Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?


Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?

On n’a pas souvent l’occasion de rire en ce moment, alors profitez-en.

« j’en suis malade, j’ai envie de vomir à cause de ce qu’ils m’ont fait subir et je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir vécu de telles choses« . 

«  »Malade », « vomir », « subir »… « de telles choses ».

Ce qui s’est passé à Nice il y a quelques jours dépasse tout ce que l’on peut imaginer si l’on en croit le compte-rendu de la donzelle.

« Je tremble en écrivant ces mots », écrit sur Facebook celle qui est passée à l’aéroport de Nice pour participer au festival Cannes Lions en tant que jurée.

« Elle en tremble. »..

Bon sang, que lui ont-ils fait subir ?

L’ont-ils violée ?

L’ont-ils obligée à une fellation ?

L’ont-ils jetée à terre et piétinée ?

L’ont-ils déshabillée et promenée nue dans l’aéroport ?

Vous n’y êtes pas. C’est bien pire encore…

Le douanier a refusé de tamponner son passeport tant qu’elle n’enlevait pas son voile, afin qu’il puisse vérifier qu’il s’agissait de la bonne personne. Oui, il a osé :

« Le douanier a refusé de tamponner mon passeport tant que je portais mon voile, et ce alors même que sur ma photo de passeport j’apparais voilée », s’étonne Amani Al-Khatahtbeh, qui est alors conduite vers un autre policier qui lui affirme : « Vous êtes en France, et en France, je dois voir vos cheveux ! 

Bref, la voilée subi les derniers outrages et elle ne s’en remettra pas.

Amani Al-Khatahtbeh, éditrice et journaliste américaine, a été sommée de retirer son foulard à l’aéroport de Nice. Aujourd’hui, elle veut porter plainte.

http://www.fdesouche.com/863477-nice-06-forcee-de-retirer-son-voile-islamique-laeroport-une-activiste-musulmane-veut-porter-plainte

On n’a pas idée de demander à une femme de montrer ses cheveux à des hommes susceptibles de lui sauter dessus comme des bêtes en rut qu’ils sont, aussi.

Bref, la petite soldate de l’islam va porter plainte… contre la loi française.

Si l’activiste perd, elle ira sans doute en appel, en cassation, en cour européenne des droits de l’homme et au train où vont les choses, peut-être que celle-ci retoquera nos lois non conformes au droit international ?

Mais il est bien possible que Macron et ses macronettes-gourdasses, d’ici là, ait tout changé.

Rappelons-nous. Pour lui, le voile est une liberté fondamentale :

Les petites soldates de l’islam vont pouvoir festoyer…

Jusqu’à ce que le peuple français rende hommage à Olympe de Gouges et à Simone de Beauvoir.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?

  1. J

    Ah, ben moi ça me rend malade de voir des sacs à patates dans les rues de nos villes. ça me rend malade de voir des musulmerdes nous jeter leur doctrine pourrie à la face. Mais moi j’ai pas le droit de porter plainte.

    1. Monique

      Moi ça me rend malade de voir des voilées de souche dans les rues .Parfois je rêve quelqu’ un lui arache e son torchon .Elle aurait dû porter le voile intégrale,quelle vulgaire bonne femme maquillée comme un voiture volée.

  2. Chardon26

    Tous mes respects à ce douanier qui a fait son travail correctement.
    Exemple à suivre car le laxisme ne doit plus être accepté.
    J’ose espérer qu’il ne vas pas être sanctionné, comme certains dans les forces de l’ordre. 👍👍

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Encore une qui fait son cinéma, idée de paraître musulmane comme d’autres s’afficheraient bouddhistes ou témoin de Jéhovah. La dangerosité de la secte islamique n’est plus à démontrer mais certains feraient n’importe quoi pour se faire remarquer et masquer leur propre médiocrité.

  4. coco

    Lorsqu’une voilée arrive dans une entreprise, si toutes les femmes chrétiennes avaient le culot de venir dès le lendemain matin au travail avec une mantille, il n’y aurait plus ce genre de problème!
    Puisque pour leur faire retirer celle-ci, il faudrait d’abord demander à la musulmane d’ôter son foulard sous peine de se faire prendre en flagrant délit de discrimination basée sur les opinions religieuses et de devoir passer à la lourde caisse des dommages et intérêts!

    1. Fomalo

      Pas une mauvaise idée coco, et plutôt alléchante mentalement, mais les mantilles je n’en n’ai plus depuis ma première communion, et où se trouve la société française qui les fabrique encore? Dans le même temps on remet l’usage du feutre aux messieurs?

      1. Maurice

        Pourquoi remettre l’usage du feutre aux messieurs ?
        Que je sache, le port d’un couvre chef n’est pas de tradition dans la religion catholique, vous vous trompez de religion !
        Vous portiez une mantille lors de votre 1re communion ? Ne serait-ce pas un voile ?

        1. Fomalo

          Parce que, banane, à l’église catholique les messieurs enlèvent leur chapeau en entrant, par respect!

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Apparemment il s’agit d’une Américaine convertie. C’est ce que laisse supposer la photo : regard clair, ainsi que la peau…. C’est sans doute le plus grave…

    Et en plus elle a un tatouage sous le nez… Quelle horreur ! On dirait qu’elle s’est mal mouchée…

    Elle porte aussi des bagues, très ostentatoires. Il me semble qu’elle contrevient aux diktats islamiques, les signes de coquetterie étant interdits.

    J’ai l’impression que certaines se convertissent à l’islam davantage par mode que par conviction. Quoi qu’il en soit elles sont bien aussi chi…. tes que si elles étaient vraiment croyantes.

    1. Malou

      Olivia Blanche , ce n’est pas un tatouage , mais un percing , et les yeux clairs des musulmans en ont suivant Où ils sont nés ,

  6. NICOLAS F

    Toujours le message délétère de la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : l’individu a tous les droits ,le citoyen n’en a aucun.
    Il faudrait lire à la voilée in extenso ,à sa charge de payer le traducteur,la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de1789, direct à la porte d’embarquement,procédure légale et automatique.
    Ah mais oui,tu vas rater ton avion,c’est embétant mais c’est la procédure.
    Faut qu’elle comprenne nos lois la dame, ,on est sympa en France,on explique nos lois aux étrangers.Ah ben oui,il faut bien compter deux heures.Faudra prendre le prochain avion.
    C’est quoi ton argutie,la voilée,,que chez Mac do ils disent : Venez comme vous etes ?
    Oui mais Mac do,c’est pas eux qui écrivent les lois en France .

  7. Philippe le Routier

    Le piercing dans le nez c’est pour que son barbu puisse y passer une ficelle quand il la promène cinq mètres derrière lui dans la rue ?

    Meuh non, je me moque pas, je trouve même qu’elle a raison de se voiler.

    C’est vrai quoi, vous avez vu sa tête, c’est un tue l’amour ce machin.

    Moi je porte des slips pour cacher mes poils de cul, elle elle porte un voile, bon, le système pileux n’est pas au même endroit, mais je vous jure que la ressemblance est criante.

    1. Eléphant Mâle

      PTDR!!! Elle est dégoûtée pour avoir dû exposer sa mocheté à un fonctionnaire de L’Etat français!!!

  8. durandurand

    Elle n’est pas contente l’enturbannée et bien qu’elle reparte d’ou elle est venue si ça ne lui plait pas elle n’a rien à foutre sur notre sol qu’elle dégage ispice de counnasse !

    1. durandurand

      De plus les bijoux et le maquillage c’est haram en islam tu mérites 100 coups de bâtons .

  9. kitty

    C’est sûr : quand on est laide à ce point là , au fond, c’est mieux qu’elle laisse son voile, elle va faire peur aux enfants. Et ce maquillage tellement vulgaire. C’est un tatouage sous le nez ou elle a oublié son mouchoir…?

  10. palimola

    Non sous le nez c’est pas un tatouage ! c’est le matière qui emplissait sa calebasse qui s’écoule ………….

  11. frejusien

    Surement une convertie de fraiche date qui fait du prosélytisme contre les méchants douaniers français,
    ou encore du tasting,
    A voir son look, c’est certainement pas une vraie muzz, une grosse rombière à piercing et lourd maquillage, autrement dit une bobo déguisée

  12. Marie

    et elle va gagner son procèes et le douanier puni ?! Bah oui c’est logique suis-je bête !!

    Pauvre conne

  13. Huan

    Moi,j’aurai été le douanier,après son refus ,je lui aurai dit puisque vous ne voulez pas retirer votre masque, nous allons demander à nos douanières une fouille au corps et à poil.On ne sait jamqis qu’elle cache une bombe dans son calebard. Pas vrai?.

  14. MaximeMaxime

    Voilà un cas d’une redoutable complexité sur le plan juridique… au moins, l’islam fait avancer la science juridique à sa façon !

  15. Marco Polo

    Malheureusement pour elle le fonctionnaire de police était dans son droit. Certes, le port du voile est autorisé mais un officier de police dans un aéroport peut parfaitement demander à une femme de l’enlever pour des raisons de sûreté et afin de l’identifier. Ce n’est pas le cas dans un bureau de vote (incohérence d’ailleurs mais peut-être parce que, dans ce cas là, il n’y a pas d’officier de police). En plus, sans témoin, c’est la parole du ou des flics contre la sienne.

  16. Dany BARTHOUIL

    Comment est-il possible qu’on ait accepté sur son passeport une photo d’identité non conforme ? Sur ces photos on ne doit pas sourire, elles doivent être en noir et blanc..etc…et le voile? accepté???

      1. Jean-Louis Rahcid

        Comme quoi ils ont un temps d’avance, comme l’angleterre.
        La France est volontairement imbécile et rétrograde.
        Elle pense être conservatrice et défendre ses valeurs mais elle est ringarde voilà tout.

        1. Fomalo

          Le passeport biométrique est obligatoire depuis13 ans. Sur demande des Etats-unis. Donc en Europe, donc en France, et d’abord aux Etats-Unis. C4est un faux passeport? On aimerait le savoir.

  17. pier

    Attention
    tout comme on ne déclare pas ses impôts , mais ses revenus
    à l’ entrée du territoire ,les douaniers sont là pour les entrées de marchandises illicites ou en surnombre
    ce sont les fonctionnaires de la police des frontières qui vérifient les passeports , visas et gens . Et autorisent l ‘entrée .
    Après à l ‘airport on récupère ses bagages et on passe devant les douaniers
    .
    En Thaïlande on passe  » l ‘immigration  » et on est pris en photo , sans chapeau ,etc . parfois même sans lunette … ( entrée & sortie )

    Sur tout le territoire la douane volante à plus de pouvoir que la police pour faire ouvrir les voitures et fouiller …. Ils sont armés les douaniers .

  18. Caughnawaga

    Le prochain coup ne prend pas l’avion marche et nage. L’avion devrait être haram vu que ce sont des mécréants qu’ils l’ont inventé.

    On ne sait pas ce qu’elle cache sous son torchon. Y en a que pour eux si elle respectait la France qui a été endeuillée par des attentats elle coopérait. Mais non me myself and I

  19. Révolution 2017

    On les plaint souvent , j’entend souvent les pauvres  » elle sont obligées de porter le voiles  » , mais pas du tout les femmes musulmanes c’est leur façon à elles de vous provoquer , et elles ne se gène pas, elles ne s’en prive pas , de même que pour pousser des cris de joie, leur fameux  » youyou » , quand il y a des victimes chez nous , alors arrêtons de les plaindre
    moi j’en ai assez de ces voilées qui veulent s’imposer dans notre société civilisée et s’imposer dans notre gouvernement
    les musulmanes ? des manipulatrices oui, qui cachent bien leur jeu, elles ne valent pas mieux que les hommes muzz

Comments are closed.