Lumineuse explication de Guaino de la victoire à la Pétain de Macron


Lumineuse explication de Guaino de la victoire à la Pétain de Macron

Henri Guaino a donné une explication très exacte de la victoire de Macron

De la minute 15 à 16 minutes 27.





5 thoughts on “Lumineuse explication de Guaino de la victoire à la Pétain de Macron

  1. maury

    La journaliste du Figaro aurait plus sa place chez Libé,on comprend pourquoi beaucoup de gens sont « modérés » et quittent ces journaux !Yvan Rioufol doit s’y sentir seul !Henri Guaino a raison de dénoncer » les moutons « ceux là même qui en 40 ont préféré se ranger du côté de l’ennemi soit en collaborant ou en préférant regarder ailleurs.Cette époque est le moment ou il va falloir ne pas avoir peur de choisir son camp ! le laxisme est dangereux car nous vivons une époque dangereuse
    « VOUS AVEZ VOULU ACHETER LA PAIX AU PRIX DU DÉSHONNEUR VOUS AVEZ LE DÉSHONNEUR ET VOUS AUREZ LA GUERRE »(Winston Churchill)

    Reply
  2. cayssials

    ça changera jamais
    je pense qu’il va falloir une autre guerre pour remettre les choses a leur places
    JUIN 40 JUIN 2017
    ça va pas être les allemands qui vont défiler dans paris ce sera les musulmans c’est bien pire

    Reply
  3. Xtemps

    L’Europe comme le reste du monde, c’est comme la France/Afrique avec la mafia installé partout qui empêchent toutes démocraties possibles pour voler les peuples.
    Et même ils démolissent la démocratie de tous les peuples européens et du monde, en faisant semblant de parler de démocratie.

    Reply
  4. Baribal

    Je ne partage pas le choix de Guaino pour le scrutin majoritaire à deux tours, mais ce n’est qu’un détail. Hormis cela, je le pense honnête homme et vraiment impliqué envers le peuple. C’est un patriote sincère.

    L’anecdote de la seconde guerre mondiale me rappelle ce que j’ai entendu de la part de certains de mes concitoyens, durant la guerre froide :  » Plutôt rouges que morts ! « . Guaino a raison, il existe en France un ramassis de petites personnes égoïstes et lâches qui préfèrent subir et faire subir aux autres un régime dictatorial afin de sauver leurs misérables peaux. Ces minables sauront toujours nager en eaux troubles. Ils ont composé les gros bataillons des collabos, puis sont devenus résistants après les 6 juin 1944.

    Guaino a aussi raison sur le réflexe de classe qu’ont certains. Tous les bourgeois cathos que je connais ont voté Macron tout simplement pour protéger leurs portefeuilles et parce que MLP fait trop « peuple ». Sous leurs dehors charitables, leur cinéma humanitaire, ces cathos hypocrites n’ont que mépris ou dédain pour les classes sociales les plus basses. Vous comprenez, les sans-dents parlent fort, s’expriment mal, sont excessifs, sont vulgaires, boivent trop etc. Cette caste préfère l’image à la réalité de l’humanité. Ils n’ont de charité chrétienne que lorsqu’elle concerne les étrangers, réminiscence du passé missionnaire de l’ Eglise. Ils me donnent la nausée…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *