Merde alors, le soi-disant agresseur de NKM n’est pas au FN, c’est un ancien de l’UDI !


Merde alors, le soi-disant agresseur de NKM n’est pas au FN, c’est un ancien de l’UDI !

Les journaleux en pleurent de vexation.

Macron peste et a envie de donner des coups dans les murs de son bureau élyséen.

Vincent Debraize, maire sans étiquette de Champignolles dans l’Eure, petit village de 41 habitants, ex-UDI, est celui qui a dit ses 4 vérités ( et il en manque, il n’a pas eu le temps d’approfondir, hélas ) à l’évanescente qui prétend avoir été agressée.

Il s’est de lui-même livré à la gendarmerie, où il est en garde à vue et annonce une conférence de presse pour  demain…

Il eût été plus sûr qu’il la donnât avant de se livrer, pas sûr que le piteux et peureux Collomb coure le risque de laisser parler un des 33 maires qui avait parrainé Guaino un jour d’élection…

Cela risque d’être intéressant, si le quidam a vraiment évolué, ce que l’on souhaite. S’il est toujours attiré par les positions de l’UDI, ce sera un coup d’épée dans l’eau politique mais s’il peut river son clou à la presse, aux politiques et à NKM, montagnes ayant accouché d’une souris, ce sera déjà pas mal.

On peut néanmoins s’attendre à une belle évolution puisqu’il avait fait parler de lui en 2014 en interpellant Cazeneuve sur l’insécurité à l’occasion d’un cambriolage qui avait eu lieu dans sa commune.

http://www.lereveilnormand.fr/2014/04/08/tentative-de-cambriolage-un-des-acteurs-y-laisse-un-doigt/?xtor=AL-32280680

Bref, un homme qui commence à voir clair, mais n’est pas encore assez libre pour passer au FN…

Tant mieux pour le coup, d’ailleurs, pour le FN.

En effet, grosses déceptions dans les rédactions… Ils espéraient tous qu’il s’agirait d’un militant FN, qui permettrait d’évoquer le danger du parti d’extrême droate, la radicalisation et la violence de ses partisans…

Patatras. C’est un ex-UDI et c’est, en plus, un notable puisqu’il est maire…

Il va être intéressant de suivre les compte-rendus des journaleux…

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Merde alors, le soi-disant agresseur de NKM n’est pas au FN, c’est un ancien de l’UDI !

  1. GAVIVA

    ils vont bien lui trouver un arrière grand cousin dont la femme du mari de la belle sœur a un jour accepté un tract front national…en attendant quelle déception, MIAM!!!

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bon ! Ils vont vite se consoler en se disant quand même que, grâce à nous, ça ils ne le préciseront pas bien sûr, la casse a été limitée puisque seule une centaine de personnes ont répondu à l’appel de : « Non à la haine et la violence ; défendons becs et ongles notre démocratie que les nationalistes mettent en danger ; pleurons avec notre NKM bien aimée, qui toujours avec ferveur en bonne républicaine est aux avant-postes de notre système démocratique ; montrons lui que nous sommes NKM… ». En oubliant tout de même tous les mots d’amour dont ils nous abreuvent au quotidien.

    Oui ! ils ont eu chaud, on leur a rendu service car si selon eux nous n’avons pas leur haine, la notre envers eux les a sauvés du ridicule que leur aurait attiré cette odieuse manipulation des masses.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pour Marine qui a subi plusieurs fois des tentatives d’attentats , dernièrement encore ; ils n’ont même pas mis au repos leur haine violente ; au contraire ils ont attisé les braises et continuent de le faire.

    Bon ! Mais on le sait ; ils sont démocrates ! Républicains démocrates !

    Apparemment la démocratie dans notre république bananière n’est pas pour tous !

  4. Alexcendre 62

    Il doit y avoir de nombreux maires au même état d’esprit de marritude dans notre cher pays , la France est devenue une horreur a gérer pour tous nos ruraux et il arrive que cela déborde , on peut s’attendre a voir de plus en plus de cas de pétages de plombs . La ruralité a de l’argent mais l’état central nous le prend et nous en rend très peu tout est utilisé par nos politiques pour leurs grandioses visions et leurs somptueuses dépenses aussi que leurs générosité pour des gens qui se foutent de nous . Pour savoir comment l’état Parisien gère la ruralité il suffit de s’y balader là on est catastrophé sur la façon des villages arrivent a survivent , mais l’argent des récoltes , du bois des forêts , des d’élevages , et les vignes ! là l’argent il part où , dans les banques de l’état parisien et très peu revient au village . Autre exemple Plein de toubibs vont faire de l’humanitaire dans le monde (avec notre argent évidemment ) curieusement jamais personne dans nos villages où tout disparait , cherchez l’erreur !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très juste remar que qui mériterait un article en effet, personne ne veut s’installer dans nos villages qui se meurent mais ily a pléthore de nos médecins en Afrique

      1. Amélie Poulain

        Oui ils font partie des gens qui ont besoin de prouver qu’ils sont « humanistes »….. donc l’Humanitaire ça fait bien, avec l’argent des autres bien sûr, et croyez-moi, leurs demandes sont exigeantes à ce niveau-là.

        Plus d’une fois j’ai eu envie de le leur dire mais ils supportent peu la contrariété….

  5. Durandal

    Un mélodrame pour l’été… En télé-réalité qui plus est et qui risque de faire de l’ombre à « Poubelle la vie »…
    NKM en héroïne, victime incomprise et mal-aimée, devrait faire monter le prix de la minute de pub.
    Espérons seulement que le « pauvre maire » n’ait pas à payer trop lourdement la « production » et la « réalisation » de ce feuilleton estival.
    Et comme vous dites Christine : « Merde alors il n’est pas au FN ! »
    Il est parfois, comme ça, des situations jubilatoires qui laissent pantois les manipulateurs et autres faiseurs d’opinions. « Merde alors ! »…

  6. Nadine Gayet

    Il faudrait que , dans chaque ville , village , les habitants se rapprochent de leur Mairie , discutent de la sécurité pour nous tous , que l’ on soit volontaires , solidaires , à l’ écoute , que chacun se sente responsable à son niveau , Français et étrangers ,
    Nous ne sommes pas racistes , nous demandons le respect de notre Pays , de notre culture , commençons par notre proximité , cela pourrait fonctionner .

  7. guiĺlo

    Ont nous ressort l affaire du petit grégory bizarre
    juste avant le 2eme tours
    du coup plus rien sur les legislatves
    il veulent que les électeurs oublis
    Qu il faut aller voté

    1. Alexcendre 62

      Affaire Grégory :En effet tout porte a croire que c’est une diversion a forte charge psychologique , c’est un peu une sorte de taser pour bloquer et réorienter l’ensemble des pensées du moment , encore mieux lorsqu’il y a un enfant dans le dispositif . La reprise de cette lamentable enquête avait tous intérêts quelle se faire sous un black out le plus total ,il n’est donc pas farfelu d’imaginer qu’il y a de bonnes raisons a ce quelle soit médiatisée c’est dire servir de diversion .

      1. Chardon26

        Le second tour arrive à sa fin.
        Nous n’allons plus entendre parler de cette horrible affaire du petit Grégory.
        Il n’y aura plus besoin de détourner l’attention des citoyens qui pouvait parler de quelques plus creuses qu’une huître qui se présentaient pour ce parti, ni de l’affaire FERRAND et d’autres.
        Plus besoin de diversion.

  8. Jean B

    Il a le crâne rasé avec un peu de chance les journalopes pourront le faire passer pour un skinhead !!! 😉

  9. Xtemps

    Et oui, c’est pratique d’accuser d’extrême droite ou du racisme et autres excuses bidons pour les escrocs aux pouvoirs.
    Mais avec tous ces excuses bidons, c’est toute l’Europe qui est victime de cette imposture des crasseux aux pouvoirs.
    Ils se remplissent les poches les escrocs aux pouvoirs sur l’immigration, grâce aux excuses bidons du racisme.
    L’Europe sacrifié pour du racisme et autres excuses bidons inventés de toutes pièces par des escrocs aux pouvoirs, qui n’existe même pas dans les documents des droits de l’homme et de l’ONU!.
    Le politiquement correct de ce qui est bien et de ce qui est pas bien par les escrocs aux pouvoirs.
    Nous devons monter aux gens l’escroquerie du racisme et autres excuses bidons, en montrant le document de l’ONU sur les droits des peuples autochtones.
    Car avec çà, nous pouvons justifier l’escroquerie de l’immigration des escrocs aux pouvoirs.

  10. hathoriti

    NKM est sortie de l’hosto ! La pauvre choute n’est pas encore remise ! mais demain, des hordes de journaleux seront à ses côtés lorsqu’elle ira voter ! des fois qu’un militant F.N ait la bonne idée d’imiter le maire U.D I…

  11. pier

    Notre brave NKM aime le tromé et la diversité, la rue et les corps anonymes. C’est cool. Elle kiffe le populo, la foule, les quartiers, les frotti-frotta qui sentent la sueur et l’Afrique, les stations Strasbourg-St-Denis et Château-Rouge, enjamber les portillons et faire du womanspreading face à la racaille. No souci ! Sacrée Nath ! Elle a en dans le bénard, notre nana-ministre ! Ne croyez pas que vous l’intimidez avec votre cuir et votre mégot au coin de l’avaloir. Vous vous fourrez le pointu dans les mirettes. Elle sifflera l’absinthe que vous n’avez pas encore eu le cran d’allumer, tirera le mégot aussi vite qu’elle développe sa bagoule sur un plateau télé, et aura le boyau rigolard quand vous l’appellerez Madame. Elle est comme ça, Nath ! Elle peut très bien s’allonger sur un banc du tromé en écoutant du rap. No problem ! Partir en liche dans les bas-fonds, c’est son trip. Frôler la raclure, ça l’inonde de joie. À l’aise partout, c’est sa devise.

    Mais si un blancos décati la traite de « Bobo de merde ! », elle s’effondre, Nath. Elle a ses vapeurs, elle toune de l’œil, elle bat de l’aile, elle se couche en travers, elle s’évapore dans les paradis artificiels, elle prend la couche d’ozone pour un clic-clac, elle rejoint le bitume vite fait, elle s’accouple à l’horizontal comme une noyée urbaine qui cherche son dauphin virtuel, elle aspire les particules fines comme si c’était de la poudre cosmique. Faut l’envelopper vite fait dans la couvrante dorée, faut la câliner au champagne, la dorloter au macaron Ladurée, lui défriser le ventricule et rameuter les deux chambres. C’est fragile, une Nathalie sans caméra.

    de Jérome Vallet sur FB
    exellent

  12. Chardon26

    Quelle déception, pour les journaleux qui savent si bien mettre le FN et Marine à toute les sauces pour l’enfoncer.
    Cette fois c’est eux qui l’on dans le c.. baba.
    Au passage quel courage de la part du journaliste qui filme une femme qui se fait agresser et selon ses propres paroles violemment.
    Pas un geste pour intervenir ????

    1. durandurand

      Les journaleux ont plus de gueule et de venin à cracher sur le FN que de venir en aide à une femme , tous ces journalopes n’ont rien dans le calbute , vous leurs mettaient des olives dans le fondement , ils vous en sortent de l’huile .

  13. patito

    je pense que NKM a pu mettre du caviar sur ses bleus ; c’est un excellent remède ; un peu cher , certes , mais quand on est un peu de « gôche , quoi !  » on ne se soigne pas comme le peuple

Comments are closed.