eux des chefs nobles qui pressentir sans doute qu’ils déclaraient la guerre contre ce génocide qui s’annonçait à l’horizon La guerre de Vendée ne fut pas uniquement en Vendée et pour causes  » Guerre de la Vendée et des chouans, dans un ouvrage de l’ancien représentant du peuple Lequinio en 1795 et dans lequel on donne une connaissance complète de la guerre de la Vendée, des causes… « SI le paysans ne savaient pas qu’ils entamaient une guerre, leurs adversaires l’on su et proclamé,dès 1793.QUI peut figurer Lequinio aujourd’hui en France ? seule Marine… sait que le mondialisme à entamé une guerre contre le peuple de France Mais ce petit peuple lui ne le sait pas et c’est là son malheur, les terribles colonnes infernales se préparent et le peuple béât baille aux corneilles des médias du politiquement correct et des émissions lobotomisant… Sources : Jean-Martin La guerre de Vendée 1793-1800 Histoire de la Vendée et autres régions dont Monsieur De Villiers s’échine de faire connaître dans son Puy Du Fou Pour combien de temps encore Monsieur ??? .

  3. Aubert

    J’appelle à l’arrestation immédiate de tout ces politiques collabos , nous avons tout les articles de loi qui nous donnent raison ….

  4. didier Labaune

    En l’ AN II , l’étranger contre qui l’on combattait était chrétien…tous les belligérants l’étaient… L’enjeu n’est pas du tout le même aujourd’hui : la victoire de l’ennemi serait notre disparition….et celle de notre civilisation et culture !!!
    Et puis les braves prêts à se battre ont du mal à s’ identifier…comme l’auteur de cet article…hélàs! Facile d’être brave en étant anonyme!
    signé: didier labaune,né le 12.01.56, volontaire pour me battre et aller me faire tuer en première ligne dès l’insurrection…Ce serait un honneur simplement!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    Mieux vaut éviter de donner votre adresse courriel sur la Toile.

    (Le modérateur).

    1. Anania de Schirac.

      _ Bonjour Didier Labaune, je vous invite à bien réfléchir avant de vous dénoncer vous-meme à l’ennemi et au gouvernement traitre, le vrais courage du Résistant n’est pas là ou vous le penser, point de fanfaronnade en situation de guerre, seulement du résultat.
      _ Cependant, si votre détermination est vrais, chercher à rejoindre les groupes de Réisitance.
      _ Bien cordialement, un ami Patriote.

  5. didier Labaune

    J’ai un blog depuis 2008 ( + de 300 textes ) et j’étais élu dans l’opposition à la racaille communiste et affidés de 2008 à 2014 à Saint-Denis !!! http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
    Cela fait longtemps , à l’image de nombre d’élus, que je peux considérer que je ne suis pas un planqué !!! Je suis un Résistant et pour l’instant les groupes dont vous parlez ne sont que groupuscules sans vrai chef ( au sens chef de guerre )!!! Lorsqu’il y en aura un, on verra !!!
    rappel:
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/04/les-parachutistesles-legendaires-berets.html
    Je suis également auteur à Riposte laïque
    https://ripostelaique.com/author/didier-labaune
    et Résistance Républicaine….
    Alors….me planquer n’est pas mon sport ….il y en a assez comme ça!!!

    1. Anania de Schirac.

      _ Bonsoir cher Patriote, je respecte votre choix, d’un autre coté, respecter le mien, nous sommes complémentaire dans la lutte contre l’islamisation forcée de notre France, en 1943, il n’y avait que 0,8% de Résistant, c’était il est vrais des groupuscules… Pour votre gouverne, il y a des vrais Chefs de guerre.

      _ Bien à vous mon ami.

  6. Révolution2017

    à Didier Labaune,
    Je suis de votre avis, les enjeu ne sont pas les même , les temps seront décisif, mais méfiez -vous les ennemis sont partout et les traitres aussi, si nous choisissons tous ici des surnoms , afin d’être dans l’anonymat , ce n’est pas par lâcheté . Et ce n’est ni l’heure ni le jour, c’est d’abord au gouvernement que nous allons demander des compte
    car c’est eux les premier responsable.
    Toute cette islamisation n’est pas normal, je me pose la question
    Peut on faire un procés à l’état pour ce crime , car c’est un crime !

Comments are closed.