Soirée électorale sur TV-Libertés, avec Christine Tasin, retransmise en direct sur Résistance républicaine


Soirée électorale sur TV-Libertés, avec Christine Tasin, retransmise en direct sur Résistance républicaine

Si vous en avez marre de TF1, France 2, BFM ou I-Télé, de leurs animateurs macronistes, une alternative, la soirée électorale de TV-Libertés, animée par Martial Bild et Elise Blaise.

Si vous n’avez pas envie de vous farcir les têtes à claques de « En Marche » de type Castaner, de LR de type Baroin, du PS de type Cambadélis, ou des Insoumis de type Corbière, une alternative, les invités de TV-Libertés, comme Christine Tasin, Jean-Yves Le Gallou et quelques autres.

Vous verrez, vous serez beaucoup moins énervé, vous direz beaucoup moins de gros mots, et surtout, les interventions seront de meilleure qualité !

Pour écouter cela en direct, c’est très simple, à partir de 20 h 30, vous pourrez assister à la soirée en streaming sur Résistance républicaine. 





27 thoughts on “Soirée électorale sur TV-Libertés, avec Christine Tasin, retransmise en direct sur Résistance républicaine

  1. james49

    Ah et bien au moins ce sera la première fois que je prendrai plaisir à voir une émission politique à demain soir donc 🙂

    Reply
  2. reuri

    Heureusement qu’il y a tv libertés. Le dernier tête à clash était moins intéressant que d’habitude, et le pénible beigbeder faisait le macroniste de service.

    Reply
  3. MALI

    Cette soirée électorale n’apportera pas beaucoup de surprises. A moins d’un réveil massif de nos compatriotes, et des patriotes, les jeux sont déjà quasiment faits.
    Si déjà Marine entre à l’Assemblée, ce sera un point positif.
    Après, nous verrons bien ce qui se passera lorsque les ordonnances verront le jour…

    Reply
  4. Rita

    Pas un seul mot/promesse/plan qu’il ait prononcé jusqu’à aujourd’hui (c’est dimanche fin apres-midi ici en Australie) n’a pu être cru, car Macron était surement prudent jusqu’à ce que le dernier vote soit dans la boite.

    MAIS tout ce qu’il dira dès le dernier bulletin de vote d’aujourd’hui nous montrera le vrai Macron. Si les predictions de sa grande majorité s’avèrent vraies, notre seule espoir est que ceux qui ont créé le phenomène Macron aient créé un Monstre Frankenstein….

    J’espère que je pourrais acceder « life » a TV Libertés, la meilleure station de TV non seulement en France, mais la seule source d’informations NON-fake , de la France. Je ne sais pas qui écrit les bulletins et les « cap sur les Elysees », mais ils sont brilliants – avec une ironie exquisite !

    Reply
  5. suzanne94

    je regarderai Christine, je ne supporte plus depuis le 7 mai tous ces journaleux!!!! à ce soir!!!!!!!!! Ah, j’oubliais, est ce quelque chose a été prévu pour Natcha Poliny et Eric Zemmour, ils ont été « remerciés »!!!!!!!!!

    Reply
  6. christian84

    pourquoi ne pas créer une chaine riposte républicaine comme les chaines sur la télé ou nous payons une redevance pour écouter des journalistes vendus et à la solde du pouvoir?

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      elle existe c’est TV libertés, nous n’avons pas, à RR les moyens financiers de nous lancer là-dedans

      Reply
  7. christian84

    Vous feriez bien aussi de parler de:
    christian84 vive les E M aussi des pourris.
    UN CAILLOU DANS LA CHAUSSURE DU PREMIER MINISTRE (Valeurs actuelles N° 4199)
    voir l’en-tête complet
    Sondage : 61 % des Français ne voudraient pas donner les pleins pouvoirs à MACRON !…
    Information exacte après vérification. –
    Edouard Philippe, est maire du Havre…Il devait accueillir à la rentrée la première école confessionnelle MUSULMANE, et comme il n’avait as trouvé de terrain et bien DEVINEZ ?
    ET BIEN FINALEMENT IL LEUR A FAIT CADEAU DU PRESBYTERE DE L’EGLISE ST JEAN BAPTISTE, LA CROIX ORNANT L’EDIFICE A D’ORES ET DEJA ETE RETIREE………
    ET L’IMAM QUI DOIT GERER CETTE ECOLE N’EST AUTRE QUE CELUI QUI OEUVRAIT DEJA A AUBERVILLIERS, MANUEL VALS L’A EXPULSE pour salafisme …..
    ET EDOUARD L’A RECUPERE POUR ENSEIGNER TENEZ VOUS BIEN «  » » »un apprentissage définis par le socle commun de compétences a ceux de l’islam » » » » » »RIEN QUE CA…?
    A BON ENTENDEUR ……. pour les législatives .

    Mon avis tout personnel

    Voilà En Marche a comme premier ministre un pro ISlamiste Salafiste un pourri vis à vis des français et on vote pour ça BRAVO gens de peu d’honneur

    Reply
    1. Sylvie D.

      Non bien sûr, nous, nous n’avons pas voté pour « ça »….. Mais nous en prenons pour 5 ans….. Les « réformes » vont aller bon train…. Qu’on le veuille ou non …..

      Reply
  8. pjp

    TV Libertés comme DAB et sites Patriotes , France/ etrangers. –  » BOYCOOT  » depuis des semaines des chaines de formatage de la désinformation de l’oligarchie .  » BOYCOOT  » également sur le Net de leurs sites de désinformations (clone). Sauf sur certains sujets pour relever les noms des mafieux.

    Reply
  9. bm77

    je ne regarderais pas cette soirée d’élection qui pour moi sera cauchemardesque tellement j’en veux à tous les Français de nous avoir réservé une horreur pareille.
    Que ce soit de la part des adeptes du Macron qui montre déjà son vrai visage de lobbyiste affairiste proche des labos qui veut imposer aux gamins un cocktail de vaccins préventifs y compris pour des maladies banales comme la rougeole ou les oreillons alors que la vaccination obligatoire est remise en question par certains médecins pour ses effets secondaires ou comme ces gens qui n’ont rien compris en ne confirmant pas aux législatives pour le candidat patriote se présentant dans leur circonscription ce qui auraient pu limité la capacité de nuisance d' »en marche »qui a les mains tellement libres que même les journaleux commencent à s’en émouvoir;
    Aujourd’hui dans mon secteur c’est Mélenchoniste contre Macroniste inutile de vous dire que je ne me déplacerai pas!
    Par contre je regarderai votre intervention sur télé liberté si vous êtes invité

    Reply
  10. Sylvie D.

    Bien sûr, nous regarderons ce soir TV Libertés ! Surtout pour écouter Christine….. Car les résultats de ce 2eme tour n’ont aucune surprise malheureusement…. Espérons que Marine sera élue…..

    Reply
  11. frejusien

    Ah ! fort bien !
    ça fait un bail que je supporte plus ces journamerd et les têtes à claques des invités EMmerd,
    j’allume la télé, je zappe sur toutes les chaînes, nada, on éteint…

    Ce soir, ce sera donc une soirée intéressante tv Libertés
    Tous les patriotes seront réunis par la pensée devant leur écran,

    c’est une excellente initiative, c’est vrai qu’on en sortira moins « énervé » et que peut-être on dormira mieux

    Reply
  12. Anonyme averti

    Chère Christine,

    Puisque tu seras sur les antennes de TV-Libertés, je souhaiterais te demander, si tu pouvais rappeler que les députés qui seront élus aujourd’hui, devront absolument faire appliquer la Constitution Française, être surtout à son service, et en être l’exemple en la représentant pour les citoyens de ce pays.

    Je profite de ce 18 juin et de l’appel à la résistance du Général De Gaule….

    Car en 2015, je me suis rendu dans un permanence parlementaire d’un député en service, pour lui exposer mon affaire de violation des droits de l’homme dont ma famille est victime depuis 1981, de ma situation de victime de la Francisque à laquelle Mitterrand avait prêté serment, à ce décret de 1943, en ayant prêté allégeance à être fidèle à la personne, à l’œuvre, aux disciplines de Pétain, donc du nazisme et à sa barbarie… Mitterrand ayant tout de même exercé 14 ans de présidence de la république avec cette allégeance… sans être inquiété…

    Donc en m’étant rendu chez ce député, bien choisi pour ses compétences pour ces sujets-là, il m’a enfumé avec son gros cigare, et remballé, comme par mépris, comme si la république ne voulait pas de la vérité si dérangeante sur cette affaire, dont ma famille et moi-même sommes victimes depuis 1981.

    Comme pour l’affaire Grégory, cette affaire de violation des droits de l’homme, cette erreur judiciaire dont je suis victime, que bien des volontés cherchent à étouffer, resurgira et fera des dégâts considérables…

    Car les députés ne pourront pas , devant la constitution française, laisser œuvrer encore aujourd’hui les volontés des nazis en France, et devront tout faire pour que mon affaire soit considérée et réparée, autrement ils n’auront aucune place à l’Assemblée Nationale, et le pays sera toujours lié à ce qui s’était passé en France entre 1940 et 1945, avec ses conséquences calamiteuses.

    Merci Christine

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      cher Anonyme les députés élus sous l’étiquette en marche ont été élus pour accomplir le programme de macron pas pour respecter et appliquer la constitution, ils vont la détricoter.

      Reply
  13. frejusien

    Pas de Christine sur TV Liberté ???
    Pourquoi ?

    Heureusement que j’ai repris la 2, j’ai pu entendre l’allocution de Marine, plutôt satisfaite d’avoir été élue,
    Au total , probablement 8 députés FN

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *