Vous n’avez pas récité la chahada ? Pas grave, vous êtes en train de vous convertir par la terreur


Vous n’avez pas récité la chahada ? Pas grave, vous êtes en train de vous convertir par la terreur

L’Occident ne veut pas comprendre parce que nous sommes conditionnés depuis des dizaines d’années.

 Nous avons vu le sort de ceux qui osaient dénoncer le vrai visage de l’islam, nous les avons vus poursuivis, menacés de mort, obligés de changer de résidence tous les jours. Le message transmis par les médias était  » c’est une religion comme les autres mais faut pas trop les critiquer quand même… »

Entre temps les actes de violence, vandalisme, agression, vol, racisme…  contre les Occidentaux a explosé ( pardon pour l’expression ). Les médias et les gouvernements ont commencé leur campagne sur le thème du  » pas d amalgame  » avec de prétendus théologiens spécialistes avant tout de l’intimidation en direct et de la manipulation. C était déjà du terrorisme.

Et face à la terreur nous avons besoin de protection, de paix et de temps pour que le mécanisme de résilience puisse s’accomplir. Mais les mensonges et le laisser faire des autorités n’ont pas permis cette résilience.
Une simple voiture brûlée est un acte traumatisant et extrêmement violent.
Il y a quelques années encore les poubelles publiques étaient fermées, les écoles étaient protégées, sécurisées… lors des alertes attentat .
Aujourd’hui on a le droit à une affichette Vigipirate à côté du menu scolaire et c’est tout. Rien de plus, vraiment rien.
C’est aussi du terrorisme.

En 1999, sauf erreur, avec Bush aux USA l’ONU a produit un rapport sur l’islam et l’Europe, ou plus exactement comment intégrer l’islam en Europe, ou plus concrètement peut-être comment islamiser l’Europe.

Le résultat ne s est pas fait attendre avec 2001 les tours jumelles. Tout en se présentant comme un croisé Bush a emmené la terreur sur l’Occident.

Ce que je veux dire, c’est que M. Islam est poli, il demande la permission avant d’entrer. Jamais les Arabes n’auraient pris le risque d’investir dans cette entreprise d’islamisation sans avoir la certitude de réussir. L’argent, l’orgueil, les apparences … sont extrêmement importants pour ces gens. ( C’est en cela que la taxe hallal signera peut-être la fin de la France libre ).

Il est écrit en substance  » terrorisez-les, plongez-les au plus profond de l’ angoisse afin qu’ils se convertissent  » ( dans le coran je crois,  de toutes facons c’est le message de plusieurs versets et je ne rechercherai pas l’origine exacte, j en ai marre de cette pseudo littérature génocidaire et décadente ). Tout ça pour vous dire : ne vous trompez pas ! Même si vous ne récitez pas la fameuse chahada qui n’est qu’une formalité, vous êtes en train de vous convertir, par la terreur par le manque de temps, de paix, d’espoir….avant tout par l’influence mentale la pression et l’esbrouffe de ces fascistes.

Quelque part dans votre cerveau vous savez qu’en plus des horreurs du terrorisme, il y a une horreur suprême : le terrorisme d’état ! Le terrorisme politique de nos gouvernements qui rajoute de l’huile sur nos brûlures, qui ajoute de la violence, qui nous vole, nous ment, nous prive de nos libertés, qui veut apprendre l’arabe aux plus jeunes etc…

Et que dire de ces corps qui ont été pillés après le 14 juillet 2016 ! Il est déjà aberrant qu’un camion ait pu se rendre là-bas , l’absence de policiers, la persécution de cette policière municipale par Cazeneuve etc…
Mais même sans entrer dans ces polémiques comment en France une scène de crimes aussi tragique a-t-elle pu être laissée sans surveillance ?
Je n’ai jamais entendu de pareils faits ailleurs dans le monde ni à Grand Bassam ni ou que ce soit dans le monde !
Ça voulait dire quoi ce pillage ignoble ? A Nice on fait au plus près des hadiths, on respecte le saint pillage comme c’est écrit dans nos livres ?
Pour ma part je considère cela comme encore une fois du terrorisme d’état.

Adhérez si vous voulez à l’idée du manque d’effectifs,je n’y crois pas une seule seconde.

Comment vivre sa résilience dans ce contexte ? Comment apaiser son âme et son coeur quand partout dans le monde mes frères humains se font tuer horriblement à chaque instant par ces adeptes d’une idéologie qu’un enfant de 12 ans convenablement éduqué et sans traumatisme psychique peut démystifier ?

C’est une erreur de dire  » ils ne réussiront pas à nous vaincre nous continuerons à vivre à voter comme avant… »
Non, regardez ce vol de la démocratie en France, ces législatives en GB !

Non nous ne vivons pas comme avant, nous ne votons pas comme avant,  plus ou moins inconsciemment nous nous laissons manipuler en espérant à chaque fois qu’enfin l’étreinte du serpent islam et du totalitarisme va se desserrer, mais non c’est le contraire qui se produit . Ce n’est pas un cauchemar c’est la réalité, n’espérons pas nous réveiller sous de meilleurs cieux, nous ne dormons pas, et il se peut même que le sommeil devienne un luxe pour certains.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Vous n’avez pas récité la chahada ? Pas grave, vous êtes en train de vous convertir par la terreur

  1. Ariane

    Désolée, je ne comprends pas la caricature en haut de l’article : c’est de l’antisémitisme primaire ou quoi ?
    Merci à RR de m’expliquer ??? ou de faire disparaître cette illustration tendancieuse ….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous avez raison Ariane, mea culpa j’ai trouvé cette caricature pour illustrer la chahada sur google elle était toute petite je n’ai pas regardé attentivement je n’y ai vu que des musulmans… je la change tout de suite bien sûr

  2. Monique

    Moi se qui m exaspère le plus c est de voir de plus en plus de con….. voilées de souche déambuler dans nos rues .Ces débiles ne connaissent rien à l islam et se sont laissées berner par des musulmans aux discours fourbes.

  3. Annie

    Suite à l’arrivée des migrants à Nice, bld François Grosso, voici le mail que j’ai envoyé au Maire de Nice :

  4. Révolution2017

     » une idéologie qu’un enfant de 12 ans convenablement éduqué et sans traumatisme psychique peut démystifier  » tout est dit, et on voit bien là tout le ridicule , pour ne pas dire le grotesque de cette histoire alors qu’on est passé par le siècle des Lumière et nous voici replongé dans l’obscurantisme du Moyen – Age , on se laisse manœuvrer par des crétins par une pseudo religion d’un prophète illétré

  5. frejusien

    Excellent article !
    je suis tout à fait d’accord avec l’analyse, nous subissons un » terrorisme d’état »,

    Ne serait-ce que cette saloperie d’état d’urgence qui se prolonge indéfiniment, qui nous contraint, qui nous opprime, qui nous humilie chaque jour, et partout où allons,
    qui nous ôte notre liberté et notre dignité d’être humain

    Alors qu’aucune mesure sérieuse n’est prise pour enlever du territoire tous les fichés s, toutes les mosquées salafistes,
    alors que l’inquiétude grandit et l’insécurité se répand comme un feu galopant sous le vent,

    La situation ne fait qu’empirer, et combien se voilent encore la face ?

    Et ce bourrage de crâne sur la religion d’amour, dont on nous gave comme les oies jusqu’à plus soif, jusqu’à la régurgitation ,

    L’heure est grave, mes amis !
    Les français n’ont pas su saisir la chance qui leur était offerte de prendre un virage à 180°, et redresser la barre
    Ils ont couru s’enfermer la tête dans le sac, comme un animal apeuré qui ne voit pas que le reste de son corps est à découvert, à la merci de son ennemi,

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, le sommeil est devenu un luxe dans certains quartiers, dont le mien… Il n’y plus de nuits paisibles : ça rit et ça crie – et ça pétarade à plus d’heure !

    Fenêtres fermées obligatoires malgré la canicule !

Comments are closed.