Pour assister en direct à la soirée électorale sur TV Libertés, c’est ici à partir de 20h30


Pour assister en direct à la soirée électorale sur TV Libertés, c’est ici à partir de 20h30




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Pour assister en direct à la soirée électorale sur TV Libertés, c’est ici à partir de 20h30

  1. J

    Je jette un œil sur les résultats et je n’arrive pas à y croire. Mais comment les candidats de REM peuvent faire du 60% ? Les Français sont donc vraiment aussi cons que ça, à voter pour leurs bourreaux ? Il faut vraiment qu’ils se fassent massacrer pour réaliser qu’ils font confiance à des gens qui veulent leur annihilation ? Je ne comprends plus rien.

    Reply
  2. PUGNACITE

    J’ai apprécié le débat .En outre j’avoue avoir un positionnement intermédiaire entre vous Christine et Serge un ancien du lycée Bergson comme moi et que j’ai rencontré à Béziers l’année dernière.
    En effet, je pense comme vous que le système social tel que conçu doit être préservé .Cependant ,je pense que la préférence Nationale doit prévaloir en matière de transferts sociaux. Donc pérennité du système de redistribution uniquement pour les Français.
    En ce qui concerne l’économie, le front a fait abstraction des données et évolutions de portée macroéconomique .Cela a été une erreur.
    Comme l’a dit le patriote Zemmour, la priorité réside dans la résolution des problématiques( vitales pour moi)afférentes à l’immigration massive, à l’islamisation (projet politico religieux)…au grand remplacement.
    Une fois le projet sociétal rééquilibré, les problématiques économiques majeures certes mais non prioritaires pourraient être explicitées et soumises au vote et à l’approbation des Français(réferendum)

    Reply
  3. Durandal

    Merci Christine,
    Malgré un plateau de « chasseurs de têtes Philipot-Marine » (quelques petits coups de griffes anodins au passage) vous avez défendu votre position et fait quelques rappels essentiels face à des « patriotes-européistes » dont je ne comprends pas toujours le positionnement ambigu, entre dissidents ex-FN, pro JMLP et LR, douloureux pour les adducteurs.
    Vous leur avez très justement rappelé que ce n’était pas le FN qui était fermé à toute alliance mais bien le FN qui était rejeté par « leurs amis » dans un projet de « droite à recomposer » (!!)…
    Recomposition à leur main, avec l’Europe-foutoir ???!!!! Où serait la souveraineté et la liberté d’agir pour la France ? Ils ne le disent pas vraiment mais, pour eux aussi, la France doit disparaître. Ils sont d’abord européens. L’identité qu’ils défendent se veut européenne, éventuellement divisée en régionalismes autonomes (n’est-ce pas M. JYLG ?).
    Rêves de petits ducs…

    Chasseurs de têtes, vous dis-je !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Durandal, oui je suis exaspérée par l’acharnement de gens qui sont plutôt patriotes contre Marine, Philippot et le FN !

      Reply
  4. Révolution 2017

    Il y a des votes truqués , ce ne serait pas si étonnant, de la façon dont on impose la marionnette du pouvoir

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *