Migrants : Kolossale » humoriste «, Charline Vanhoenacker a touché le fond


Migrants : Kolossale  » humoriste «, Charline Vanhoenacker a touché le fond

Parmi ceux qui ont poussé paypal à bloquer le compte de Génération Identitaire, il y a bien sûr le groupe qui se fait appeler  » france inter « .
Avec sa kolossale  » humoriste « , Charline Vanhoenacker, dont voici la pitoyable prestation à ce sujet, dans le 7/9 de Patrick Cohen, le 9 juin dernier !
Rien que le titre de sa  » chronique  » en dit long :  » Vos tennismen sont nuls mais vos racistes cartonnent ! »

Pas question pour France Inter de poser les vraies questions.
Par exemple :
– Quel est le rôle de celles qu’on appelle  » ONG humanitaires  » dans ce vaste trafic d’êtres humains vers l’Europe ?
– Les passeurs partagent-ils leurs bénéfices avec elles ? puisque ces  » ONG humanitaires assurent plus des quatre cinquième du trajet.

Rappelons que, pour Génération Identitaire, il n’était nullement question de laisser des gens se noyer mais de les ramener à leur point de départ.





20 thoughts on “Migrants : Kolossale » humoriste «, Charline Vanhoenacker a touché le fond

  1. peulet

    Elle est payée pour déblatérer de telles bêtises ..? Quant à Cohen , et ses nuisibles , ce n’est pas mieux …!!! Où est l’époque des vrais humoristes , chansonniers et autres « pointures » de la radio et de la TV ….?

    Reply
  2. Marie

    Qui écoute encore France Inter (idem pour RTL, Europe 1) ? C’est quand même très chiant d’écouter des bobos prétentieux faire de l’entre soi, tellement sûrs d’être les seuls à détenir la vérité.
    Je ne peux même pas boycotté, je n’ai jamais écouté cette daube.

    Reply
  3. Villeneuve

    Bonjour,

    RR utilise aussi ce « service (?) » Paypal.

    En ce qui me concerne j’ai toujours refusé de participer à ce système de « courtage « de paiement [ce n’est pas un portefeuille puisqu’il peut être bloqué et une commission est perçue au détriment du vendeur].
    Deux motifs : la simplicité d’accès est un inconvénient dans la mesure où la fraude est aussi facile d’accès . Plus l’ouverture de »compte » est facile plus la fraude l’est aussi ! Surtout « paypal » n’est pas une banque. Il n’y a donc pas les garanties liées aux transactions bancaires comme par ex…. Le secret des transactions et la confidentialité des utilisateurs. Paypal est un formidable traceur.
    Un virement, un chèque c’est bien aussi, quant aux transactions internet les cartes virtuelles sont très efficaces.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous réfléchissons en effet à ce problème, en sachant que sans le paiement à distance nombre de nos adhérents et donateurs ne prendront pas la peine et le temps de passer par courrier.. Un paypal russe existe-t-il ?

      Reply
  4. Laurent P.Laurent P.

    Plutôt que d’aller intercepter les envahisseurs en méditerranée les identitaires feraient mieux d’appliquer le principe du camp des saints entre Wissant ou le Cap-Gris-Nez en France, et Douvre, à savoir se faire voler des canots pneumatiques à moteurs par des envahisseurs arrivés en nombre, contre lesquels ils n’ont rien pu faire, qui donc ont volé leur canot et sont partis droit devant vers la Grande Bretagne.
    La manche à cet endroit se traverse à la nage, donc avec un canot à moteur volé c’est du gâteau.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Traversée_de_la_Manche_à_la_nage
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Gris-Nez

    Reply
  5. Nico57

    On va la remplacer par une roumaine payée cent fois moins qu’elle on verra bien la tronche qu’elle va faire

    Reply
  6. Renoir

    Les bobos et les radios font leur boulot de désinformation, c’est normal et c’est bien : ils sont mondialistes, ils sont immigrationnistes et ils ont bien ciblé l’adversaire: c’est les identitaires et c’est nous les Résistants patriotes.
    Donc une chronique anti-identitaire dans une radio pourrie c’est une bonne chose pour les Identitaires à qui la gourdasse fait de la pub (elle le sait puisqu’elle évoque le problème)
    Le jour où cette « humoriste » dira du bien de Résistance Républicaine, notre Christine aura du souci à se faire… mais ce n’est pas demain la veille !
    Alors on continue notre travail, et on se régale en passant des réactions boboïstes et des petits couinements de haine à notre encontre.

    Reply
  7. denise

    Facile , facile pour pas un rond ! quelle démagogie ! et « ça  » gagne sa vie sans trop d’effort sinon en suivant le troupeau ! elle serait perdue sinon , car incapable de réfléchir par elle même !

    Reply
  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est toujours utile de bien connaître ses ennemis c’est la raison pour laquelle j’écoute encore france inter. Mais, j’avoue que lorsque cohen annonce l’arrivée de la parasite charline j’éteins mon poste. Déjà, je ne supporte pas sa voix de crécelle hystérique, ses prosélytismes et pour tout dire son immense bêtise…

    J’espérais, comme nous tous, un changement radical après les législatives y compris à l’encontre des dits « journalistes »… Las, combien de temps encore devrons nous les subir ???

    Reply
  9. Xtemps

    C’est le genre d’escroc qui qualifie les gens de raciste et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie, surtout quand cela ne leur convient pas et surtout les sujets qui les déranges, qui ne laisse aucun débats avec le mot magique du racisme et autres excuses bidons.
    Par contre elle avec son métissage raciste est bien une vraie raciste, car elle s’attaque à toutes les races du monde, avec les autres racistes comme elle pour le métissage raciste, de en plus de pratiquer l’ethnocide des cultures et traditions avec le multiculturel cosmopolite.
    La définition du racisme ne parle que de l’atteinte contre les races, pas des immigrés, des étrangers ou des allochtones qui n’existent pas en tant que race ( j’ai jamais vu la race des immigrés ou des étrangers, par exemple) le racisme n’est pas non plus de refuser un noir, un blanc ou un asiatique dans un établissement ou dans un pays, mais de porter atteinte à l’intégrité physique d’une ou des personnes pour raison de leurs appartenances raciales, qui est raciste.
    Et donc le métissage est raciste car il touche à l’intégrité physique de toutes les races de la planète.
    Le multiculturel cosmopolite est un ethnocide des cultures et traditions d’un ou des peuples du monde.
    Remettons les points sur les i, leurs racismes et autres excuses bidons, sont des impostures d’escrocs et abus de pouvoirs, qu’il faudra le plutôt possible porter plainte en justice pour abus de confiance et de pouvoir.
    Il faut leurs enlever ces armes malhonnêtes et criminels hors de leurs bouches de vipères et de pouvoir les poursuivre en justice pour malversations et manipulations mensongères.
    De à notre tour de demander des réparations comme c’est recommandé dans les documents de l’ONU et des droits de l’homme et les droits des peuples autochtones, c’est maintenant qu’il faut les poursuivre en justice et de demander réparations pour tous les dégâts causer en Europe.
    La démarche avec ces escroqueries du racisme et autres excuses bidons, sont des impostures qui ne sont que des implants langagiers médiatiques profondément mal honnêtes, ces escrocs imposteurs aux pouvoirs se permettent de voler dans les caisses d’états de tous les pays européens, grâce à ces impostures du racisme, même les immigrés se font voler par ces mêmes escrocs imposteurs donneurs de leçons d’ ingénus.
    Et je dirais, pour lui retourner le compliment, que ces escrocs imposteurs raciste comme elle cartonnent!, il faut bien qu’ils protègent leurs marchés très juteux avec leurs immigrations profondément mal honnêtes.
    Mais aussi, à cause des ordures comme elle, il y a déjà des attentats, des agressions, des violes de beaucoup de femmes en Europe, comme les juifs qui se font défenestre que elle ne parle pas!, elle à du sang sur les mains!, c’est une assassin!, une criminel! comme les autres autres ordures d’assassins aux pouvoirs.
    Vous pouvez lui envoyez le message à cette vraie raciste et vraie Fasciste, cela lui fera des couilles, Madame Tasin.

    Reply
  10. NICOLAS F

    Cette sotte sans talent (france inter ne peut plus payer des gens de talent,plus de sous,alors ces petites pointures font le sale boulot) est surement infoutue de préparer un plat de nouille pour son copain ou preter sa salle de bains à un sdf alors elle fait la morale .
    Ce que vous ne savez pas faire,étalez- le.
    France inter,service public,ne l’oublions pas,avec nos taxes et impots.

    Reply
  11. palimola

    On devrait mettre cette courge ambulante a disposition de ceux qu’elle protège soi disant ……pauvre conne …..pauvre conne …..!!!!

    Reply
  12. Victoire de Tourtour

    Et, elle, cette pintade shootée à la moraline , qui « cacabe « ( car tel est le cri de la pintade) ses bons sentiment avec une ridicule ostentation, elle en a pris combien chez elle , des clandestins , à ses frais et uniquement à ses frais et sans déduction fiscale ? Et puisqu’elle nous la joue « évangéliste », je lui rappellerai la parabole du bon Samaritain, qui prend entièrement à sa charge les soins et l’entretien du blessé rencontré sur sa route, et sans donner de leçons de morale à l’aubergiste.
    Prends-en de la graine, pintade écervelée et narcissique !.

    Reply
  13. kancau11

    Et si cette conne nous sortait un petit billet sur tous les morts dus à l’islam, çà ce serait chouette.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *