Les Européens déclarer la guerre à l’islam ? Désolé, je n’y crois plus


Les Européens déclarer la guerre à l’islam ? Désolé, je n’y crois plus

Vieux Calgues, vous pensez que la guerre éclatera, forcément…

Je serai moins optimiste que vous… Je pense que la guerre n’éclatera que… quand les peuples européens la déclareront ! C’est à dire… Jamais !

C’est ma matinée pessimiste navré, je vais tenter de m’expliquer.

Ancien Légionnaire, je ne suis pas devenu un tueur en deux mois montre en main, non, j’ai été amené à tuer tôt en fait (j’étais encore Para) mais après, j’ai rendu mon repas, et, ma carrière avançant, j’ai encore dû tuer… Mais si je ne rendais plus mon repas, du moins je ne parvenais pas à prendre le suivant avant un certain temps.

Pourquoi ?  Parce que bien qu’enfant de la DASS, arrivé dans une super famille à neuf ans, je n’avais pas été élevé dans le culte de la violence et de la mort, ça n’est pas dans notre culture.

Et il en est de même pour 99% des nôtres, oh, ils se battraient pour se défendre, pour défendre femme et enfants, parfois même pour des raisons idiotes, des bagarres de bars, d’après boire dirais-je, mais à mains nues, et pas pour des raisons idéologiques.

Et là, il y a avantages aux musulmans ! L’idéologie ils l’ont même si elle est stupides.

Les Européens, pardon je le dis comme je le pense, leur idéologie, c’est devenu depuis longtemps une « idiotologie » , sinon comment expliquer que des Ruquier, des Hannouna, des séries comme « Plus belle la vie » (une série de fiction où une blanche jeune et jolie peut marcher dans les rues de Marseille la nuit sans être violée) puissent faire de l’audience ?

Allez, on va se limiter à la France, bien que croyant je suis pour la loi de 1905.
Et pourtant, parfois cette loi me dérange car je me dis, à tort peut-être, que dans une France restée un minimum chrétienne, ou au moins consciente de l’avoir été, l’église Sainte Rita n’aurait pas pu être rasée. La foule aurait mis le feu aux bulldozers !

Dans une France consciente de son passé, on ne serait pas en train de chercher des mécènes pour rénover Notre Dame de Paris !

A la louche, chrétiens  devenus minoritaires, et athées confondus, nous sommes 10% de la population à avoir des raisons de vouloir défendre notre pays.

J’ai cinq filles, ma Foi n’a rien à voir dans ce chiffre, ma femme est athée, mes filles même pas baptisées, mais je vous assure que nous sommes vus comme des intégristes et jugés comme tels.
Alors que nous voulions juste une famille nombreuse, on adore les gosses (et la façon de les faire) et c’est tout.

Vous connaissez beaucoup de famille francaises comme la mienne ? J’en doute, ces dames veulent garder la ligne, les messieurs veulent bien un gamin ou deux mais pas plus sinon c’est difficile pour les vacances, et de toutes façons, un mariage de nos jours, c’est un CDD de cinq ans avant le divorce, nous, mariés depuis 1996, nous faisons figure d’ovni.

Vous mettez en avant le coût de cette immigration de masse… Là-dessus je serais presque d’accord, ça serait un déclencheur possible, mais j’en doute, le coût de la vie a été décuplé en dix ans, une voiture moderne, impossible de bricoler dessus tout seul ou presque, les loyers sont devenus hors de prix et j’en passe.

Le nouveau roi de France, car il ne se comporte pas en président, sort une loi interdisant de se promener avec un opinel numéro sept, bientôt il faudra un port d’arme pour acheter un coupe-ongles et le déclarer en préfecture, on s’apprête à interdire aux gens d’avoir une voiture en intensifiant le contrôle technique (les classes moyennes ne pourront pas y faire face) , et si une femme se fait violer par un clandestin, il est relaxé car ça fait partie de SA culture.

Les Francais râlent… Mais ils ne font que râler !

Le chômage montent de plus en plus, les emplois précaires se multiplient, des gens vivant sous le seuil de pauvreté, on en a dix millions d’après les statistiques (largement minorées je pense)… Gilles Bouleau ou Laurent Delahousse ont juste à dire que tout va bien, le Francais est content même si pendant le JT il voit sa voiture brûler !

Le frigo est plein, canal+ passe toujours son porno le samedi soir… Et bien tout est parfait !

Un clando peut avoir une carte bancaire et retirer de l’argent,  il ne paie ni loyer ni nourriture, c’est de l’argent de poche…
Qui le sait à part les gens comme nous qui lisons les sites de réinformation ? PERSONNE, parce qu’ils s’en foutent !

Une guerre ? Je veux bien… Mais va falloir qu’on la déclare nous même j’en ai peur. Et il ne faudra pas oublier un truc, un simple détail, c’est que nous sommes 10% de patriotes, contre 90% de crétins, certes, beaucoup de ces crétins ne se batteront pas mais les vingt pour cent de musulmans constituant l’ensemble de la population si, et eux, ils n’ont pas de limitation de port d’armes (c’est culturel faut accepter l’autre comme il est).

J’éspère me planter et que vous ayez raison.

Mais je n’y crois plus, l’Européen lambda, sous perfusion de vivre-ensemble depuis quarante ans est devenu un castra prêt à devenir eunuque dans le nouveau califat, il offrira même sa femme et ses gosses.

Réponse de Christine Tasin

Et pourtant, elle tourne...

Cher Philippe ma réponse peut sembler énigmatique a priori mais tu as compris ce que je veux dire. Même s’il y avait mille raisons de dire ( et même de penser ) que la terre ne tournait pas, elle tournait.

Même s’il y a mille raisons de dire ( et même de penser ) que les Européens sont devenus des castrats, ils ne le sont pas devenus tous. Et depuis le début de l’humanité, ce sont des minorités qui ont changé le monde, qui ont pris des initiatives, qui se sont battus… Combien d’hommes avec Jeanne d’Arc quand elle rencontre le roi ? Combien d’hommes connaissent de Gaulle, entendent son appel, sont tentés de le suivre le 18 juin 1940 ?

L’immense majorité des êtres humains sont des moutons, et ce ne sont pas les dernières élections qui vont me faire mentir. Et pourtant l’humanité non musulmane avance, depuis toujours, fût-ce avec le prix du sang. Les dictateurs et dictatures finissent pas tomber, même l’Espagne a réussi après 7 siècles – 7 siècles !!! – à se débarrasser de l’occupation musulmane.

Que dire de ces chrétiennes d’Orient, de ces femmes Kurdes fusil à la main, en train de se battre contre l’EI ?

C’est parce que l’homme a le progrès chevillé au corps qu’il se battra. Qu’une partie des Européens se battra.

C’est inéluctable et je suis persuadée que je le verrai de mon vivant, que je participerai, à tes côtés, à ce combat.

Macron est un accident de l’histoire, comme les 30 Tyrans à Athènes.

L’islam en France est un accident de l’histoire, comme les Perses aux portes d’Athènes avec le traître Hippias.

Un formidable mouvement de Résistance court en Europe, en France… plus ou moins larvé, plus ou moins souterrain pour le moment.

Et ce mouvement de Résistance a un dénominateur commun, un ennemi clairement identifié : islam.

Le jour où la France se réveillera… n’est pas loin.

J’y crois, vraiment.




Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


51 thoughts on “Les Européens déclarer la guerre à l’islam ? Désolé, je n’y crois plus

  1. durandurand

    Je suis d’accord avec votre point de vue à chacun , mais je me dis que nous ne sommes pas sorti de l’auberge , en effet discutant dans la semaine du premier tour des législatives avec des personnes que je connais ,cherchant un peu pour qui ils avaient votés , je leur dit que j’eusses voter pour le candidat FN et les raisons de mon vote , et là j’ai eu droit , mais tu es fou tu votes pour un parti dictatorial qui est contre les étrangers et toute la rengaine qui va avec .
    Ce à quoi je leur répondis que non que la dictature c’est maintenant et que des milliers de clandestins , soldats de l’islam n’avaient rien à faire chez nous ,
    et je leurs posais la question qui  » tue  » êtes -vous prêts à prendre les armes et à défendre vos vies votre famille et votre Patrie ou bien allez-vous vous soumettent ? Hé bien croyez le ou non , aucune réponse , juste la tête baissée les yeux rivés sur le bout de leurs godasses . pathétique !
    Il est aisé de comprendre qu’ils ont votés pour les crapules d’en marche .
    Comme le dit Philippe se sont des castras , et le moment venu je ne m’embarrasserai pas de ces personnes la, et je ne risquerai pas ma peau pour eux , priorité à ma famille et ensuite aux amis patriotes !

    Reply
    1. Respectvaleurs

      Je partage votre avis : le nombre et la détermination sont en face de nous, tout ce que nous n’avons pas (je n’inclue pas bien sûr les patriotes sincères). Le seul truc qui me ferait espérer, c’est cette dissidence sourde qui se manifeste dans l’abstention. Les actes de la résistance ne se manifestent pas pour l’instant, mis à part les actions des identitaires, en Méditerranée notamment. Orchestrer une résistance, pacifique, et surtout : coordonnée, serait peut-être une voie…mais je suis d’accord avec vous : se battre pour des veaux pareils, risquer sa vie et surtout celles de ses enfants, ça dégoûte!!

      Reply
  2. durandurand

    Je suis d’accord avec votre point de vue à chacun , mais je me dis que nous ne sommes pas sorti de l’auberge , en effet discutant dans la semaine du premier tour des législatives avec des personnes que je connais ,cherchant un peu pour qui ils avaient votés , je leur dit que j’eusses voter pour le candidat FN et les raisons de mon vote , et là j’ai eu droit , mais tu es fou tu votes pour un parti dictatorial qui est contre les étrangers et toute la rengaine qui va avec .
    Ce à quoi je leur répondis que non que la dictature c’est maintenant et que des milliers de clandestins , soldats de l’islam n’avaient rien à faire chez nous ,
    et je leurs posais la question qui » tue » êtes -vous prêts à prendre les armes et à défendre vos vies votre famille et votre Patrie ou bien allez-vous vous soumettent ? Hé bien croyez le ou non , aucune réponse , juste la tête baissée les yeux rivés sur le bout de leurs godasses . pathétique !
    Il est aisé de comprendre qu’ils ont votés pour les crapules d’en marche .
    Comme le dit Philippe se sont des castras , et le moment venu je ne m’embarrasserai pas de ces personnes la, et je ne risquerai pas ma peau pour eux , priorité à ma famille et ensuite aux amis patriotes !

    Reply
  3. La moutarde me monte au nez

    Je suis d’accord avec vous deux ( un peu comme Micron)
    Je m’explique:
    – après le fiasco des dernières élections. Je me dis, comme Le Routier,
    que les français sont vraiment cons et que tout est foutu.
    – mais, ensuite je me dis, comme Christine, qu’il n’est pas possible que les descendants de ceux qui ont fait la révolution, de ceux qui ont fait toutes les campagnes napoléoniennes, de ceux qui ont laissé leur tripes à Verdun, de ceux qui ont combattu les nazis, restent indéfiniment sans réaction, malgré que beaucoup aient été lobotomisés par la rééducation nationale et la presse de désinformation.
    J’essaie de me convaincre que le français de base un peu con-con, formaté par le  » tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil » qu’on lui a inculqué à l’école, gavé de vivre ensemble et de pas d’amalgame n’a pas encore assez morflé pour réagir.
    C’est malheureux à dire, mais je crois qu’il faut qu’il se prenne encore un peu plus de chômage, un peu plus de précarité, un peu plus de migrants, un peu plus de viols, d’incivilité, d’insécurité, et encore quelques attentats.
    Çà partira de là, d’une overdose de tout.
    Et Micron, est là pour çà.
    Je suis persuadé qu’il nous apportera tout ce qu’il nous faut pour déclencher le raz le bol final.
    En attendant, je suis le plus malheureux des hommes, je n’ai plus de pape, plus de président, plus de TV, plus de journaux et j’en suis à me demander si j’ai encore une patrie…

    Reply
    1. Ariane

      pareil pour moi, « la moutarde me monte au nez » : je suis aussi malheureuse que vous et comme vous je n’ai plus de président (MAC CON ne sera jamais , jamais le mien) , plus de TV, plus de journaux, et même si j’en avais pas avant, certainement plus de pape, et comme vous ai-je encore une patrie ?
      la France est ma terre, ma langue, mon histoire. Il y a encore 15 ans , je n’étais pas contre « L’AUTRE », mais maintenant je ne peux plus supporter la différence (les accoutrements africains ou maghrébins me sortent par les yeux). Petit à petit j’en suis arrivée au rejet et c’est terrible! la haine me taraude non pas à l’origine parce que l’on est différent mais parce qu’on veut me prendre mon pays , me faire avoir honte d’être une soit-disant blanche, me faire partir de chez moi et même souhaiter ma disparition, me massacrer. Comment dans ces conditions ne pourrait-on pas avoir ma haine ? après ces élections pourries , il ne me reste que ma haine. et cette dernière je l’ai pour les envahisseurs mais aussi pour tous ceux qui les soutiennent et tous ceux les plus nombreux qui se taisent, qui acceptent sans rien dire. Eux aussi je finis par les haïr même s’ils sont aussi blancs que moi.Par leur nullité, leur traitrise, leur abrutissement consenti , ils sont également mes ennemis …cette génération pourrie jusqu’à la moelle doit disparaître le plus rapidement possible.. Les poseurs de nounours, de bougies , de fleurs, de petits coeurs, et les « vous n’aurez pas ma haine » peuvent bien se faire massacrer eux aussi, ils n’auront pas une once de ma compassion !!

      Reply
      1. wee fanny

        tout a fat d’accord avec votre opinion Ariane !
        Nous sommes deux à penser ainsi !

        L’avenir nous donnnera raison

        Reply
    2. coco

      Cher moutarde me monte au nez, vous pourrez bien leur envoyer encore plus de chômage et d’islam et d’attentat, cela n’y changera rien! Je pense comme Philippe, les français ne bougerons pas, ils ont trop connu l’abondance des trente glorieuses et pour bon nombre d’entre eux, l’assistanat social offre un confort de vie auquel il ne renonceront jamais et c’est pour cela qu’ils ont voté en masse pour Macron.

      Bien sûr les aides sociales vont en priorité aux étrangers, mais reconnaissons tout de même qu’on connaît tous un paquet de veaux qui pour X ou Y raison ne travaille pas et vit au crochet de la société. Ce n’est donc pas leur intérêt que les choses changent, même si pour cela il faut sacrifier le France sur l’autel de l’islam, c’est pourquoi ils ne voteront jamais pour Marine Le Pen.

      La meilleure chose qui peut arriver à la France, c’est la fin de toute les prestations sociales, parce que cela obligera les français à vivre de leur travail et non d’une multitude d’allocations.

      Reply
  4. Brigitte Martel

    Je pense tristement la même chose! les Français râlent beaucoup mais votent toujours pour les mêmes, et font part d’une lâcheté inouïe pour beaucoup… Ils préfèrent baisser le yeux même ne rien voir, jouent les faux culs envers les musulmans et bien d’autres, en pensant qu’ils seront épargnés si un jour ça pète.
    Bref!!!! moi même j’ai du mal à croire que bon nombre de Français soient prêts à prendre les armes (même si ils le crient haut et dort sur les réseaux sociaux!)…LE VRAI MONDE VIRTUEL….
    Préférant ignorer la réalité des choses fatales qui se mettent en place tranquillement… BREF! LACHETE, ET LAXISME l’Abattoir est proche… QUE FAIRE?????

    Reply
    1. clovis

      @Brigitte Martel

      Oui les Français ou du moins la majorité de ceux qui résident en France et que l’ont dit « Français » sans en avoir les qualités, n’ont pas conscience que la France est en train de vivre ce qu’ont vécu les Libanais avant la grande boucherie qui obligea l’armée Française à intervenir.

      Reply
  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Entre vos deux réflexions, Christine et Philippe, j’oscille. Vous avez tous deux en partie raison…..mais je ne suis pas sûr d’être certain de la mienne.

    J’étais hier soir à la troisième réunion de Jean Messiha (candidat pour notre circonscription).
    Mercredi Marine est venue le soutenir, discrètement nous avait-on dit, mais en journée FR3 Picardie et le journal papier répandaient l’info.
    Résultat: Europe1 radio, BFM et d’autres chaînes apportaient leurs caméras.
    Dans la salle nous n’étions qu’une cinquantaine mais tous âges confondus de 20 à 77 ans!

    Le journaliste d’Europe1 m’interpella avec des « est-ce que le FN va exploser ? qu’est-ce qui a motivé 50% d’abstention ? etc »
    S’ensuivit une conférence de presse. Un journaliste Américain s’enquit du motif de notre débandade. Marine lui expliqua comment la France s’est ridiculisée par ses élus et par ses combines électorales.

    Hier, Jean Messiha nous avait réunis pour expliquer sa technique de réindustrialisation.
    Il nous raconta comment le manque de fierté était déjà répandu lorsqu’il était conseiller économique en poste au Liban.
    Lors d’ une conférence à l’ONU il entama son discours en français, son collègue à ses côtés le fixait avec des yeux comme des boules de pétanque. Après quelques minutes Jean lui demanda à l’oreille « j’ai dit une connerie ? »… Réponse du collègue « Non mais vous parlez français, normalement c’est l’anglais ».
    Jean rappela que sur le drapeau de l’ONU il est écrit « United Nations » et à côté « Nations Unies ».
    Comme quoi le français est sur un pied d’égalité avec l’anglais et d’autre part aucun auditeur dans la salle n’avait réclamé… un seul lui a même dit « je ne le parle pas mais je le comprends ! ». Et Jean (né Egyptien) de nous rappeler notre riche passé.

    Pour le petit réconfort quelques jeunes étaient encore présents hier!
    A chaque rencontre, je joue les concierges et transmets les dernières nouvelles (rassurantes pour Opinel) de RR, RL, Fdesouche etc pour chaque fois constater la nécessité de REINFORMER.(Avec distribution de la carte de visite RR)

    « L’histoire est un perpétuel recommencement. »(Thucydide)

    Dans quelques années certains diront « On ne savait pas ».

    Aussi Toute la journée de mardi j’ai pratiqué l’action SITA, recueillis 316 adresses courriel dans la région auxquelles j’ai pu envoyer un texte informant: du courageux maire Italien, de l’utopiste Delevoye déclarant la nécessité de 50 millions de migrants en Europe, de la montée du PEJ et de son manifeste ainsi que des paroles des aimables Erdogan, Qaradawi, Khadafi et Boumédienne (1974).

    Beaucoup de participants ayant rencontré les gens sur les marchés déclaraient que les raisons des abstentionnistes du FN était le découragement devant la malversation électorale.
    Mais à part 2 jeunes colleurs d’affiches agressés pendant leur parcours par un du PCF (connu) , l’accueil était sympathique.

    Reply
  6. claude t.a.l

    Philippe le Routier, vous me semblez bien pessimiste aujourd’hui ( le résultat des élections, sans doute ).
    Je suis plus optimiste que vous sans doute, …… et j’ai lu Mao, autrefois :
     » une étincelle peut mettre le feu à toute la plaine « .
    La situation est tellement tendue qu’il peut suffire de pas grand-chose, l’attentat de trop, l’agression de trop, la loi de trop …..
    Les 2 questions qui en découlent :
    – y aura-t-il l’étincelle ?
    – quand ?

    Reply
    1. clovis

      l’étincelle, c’est à dire frigo vide ou autres, je n’y crois absolument pas, car quant ont est un « veau » ont reste un « veau » même au bord du gouffre.

      En revanche, je pense qu’en cas de crise majeure, un Général d’Armée digne de ce nom, c’est à dire pas franc-mac pour un sou et islamophobe jusqu’au trognon, pourrait facilement prendre les rênes du pouvoir sans que ces mêmes veaux ne bougent le petit doigt.

      Que ce Général d’Armée assure seulement le maintien des « jeux du cirque » et la distribution de « pain », et il aura les mains libres pour s’occuper des gauchistes et des mahométans.

      Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        En effet on constate que les veaux et les moutons rentrent, dans le couloir de la mort mais en bêlant !
        L’animal domestique fait confiance à ses maîtres et ils en abusent.

        J’ai remarqué que les passereaux et les ramiers, lorsqu’ils m’aperçoivent, ils s’envolent surtout SI j’ai changé de tenue et ce malgré qu(ils m’observent leur mettre des graines tous les jours.
        Conclusion: contrairement à une majorité de bipèdes, ces oiseaux appliquent le principe de précaution.

        Cela les différencie de ceux qui vivent selon le constat de Montherlant
        « il ne s’agit pas que ce soit mieux, il s’agit seulement que ce soit nouveau, même si c’est pire qu’avant et cela de toute évidence. « 

        Reply
    2. Alexandra Dougary

      Je partage totalement votre opinion. Et il est vrai que toutes les révolutions ont commencé par une micro étincelle qui a embrasé tout sur son passage. Il faut parfois attendre longtemps, mais elle arrive toujours. Et puis effectivement, l’élection de Macron a été fabriquée de toute pièce. Il n’y a que les malhonnêtes intellectuellement pour ne pas l’admettre. Ce qui, personnellement, m’interpelle, c’est son ascension, rapide (trop rapide ?) et très haute (trop haute ?) il me fait penser au mythe d’Icare, ce dernier voulait se rapprocher au plus près du soleil, et il a fini par se brûler les ailes et s’écraser sur la terre. Je suis peut-être bêtement pessimiste mais je n’attends rien ni de Macron ni de son gouvernement de fantoches ! Pour être honnête bien évidemment je souhaite pour la France que j’aime qu’il réussisse, mais je n’y crois pas. Gare à lui s’il échoue car le peuple endure depuis longtemps et il n’y aura pas de pardon. Cette fois-ci il se fâchera comme il sait le faire quand le temps est venu.

      Reply
  7. carodu75

    bonjour Philippe, à vrai dire je ne suis pas d’accord avec vous car l’Histoire est un éternel recommencement.
    Pendant la seconde guerre mondiale, les Résistants étaient peu nombreux par rapport à la population qui s’était accoutumée à l’occupation. Chacun essayait de se débrouiller pour trouver de la nourriture, de l’essence, avec ticket de rationnement ou au marché noir, bref, tant qu’ils arrivaient à s’en sortir, les gens s’accommodait de la vie pendant l’occupation.
    Malgré tout, la poignée de Résistants de manière discrète et efficace a fait un travail remarquable à tous points de vue, ce qui a entrainé les « indécis qui s’en sortaient par rapport à l’occupation » et ceux-là ont enfin compris la nécessité de résister.
    Ce qui me fait penser qu’il va se produire exactement la même chose : peu de Résistants actuellement, mais cela va faire des émules.
    Nous ne pourrons jamais (comme durant la 2nd guerre mondiale) entrainer toute la population FDS à entrer en résistance, mais il faut s’y faire et s’y préparer. Certains devront agir et agiront pour le bien de la France, pendant qu’il y en aura qui chercheront des petits accommodements avec l’envahisseur.
    L’être humain est ainsi fait et personne ne pourra rien y changer.

    A ceux qui ont une autre vision des choses de faire ce qu’il faut.

    Reply
    1. Philippe le Routier

      Je sais tout ça, mais oui, c’était mon moment pessimiste.

      Remarquez, je suis content de voir que des gens ne sont pas d’accord avec moi, ça montre que je ne suis pas seul à en avoir ras le bol, c’est déjà ça !

      Mais j’ai 44 ans, j’en ai passé prés de 15 à faire la guerre un peu partout, j’aurai bien pris une retraite bien tranquille plutôt que de recommencer à me battre, et sur mon sol en plus.

      Reply
      1. carodu75

        merci de votre réponse Philippe, vous n’êtes effectivement pas le seul à en avoir ras le bol, nous sommes plus nombreux qu’on le pense, car j’en croise tous les jours des FDS enragés, au gré d’une rame de métro ou nous sommes 4 Blancs dans le wagon bondé ou à l’arrêt d’un bus dans lesquels « ils » montent sans payer (et même si je dis chaque fois très fort qu’heureusement il y a des « cons » qui payent pour tout le monde, je risque un bon coup de poing sans personne pour m’aider).

        Et j’en reviens toujours à la même chose : seul, on ne peut rien faire de concret, Et il est pour ma part certain, que beaucoup de FDS attendent un signe pour bouger. Nous serons nombreux.

        Reply
    2. clovis

      pensez vous que l’ont puisse raisonnablement comparer les Français qui prirent le maquis en 39-45 et pour lesquels la notion de Patrie était viscéralement ancré dans leurs tripes, avec ceux d’aujourd’hui qui majoritairement n’ont que le « supermarché » pour seul Nation et la défense de leurs pouvoir d’achat pour seul « mission » ? j’ai un doute..

      L’Histoire de France ne nous apprend elle pas que ce sont bien souvent des Chefs militaires ou affiliés qui sauvèrent la France face à toutes sortes de menaces ?

      Reply
  8. Philippe le Routier

    Tu as peut-être raison Christine, mais tu cites l’Espagne et le mythe de Al Andalous… Ben ça à pris sept siècles pour se débarrasser des musulmans, et à l’époque pourtant chaque parti avait le droit de faire ce qu’il voulait, d’être armé, aujourd’hui, momo peut se promener avec un sac bourré d’armes, il sait qu’il ne sera pas contrôlé.

    Essaie d’acheter une lacrymo… elle te sera confisquée dans la journée.

    Les Espagnols ont repris possession de leurs terres, mais pour commencer toute l’Espagne n’était pas occupée, et la reine Elisabeth n’avait pas de compte à rendre à Bruxelles, ça change la donne.

    Sept siècles, c’est un peu long pour moi, avec une femme et cinq filles, si on laisse faire, elle vivront en burqa.

    Tu veut voir la France libérée de l’islam ?
    Alors faut se débarrasser de l’Europe pour commencer.

    Ensuite au risque de te choquer, faut se débarrasser de la république, provisoirement au moins …
    … Et laisser la guerre à ceux qui savent la faire, pas à ceux qui disent « on est en guerre » sans jamais dire contre qui.

    @la moutarde me monte au nez dit que le gériatre sera peut-être celui qui provoquera l’overdose… J’espère que c’est vrai !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      pourquoi à ton avis j’espérais en Marine ? parce que c’est la seule qui proposait de sortir de l’UE, entre autres. On n’a plus d’espoir politique, il reste le peuple

      Reply
      1. JackJack

        C’est là où je vous rejoins Christine : il n’y a plus d’espoir politique. S’il y a un jour un soulèvement, (Si ???), il se fera par une minorité bien décidée à en découdre et bien équipée. Vous le verrez sans doute chère amie. Moi ? pas sûr… 44 ans pour Philippe, tu seras l’un de ces participants avec des responsabilités, car il faudra des professionnels pour gagner. J’espère évidemment voir ce jour-là, mais à 80+, ça va être dur !!! La bagarre risque même de commencer aux USA. Brigitte Gabriel met le paquet et a maintenant quelques 750 000 adhérents, y compris des politiques.

        Reply
  9. jolly rodgers

    recréons du lien social et de la solidarité entre français , c’est un travail de fourmis mais qui peux porter ses fruits . surtout soyons positifs ! la plus grosse catastrophe pour nous patriotes et identitaires est que nous avons des individus ( aidez par les médias et mis en place par le système et qui viennent du système ) qui ce sont infiltraient dans la mouvance identitaire et qui osent ce revendiquer patriotes et anti système , je pense a soral , Dieudonné et co… en effet la meilleure façon de détruire un ennemis est de l’infiltrer de l’intérieur et de ce draper dans sont costume afin de vider sont idéologie et ses idées de leurs sens d’origines et c’est se que fait Soral et on peux dire qu’il a bien réussie sont coup , car en 5ans il a réussie (lui et ses amis) a diviser le camp des patriotes et des identitaires .en défendent les idées des ennemis du patriotisme et de notre identité en ce drapant de patriotismes et de nationalismes et là ça crée une faille dans l’esprit du militant ou du sympathisant et on arrivent a la division . beaucoup de patriotes et identitaires sincères ont jetaient l’éponge a cause de e&r et co .. j’insiste souvent avec ce cas de figure , mais je pense que c’est important d’ identifier les quantité négligeables qui sapent le moral des troupes ! je ne parle pas de vous @ Philippe le routier , je sais depuis le temps que je vous lis que vous etes une personne de valeur et d’ailleurs je suis content de vous relire 😉 . a la base j’étais pas parti pour parler de soral , mais voilà en ces temps de démoralisation dans le camp patriote , je pense que cet individus a fait beaucoup de mal au patriotes et au identitaires , plus que les gochos , car au moins les gauchos ils s’affirment (dans leur conneries) et ne ce revendique pas de nous !

    Reply
    1. carodu75

      @jolly Rodgers :je comprends ce que vous dites, mais pourtant j’ai du mal à imaginer que lorsqu’on a la rage chevillée au corps chaque jour qui passe, en voyant ce que l’on voit sur les trottoirs, on puisse se démotiver ou se laisser aller aux doutes.
      Quel qu’en soit le prix à payer, on sait ce que l’on a à faire.

      Reply
  10. MaximeMaxime

    Je suis plutôt d’accord avec Philippe !
    Je pense voter LR demain, mais je ne suis pas satisfait des demi-mesures proposées et objectivement, le programme de LR est contraire à mes intérêts. Une candidate qui appelle à voter pour elle « les classes moyennes », ce qui est une régression en soi. Quand on est élu, on est élu pour tous, pour la nation, pas élu des ouvriers (discours Lutte ouvrière) ou des « classes moyennes ». Marx avait sans doute souvent raison, mais ramener la politique à une lutte des classes, c’est détestable. Cela montre bien à quel point l’intérêt de la patrie passe au second plan !
    Et en même temps, quand on voit qui EM veut envoyer à l’assemblée, ça fait peur !
    Mais si on leur laissait la majorité absolue, sans opposant, au moins les dégâts seraient flagrants et imputables à une seule force politique.
    Puisque les Français veulent autre chose que l’UMPS, dans 5 ans, on peut espérer qu’ils auront changé.
    Mais peut-être pas dans le bon sens non plus, car les listes « insoumis » ont fait de meilleurs scores que les patriotes.
    Sur six personnes dans mon entourage proche, je suis le seul à être allé voter pour un patriote la semaine dernière.
    Les temps sont durs pour les jeunes et ça forge le caractère.
    Je remarque souvent que les gens de l’ancienne génération, celle qui a profité des trente glorieuses, sont « avachis » dans leur vie, c’est « Walt Disney » dès que le travail est fini. On a inversé le rôle des parents et des enfants. J’aurais aimé être élevé par mes grands-parents dans un esprit traditionaliste.
    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à le constater.
    Même constat sur la déchristianisation. On peut ne pas être croyant ni pratiquant, comme moi, mais prendre conscience quand même de ce que l’on doit à la civilisation chrétienne, de la différence avec les autres civilisations, et tout en restant régi par des lois républicaines, défendre cet héritage.
    Or, les attentats islamistes ont fait prendre conscience de certaines choses à beaucoup de jeunes. Une prise de conscience s’opère.
    Face à cela, « En marche » nous chante la chanson de l’identité heureuse, met en avant des profils d’arabo-musulmans censés être intégrés, même si récemment on a vu qu’un doctorant journaliste, censé être modéré, intégré, pouvait commettre une attaque djihadiste.
    Il y a une confusion dans le discours finalement : on veut nous faire croire que ces exemples dédouanent l’islam, qu’il n’y a pas lieu d’appliquer le principe de précaution dans ce domaine, mais si les attentats se poursuivent, peut-être le ras-le-bol prendra-t-il le dessus.
    On est peut-être dans une période transitoire.
    Dans tous les cas, sur la laïcité, on peut considérer que la bataille est perdue. Beaucoup de Français n’en ont rien à foutre de la laïcité, et quand ils y sont attachés, ne savent pas forcément ce qu’elle implique.
    Sinon, par exemple, ils seraient opposés à l’autorisation de l’abattage rituel, contraire à la laïcité.
    La laïcité est pourtant fille de la Révolution, de l’égalité, la liberté religieuse, le droit de contrôler la destination des fonds publics…
    Donc beaucoup de Français ne sont pas attachés au régime issu de la Révolution. Pourtant, le socialisme a permis de rendre effectifs les droits proclamés alors. Désormais, le socialisme n’a plus de rôle à jouer, il est devenu le masque d’autres forces politiques. Le socialisme appartient au passé.
    Cela explique qu’on voit réapparaître des forces contre-révolutionnaire comme Civitas. Pourtant, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain : la République française aurait besoin d’un bon bain !
    Contrairement à vous Philippe, je serais une fin de race, je suis issu de familles nombreuses, j’ai moult cousins, cousines, un filleul âgé de deux ans… beaucoup de gens pour hériter de moi un jour. Et je suis pauvre de toute façon, mais cela changera peut-être un jour.
    Cela n’empêche pas que l’intérêt de la nation m’importe au point de pouvoir voter contre mes propres intérêts, si c’est le prix à payer d’un programme intéressant : le patriotisme n’est pas qu’une question d’avoir ou non une descendance. Je suis tellement révolté par l’inaction de mes propres ascendants face au désastre actuel, de leur absence de conscience politique que j’ai besoin de défendre la France républicaine quoi qu’il en soit !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Maxime pour cette ode vibrante au patriotisme.Juste une remarque les insoumis ont fait moins 11,O2 que les patriotes 13,2 mais avec le système pervers qui est le nôtre ils auront vraisemblablement plus de députés…

      Reply
  11. pedro

    Bonjour à tous,

    il y a longtemps que je viens sur votre site passionnant.
    Je suis d’accord avec vous sur tous les combats que vous menez et sur le fait que la lutte contre l’islam est le seul vrai combat à mener actuellement mais votre illusion que le peuple va se lever pour chasser l’horreur musulmane de France n’a aucun sens.
    Dites-moi quand est-ce que le peuple s’est levé un jour ? Jamais.
    Toutes les révolutions, tous les mouvements soi-disant populaires n’ont été le fait que de minorités. On cite la révolution française, la résistance comme exemple mais combien étaient-ils ?
    Combien étaient les premiers résistants, pas ceux de la dernière heure, à partir dans le maquis ? Des poignées ! C’est dans les derniers temps que les rangs ont grossi vraiment. Combien étaient ceux de la révolution française ? Un petit groupe ! Combien étaient les bolcheviks ( qui veut dire minoritaires en passant) un groupuscule. Combien étaient les américains de la révolution, les spartes contre leur envahisseur ? Tous les mouvements qui ont fait changer les choses, qui ont résisté à un tyran ou changer la société en bien ou en mal étaient des groupuscules bien organisés, structurés, dotés de convictions fortes religieuses ou politiques et prêts à se battre et à mourir pour des valeurs religieuses, politiques, patriotiques ou nationalistes. Ils étaient organisés pour survivre, équipés pour se battre, sachant se cacher, passer inaperçus et prêt à aller jusqu’au bout.
    Je ne vois rien de tel actuellement. Je vois des français qui subissent, qui râlent, qui attendent les élections pour que cela change, que d’autres aussi commencent le combat, ensuite ils verront si ils se joindront ou pas à la lutte.
    Depuis quand les élections ont-elles changé quelque chose ? Comme disait quelqu’un, si les élections changeaient les choses, elles seraient interdites depuis longtemps.
    Elles sont toujours permises parce que elles représentent un espoir pour le peuple, une illusion qui lui permet d’attendre, maintient un semblant de paix sociale pendant que d’autres changent la société dans le sens qu’ils veulent.
    Je suis désolé mais les français et bien d’autres peuples européens sont castrés, passifs et pleutres. Ils ont peurs et le montre. Il n’y a rien à en attendre. Leur réaction après chaque attentat le montre. Ils sont déjà des dhimmis et ils ne le savent pas. Je pense que les terroristes doivent bien rire lorsqu’ils voient qu’après qu’ils aient tués des innocents , les gens mettent des nounours, des bougies et des petits mots en disant : vous n’aurez pas ma haine ! Je pense qu’ils doivent se dire qu’ils ont déjà gagné.

    Bien sûr, il y a des individus qui sont prêts à se battre mais combien sont-ils ? Ils sont isolés et noyés dans une masse de gens passifs et intéressés uniquement à éviter les coups.

    Par contre des individus qui s’organiseraient, se regrouperaient et se prépareraient vraiment à ce qui va arriver pourraient faire la différence à long terme. Il faudrait qu’ils se préparent vraiment, accumulent des armes pendant qu’on en trouve encore, apprennent à communiquer autrement que par les moyens actuels, n’utilise que des mails cryptés par exemple, apprennent à passer s’il le faut dans la clandestinité, à survivre dans toutes les conditions, etc…

    Pour terminer, je pense que ce qui va se produire en Europe sera effroyable. Je m’en attriste, le regrette infiniment mais je ne vois pas actuellement ce qui pourrait l’empêcher. Quel est le pays qui deviendra le premier pays musulman ? La France est bien avancée, la Suède, l’Angleterre sont pas mal non plus mais il y a bien d’autres candidats.

    Dans les conditions actuelles, je ne vois pas ce qui pourraient se mettre en travers. Les pays de l’est, la Russie pourraient un jour venir délivrer l’Europe mais entre temps, elle sera devenue musulmane avec les horreurs qui accompagne cette doctrine de conquête.
    En Inde au 16ième siècle, Babur le conquérant musulman se vantait de faire exécuter 100 000 indiens en une journée et il le faisait !
    Je suis désolé de donner ces exemples mais c’est à cela qu’il faut se préparer.

    Le seul devoir que nous avons tous est de survivre pour continuer la lutte mais se bercer d’illusion est le meilleur moyen d’être vaincu.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour votre commentaire. En fait vous ne dites pas autre chose que moi, il y a toujours eu des minorités pour se battre etil y a toujours eu des révolutions grâce à cette minorité qui a fini par l’emporter, par emporter, de gré ou de force, le peuple derrière elle…

      Reply
  12. J

    Je ne poste que maintenant, et tout a été dit.
    Le Routier et Christine ont tous les deux raison. C’est vrai que la majorité des Français, n’ayons pas peur de le dire, mérite ce qui nous arrive. Ils râlent parce que la vie est chère mais tant que le frigo est plein et que la télé fonctionne, ils sont contents. Tant que la merde ne leur arrive pas personnellement, ils n’ouvrent pas les yeux. Oui, le Français lambda aujourd’hui est égoïste et ne pense qu’à sa petite personne.
    Mais je vois, sur tous les sites patriotes, qu’ils y en a qui se démènent pour faire changer les choses. Il y en a qui crient leur amour de la France, qui pleurent sur ce qu’elle est devenue, qui dénoncent en prenant tous les risques. Et je me dis que tant qu’il y a des gens comme eux, il y a l’espoir, et ça vaut la peine de se battre pour ça.

    Reply
  13. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’histoire est faite d’accidents. Même la planète a connu une histoire des plus « sportive » avec des chutes de météorites, des éruptions volcaniques titanesques. 7siecles est un fugace instant à l’échelle de la longévité de la terre voire de l’humanité dont l’histoire se poursuit depuis des millions d’années. L’islam n’enseigne pas qu’il sera pérenne et à mon avis il a bien raison, et il en est ainsi pour toutes les idéologies qualifiées de religieuses ou non. Elles disparaîtront toutes, elles seront tôt ou tard remplacées par une nouvelle forme de pensée.
    Les parents musulmans espèrent que leurs enfants suivront leur exemple, mais rien n’ai moins sûr. Nous ne l’avons pas fait et nos enfants suivent aussi leur propre chemin. La civilisation occidentale, rejetée par certains, est un modèle pour d’autres.
    Personne n’apprécie de vivre sous une dictature et une population excédée par certaines mesures pourrait bien se révolter, et pour autre chose que l’islam.

    Reply
  14. Révolution2017

    Personnellement , je ne veux pas rester dans le fatalisme, donc la lutte doit continuer , c’est vrai que certain sont trop défaitiste , ils baissent les bras avant que d’avoir engagé le combat ,ils sont lâches , mais la majorité est d’accord pour dire qu’il y a trop de muslims et qu’ils en ont marre. Mais certains aussi pêche par optimisme , pour d’autre c’est une nouvelle ère, et l’Europe changera de visage parce que c’est ça le progrès, il y a quelques années encore je pensais un peu comme eux, plus maintenant , car le chaos , le terrorrisme sont notre lot quotidien , le monde évolue mais pas en bien et c’est pour cela qu’il faut s’engager dans la lutte de ce que j’appelle la justice et le bien contre le mal.
    Certain vont pleurer dans peu de temps ; les islamiste radical ou modéré ( les modéré qui une fois en nombre deviendront radicaux) l’islam ne changera pas . C’est écrit , il suffit de lire le coran pour ce rendre compte de sa dangerosité et je ne parle pas de toute les inepties , sans compter la vie soit disant exemplaire de leur prophète, c’est du grand n’importe quoi.
    Ou est l’exemple à suivre ? Et dire que nos dirigeants n’ont sûrement pas lu une ligne du coran et s’imaginent que l’islam c’est la paix.
    L’islam est une fausse religion , d’ailleurs les imans nous induisent trop souvent en erreur sur les textes et on ne nous cite que les passages édulcorés mais jamais ceux qui déranges…c’est pour cela , pour la Vérité que je veux me battre.

    Reply
  15. Tyr

    Philippe,
    Je n ai pas porte le kepi blanc mais j ai porte un beret vert de marin , j ai 50 ans et je puis vous affirmer une chose ,tant qu il y a de la vie il y a de l espoir , c est ma devise .
    Alors avec Fn ou sans Fn nous sortirons de cette impasse .
    Comment ? en faisant du prosélytisme ou que nous allions , en utlilisant les memes méthodes que nos adversaires , en s informant et en informant .
    Je ne vous apprends surement rien …………….. il faut y croire .
    Au bout du tunnel il y a la lumiere…….

    Reply
  16. JEAN

    Il faut suivre ce qui se passe en Suède, ce petit pays est en phase finale pourtant des poches de résistance se créent un peu partout et les Suédois commencent à les soutenir, la police aux ordres cherche à les neutraliser mais il semble qu’elle éprouve de grandes difficultés tellement elles deviennent nombreuses, si la Suède disparait emportée par l’Islamisation cela voudra dire que notre tour viendra car je ne vois pas en quoi nous serions plus lucides et courageux à moins que cela réveille les endormis toutes les options restent possibles

    Reply
  17. bagheera11722

    à Philippe le Routier :
    j’ai l’apparence d’une grand-mère à cheveux blancs, j’en use et j’en abuse … lorsqu’un vague vigile contrôle mon sac à main à l’entrée de tous les lieux où l’on en trouve (musée, campus universitaire, etc…) je le précède l’ouvrant tout grand (presque provocante) en l’apostrophant : ai-je une tête de terroriste ?
    Déstabilisé, il n’y met même pas les mains, me remercie et me fait passer.
    Pourtant, au fond de mon bric à brac, sommeille une lacrymo et un petit couteau destiné à mes pique-niques extérieurs !!!

    Reply
  18. Révolution2017

    C’ est toute l’Europe qui doit se mobiliser dans ce combat , car nous sommes tous concernés , je compte aussi sur des pays voisins tels que la Pologne, la Hongrie , la Tchéquie qui résiste face à la décision de Bruxelles, et puis sur la Grande Russie , voici nos Alliés réels

    Reply
  19. claude t.a.l

    La Loire, les castors ….. et  » les jeunes « .

     » Ou alors il s’est fait caillasser par des jeunes, comme c’est déjà arrivé, l’année dernière, à Orléans…. »

    http://www.larep.fr/orleans/sante/faits-divers/2017/06/17/un-castor-blesse-secouru-par-un-marinier-et-deux-pompiers-sur-une-petite-ile-en-loire_12448533.html

    Tout le monde sait ce qu’il se passe, sur tout ce qui se passe, quelles que soient les victimes ( même les castors ! ), mais pour l’instant, on attend de voir comment ça tourne ……

    Viendra le moment ou …..

    Reply
  20. la-peste-et-le-cholera

    Juste pour que les choses soient claires: ce n’est pas le nombre d’enfants qui définit le ou la patriote.
    Perso, j’ai décidé de ne pas en faire. Le jour du grand choix, je n’aurai aucun regret justement parce que je ne laisserai personne derrière moi. Par ailleurs, j’espère bien que l’on peut servir son pays en utilisant son cerveau et non son utérus. Si tel n’est pas le cas pour celui qui serait amené à prendre les choses en main, il devra se passer de mes compétences.

    Reply
  21. Eléphant Mâle

    Aucun espoir! Rien à faire! Après avoir sucé les allemands, voila qu’ils se mettent tous à sucer les chameaux!
    Y’a rien à tirer de ces cons!

    Reply
  22. Anne Lauwaert

    Le nombre de réaction démontre combien ce thème est sensible. Je crois aussi qu’il suffit d’une étincelle et souvent c’est l’inattendu qui arrive. Vous citez Mao, je cite Gandhi : « même si vous êtes une minorité d’un seul individu, la vérité reste la vérité ». Qu’on en dise ce qu’on veut : l’islam reste l’islam et les Occidentaux restent des Occidentaux. Fatalement, les contraires entrent en collision.

    Reply
  23. Pierre978

    Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas. Je comprends la plupart d’entre nous de cette non réaction face aux attentats, agression permanente de l’islam. Oui, la plupart des Français ne bougent pas et surtout ne sont pas conscient de la situation. Il me semble qu’il y a un an sur ce site et sans aucune prétention de ma part, j’avais écrit qu’il n’y avait plus de solution politique et qu’il fallait se préparer au chaos. Ce soir Macron remportera les élections haut la main, nous sommes devant le fait accompli d’une manoeuvre politique organisée depuis des années. La seule chose à faire et de laisser faire le temps. Si vous pensez que les Français ne bougeront pas, c’est faire une erreur. Le confort actuel, cela aussi je vous l’accorde, c’est en grande partie ce qui rend stérile toutes actions intellectuelle et physique face aux agressions. Mais pour garder ce confort social, il faudra bien que les Français se battent, ouvre les yeux à un moment. Admettons qu’ils restent malgré cela endormi, nos adversaires eux, n’auront aucune pitié et cela finira par faire agir nos compatriotes. Le peuple Français ne bouge que lorsqu’il n’a plus le choix, lorsqu’il est au pied du mur, c’est ça nature. A mon avis, ce n’est pas l’islam qui fera bouger les Français, mais la catastrophe économique qui s’annonce car cela coupera nette notre mode de vie. Plus d’argent dans les distributeurs, les salaires réduits au minimum ainsi que les retraites, les supermarchés vides, les livaisons ne se faisant pas où plus etc… voilà je pense ce qui non seulement va arriver, encore une fois, je n’ai aucune prétention, ( simplement les vrais experts en économie qui n’arrête pas d’alerter l’effondrement de l’euro prochainement ), mais qui fera monter la moutardes au nez de nos compatriotes et une fois la colère acquise, tout y passera avec violence y compris l’immigration imposée depuis des décennies à la France et plus rien ne pourra arrêter la tempête. Bien sûr que je peux me tromper sur l’analyse et que finalement rien de tout cela ne se passera, mais je vois bien et j’entends une certaine colère des gens au fond d’eux qui pour le moment ne suffit pas à renverser la table. Il faut affamer le peuple pour qu’il bouge !!!!

    Reply
  24. frejusien

    je vois que beaucoup comptent sur les pays comme la Hongrie, la Pologne, la Russie, etc
    Pourquoi et comment voulez-vous que ces pays puissent nous aider ??

    Ils donnent l’exemple de la résistance face à l’invasion et à bruxelles, mais ils sont confrontés aux mm problèmes que nous, ils subissent la pression de bruxelles : menaces et chantage, des milliers d’envahisseurs sont à leurs portes, ils sont bien trop occupés….

    Quand on veut s’en sortir, rien ne sert de compter sur pierre , paul , jacques et martin, on se retrousse les manches,

    On arrête de rêver et d’attendre un ou plusieurs sauveurs providentiels

    Reply
  25. Dmitrii

    Comment pouvons-nous faire la résistance, quand les habitants de Calais ne votent pas à 90% pour FN ? Ils voient chaque jour les problèmes générés par migrants ; mais ils votent quoi même selon les dernières indications de télé. Donc l’information et la contre-propagande sont primordiales. Et merci pour vos efforts dans ce sens-là.

    Reply
  26. sacaram@protonmail.ch

    Dans mon département les cinq circonscriptions avait un FN au deuxième tour, pas un n’a réussi, dans la troisième bruno le maire est élu, je ne comprend plus et j’ai plus confiance dans mes voisins de quartier. Ce matin en tenant le drapeau de ma section des AC pour l’appel du 18 juin de DeGaulle je songais aux discours de l’autorité et je me suis dit  »on va tous souffrir, dur pour ceux qui ne connaissent la douleur de la guerre, ESPT depuis 30 ans, j’ai vu j’ai donné la mort à plusieurs reprises on m’a pris des vies de camarades, personne n’est prêt à cela. Je prépare ma défense dans l’optique que le jour où il faudrait sortir les armes. Mon sacaram est la en attente de retrouver et de trouver des alliés.
    Je suis elsasser de naissance et Français pour toujours, même si j’ai bourlingué à travers le monde et ces conflits. Compter moi dans les rangs de la défense patriotique de l’appel du 18 juin 2017.
    Accroche toi à mon ombre et je serai ton bouclier.
    Sacaram.

    Reply
  27. Didier .....

    J’ai voté 2 fois pour Marine Le Pen, j’ai toujours voté pour Le Pen, J’ai voté pour son père aussi. Mais il sort jamais. Y a-til de la tricherie dans le système de vote ou alors les gens ne votent pas pour elle? Les gens manquent de courage. Pour aimer ses ennemies, il faut aimer les armes. Ils sont gentils de devenir des cibles. Commencer par aimer les armes et aller dans des centres de tir. C’est une solution. Si les gens n’ont pas d’argent, que faire?L’argent est le nerf de la guerre.

    Reply
  28. frejusien

    Les français ont peur du changement, ils ont choisi micmac, car c’est le successeur de toumou,
    c’est prendre trop de risque que de voter FN, c’est le saut vers l’inconnu

    Seulement voilà, le changement est là, et ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour nous,
    Ils mettront une ou deux générations à comprendre,
    Les gros bêtas de Calais vont encore se plaindre et en baver,

    les gens n’ont finalement que le régime politique qu’ils méritent, puisqu’ils l’ont choisi ou laisser choisir les autres pour eux,

    Nous sommes minoritaires, quoiqu’assez nombreux, pas assez pour faire basculer le pays,
    Si tous ceux qui craignent et rejettent l’islam, avaient voté en conséquence, Marine serait présidente actuellement

    Reply
  29. Kounnar

    « BREF! LACHETE, ET LAXISME l’Abattoir est proche… QUE FAIRE????? »

    Que faire ?!

    Allez un exemple , une piste, prenons tous l’engagement qu’au prochain « Nice »
    nous nous retrouvons tous devant l’assemblée Nationale pour leur botter le cul !
    Ça vous va comme proposition ?
    Combien sommes nous en réalité 100 ? 1000 ? 10000 ? Plus ?! J’en doute fort, néanmoins quelques milliers de personnes « un peu » décidées « on » ne les arrête pas…à moins de faire « tirer dans le tas »…Par qui la police, la gendarmerie, l’armée…possible mais ces trois corps commencent eux aussi à en avoir par dessus la tête du laxisme…
    Alors gros coup de poker… ils tirent nous sommes mal :), ils gardent l’arme au pieds : ça tremble parmi les pantins de l’assemblé, ils nous emboitent le pas ça tremble jusqu’à l’Elysée et surtout parmi les milliardaires (il y aurait vite surbooking sur les jets privés ).
    Bien sur nos détracteurs en lisant ces lignes vont crier au « coup d’état » alors que si c’étaient le fait des « insoumis » le qualificatif de « coup d’état » deviendrait illico : « révolution populaire » Et oui tout est dans le slogan et dans l’emballage du produit …regardez le produit …Macron 🙂
    Mais je rêve , regardez à Calais , les identitaires étaient quelques dizaines et les soutiens au général Piquemal une poignée…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *