Marre de big brother facebook ? Venez nous rejoindre sur Vkontakte, le facebook russe


Marre de big brother facebook ? Venez nous rejoindre sur Vkontakte, le facebook russe

Vous êtes, nous sommes… de plus en plus dénoncés, surveillés, suspendus, censurés, interdits… par les censeurs de haute volée qui se sont réunis à Pérouse début avril.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enorme-a-perouse-les-journalistes-ont-prepare-avec-soros-lue-google-et-facebook-notre-museliere/

Cela ne nous empêche pas de continuer à vous informer via nos sites mais cela rend de plus en plus difficile l’utilisation des réseaux sociaux et donc le partage de nos informations.

Je vous invite donc à vous créer un compte, c’est très simple et rapide, même si, hélas, tout est en anglais au départ mais une fois le compte créé on a tout en français.

Qui eût dit il y a 50 ans que le monde libre serait un jour du côté de la Russie ? C’est aussi un message d’espoir. Tout est encore possible. Et notamment de faire, un peu pour le moment, la nique aux censeurs européistes, mondialistes… bref macronistes.

Voici ma page Vkontakte :

http://vk.com/christinetasin

Dorénavant, vous pouvez partager nos articles sur Vkontakte comme vous partagez sur facebook ou sur twitter, en bas de chaque article. Tant que vous avez un compte facebook, un compte twitter… utilisez-le aussi en sus de Vkontakte qui doit devenir un réflexe afin que nous ne soyons pas démunis quand la bise sera venue de facebook et que seuls une poignée de Résistants auront réussi  à passer entre les mailles du filet.

Résister, c’est prévoir…

Il y a une page spéciale dédiée aux Français de Vkontakte…

https://vk.com/club9587648

J’ai créé une page Les patriotes de Résistance républicaine, je ne sais pas encore trop utiliser tout cela, et en plus c’est en anglais que je bafouille…

https://vk.com/public148851468

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


60 thoughts on “Marre de big brother facebook ? Venez nous rejoindre sur Vkontakte, le facebook russe

  1. schneiter

    Bonjour Christine,

    Moi, c’est fait depuis une suspension de 30 jours sur FB pour avoir commenté les comportements des noirs en Italie… (baignades dans les fontaines, etc.)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      suis pas douée Coco.. je ne trouve pas….glups je viens de trouver, mille mercis, en fait c’est à gauche et non à droite

    2. petite puce

      Bonjour,
      Comment faire pour s’inscrire?j’ai dû faire une fausse manip., Je me suis plantée dans mon n° de tel., que j’ai corrigé car leur  » code » n’arrivait pas… résultat : blocage, à priori……besoin d’aide SVP, et un immense salut patriote!☺☺☺

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        désolée Petite Puce, je commence seulement sur VKontacte… et ne maîtrise pas trop, quelqu’un d’autre peut vous aider ?

      2. coco

        bonjour petite puce,

        Il faut rentrer votre N° de téléphone en format internationnal, c’est à dire:
        Si votre N° de portable était: 06.56.78.99.10 il faut inscrire:
        33 pour l’indicatif qui correspond à la France et ensuite votre numéro de portable sans le 0 en premier. Donc pour notre faux téléphone cela donne: 33656789910
        Réessayez de cette façon cela devrait marcher.

  2. Fomalo

    Merci beaucoup Christine! A l’instar de schneiter, j’ai rompu mon compte FB récent, en août 2016 à cause d’une interférence d’inconnus m’envoyant des messages de menace pour une critique de la sinistre de l’EN (peut-être apparentés à un ripoux de ma ville…) alors que j’avaisi fait seulement transmission d’un article). Je vais voir V.K
    Alors à +? cordialement et merci.
    F.

  3. NICOLAS F

    C’est peut -être la Russie de Poutine qui viendra nous délivrer ………
    Ne plus compter sur les américains ni les british.
    Où sont nos amis aujourd’hui?
    Ok pour Vkontacte .
    Un truc tout bête ,en cas de défaillance électrique,électronique et autres web:
    avoir toujours sous la main un poste de radio à piles (avec provision de piles) pour avoir news et stations radios locales.
    Je vous donne exemple:il y a 1 an, mois aout,23 h50,toute la ville plongée dans le noir complet .Il faisait 28 degrés,un peu flippant.,après attentat de Nice.
    Des bougies aux fenêtres des immeubles,des gens aux fenêtres.Grosse angoisse.
    J’ ai trouvé mon petit poste radio,bien rangé dans une panier,j’allume, et en trois secondes sur france infos j’apprends que la centrale EDF sur la Rance est en train de brûler suite à un cour circuit,on est en train de réparer,tout rentrera dans l’ordre dans 2 à 3 heures.
    J’ai dormi comme un ange pendant que les riverains se faisaient un sang de vinaigre. (j’ai prévenu mes voisins directs).
    C’est fou comme un petit poste de 17 cm est votre ami dans ces cas là et cela ne coûte rien.

      1. JackJack

        Je ne suis pas sur FB, ni twetter ni je-ne-sais-pas-quoi. Mais j’ai imprimé cet article afin d’avoir toutes les données, quand je changerai de téléphone portable, avec lequel je suis incapable de faire autre chose que de téléphoner tellement il c’est un vieux clou. Ça va encore attendre un peu (pas au budget…)

  4. Pascal PROUTEAU

    Bonsoir à tous, je suis sur VK depuis plusieurs années. Il y a quelques différences avec FB mais on s’y fait très vite.
    Je me souviens des débuts sur VK où nous n’étions qu’une poignée d’irréductibles Gaulois! Maintenant on se sent moins seuls…

  5. hathoriti

    merci pour l’info, Christine ! je vais essayer , puisque depuis 4 ou 5 ans, je ne vais plus sur mon compte F.B.

      1. Pascal PROUTEAU

        On peut s’inscrire avec un pseudo, c’est ce que j’ai fait sans aucun problème! Ils sont carrément plus cool que chez FB …. à condition de ne pas s’en prendre à Vladimir! Mais avec les Patriotes Français, pas de problème, ce qui exclu de fait les gauchos.

    1. coco

      J’ai créé ma page avec mon pseudo coco que j’utilise ici. Pour le nom de famille, j’ai rajouté le nom de mon pays et jusqu’ici pas de problème, mon compte n’a pas été supprimé.

  6. Xtemps

    Maintenant il refuse mon numéro de téléphone de Belgique.
    Il accepte l’indicatif pour la Belgique +32 et pas le préfixe à deux chiffres, comme le numéro de téléphone à sept chiffres qui suit le préfixe non plus, avec lequel passe mon internet.
    Mon Gsm est un autre numéro.

    1. coco

      Bonjour Xtemps,
      Je pense qu’il faut s’enregistrer avec un numéro de téléphone portable, pas avec une ligne fixe car ensuite vous recevez un code par SMS, c’est sans doute pour cela que ça marche pas.

  7. reuri

    Merci pour l’info. Je ne connaissais pas.
    Etant donné que je boycotte fessebouc, c’est une bonne idée .

  8. coco

    Comme Facebook, l y a 1 application Vkontact disponible pour les smartphone via google play store, afin d’avoir accès à son compte depuis son téléphone portable, je suis en train de la télécharger

  9. Marc

     » VKontakte », c’est complètement débile! Il es IMPOSSIBLE de s’y inscrire si on ne possède pas de téléphone portable!! C’est vraiment n’importe quoi!… Quand à Facebook, je viens de fermer mon compte pour de bon!

  10. CMartel_

    Moi je suis sur https://gab.ai/CharlesMartel732 un service en plein essor où les français commencent à débarquer.
    Voila mes stats :
    1421 Posts
    8758 Followers
    26817 Following

    Autres comptes à suivre :
    https://gab.ai/FrenchR1ck
    https://gab.ai/AgendaOfEvil
    https://gab.ai/farage
    https://gab.ai/TommyRobinson ( pas sûr qu’il s’agisse du vrai Tommy Robinson )
    https://gab.ai/GeertWilders
    https://gab.ai/PartyForFreedom
    https://gab.ai/PVV
    https://gab.ai/patcondell
    https://gab.ai/Pamela
    https://gab.ai/PrisonPlanet
    https://gab.ai/Voice_of_Europe
    https://gab.ai/BreitbartNews
    https://gab.ai/RapefugeeWatch

  11. frejusien

    donnez le numéro d’un ami ou de la famille, de toute façon, ça ne sert qu’à l’inscription,
    vous n’en aurez plus besoin après

  12. Nicole

    Bonjour Christine,
    Il y aune chose que je ne comprends pas bien. Vous dites que Facebook vous boycotte et vous censure, pourtant moi quand je lis tous vos articles et d’autres, je suis soit sur Résistance Républicaine, soit sur Riposte Laïque qui sont, selon moi, des sites hébergeurs et non pas Facebook (j’ai moi-même une page Facebook, alors je sais reconnaître ça). Et je n’ai pas l’impression qu’il y ait des censures sur vos deux sites. Pourquoi dès lors migrer sur un Facebook russe, en l’occurrence Vkontakte ? J’avoue que je suis un peu larguée ! ….Merci de m’expliquer en gros votre fonctionnement. Et, selon le cas je m’inscrirai chez Poutine….. que j’aime bien du reste !
    Bonne soirée – Amicalement
    Nicole

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne migré pas pour le moment c est en plus de facebook à la ffois pour que tous ceux qui n ont plus de comptes facebbok puissent échanger autour de nos thèmes et partager et à la fois pour anticiper le jour où peut être nous serons nous aussi bloqués interdits… On aura un autre lieu de partage et d échange

      1. Pascal PROUTEAU

        Comme le dit si bien Christine, la censure sur FB va aller bon train (il ne faut pas oublier que les « contrôleurs » sont basés en Musulmanie d’Afrique du Nord!). Donc, à terme, nous ne pourrons plus rien écrire contre micron ou contre les muzz. Et si ça « chauffe » (ce que je souhaite car une vraie guerre de religion serait préférable à cette guerre larvée qui ne nous donne pas le droit de nous défendre!), nous pourrons nous informer et nous organiser des réunions.

      2. Nicole

        Merci Christine pour l’explication.Je comprends mieux maintenant. J’essaierai de m’inscrire sur ce Facebook russe, bien que je ne sois pas très l’aise avec les mots de passe qui portent mal leur nom puisqu’ils ne passent pas avec moi bien souvent, je dois « merder » quelque part, c’est sûr ! En revanche je me débrouille pas mal avec l’anglais. Je vous tiendrai au courant de mes démarches, qu’elle soient fructueuses ou infructueuses . Merci encore d’avoir pris la peine de me répondre.
        Amitiés

  13. frejusien

    Je suis sceptique : est-ce que vkontakte ne sera pas le premier site à subir l’interdiction ? (de la dictature bruxelloise)
    Et cette obligation de fournir son numéro de téléphone,
    Je ne donne mon numéro à aucun site

    1. Pascal PROUTEAU

      VK est Russe et ses serveurs sont en Russie. J’ai donné mon numéro de portable pour valider l’inscription (par SMS) et je ne le regrette pas. Contrairement à FB, il n’y a pas de contrôles d’identité suite à blocages!
      Il faut vraiment faire très fort pour être bloqué sur VK!

        1. Pascal PROUTEAU

          Christine, je suis sous pseudo et je t’ai demandée en amie. Si tu aimes les films de Jean Yanne et ceux de Coluche, tu me trouveras…

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            ok mais pas douée pour les devinettes et je gère à la louche, bah le hasard faisant bien les choses on va y arriver j’accepterai sans doute ta demande sans savoir que c’est toi 😉

  14. durandurand

    j’ai un petit soucis sur VK ,je me suis bien enregistré et à chaque fois que je veux me connecter il ne reconnais pas mon mdp , soit je suis bête ou j’ai loupé quelque chose.

  15. coco

    Bonjour Durand Durand,
    Cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe, j’ai eu le même chose quand je me suis inscrite.

    1. durandurand

      Bonsoir coco , merci chose que j’ai du zapper involontairement merci encore coco, bonne soirée .

  16. reader

    Bonjour à toi Christine, et tous, je vais essayer d’établir cette procédure, parfois l’on prend la main sur mon ordinateur c’est étrange ?à plus si j’ai besoin de tes conseils coco Christine et d’autres reader

    1. MALI

      Depuis l’arrivée de Windows 10, il semble que de plus en plus souvent nos ordis soient contrôlés à distance. Parfois ma tablette ordi redémarre de façon intempestive lorsque je surfe sur RL ou RR. Raison pour laquelle je viens d’acheter un PC 15 pouces d’occasion, sur lequel j’ai fait monter un SSD (lecteur à état solide) de récupération, avec le logiciel Linux Ubuntu, que je vais devoir apprendre à maîtriser. J’aurai ainsi l’impression de ne plus être prisonnier de l’oligarchique Windows!

  17. frejusien

    Le gouvernement ukrainien a contraint les fournisseurs locaux à bloquer l’accès des ukrainiens à vkontakte,
    ce n’est pas parce que le site est en Russie, que les gouvernements ne peuvent pas l’interdire,

  18. Pascal PROUTEAU

    Mais bon sang de bonsoir, pourquoi les gens s’entêtent à garder un système d’exploitation (propriété d’une entreprise américaine) qui vous espionne en permanence et qui est de surcroit sensible comme c’est pas permis aux virus et toutes les saloperies que l’on peut choper sur internet?
    Il existe des logiciels libres et des systèmes d’exploitation plus fiables et plus sécurisés que windaube, il suffit de chercher vers les distributions Linux!
    J’ai abandonné windows pour Linux en 2004 et je m’en porte très bien!
    http://www.mageia.org/fr/

  19. frejusien

    Ce n’est vraiment pas google qui nous fliquent,
    maintenant on est fliqué par nos propres fournisseurs internet, SFR par exemple,
    ils se sont permis de relever mes adresses mail et d’aller fouiner dedans,
    les fournisseurs internet ont accès à tout le contenu de votre pc,
    Normalement , ils ne sont pas autorisés par la CNIL , mais avec les zozios qui y bossent , aucune confidentialité ! aucun respect du règlement !

Comments are closed.