Ils avouent : c’était bien Marine et elle seule qui était visée par l’attentat déjoué à Marseille !


Ils avouent : c’était bien Marine et elle seule qui était visée par l’attentat déjoué à Marseille !

Nous l’avions deviné ( pas besoin d’être grand clerc pour cela au demeurant ) immédiatement dans l’article consacré au sujet il y a deux mois et dont voici la conclusion :

Je n’ai parlé que de Marine. Je suis persuadée que les préparatifs des deux terroristes visaient uniquement Marine ( la seule à être prévue à Marseille… ) et que notre gouvernement de magouilleurs a a jouté Fillon et même Macron (laissez-moi rire, quel musulman voudrait assassiner l’islamophile immigrationniste Macron ? ) pour ne pas faire de Marine une victime quelques jours avant les élections et ne pas focaliser l’attention sur elle.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/djihad-a-marseille-cest-un-ancien-militant-socialiste-qui-voulait-assassiner-marine/

A présent qu’ils sont sûrs que la bête immonde est au fond du trou pour quelque temps encore, ils avouent :

Attentat déjoué de Marseille: Marine Le Pen dénonce le « silence » des autorités

Selon le journal Libération de ce vendredi, l’attaque visait un meeting de la candidate du FN à la présidentielle.

Qui est donc ce « ils » ?
Les politiques de l’époque ? Cazeneuve aux manettes et l’étoile filante à l’Intérieur de l’époque ?
Les journalistes ?
Les deux, mon colonel, forcément.
 
Un exemple de plus de la collusion politico-médiatique…
Et quand je pense que des ahuris passent des heures à parler de complot, à chercher midi à 14 heures. Il n’y a aucun complot, tout se fait à livre ouvert, tout le monde voit, tout le monde sait, tout le monde agit à visage découvert. Depuis des dizaines d’années.
Les européistes-mondialistes-americanomanipulés prêts à tout contre les Etats-nation, les souverainistes, les héritiers de la France de Clovis et de 1789, les apôtres de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen…
Depuis des lustres.
On a tout, tous les documents, toutes les preuves, notamment celles de la collaboration intense de Monnet avec les Américains…
Et les assassins potentiels de Marine voulaient tuer la démocratie, la République, la souveraineté, l’identité française en la tuant.
 
Est-ce une raison pour baisser les bras ?
Est-ce une raison pour, en lâche innommable, taper sur Marine et la rendre seule responsable de la défaite ?
 
Et ces millions de « patriotes » des Présidentielles  pas foutus d’aller voter patriote dimanche dernier ?
Ce sont des complices évidentes de Macron, de Monnet, de Merkel, de Juncker, d’Erdogan, Qaradawi, les frères Erdogan, j’en passe et des meilleures.  ce sont des salauds comme les autres.
 
On a envie de dire : qu’ils crèvent !
Ils n’ont pas intérêt à se laisser identifier, à se vanter d’être allés à la pêche dimanche dernier, à avoir permis que demain l’horreur soit intégrale au Palais Bourbon.  Le jour dit, qui de nous les sauverait ?
Il va quand même falloir essayer de les repérer, de les identifier, on ne peut attendre de ces gens-là qu’un coup de poignard dans le dos.
 



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Ils avouent : c’était bien Marine et elle seule qui était visée par l’attentat déjoué à Marseille !

  1. cayssials

    depuis que je le dit ces pourris de socialos francs maçons sont capables de tout même de tuer;
    Surrement que cet attentat qui heureusement a échouer etais commanditer en haut lieux.
    Pus rien ne m’étonne
    et avec ceux là aux manettes ça risque de continuer vue que c’est les mêmes

  2. contr attak

    Il est vital de comprendre que les multinationales et les banques Européennes dirigent l’Europe d’une main de fer et se gavent de fric grâce à l’immigration massive avec l’aide précieuse de leurs larbins politicards zélés !! Il y a des morts, BOF …. c’est pas bien grave, c’est le peuple !! Il y a donc URGENCE ! , le terrorisme DOIT CHANGER DE CAMP !!! Et surtout aucun scrupule à utiliser les mêmes méthodes de salopards , cons et lâches. Nous ne faisons que nous défendre pour sauver nos vies !!! Si ces tas de fumiers, une fois éliminés, étaient recouverts de déchets de porc , çà en calmerait certains !!! LE MAL PAR LE MAL !!!

  3. claude t.a.l

    Bayrou téléphone à libération :

     » Allo, libé ? Ici c’est le Garde des Sceaux, euh le président du modem, enfin, le citoyen ordinaire.
    Il serait bien que vous n’enquêtiez pas trop sur cette histoire.
    Et puis qu’aussi, à l’avenir, vous évitiez de publier des informations qui puissent faire que le front national soit considéré comme une victime « .

  4. jolly rodgers

    Marine et le FN devrait (devraient ) porter plainte et demander des dommage et intérêts , car ils ont mis sa vie et la vie de ses militants et sympathisant en dissimulant que c’étaient Marine et les patriotes qui étaient les cibles de ces deux ordures d’islamistes .
    il est important d’allées votez ce dimanche , car dans certains coins comme chez moi , le FN a des chances de passer 🙂 et même si dans le pire des cas on ne passes pas , nous aurons au moins montrés que nous sommes toujours le premier parti de France et que nous nous affirmons encore par notre nombre de voix . alors dimanche votez FN , montrons a nos ennemis que nous sommes nombreux !

  5. GAVIVA

    Dimanche 11 juin je suis allée voter fn, quand j’ai vu les deux affiches des deux candidats régionalistes je me suis dit ça y est, vu la circonscription ( l’Alsace profonde…) c’est mal parti pour le Front national…Et ça n’a pas loupé!!!! Chacun de ces deux partis-choucroute ont réunis chacun presque autant de voix que la candidate fn qui du coup n’a pas passé le 1er tour. Mais les partis choucroute non plus, du coup c’est ZERO SIEGE pour les TROIS!!! Y’a vraiment des fois ou le régionalisme me dort par les trous de nez, et en tant qu’aide soignante a domicile j’en ai..déféqué, pour rester polie! Il y a eu plusieurs cas ou des patientes ont raconté des conneries sur de jeunes soignantes parce qu’avec ces personnes là on pouvait pas parler alsacien….Et pourtant j’aime l’Alsace mais j’aime surtout la FRANCE!!! Je voudrais aller voter mais il n’y a personne qui en vaille la peine. Lrlrem de mon Q!!!!!!!!

  6. reuri

    Je parie que si Mlp était en tête au premier tour et élue présidente , ces salopards de la gaugauche sorosienne (comme dit un blogueur québécois) auraient laissé ce terroriste agir pour le compte de ces crevures globalistes.

    1. MALI

      Les médias sont aux ordres, nous en avons une preuve flagrante! Il y a fort à parier que la « justice » ne lèvera pas le petit doigt, malgré les demandes de Marine Le Pen. Mais ce système est à bout de souffle, et ce n’est pas Macron qui pourra empêcher la révolte qui se prépare.

  7. Blackjack

    Dans ma region idf de collabos, pas d’autres choix que d’aller a la peche…car le choix c’est
    Lr ou lrem, sida ou cancer en bref…..

  8. frejusien

    je préfèrerais que vous n’utilisiez plus « la bête immonde », car même si c’est du cynisme ou de l’humour noir, ça me dérange,
    La bête immonde, c’est les islamisants de tous poils, les policaillons vendus et corrompus, qui inaugurent des mosquées, les commissaires de bruxelles qui organisent l’invasion,

    Des rumeurs courent sur des menaces qu’aurait reçues Marine, avant ce fameux débat du 2ème tour, les menaces concernaient ses filles,
    Si cela est vrai, et tout est possible, on comprend pourquoi elle n’était pas au top ce jour-là

  9. arbez

    La mondialisation ne rime pas avec le protectionnisme, les mondialistes renversent les gouvernements protectionnistes, ils n’hésitent pas à tuer, à détruire les opposants à la mondialisation, il n’y a plus de politique dans les pays, c’est un leurre

Comments are closed.